Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lionel "Lyon" Mac Arthur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:30

- pourquoi "esprit de contradiction " sur le vote de Jindal ?
- dois je ccomprendre que tu es contre la peine de mort car tu ne crois pas en la justice ? Et donc tu crois dans le principe de meercenariat pour "rendre justice" ?

Sinon pour revenir sur le relogement c'est pas trop possible cause de dégats des eaux et assurance, sauf si on considère que ton perso demande une petite rallonge à l'entreprise ou il est actionaire pour nettoyer tout ça car les assurances ne payetront pas sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:38

Vendu pour la "rallonge".

Contradiction en rapport à son vote plutôt démocrate.

"La justice? Elle broie les gens. Elle ne prévient plus rien: elle réprime. Grosse chose bouffie sans yeux... Faire justice soi-même? C'est encore pire..." Non, ce perso n'y croit pas, ni croit plus.
Mercenaire, c'était un boulot, rien de plus (vieux salaud, donc... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:59

X1 - Quel est votre but professionnel (plan de carrière) à court terme ? A long terme ?

Pas que je m'emmerde à enseigner à quelques personnes, non. Mais je me dis parfois que je pourrais voir les choses en plus grand, plus intense.
Constituer une milice ? Nan, faut pas pousser non plus. Mon savoir doit pouvoir servir quelque part, plutôt que pour une poignée d'individus. Alors répondre de façon précise, hein, faut pas pousser...

Mode off: je pense que les opportunités ne vont ps manquer pour un développement plus personnel que professionnel, pour Lionel.

X2 - Quel est votre but personnel à court terme ? A long terme ? (d'un point de vue humain et surnaturel)

L'humain a rejoint le "surnaturel", coco.
Comprendre, assimiler, trouver le meilleur parti pour associer nos galères, les mystères, tout ça. Et se souvenir qu'à chaque action, à chaque pouvoir, il y a une réaction et une responsabilité.
Etre prêt quand ça arrivera.

Mode off: réaliser son plein potentiel me parait le plus probable. Dès lors que l'idée d'un potentiel réel sera "dévoilé"...

X3 - Est-ce que les intros vous vont ou est-ce que ça n’apporte rien pour vous sous ce format ?

Mode Lyon Off, donc: ça me va, ça répond aux persos londoniens. Et ça apporte un discours, des idées, des thèmes, donc je suis pour (si le Grand MJ devant l'Eternel, loué soit Son Nom, est pour, évidemment).

X 4 - Est-ce que le rythme de jeu "lent" comme mis en place pour New Orleans vous va ou vous en souhaitez un autre ?

Mode Lyon Off: ça me va. Cela rendra les "accélérations" plus hallucinantes encore !

X5 - Qu'attendez vous des prochaines séances de jeu : + de relation PNJ, + de surnaturel, + d'étrange et mystère, + de questif ...?

Qu'on m'explique pourquoi, s'il vous plaît, les fantômes ne saignent pas. Laughing
Sinon plus de tout, ai-je envie de répondre - ce qui n'aide pas.
Le cokctail est savant, avec un peu de ceci, un peu de cela, mais pour moi ça roule, quelque soit l'angle pour lequel penche notre Suprême MJ, loué soit Son Nom; donc, je persiste et je signe: plus de tout, moins de rien.

X6 - Que souhaitez vous comme 2 premiers traits draconiques ?

Deux trucs qui me surprendront (Vol et/ou Skull: horned).


Dernière édition par Lacenaire le Mar 16 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:23

oki merci. il me faudrait une version Lyon Off pour les première questions stp. au moins que ça me donne un axe de développement pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:56

so ???
ma réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 17:02

fablyrr a écrit:
so ???
ma réponse ???

Oups, oubli de ma part: j'ai édité le message silent !

*Se retire sur la pointe des pieds, jet de Stealth/Feu, 7 dés, 5 points de Karma= 9 succès... *
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:21

bah euh...
Citation :
Mode off: je pense que les opportunités ne vont ps manquer pour un développement plus personnel que professionnel, pour Lionel.

oui ce qui revient au même que Lyon, mais justement ne veut rien dire pour moi.... une direction serait bienvenue parceque là si je lui propose un poste de femme de ménage dans un hospice ça veut dire qu'il se jette dessus Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:01

En jargon auteur: MD Embarassed

Lyon va sortir de sa torpeur petit à petit, et probablement, maintenant que j'y pense, prendre des cours de relationnel. Pour faire détective, tiens, par exemple, mais sans le badge officiel... détective des dragons de retour... La bonne idée... mitraille
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 11:43

des cours de relationnel... pas mal... comment ? genre "formation pour adulte", thérapie de groupe ?
sinon ok, c'est juste ce genre de direction qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 12:12

fablyrr a écrit:
des cours de relationnel... pas mal... comment ? genre "formation pour adulte", thérapie de groupe ?
sinon ok, c'est juste ce genre de direction qu'il me faut Smile

Oky.

Stage relationnel / vente (beurk), ce genre... je vois la scène d'ici... Et la tête des intervenants ( Shocked ) Hehe...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:47

La femme de Jonhson

Maragaret
Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Jill-scott_105118_1287156935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:00

Mon pote est un vrai tombeur, dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:35

Abraham Caine – Professeur de Kung Fu
Abraham vit à La place, à moins de 10km de la Nouvelle Orleans. Il a un petit gymnase assez miteux et humide ou il instruit des personnes au Kung Fu. Il n’a qu’une demi-douzaine d’élèves mais ne prend d’élèves qu’une fois avoir vérifié les motivations de ceux-ci. Il ne les juges pas, mais examine-le pourquoi du comment ils veulent apprendre pour les pousser dans leur voie.

Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 220px-David_Carradine_Polanski_Unauthorized
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lionel "Lyon" Mac Arthur   Lionel "Lyon" Mac Arthur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel "Lyon" Mac Arthur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» d20 modern /future a Lyon
» Je cherche partie à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: