Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot)

Aller en bas 
2 participants

Amis Joueurs, vous préférez...
La contrebande et les négociations dans les coins sombres?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap0%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des courses-poursuites endiablées sur des toits pas forcément prévus pour ça?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap29%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mêler politique, coups de dague et alchimie?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap14%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Racketter, encore et toujours, pour financer une révolution sociale?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap14%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Surveiller votre cheptel de filles et de garçons pour continuer de vous en mettre plein les poches?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap0%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dévaliser un entrepôt de son stock de papier et d'encre pour continuer d'imprimer votre gazette interdite qui dénonce le régime?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap14%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Tout faire sauter, fallait pas que ces foutus mages de cette maudite noblesse nous foutent en rogne?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap0%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Disputer son territoire au gang de la rue d'à-côté?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap0%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prendre le contrôle de la pègre de Bejofa?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap14%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Se reconvertir en serrurier?
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_lcap14%NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Empty
MessageSujet: NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot)   NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) EmptyVen 26 Aoû - 18:19

NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) 46110

Pourquoi donc cette idée?

D'abord parce qu'elle n'est pas de moi (ce qui dénote donc un intérêt initial de la part des joueurs, bon point s'il en est).

Ensuite parce que j'ai déjà "échoué" une fois à bien maîtriser un univers à la fois complexe, vivant et plus original qu'il ne parait; ainsi je ne pars pas en explorateur timide, mais en MJ averti et clefs en main. Et toc.

Egalement parce que j'en ai envie, et ça, oui, ça, c'est déjà pas si mal comme raison.

Pour finir: parce qu'il y a des Félis et cette espèce, ainsi que les elfes, elle en jette beaucoup.

NB: et si jamais j'ai un doute sur quoique ce soit, j'ai deux créateurs du jeu original sous la main, dont un qui est chou comme tout, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Empty
MessageSujet: Re: NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot)   NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) EmptyVen 26 Aoû - 20:56

Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Empty
MessageSujet: Re: NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot)   NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Des toits glissants, de la révolte et de l'engagement, des coups fourrés, de la lutte d'influence...

Ca fleure bon la Pègre, mes amis, ça fleure bon l'opéra et le crime organisé...

Je prends note de vos désirs et erratas et j'organise ça... :duel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Empty
MessageSujet: Re: NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot)   NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTPROWLER 2 (et son sondage idiot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AdJ] Nightprowler
» sondage : plus de guimauve ?
» Période 2 : cité des tempêtes
» Sondage : printemps zombi
» sondage Project Pelican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Autres jeux "médiéval fantastique"-
Sauter vers: