Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marquis latruffe
Baratineur
Baratineur
marquis latruffe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptyVen 27 Jan - 22:07

a prendre au second degrés bien sur .....

je me presente : Michael bismuth veteran d'internet , je vis a paris et je decouvre votre forum , mes passions sont la nature ( pas le naturisme , allez pas vous faire des films) et les jdr ( la c'est moi qui m'en fais).
je traine sur le net depuis de longues année sans trop savoir quoi y faire, les sites de blagues ,ca vas 5 minutes ...en fait je l'utilise surtout pour developper mes connaissances ( il y a de quoi faire , je serais pas premier a question pour un champion , ni au trivial) mais je commence a me debrouiller a qui veut gagner du pognon....
nous nous verront surtout dans le coin jeu de role car c'est ma passion et que je develloppe un jdr depuis maintenant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptyVen 27 Jan - 22:11

bienvenue....te planques plus qu'un avatar et tu serta parfait pour te balader au milieu de nous tous tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptySam 28 Jan - 10:36

salut :D
Revenir en haut Aller en bas
marquis latruffe
Baratineur
Baratineur
marquis latruffe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptySam 28 Jan - 10:50

trop mortel l'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptySam 28 Jan - 10:53

Oui, c'est notre super modo Fab' qui , depuis hier, nous a transformer un peu... Tu verras les autres sont très drole aussi.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptySam 28 Jan - 10:56

Je viens de faire un tour sur le site. Ca me semble très complet... J'crois que cela va me prendre un peu de temps pour lire tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marquis latruffe
Baratineur
Baratineur
marquis latruffe


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2006

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: merci   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptySam 28 Jan - 11:04

c'est tres complet en effet , manque juste les aides et regles d'herboristerie ( pas indispensable), et les monstres ont un peu de retard , on en a plus de 300 a mettre en ligne rapidement .
le bestiaire aura environ 1000 monstres.
faire le pbem nous a retardé a ce niveau mais comme on a bossé plus de deux ans sur tempetes on est plus a un mois près.

tu visite le site de regles ou le pbem là?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptyDim 29 Jan - 12:48

Bien le bonjour Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptyLun 30 Jan - 15:33

Welcome! :D

(1000 monstres?? Shocked ouaouh...)
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe EmptyLun 30 Jan - 15:44

Hello Monsieur le Marquis,

Comme Layleen je vais aussi me jetter sur ton site car j'adore la piraterie
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty
MessageSujet: Re: presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe   presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du nouveau gary gigax : marquis latruffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Gary Gigax 04-03-2008
» Nouveau Nuage !
» nouveau record
» [Arkeos] Avis d'un nouveau MJ
» PROMOTHEAN : nouveau jeu white wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous (obligatoire)-
Sauter vers: