Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diffusion de vos AdJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

Diffusion de vos AdJ Empty
MessageSujet: Diffusion de vos AdJ   Diffusion de vos AdJ EmptyVen 25 Nov - 19:50

De la même manière que vous êtes invités à me faire parvenir vos scénars pour diffusion sur le site, vous pouvez me communiquer vos AdJ pour parution sur le site.
Attention : le zine papier est prioritaire dans la diffusion (maintenant si Fab' et Pandore font les fines bouches Wink)

nota pour Layleen : le sydrome d'Eiserwchose ;-) et le nectar dont je ne sais plus s'il est écarlate ou pourpre sont ainsi toujours accessibles. Et non ce n'est pas parce que je n'ai pas retenu les noms que je ne m'intéresse pas Smile
nota pour nos éditeurs de zine favoris : si vous souhaitez recycler le matériau des anciens numéros épuisés, vous savez où me trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
Invité
Invité




Diffusion de vos AdJ Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de vos AdJ   Diffusion de vos AdJ EmptyVen 25 Nov - 20:53

oui, je le sais comme je n'oublie pas aussi que sur le site on peut trouver le superbe scénar sur Azrael cheers .

Ok, je t'envoie donc prochainement le scénar (meurtre à Luthon)qui se trouvait dans le fanzine de l'an passé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Diffusion de vos AdJ Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de vos AdJ   Diffusion de vos AdJ EmptyVen 25 Nov - 21:55

Farandar a écrit:
De la même manière que vous êtes invités à me faire parvenir vos scénars pour diffusion sur le site, vous pouvez me communiquer vos AdJ pour parution sur le site.
Attention : le zine papier est prioritaire dans la diffusion (maintenant si Fab' et Pandore font les fines bouches Wink)

nota pour Layleen : le sydrome d'Eiserwchose ;-) et le nectar dont je ne sais plus s'il est écarlate ou pourpre sont ainsi toujours accessibles. Et non ce n'est pas parce que je n'ai pas retenu les noms que je ne m'intéresse pas Smile
nota pour nos éditeurs de zine favoris : si vous souhaitez recycler le matériau des anciens numéros épuisés, vous savez où me trouver Smile
j'en prend note et te dit ca bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

Diffusion de vos AdJ Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de vos AdJ   Diffusion de vos AdJ EmptySam 26 Nov - 16:21

Pour votre info, un sujet traite des AdJ mises en ligne ici.
Plus simple pour moi de tout gérer là-bas Smile et OUI Papy fait de la résistance.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Diffusion de vos AdJ Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de vos AdJ   Diffusion de vos AdJ EmptyDim 27 Nov - 17:36

Farandar a écrit:
Pour votre info, un sujet traite des AdJ mises en ligne ici.
Plus simple pour moi de tout gérer là-bas Smile et OUI Papy fait de la résistance.
;-)

Vi farandar, ne t'inquiète pas on a juste fab et moi une grosse flemme et pas beaucoup de temps mais normalement tu devras avoir casigula rosa pour Noel... et Sant Andrea bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Diffusion de vos AdJ Empty
MessageSujet: Re: Diffusion de vos AdJ   Diffusion de vos AdJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion de vos AdJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Aide de jeu & techniques JDR-
Sauter vers: