Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Frontier : Episode 01 - Les hérétiques de PaadBôl

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Frontier : Episode 01 - Les hérétiques de PaadBôl Empty
MessageSujet: Final Frontier : Episode 01 - Les hérétiques de PaadBôl   Final Frontier : Episode 01 - Les hérétiques de PaadBôl EmptyLun 23 Nov - 16:25

:: Mercredi 19 Janvier 2281 ::

Cette nouvelle année s'annonce sous les meilleures auspices, car pour moi, ce n'est pas une nouvelle année banale. Fraîchement promue au grade de capitaine, je me vois offrir le commandement à bord de l'A.E.S. Meralda, fleuron de la flotte galactique de l'A.M.U., presque directement après avoir été reçue à l'examen. Mes différents états de services ainsi que mon dossier irréprochable lors de mon passage à l'académie militaire ont dû impressionner les généraux de l'A.M.U..

Pas le temps de me reposer donc. Bien sûr, j'ai accepté cette proposition sans hésiter, une telle opportunité ne se représentera peut-être jamais plus.

:: Vendredi 21 janvier 2281 ::

J'ai enfin finalisé la sélection de mon équipage. Tous ces dossiers à étudier m'a pris beaucoup de temps mais était nécessaire, avoir un équipage de qualité est indispensable mais a été très fatiguant. Je pense avoir trouvé quelques éléments de qualité, messieurs Flux, Zinistre et Bic, respectivement mécanicien, médecin et pilote, me semblent être de bonnes recrues. J'ai dû m'y atteler presque jour et nuit pour pouvoir appareiller au plus vite. Je vais devoir me reposer un peu afin de pouvoir prendre mes fonctions dans une forme optimale.

:: Lundi 24 janvier 2281 ::

Le moment approche! Bientôt le premier ordre de mission de ma carrière et avec lui mon premier commandement. Je suis a la fois excitée, tendue, impatiente, nerveuse, peut-être aussi avec un peu de trac, ce doit être cela qui provoque cette boule qui me tient le ventre. Ou alors peut-être ai-je simplement faim?

L'équipage s'affaire sur le quai, embarquant tout ce qui est nécessaire à bord du vaisseau. Ou plutôt devrais-je désormais dire... « Notre vaisseau »!!

L'ordre de mission vient enfin d'arriver. Une simple mission diplomatique qui consiste à amener des délégations mégariennes sur Pneumonia II. Nous devrons pour cela passer par trois autres planètes: Pio II, Krabi Krabang et Anthropitia VI. Rien de bien excitant au programme, mais j'imagine que l'amiral préfère d'abord me mettre à l'épreuve pour jauger mes aptitudes sur le terrain avant de me confier des missions plus importantes. Ceci dit, il me revient à l'instant une phrase de mon instructeur lorsque j'étais à l'académie: « Les choses ne sont jamais simples dans l'espace intersidéral ». Je crois que je vais prendre cette mission au sérieux, je n'ai pas envie de commencer ma carrière par un fiasco.

:: Mercredi 26 Janvier 2281 ::

Après avoir réglé les derniers détails d'ordre administratifs et étudié la Carte Galactique...... NOUS PARTONS!!!

Notre première destination sera Krabi Krabang. Une planète qui a la particularité de ne rien avoir de particulier. Le trajet est direct, pas de ceinture d'astéroïdes, pas ou peu de routes commerciales, pas de conflit diplomatique avec d'autres planètes... Je pense que ce sera parfait pour prendre la température de l'équipage et commencer en douceur.

:: Samedi 29 Janvier 2281 ::

Nous sommes arrivés à bon port. Unique chose à signaler: R.A.S., comme prévu j'ai envie de dire. Cette mission commence bien.

Pas le temps de se reposer, la délégation nous attendait au spatioport, nous n'avons même pas eu le temps de débarquer. C'est tout juste si ils n'ont pas frappé à la porte du vaisseau lors de l'atterrissage. Un mégarien du nom de Glabuzze, si je ne m'abuse, nous accueillit comme il se doit. Par contre, un autre répondant au doux nom de Klbry s'est présenté devant moi en exigeant la plus belle chambre du vaisseau, ce que j'ai poliment refusé. Après avoir disposé de cette personne et me croyant libéré de ce genre d'obligation diplomatique don je ne raffole guère, en voilà un autre qui se présente sous le nom de Kirby qui, lui aussi, exige la plus belle chambre du vaisseau, au même titre que son frère. Le fait qu'il soit impossible qu'il y ai deux meilleures chambres m'a parut perturber cette pauvre personne.
Une fois tout ce beau monde embarqué, nous sommes repartis vers notre seconde destination: Anthropitia VI.

:: Lundi 31 Janvier 2281 ::

Veni, vidi, partis j'ai envie de dire. Rien de rien particulier à signaler. Pas de problème pour venir, pas lors de l'embarquement non plus. Nous n'avons plus qu'a aller chercher les dernières délégations sur Pio II et ce sera le retour.

:: Jeudi 03 février 2281 ::

A notre arrivée à proximité de Pio II, un bâtiment inconnu était à proximité de cette planète. Après de nombreuses recherches, il s'est avéré être un engin de combat de la planète Goldorak. Ce vaisseau était pourtant censé avoir été détruit il y a plus de trois cycles. Comment cela est-il possible? Un mystère sur lequel je devrais me pencher une fois de retour sur Utopia II. Mais pas le temps de se poser des questions, le navire se met en position de combat et se prépare à passer à l'attaque pour annihiler Pio II. A peine cinq minutes pour agir!!!

Au terme d'une intervention durant laquelle j'ai risqué jusqu'à ma vie, nous avons pu mettre hors d'état de nuire le vaisseau ennemi. Une fois de plus, le bien a triomphé.

Et c'est ainsi que nous avons pu finalement prendre à notre bord les dernières délégations Mégariennes et mettre le cap sur Pneumonia II.

:: Lundi 05 Février 2281 ::

Le voyage retour se passe sans problème majeur. Nous allons juste avoir besoin de passer par Liddl pour nous ravitailler un peu.

:: Dimanche 06 Février 2281 ::

Nous sommes passés à coté de Liddl sans nous y arrêter et L'I.A. Ne se souviens plus de mon ordre de ravitaillement sur cette planète. Après quelques vérifications, il semble que L'I.A. De L'A.E.S. Meralda a été piratée!

Après une enquête menée à bien avec brio, nous avons pu appréhender un vil imposteur se faisant passer pour un disciple Mégarien. Le malfrat préparait la destruction de notre vaisseau, entraînant avec lui la mort de toutes les délégations présentes. Son but était en fait de mettre en lumière un courant de pensée interdit en se faisant martyr par son action meurtrière.

:: Mardi 08 Février 2281 ::

Le reste du périple s'est passé sans embûches et nous avons pu débarquer toutes les délégations saines et sauves sur Pneumonia II.

Je voudrais, pour cette mission, remercier l'équipage sans qui rien n'aurait été possible. En particulier messieurs Flux et Zinistre, qui m'ont bien aidé dans les moments difficiles. Ils ont été un soutient et d'une aide précieux alors même que la mission pouvait tourner à la catastrophe.

Et je voudrais ajouter, les choses ne sont jamais simples, dans l'espace intersidéral.

(Ce Journal de Bord est rédigé sous l'entière responsabilité de Bidou !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
 
Final Frontier : Episode 01 - Les hérétiques de PaadBôl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Frontier : Episode 02 - A la niche !
» [Notre Tombeau] Episode 5 : Le Bunker
» [Notre Tombeau] Episode 6 : Fosforos
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Space opera :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: