Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne, nouveaux persos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMar 24 Aoû - 21:06

Nous réfléchissons (puissamment, cela va de soi) à ce que nous souhaitons pour un deuxième cycle, avec d'autres personnages. Pour l'instant, nous serions assez branchés par une vie de quartier et du noir romantique façon Grand Sommeil ou Le Port de l'angoisse. Fab est parti sur un concept de journaliste... de couleur!... et moi sur une veuve flambeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMar 24 Aoû - 21:15

Et pour coller à l'époque, mon personnage aura probablement une touche de...

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  LBport18

... Glamour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 25 Aoû - 1:49

yep on te soumettra des trucs. tant qu'on ne sait pas ce que tu nous maitrisera après Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyLun 9 Jan - 18:21

Nous y... travaillons.
Heaven Harbor n'a jamais été si proche de mon coeur. Ses efflûves m'enivrent, mon âme chavire. Pour combien l'ai-je vendue, cette chose avariée ? Et à qui ? Ah, je vous vois venir, avec vos histoires de démons, de pactes et de saloperies occultes.
Le feu tu l'as ou... Pas.
Nan, j'ai refourgué mon âme à une fille, pour une nuit...

... Elle ne me l'a jamais rendue...

SAISON 2 en construction.

Souls Rising

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyLun 9 Jan - 19:53

bounce
depuis le temps mon concept aura peut être un peu évolué... mais j'ai hate Smile rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 18 Jan - 15:44

https://www.youtube.com/watch?v=yl8Fn4jgcQg (pour une ambiance décalée).

Forbidden City, un soir du début 49

Une pluie grasse dégouline des toits. Il y a comme une odeur de vieil incendie, de choses anciennes. De la cendre colle aux imperméables et aux rebords des chapeaux mous.
Des gens vont et viennent, accompagnés ou seuls. Des hommes, principalement, qui sortent le front bas des bordels. Ou qui titubent à l'entrée des clubs. De ceux-là, d'ailleurs, s'échappe une musique à réveiller les morts, à bousculer tous les diables et à effrayer tous les anges.

Cette idée arrache un sourire à la silhouette dissimulée. Taille moyenne, anodin, un des timides dont la Forbidden a l'habitude; franchira-t-il le pas, ira-t-il se perdre dans les bras d'un Succube, ou offrir son âme à un avocat sur le retour ? Et si oui, quand ? Ce soir, dans une semaine, un mois, un an ?
Une pensée qui lui vaut également une grimace. Il jette sa cigarette, la pluie en éteint le foyer. Grésillement bref.

Dans la ruelle que guette l'inconnu, de l'autre côté de la rue, une porte s'ouvre, rectangle blâfard de lumière sur les ténèbres. Un homme quitte son club, en chasse un indésirable. Le propriétaire est flanqué de deux armoires à glace, qui finissent de tabasser le mauvais payeur, puis l'évacuent sur l'avenue.
Personne ne s'arrête.
Le patron congédie ses molosses, reste seul un moment, savoure cette solitude, cet ersatz de silence, de plénitude. Les gouttes ruissellent sur son crâne chauve, coulent dans ses yeux bleus d'acier, jusqu'à la commissure de ses lèvers plissées. Une inquiétude traverse ce respectable personnage de la Forbidden, entrepreneur et éminence grise d'un paquet de boîtes de production. Il croit voir quelque chose, quelqu'un, de l'autre côté de la rue. Mais non. Il est déjà trop tard.

Le coup le projette en avant - on le saisit aussitôt à la gorge, son agresseur le traîne dans la ruelle, loin de l'avenue, dans les ombres. Un inconnu domine sa proie, lui sourit.
"Hello, Harry. Tu me remets ?"
Le proprio râle, bat des jambes. Le poing s'abat sur sa joue droite, la lui déchire, le sonne.
"Non ? Tant pis. C'est vrai que du temps a passé. Je comprends. J'espère que tu comprends aussi, Harry: tu ne peux pas me rendre ce que vous m'avez pris. Alors... Alors je me sers. C'est tout. Je me sers."
Le passage à tabac ne s'éternise pas. Ce qu'il faut pour un homme armé d'un poing américain pour en massacrer un autre. Etonnamment aucun des videurs ne déclarera avoir entendu quoique ce soit. Même celui qui, pour se payer sur le dos de la bête, était à deux pas de la scène de crime - alors que celui-ci était perpétré ! -, se faisait offrir une petite gâterie par l'une des filles du club, le Devil Throat.

Une vieille odeur d'incendie, un goût de cendre, une porte qui s'ouvre. Un jazz à renverser le Diable. Une bonne soirée pour la Forbidden City.

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 18 Jan - 15:47

Alors, de quoi Souls Rising va causer ?

De vengeance et de rédemption. Ce sera de l'enquête, charge à moi d'intégrer vos futurs PJ.
Snake n'est pas de la partie, ce sera simultanément à la première campagne.

Il y aura autant d'occulte que précédemment - mais moins de surnaturel. Oui, vous avez bien lu.
Plus de Noir, de dilemmes, de bad guys and girls et de gens pour qui vivre entre deux mondes est un art.

Ce sera dans quelques mois (je mise sur 2), avec des nouveautés de mastering/accessoires.
Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 18 Jan - 17:03

assez vague mais j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 18 Jan - 17:56

Je ne sais pas si je pourrais être plus précis que... Investigations, meurtres, complots et vengeance et rédemption et... Et Noir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 18 Jan - 18:09

je parlais du texte patate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  EmptyMer 18 Jan - 18:21

skullpi: C'était le dernier - patate un jour, euh... patate toujours ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne, nouveaux persos...    Nouvelle campagne, nouveaux persos...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne, nouveaux persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AD&D] vieilleries de persos de fab (royaumes oubliés)
» [s7m] les nouveaux e-book
» Campagne Beyonds the star after DC
» Campagne Umiakar de Pandore
» [demi campagne montaginoise] Ah ça ira, ça ira , ça ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Historique - Fantastique :: Hellywood-
Sauter vers: