Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:15

c'était pas facile a traduire quand meme : "petite bete jaune poussant un coeur sur un forum" :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:58

fablyrr a écrit:
c'était pas facile a traduire quand meme : "petite bete jaune poussant un coeur sur un forum" :mdrbis:
:mdrbis:

bon il va falloir que je rattrappe mon retard sur le forum moi aussi ! :kalimero:
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:48

MORT' contemplait le spectacle, ébahi et faillit presque en remercier le vieux crouton qui habitait tout en haut et dont le chef de son chef espérait un jour faire le punching ball cosmique de ses rêves.
Mais il se ressaisit, pas de blasphème, nom de DIEU !
Il regardait paisiblement et avec adoration la princesse sans égal de son petit univers et lui répondit lui aussi en japonais -en efet, il avait bien planché sur son "jap pour les nuls et autres chinoiseries" qu'il s'étaient commandé aux éditions Hatlas TM.
Se remémorant la fiche 19, livrée avec sa petite théière en porcelaine de Limoges, il lui asséna un "moi aussi" avec toute la douceur d'interprétation que son accent germanique pouvait apporter à l'ensemble.

Rassénéré, MORT' s'endormit ensuite de fatigue serrant dans sa main celle réchauffée de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:49

DDDRRRIIINNNGGGggg!!! DDDRRRIIINNNGGGggg!!! DDDRRRIIINNNGGGggg!!!

Toute personne qui a connu la joie de se faire reveiller par la doux et mélodieux son d'un interphone saura dans quel état d'esprit était le démon de Bifrons ce matin-là ; d'autant plus qu'il avait eu une nuit chargée avec l'opération de sa bine-aimée. C'est donc les yeux collés mais plein de haine que Gunther se dirigea vers la porte d'entrée. Le cerveau pas encore assez connecté pour ourdir une quelconque piège, il ouvrit en grand sa porte. Face à lui, une mégère au maquillage plus qu'improbable se tenait devant lui. Son visage devait être un hommage à un quelconque artiste mixant le cubisme et le neo-déjanté tant il ressemblait à un arc-en-ciel peint par un mec sous LSD. Mais voilà son visage n'était pas la seule oeuvre d'art loin de là. Tout semblait être fait pour mettre MORT' de mauvais poil ce matin. L'or de pacotille de ses bijoux, le strass de sa robe, le fuchia de ses escarpins, la vulgarité de l'ensemble, oui cette ode au mauvais goût faillit lui retourner le coeur.

Et m..., en plus sa voix n'aurait pas déparaillé sur la criée de Quimperlé.

"AH M'Sieur Voun Haigunz, je suis toute guillerette à l'idée de laisser mon corps entre vos mains expertes et je sais que vous êtes un expert ajouta-t'elle en lui pinçant la joue. Une amie m'a dit le plus grand bien de vos soins et je pense avoir besoin de quelques minuscules retouches pour parfaire ma silhouette de naïade. Vous savez je prends des vacances à Saint Domingue et l'on raconte est peuplé de beaux et jeunes ephèbes près à toutes les folies pour quelques deniers. Depuis la mort de mon René, j'ai besoin d'un peu de compagnie et aussi de... enfin vous voyez bien de quoi je veux parler, hihihihihihihi..." Mais c'est qu'elle gloussait en plus cette morue. "Donc voilà comme je suis un peu jalouse, enfin je suis femme quoi vous me comprenez mon mignon, (MORT' reussit ce coup-ci à esquiver un nouveau pincement de joue). Je reprends, etant jalouse je compte bien mettre la main sur le plus belle apollon dès ma descente d'avion mais pour ça mon argent ne suffira pas je crois alors c'est pour ça que je vais avoir besoin de votre bistouri magique, non pas celui-là mon chou, le vrai car ma copine Janine que vous avez eu il y a quelques mois m'a dit que vous etiez vraiment le meilleur des meilleurs d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai plus vu Janine depuis quelques temps mais ce n'est pas la question hein mon coquinou donc comme prévu me voici à l'heure pour mon rendez-vous. Hein allez dites que vous allez faire des miracles, non pas que le corps que je vous offre ne soit pas déjà superbe mais j'ai quelques riules ici et..."

"TA... GUEULE...!!!" Voilà s'était sorti comme ça mais MORT' n'en pouvait plus. Le verbiage de cette c... en plus d'être désagréable le mettait vraiment hors de lui, non pas qu'il est quelquechose à foutre de son île mais bien parce que cette conne l'avait réveillé en plein rêve. Face au démon, la pauvre en était restée interdite. Visiblement elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête. Profitant de ce moment de calme, MORT' appella sa Faux qui apparu en un éclair puis d'un geste ample, la lame passa derrière Free Willy, un coup sec et elle fut attirée à l'intérieur, nouveau balancier et la tête de la mégère atterie comme par magie dans la poubelle géante que MORT' réservait pour ses abats. Le corps sans vie s'effondra comme une gelée anglaise dans un fracas assez répugnant.

Putain elle l'avait vraiment mis de sale poil cette dinde-là pensa MORT' en poussa le corps sans vie vers son incinérateur. Apercevant un mouvement dans l'angle de son regard, il détourna la tête. Face à lui, Kim le corps nue drapé dans une couette le regardait amoureusement. Le démon se dit que si sa robe fut de bronze, la belle asiatique entendrait sonner le tocsin. Dévoué comme jamais, il lui prépara rapidement une colation avec les maigres offrandes de son frigo décidement taillé pour la vie de célibataire puis il examina la cicatrisation de ses blessures en s'attardant longement sur les courbes qu'on lui offrait et finalement il s'enquit du pourquoi du comment des-dites lésions. A sa question, Kim fondit en larmes. Seul le bras protecteur et tendre de MORT' lui permit de prendre du courage. Elle lui narra sa mésaventure ma fois fort glauque. Un ancien ange de chez Walther qu'elle avait connu avant de connaître son amour démoniaque l'avait retrouvé dans son salon de massage puis un terrible combat s'était engagé entre eux. Maintes fois, elle avait cru lui avoir échappé ou lui avoir donné le coup fatal mais à chaque fois, il revenait d'entre les morts et au terme d'une nuit de combat elle avait cédé. La brute l'avait alors traîné de force dans sa voiture et elle s'était évanouie. Son réveil fut douloureux puisqu'elle se réveilla enchainé par les pieds dans une sorte de cave. Là pendant des heures, des jours qui pour elle devenaient des mois, des années, elle avait subi les pires sévices. Son corps n'était plus qu'une plaie béante et son tortionnaire profitait de sa faculté de régénération pour pousser le sadisme jusqu'à son paroxysme. Mais voilà il fit preuve un jour de trop de confiance et c'était l'erreur qu'elle attendait pur s'enfuir. Se fut quasiment un miracle qu'elle réussisse à atteindre ce qui représentait pour elle son Eden et son Adam. Le corps meurtri de l'Ange était tremblant de peur et de larmes. Dorénavant elle ne savait quoi faire pour se protéger et la chose qu'elle avait remarqué dans sa fuite était le nom d'une station de métro "DENFER-ROCHEREAU".
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:15

tu veux dire d'Enfer, Rochereau je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:18

fablyrr a écrit:
tu veux dire d'Enfer, Rochereau je sors

:mdrbis: :mdrbis: :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:29

MORT en restait interdit.
"quel sale put* d'enf* de m* d'enf* de sa mère..."
Il était partagé entre l'idée d'aller se le serrer là tout de suite ce chacal puant, cet excrément de coulante de chevreuil, ce porc...
Mais dans l'immédiat il se devait de rassembler bonhomme allant le maximum d'infos sur cet exorciste à 3 sous.
Il avait surtout envie d'une chose : cajoler Kim et la rassurer. Il en profiterait pour rassembler les infos dont il avait besoin pour se mettre en chasse, avec les collègues si il le fallait : pour mettre une tannée à sa dulcinée qu'était quand même déjà assez balèze, il faut se lever de bonne heure, même parmi les anges...
Il serra donc Kim dans ses bras, profitant de la chaleur de la demoiselle et du plaisir d'épouser ses courbes, ce qui le réchauffait encore un peu plus... :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:03

profiteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:46

mendoza a écrit:

Il serra donc Kim dans ses bras, profitant de la chaleur de la demoiselle et du plaisir d'épouser ses courbes, ce qui le réchauffait encore un peu plus... :bavmax:

Ah, le profiteur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:56

On se refait pas que voulez vous ! cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:31

mendoza a écrit:
On se refait pas que voulez vous ! cheers Embarassed

Sacré Gunther lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:53

Ailean a écrit:
mendoza a écrit:
On se refait pas que voulez vous ! cheers Embarassed

Sacré Gunther lol!
eh oui les amis, trouvez moi quelqu'un qui ne serait pas fou d'épouser les courbes de la belle Kim, mmmhhh ????!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:41

Mort' se leva tôt ce matin. Malgré sa nuit qui avait plus que mouvementée, il avait une pêche d'enfer. A côté de lui, Kim dormait profondément. Son visage d'ange berçé par les chants de Morphée ne la rendait que plus belle et attirante. Il interrompit ses divagations car il avait du boulot ce matin. Il devait châtier un impudent et lui faire passer le goût de l'hostie. Une douche, un café et le voilà sillonant les routes de Panam' à la recherche du malotru. Lors des rares pauses qu'ils s'étaient octroyées pendant la nuit, Kim lui avait fait une description du fameux ange et des lieux que celui-ci aimait fréquenter.

Mort' passa donc sa matinée à fouiller ceux-ci, à harceler voire molester les riverains mais personne n'avait vu cet individu. A chaque lieu, une identité. Pas facile de mettre la faux sur cette anguille mais le démon de Bifrons n'était pas du genre à se résigner. Il se dirigea donc prestement vers la station de Metro sus-nommé. Evidemment avec ses nombreuses recherches, il n'avait pas vu l'heure tourné et c'est vers midi qu'il se pointa dans la rame. Au milieu de la cohue, mort' se fit bousculer, ecraser, molester et bien plus d'une fois il eut envie de faire appel à bibiche pour faire place nette autour de lui. Mais voilà il y avait cette merdeuse de règle de Discrétion.

C'est en pleine scèance de ralerie que Mort' observa un truc pas vraiment net même pour la Capitale des gaulois. Un homme, ressemblant à s'y méprendre à ce piètre acteur qui nous impose sa face de rat névrosé à jouer les flics-scientiques à Miami, venait de se transformer discrètement en nuage de fumée pour passer sous le métro arrivant à quai. En regardant au travers de la foule, le démon put observer le nuage se diriger plus loin dans le tunnel vers la profonde obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 10:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:22

... et M.O.R.T.' ne put s'empêcher de suivre ce lonesome cow-boy du vice de Miami...
Cette disparition ne lui inspirait en effet rien de bon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:42

saura t'on jamais ce que M.O.R.T.' trouva à la suite de l'ange en question ?
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:25

à tout bien réfléchir, M.O.R.T.' s'arrêta , laissant volontairement fuir son adversaire.
Oui, il pouvait le poursuivre, lui niquer sa race, le tanner de bourre pifs et lui faire subir mille inavouables tourments avec sa faux...
La vengeance serait bonne et il pourrait se laisser aller à toute sa cruauté et sa décadence, monter ses plus bas aspects de créature droit sortie des enfers... et le créateur savait qu'il pouvait se montrer de la plus grande abjection...
Mais non, merde, c'était trop con...
Depuis peu, il avait enfin une raison de vivre, une âme soeur et celà lui donnait une bonne raison de reculer et d'éviter une fois de plus (la fois de trop ?) de jouer au plus con...
Il ne savait plus grnd chose en fait, à part qu'il en avait plein les bottes, qu'il n'avait jamais eu la moindre idée de ce que pouvaient signifier "repos", vacances" ou "plaisir" mais qu'il n'aspirait plus qu'à y gouter enfin un peu.
Peu lui importait que ce fils de pute continue à se balader librement, si tel était son destin et que celui-ci lui imposât de le recroiser, alors il lui botterait le cul comme jamais...
Mais là, il avait autre chose à faire...

Il était riche à force de profiter de la fortune de ses cobayes, qui l'avaient toujours payé en "fraîche", n'avait pas spécialement d'attaches en dehors de son "bloc" et de ses rares comparses dont certains l'avaient accompagnés comme Aaronblake, Kraan et Jeankulle pendant un certain temps et ne s'inquiéteraient que bien modérément de son absence dont il ne connaissait pas lui même la durée...
A part son apartenance, quoique son boss ne soit pas bien chiant, il était libre de sa casser là maintenant, on saurait bien venir le chercher au cas ou.

Il rentra, prépara des affaires, les rangea dans le Santa Fe et alla regarder Kim, qui se reposait et récupérait.
Il déposa un baiser sur son front et alors qu'elle se réveillait doucement, laprit délicatement dans ses bras avant de la déposer sur un des sièges du 4x4 préalablement mis en position repos, retourna fermer le labo et remonta.

Sans un ragard pour sa "vie passée" et son costume remisé sur un ceintre dans sa penderie dans le hangar, M.O.R.T.' démarra et prit la route, destination inconnue, son esprit tout juste capable de dresser un doigt d'honneur d'une remarquable sincérité pour tout ce qu'on avait toujours voulu qu'il soie...

Quel que puisse receler cet avenir, il ne savait qu'une chose : il le passerait avec Kim, pour le temps qui pourrait leur être imparti...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 12:36

mais il n'est pas censé être mort ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:05

vu que j'étais parti au moment de sa mort (donc dans l'incapacité de faire le moindre jet de dé ou autre) et que ça me faisait plaisir de le faire "finir" d'une certaine manière, je me suis dit que j'allais m'offrir ce petit plaisir qui est d'imaginer tout simplement ma manière de retirer le personnage du jeu.
on dira que c'est tout simplement le "petit miracle" des capacités de l'imagination, qui fait qu'après tout il est bon de se faire plaisir en décidant par soi même de certaines choses ! cheers
Après tout, je préfère me contenter d'une fin non officielle qui me convienne, mais vous me connaissez je suis quelqu'un de très contrariant, et le pire c'est que j'aime ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:13

moi perso je préfère une mort propre et officielle. Si je suis mort c'est en général en partie de ma faute, car soitr j'ai foiré un jet de dé, soit j'ai été trop loin et j'ai "glissé" en roleplay, soit je n'ai pas assez travaille rle roleplay pour me faire des alliés...bref comme dirait Jim :

http://fr.youtube.com/watch?v=h-9vPIsE7yQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:35

Ben en ce qui me concerne, c'est pareil.
Et puis, MORT peut aller là où vont les héros morts, le jeu de rôles que tu maîtrisais à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:57

pas de souci à ce niveau là: si M.O.R.T.' est effectivement out dans la version officielle, c'est le jeu et il n'y a aucun souci.
Si j'ai voulu me faire plaisir en imaginant ma propre conclusion non officielle, c'est que ça fait 3 (4 ?) ans que j'ai créé et bonifié mon personnage et j'estime que mourir bêtement dans une enquète qui n'a pas avancé d'un iota et qui au vu des méthodes utilisées n'avancera que difficilement ça fait bizarre.

C'est pour celà que je m'octroie ce petit plaisir bien égoiste que j'assume complètement...

Après je travaille déjà sur l'après M.O.R.T.' donc je discuterai de tout ça avec Ailean autour d'un bon kawa ou d'une bonne petite mousse !

Une chose est sûre : on peut toujours faire pire, et avec ce que je réserve à mon MJ... :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts   [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question de vie ou de mort!
» Le GROG n'est pas mort
» Mort de Gary Gigax 04-03-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: