Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Débat sur la masterisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre style de partie ?
Rapide : il faut qu'on avance dans la campagne car il y en a d'autre à faire après.
Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_lcap0%Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tranquilou : l'important c'est l'interprétation des persos pas le scénario qui n'est là qu'en soutien.
Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_lcap57%Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Attentif : le scénario est le ciment de la partie. Les joueurs sont là pour faire avancer cette histoire, au risque de sacrifier leur perso pour ça.
Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_lcap43%Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Eclate totale : on s'en fou du scénar on est là pour poutrer du monstre et s'éclater un bref moment.
Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_lcap0%Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Versus : Le Meneur ou les PJs sont l'ennemi l'un de l'autre. Le scénar doit aller à leur encontre pour que le conflit en naissant donne du roleplay, de la difficulté et que l'on s'amuse.
Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_lcap0%Débat sur la masterisation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Débat sur la masterisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la masterisation   Débat sur la masterisation - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 15:40

fablyrr a écrit:
j'ai pas tout compris excatement sur la forme des "mots" mais je vois vaguement l'idée. le nombre de mots est déterminé comment ? AU hasard, selon le chiffre d'une carte ?

Ben non : trèfle, carreau, coeur, pique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Débat sur la masterisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la masterisation   Débat sur la masterisation - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 16:08

je viens de finir aussi le livre en question.
C'est marrant, j'avais eu des idées tordues avant quand même Smile .
Bon a part ça t'inquiètes cela fait un petit bout de temps que je prépare des trucs "nouveau" et j'ai une tite surprise pour la dernière partie de fireborn
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
Débat sur la masterisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débat sur le jeu de rôle sur mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: