Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lanfeust jdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyMer 8 Mar - 0:56

voici un résumé de la premiere sceance de notre partie de lanfeust

resumé de la guerrier séducteur

Nous partimes pour Eckmül, tranquillement à dos de pétaure, après que je fus contraint de laisser une charmande demoiselle dans cette petite ville dont j'ai oublié le nom.
Arrivés devant les portes de la cité, heureux d'un voyage paisible en excellente compagnie, nous fûmes surpris par la cloture de ces dernières. Il s'avérait qu'un faquin du nom de Thanos avait pris le contrôle de la ville. Les gardes tentèrent d'ailleurs de s'emparer d'un de nos sages compagnons, afin de l'arrêter comme tous ses semblables. Vaillamment je me battis pour lui venir en aide, tandis que mes compagnons d'armes m'aidaient. Par le bruit et la nouvelle de ma présence, d'autres gardes arrivèrent, et je suivis mes compagnons qui avaient pris la décision de ne pas les affronter.
Nous atteignîmes la forêt, et y trouvîmes de nombreux réfugiés. Ces derniers, conscients de notre valeur, nous introduisîmes auprès de la résistance de la ville. La rencontre avec le chef des rebelles fut plus que courte: les troupes du nouveau tyran de la ville envahirent le repère!
Je portît ma main à ma lame et chargis aux côtés d'une fière barbare et d'une charmante trolinette. Faisant tout pour préserver leur intégrité, je me vis prendre par six hommes qui me bousculèrent et me blessirent. Encore une fois, les assaillants furent trop nombreux, et je suivis à contre-coeur mes compagnons dans une nouvelle fuite.
Au camp arrière des résistants, on nous confia une mission périlleuse et difficile, que j'acceptais avec joie: retrouver une demoiselle et un objet. Nous partimes donc après que j'eus laissé avec regret une très belle femme, toute vêtue de noir. La laisser fut un supplice vous dis-je! Promis, je reviendrai la voir, pour me plonger dans ses yeux, respirer sa chevelure, prendre sa main et...hum...
Bref, nous partimes à nouveau et arrivîmes dans une ville des plus branchées: de belles femmes à tous les coins de rues, des lieux de sortie et de détente partout, des commerces hors de prix, une plage magnifique... Avec le sage du groupe, nous nous mîmes en quête de la demoiselle, qui habite apparemment chez un gros pervers à la demeure impénétrable. Quelle dommage!
Cependant, alors que le sage délivrait de prison le reste du groupe -ou une partie- je trouvais un moyen de croiser la fille recherchée: un concours balnéaire était organisé, et la demoiselle y serait pour remettre le prix! Je pris l'heureuse initiative d'y inscrire tout le monde.
Après une soirée dans un bar trouvé par notre divine danseuse, nous arrivâmes dispos à la plage pour le concours.
Quatre épreuves étaient proposées: pêche au coquillage, jeu de ballon, lutte et chateaux de sable.
La pêche fut une occasion d'illustrer la toute puissance de mon équipe: le troll prit courageusement les rames, au risque de se mouiller, la ravissante danseuse et la fière barbare (une princesse) nous accompagnant. Je plongeais le premier, talonné par les autres équipes, et réussit, grace à quelques uns de mes talents à prendre l'avantage sur un de mes adversaires. Je remontais au bâteau faute d'air, et appelais mon amie la guerrière à plonger avec moi pour tirer la corde pendait que j'éloignais les indésirables. Trempés, les vêtements collants, mais fiers de notre réussite, nous regagnâmes le rivage victorieux!
L'épreuve suivante fut une démonstration de la puissance de notre ami troll, suivie le lendemain d'une victoire de la partie féminime de notre équipe. Elle fûrent fabuleuses dans l'épreuve du ballon!
Mais la tricherie déplacée de nos cupides adversaires nous enleva la victoire lors de la dernière épreuve. La magnificence de notre château de sable fut souillée par la malversation d'un arbitre. Contre l'avis général, il attribua la victoire à nos adversaires! Adieu la rencontre avec la demoiselle recherchée!
Mais mes amis ont pour idée d'enlever les gagnants et de prendre leur place. Nous n'avons pas dit notre dernier mot!"
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyMer 8 Mar - 0:57

resumé de la guerrier mythomane

Après avoir encore tué des tas de gens et avoir récupéré des tas d'armes (jamais aussi bien que mes vraies armes barbares ceci dit), on a tous décidé de rentrer à Eckmül. Mon fier Gofret m'a portée tout au long du chemin, tandis que les autres prenaient un pétaure. Arrivés à Eckmül, on s'est rendu compte que la ville avait été prise par cet [ :censure: ] de Thanos. Et que les gardes qu'étaient là avaient pas l'air d'être franchement sympas. Bon, bien sûr, je leur ai mis la patée de leur vie. Je pense en avoir tué 8 ou 9 rien qu'avec la pauvre hache récupérée peu avant. Que dalle en comparaison avec les 10 trolls tués à mains nus auprès du lac barbare. Bref... Si mes compagnons n'avaient pas fui lâchement, j'aurais pu en étriper encore des dizaines, mais je ne voulais pas les abandonner à leur sort et j'ai été obligée de les suivre dans la forêt. Là, on a retrouvé quelques réfugiés d'Eckmül, dont des anciens potes de notre sage personnel. Y z'ont fait des paris sur des combats de trolls, et j'ai réclamé ma part au sage, quand Dlabal a remporté la victoire. 25 dragons d'or : c'est qui sont riches d'nos jours les sages !
Après, un gars est venu nous demander si on voulait faire de la résistance avec eux, pour péter la gueule de Thanos. Bon ben bien sûr, fallait pas me le dire deux fois : aussitôt dit, aussitôt fait. On a tous pris les souterrains qui ramenaient à Eckmül et après on a vu l'haruspice chef de la résistance. Mais c'est là que les gars de Thanos ont attaqué et on a dû leur mettre méchamment sur la figure. Du gâteau ! Mais comme tout le monde était parti, l'a fallut qu'on prenne le dernier dragon pour s'enfuir. J'aurais jamais abandonné si les autres m'avaient pas forcée... Bref...
On s'est retrouvés près d'un lac, ça m'a rappelé mon chez-moi. Et là, le grand chef nous a dit qu'il fallait récupérer un coquillage magique ou je sais pas quoi, mais qu'avant il fallait qu'on a aille enlever Sahjepur, une nana de la ville d'à côté. Nous vlà partis en machine volante. Du coup, une fois là bas, on s'est tous dispersés partout et jai voulu aller me renseigner dans une taverne. Le pov' gars qu'était là avait même pas entendu parler de mon père, le roi du Lac barbare, et j'ai même pas pu le soudoyer pour qu'il me file des infos. Encore un de ces nouveaux riches qui sait pas reconnaître une princesse barbare quand il en voit une ! Bref...
Après, j'ai croisé Dlabal qui se fritait avec des gens d'armes de la ville. Et forcément, je l'ai aidé un peu. Juste pour le fun quoi. Ca a fait un peu mal, mais j'ai vécu dix fois pire le jour où je me suis fait attaquer par un troll blanc des montagnes furibard. Bref...
En rentrant à la machine volante, y a l'autre aventurier obsédé qui nous dit qu'il faut qu'on gagne un concours pour pouvoir voir la fille qu'on cherche. Fastoche ! Les concours ça me connaît ! J'en ai déjà gagné des tas, surtout le jour où il a fallu que je combatte le grand champion des baronnies en personne... Bref...
Nous vlà donc partis pour gagner. On a d'abord fait une pêche aux coquillages. Victoire splendide, sans tricherie. Surtout grâce à ma ruse et mon intelligence... Puis, un combat où Dlabal a perdu en finale. Le lendemain, partie de volley : avec Althéa et Vouadekass, on a explosé l'équipe d'en face. Et toujours sans tricher. Normal... Mais à la dernière épreuve, les châteaux de sable, c'est l'équipe de Pam qu'a gagné. Normal, je participais pas à l'épreuve. Bref...
Du coup, on a pa pu voir la fille, mais on va aller casser la gueule de l'équipe de Pam pour pouvoir leur place. Chouette comme plan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyMer 8 Mar - 0:58

résumé de la trolettte

4 jours de voyage à dos de pétaure (avec interdiction de lui croquer le moindre bout de cuissot !) pfffff quand est ce qu'on arrive !! J'm'ennuies (et tout ça pour que le sage puisse aller faire la fiesta à Eckmul avec ses potes! mouai mouai mouai!!!!) J'ai bien essayé d'attraper les bêtes qui volent (en plus j'ai remarqué un shrink qui me cherche depuis le début du voyage) autours de nous ben voui einh j'ai trop trop faim...
enfin on arrive eckmurch... enfin un peu de sport (ben voui c pô parcqu'on est une trollette qu'on néglige son physique... bien manger et faire du sport, jouer à la bataille c'est important pour mon développement...) Je rebondis sur la tête d'un soldat (avec un petit coup de gourdin au passage et hop .. evidemment y a toujours un empecheur de tourner en rond pour arreter le jeu... Dans la foret on rencontre un groupe de potes au sage..; ils sont accompagnés de trolls mais zon pô l'air comme nous.. m’enfin c toujours mieux… sauf que d’un coup le premier troll attaque d’laballe puis le deuxième… chuis’vraiment pô contente des sages y zorganize un diner de troll où quoi … je fonce dans le lard de firmin et lui croque son zoreille non mais oh fo po faire bobo à d’laballe…
après y a des hommes qui viennent, ca discute enfin bref on fini par entrer dans la ville par une porte dérobée parcequ’y zont po envie de jouer avec ceuses de l’entree… sont po rigolo décidément … ont atteri dans une sorte de caverne où y a des dragons… on peut enfin jouer un peu (y me fait rire le chevalier il est po doué pour le jeu, Nexa elle au moins elle sait s’amuser… et pis la cholie danseuse elle fait des strikes avec son arbalète… cooool) Mais y un moment ou le sage y dit qu’il faut partir … il a toujours peur qu’on se fasse mal en jouant… c’est qu’une…. (j’ai po le droit de le dire y veut po)… Pis on revoyage encore… et dans la ville ou on arrive la zolie danseuse me demande de lui voler un fouet(tiens une copine pour jouer cool… promis je la croque pô) je vais dans un magasin de jeux (c’est "SM, gadget en tout genre" l’enseigne si qqun veut y aller, zont plein de trucs rigolos) et lui vole son fouet alors du coup on fait un peu les tavernes toutes les deux (je fonce même dans le lard d’un gros tavernier qui refuse de me donner ce que je veux… ben du coup on se retrouve dans une cage… z’ont drôlement appétissant nos gardiens (je crois que la danseuse elle en croquerait bien un aussi !)
on va s’amuser encore dans une taverne avec tout le monde… le lendemain on va faire des jeux : une partie de biche voley yahooooo cool et pis un cato de sable mais là y a cette .. bip..de Pam qui triche et nous vole le victoire… va po faire de vieux os celle-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyMer 8 Mar - 0:59

deuxième scéance

Résumé de la guerrier mytho

Alors... Vlà t-y pas qu'on a fini notre concours que c'est l'équipe de l'autre bouffie de Pam qui remporte le trophée. Si y avait eu quèqu' tomate à lui balancer en pleine poire, elle aurait morflé, je vous l'garantis. Mais bon, d'un coup on a vu les juges qui commençaient à s'agiter et tout le toutim. Pis y en a un qu'a dit qu'une équipe avait triché. Bien sûr, c'était l'aut' Pam. Du coup, nous vlà propulsés premiers. On se retrouve sur scène. Tous acclamés par les gensss qu'étaient là. Je savais ben qu'un jour on reconnaîtrait ma grande puissance de guerrière. C'est là qu'on nous a embarqués pour nous attifer de machins et de bidules qui sont censés rendre beaux. Moi j'ai préféré mon attirail de guerrière. J'avais pas trop envie de perdre encore mes haches de guerre.

Après, on s'est pointés à une soirée avec des gens de la haute. Y avait Ed le Clébard qui nous a filé notre pognon et la fille qu'on cherchait. L'a même pas fait la difficile : elle a accepté de nous suivre sans rechigner. Mais là, y a Pam qui a débarqué dans la fête. Avec des tas de pirates. Ils ont commencé à égorger tout le monde et à zigouiller à tours de bras. Comme je voulais pas que la fille se fasse tuer, je l'ai protégée (j'ai l'habitude, j'avais déjà été garde du corps de l'ambassade de mon père, le roi barbare) sous l'estrade. Pis, je me suis mise à zigouiller du pirate à mon tour. Et là, y a la pièce qu'a pris feu. Tous les autres sauf not' sage se sont barrés : ils poursuivaient Ed le Clébard et Pam'. Je sais pas où ils sont allés mais on les a retrouvés ensuite. Comme y avait le feu partout, j'ai sauvé des tas de gens. Oui, j'ai déjà été sauveteuse de gens quand j'étais jeune. Pis, on a r'trouvé les autres, le sage y nous a soignés et on regagné le machin volant.

Après on est allés faire des courses et le Troll nous a piqué des marchandises. Le reste on l'a acheté. J'ai pu récupérer presque toutes mes armes (3 haches, deux arbalètes, 10 couteaux de lancer, corde + grappin). Bref, je me sentais à nouveau prête à affronter les vilains pas beaux, pareil que du temps où je combattais dans le Darshan avec mon ancien fiancé qu'a été tué par un troll blanc des montagnes.

Après ça, on est repartis dans la machine volante. On était tout près de là où on devait aller quand y a une tempête qui nous est tombés dessus. On s'est tous retrouvés par terre, mais Gofret s'en est sorti. Heureusement avec mes années d'escalade du Mont Chauve j'ai pu m'accrocher à un arbre au passage. Tout le monde il était entier alors on est partis explorer les marais. Y avait des plantes bizarres qui suivaient le courant : on est montés dessus et on a suivi le mouvement. Bon, bien sûr, j'ai tué deux ou trois monstres au passage. La routine.

Mais là, y a des crocos qui nous ont encerclés. Heureusement, j'ai été assez intelligente pour leur donner ma boule de cristal : quand j'étais dans l'ambassade au Darshan, j'ai appris qu'il fallait toujours faire des cadeaux aux gens chez qui on est. Ils nous ont emmenés voir leur Dieu. C'était un vieux sage d'Eckmül complètement azimuté. Il changeait tout le temps de tête et il nous a fait faire plein d'épreuves rigolotes. Comme j'avais de l'expérience dans le domaine, j'ai réussi bien sûr. Pis, après on a dormi et le lendemain y a un croco qui nous a amenés voir la palissade qu'on devait traverser pour aller au Triban, le bled où y a le crostillage. Y nous a dit qu'y avait des fantômes, mais ça me fait pas peur : des fantômes, j'en ai vu des tas quand j'étais dans l'armée des baronnies.

Du coup, on a traversé à la nage de nuit. Gofret a failli se noyer mais comme j'ai beaucoup de connaissances en secourisme, je l'ai sauvé. Fallait pas que j'le laisse se noyer : c'était un cadeau du roi du Delpont. Après, on s'est retrouvés sur une longue route toute noire avec des geysers partout. Pis la route a pris feu et on s'est retrouvés séparés. La trollette, le sage et la fille étaient de l'autre côté. Moi, j'étais avec le troll et la danseuse. Y a des fantômes qui sont arrivés et on les a combattus bravement. Du tout cuit ! Mais le sage a pas été doué : il a laissé la fille se faire embarquer. Et c'est là qu'y a des gars tout en orange qui sont venus, qui ont fait fuir le reste des fantômes et qui nous ont emmenés vers leur village. Apparemment, c'est là qu'il y a le crostillage...
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyMer 8 Mar - 0:59

bonne lecture
et hésiter pas a donner votre avis sur cette partie
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptySam 25 Mar - 15:14

Ca a l'air plutôt marrant, mais j'avoue à ma grande honte ne pas du tout connaître le monde, donc plétaure et private jokes je ne comprends pas tout!!!
lol!
Mais j'aime bien la guerrière barbare mytho!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptySam 25 Mar - 15:50

pandore a écrit:
Ca a l'air plutôt marrant, mais j'avoue à ma grande honte ne pas du tout connaître le monde, donc plétaure et private jokes je ne comprends pas tout!!!
lol!
Mais j'aime bien la guerrière barbare mytho!

Je te conseille donc d'acheter le tome de lanfeust de troy et tu va bien te marré
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyLun 27 Mar - 10:16

honnetement je ne suis pas super fan de l'humour lanfeust en général, et là j'ai bien ri...evidemment j'ai un pencahnt pour la barbare mytho' mais le reste est bien aussi....

ce sont tes joueurs?
ils peuvent venir aussi par là?
en fait une petite histoire de chaque perso pourrait etre bien aussi???


en tout cas vivement la suite cheers
fab qui demande des fois trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyLun 27 Mar - 20:04

deuxieme scéance resumé du sage

Nous n'étions pas content que l'équipe de Pam gagne, mais les juges se sont rendu compte de l'arnaqueet on décidé qu'on était les meilleurs.
On a donc rencontrer la sublime et merveilleuse Sagépure que nous cherchions, elle savait déjà qu'elle avait ce pouvoir de faire fonctionner le crotillage, nous avons discuté sur son pouvoir jusqu'au moment où j'ai vu des hommes rentrer dans le jardin en passant par le mur j'ai donc tout de suite sifflé Didier car ils n'avaient pas l'air de vouloir nous apprendre à danser ! Nous nous sommes battus puis quand la pièce a commencé à brulé, j'ai pris mon courage à deux mains puis je me suis glissé sous la scène, où Nexa (qui est par ailleurs un peu làche pour une barbare) avait caché notre protègée, je l'ai prise par le bras et j'ai suté sur le dos de Didier pour nous sortir de là. Une fois dehors je me suis mis à soigner les gens qui en avaient besoin.
Peu après, quand le château de la reception en notre honneur n'était plus qu'une ruine, j'ai vu arrivé Vouad'kass et D'labal avec Althéa sur l'épaule, ils étaient tous trempés et donc désenchantés. En leur expliquant que si il me mangeait je ne pourrais plus les soigner, j'ai réussi à m'approcher d'eux pour soigner notre magnifique danseuse, qui ne l'était plus vraiment, car sa machoire était complètement détruite. Nous sommes ensuite allés nous reposés dans une auberge grâce à l'argent du concours, puis nous avont achetés des armes et de quoi s'équiper avant de partir pour le Triban, dans l'espoir de trouver le crotillage.
La première partie du voyage s'est passé sans problème, nous avons trouvé un village, le Fol Espoir, où habitait une personne avec le pouvoir de faire pousser les dents, pour Althéa. Par contre, la deuxième partie, nous avons essuyé une violente tempète qui nous a obligé à nous posé, mais pas en douceur, pour certain ! De mon côté, j'avais réussi à attraper Sagépure pour l'emmener sur Didier histoire de de pas s'écraser avec le reste de la machine de Troid'kui, D'labal , lui, a fait une belle chute libre sans parachute, et les autres on plus ou moins réussi à attrapé quelquechose pour tomber plus lentement.
Une fois en bas, les embêtements on tout de suite commencé car un croco s'est attaqué à la belle Sagépure qui était tombé dans la boue du dos de Didier. J'ai donc tout de suite demandé à mon compagnon de la défendre, jusqu'à ce que tout le reste du groupe se lance dans le combat qui n'a finalement duré pas longtemps.
Plus tard, alors que nous cherchions un chemin, nous vîmes plusieurs nénuphants qui avait l'air de tous allé dans la même direction, c'est alors que D'labal, dans un éclair de génie, s'assis sur l'un d'eux alors que nous ne savions quoi faire, nous l'avons donc imité. Après un cours combat contre une créature dont le nom m'échappe, nous avons encore vu un croco qui était cette fois-ci accompagné de beaucoup d'autres membres de son espèce. Après que l'un d'eux ai volé le sac de Vouad'kass, un autre nous a demandé de le suivre jusqu'à son Maître, qui était Mac Murphy, un vieux sage fou qui avait disparu de la circulation, c'est ce que nous a dit Troid'kui et ce que nous avons pu vérifier par la suite en le voyant.
Il était schizophrène et chacune de ses personalités nous proposa une épreuve : combat de magie, chanson à chanter à sa gloire, énigme (que je n'ai d'ailleurs pas suivi car les trolls n'arrêtait pas de parler à ce moment là). Après avoir passé les épreuves et une bonne nuit dans une maison d'Eckmül en boue que Mac Murphy avait fait construire par les crocos, un croco accepta de nous accompagner jusqu'à la limite du Triban (car il disait que cette région était dangereuse à cause des fant'hommes).
Une fois sur place, le seul moyen que nous avons trouvé pour passer de l'autre côté de l'immense muraille était la mer, c'est malheureusement D'labal qui a pris les commande du bateau (c'est le plus fort donc normalement le plus apte à conduire une barque), nous avons donc fini dans les gigantesques piques qui étaient là pour ça. Je réussi à me rendre sans trop de mal sur la rive comme tout le monde sauf les deux montures, Gofrey et Didier, qui restèrent un peu plus longtemps dans l'eau.
Nous nous sommes retrouvés dans une plaine noire, avec des geysers crachant du feu, comme j'étais curieux de savoir si en s'asseyant sur un geyser, on pouvait volé alors je l'ai fait : je n'ai pas volé et je ne pense pas réessayé de sitôt parce que ça fait un peu mal. Nous avons danc marcher le long d'une route qui était pleine d'huile et après une réflexion de groupe, nous nous sommes dis que l'huile ça prend feu et quand ça a pris feu, tout a sauté hors de la route, Nexa, Althéa et D'labal se retrouver d'un côté de la route et Voud'kass, la sublime Sagépure et moi de l'autre côté. Des fant'hommes ont bien sûr surgit de nul part, nous nous sommes donc battu, ceux qui étaient sur nous on renversé Didier ce qui m'a fait tombé avec la pétillante Sagépure, j'ai donc dû me battre pour défendre ma peau et celle de notre protégée.
Mais l'un d'eux a réussi à s'en emparer alors que je me battais contre un autre, peu après une troupe d'hommes armés habillés d'orange est venu à notre secours, en tuant les fant'hommes qui nous avaient attaqués. Ils nous proposèrent de nous emmenés au Centre du monde, la ville d'où ils venaient et là où se trouvait le crotillage mais je pensais que c'était une mauvaise idée car la splendide Sagépure a été emmenés par les fant'hommes je n'sais où et qu'il fallait allés à sa rescousse parce qu'il ne pouvait rien lui arriver de bien là où elle était. Personne ne m'a écouté et nous avons donc suivi les hommes oranges, en mettant leurs habits, au Centre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyLun 27 Mar - 20:05

deuxieme sceance

résume de la danseuse

Grrr cette Pam je l'aurais !!!! Alors que nous tentions de prendre la place de Pam, coup de Théâtre, elle est discalifiée pour tricherie. C'est normal on a été meilleur !

J'ai choisi la plus belle des robes pour le banquet, quelle fête somptueuse... Sahjepüre savait déjà quelle était sa mission. Cela nous simplifiait les chose.

J'ai entamé une dans eau milieu de la piste pour surveiller toute la salle. Les Pirates nous attaquent, le combat s'engage, je repère Pam, maudite soit-elle. Je tente d'en savoir plus sur ses motivations, je la tenais avec mon fouet, elle prétendu que Ed Le Clébard lui avait volé son héritage. Là elle s'enfuit à la poursuite d'Ed. J'avais déjà envoyé D'laballe poursuivre Ed. Je me débarasse d'un pirate et par à leur poursuite.

On arrive au sous sol rempli du trésor d'Ed, tout au dessus va s'écrouler, Pam et Ed après de multiples explications se sont sauver. Je te tente de convaincre D'laballe de sauter à l'eau, Vouadekass m'aide (encore une fois, je lui resterais loyal), elle met les mouches dans un bocale et nous sautons tous enfin.... Bref le plus dure est la chute, je perd toute mes dents, snif, mon magnifique visage.

On a fait quelques course, un nouveau fouet et une nouvelle garde robe en ma possession, le bonheur, restait plus qu'à trouver quelqu'un pour me rende mes dents. On embarque sur la navette volante. On descendit en ville et j'ai enfin retrouver mon sourir d'ange...

Nous remettons dans les airs et là une tempête nous prend par surprise, je m'accroche à Tornado pour limité la chute. Arrivé à terre on se retrouve dans les marrais. Je récupère mes affaires et monte sur le nénufar pour suivre les autre. Là on tombe sur un monstre gluant, on lui fait sa fête et on continu notre route. Nous sommes encerclé par des crocos, Vouadekass se fait piquer son sac, je lui retrouverais !!!

Nous sommes emmener vers un humain, un ancien sage d'Eckmül Mc Murphy, pas très bien dans sa tête, je fit un duel contre lui il transforma mon éclair en enclum, que peut-il bien chercher... ?

Là on apprend que la limite du Triban est très près, un croco accepte de nous y emmener. Pour passer c'estr grande muraille nous avons décider de prendre la mer, D'laball nous conduis en barque, pas de chance on finit sur les piques. Je suis malheureusement encore mouille, grrr, ma robe... Nous reprime la route et chose curieuse il y avait de l'huile sur la route, rapidement je pensais à du feu, là je m'écarta sur le coter avec Nexa (pas très utile cette guérriere lors des combats je la vois jamais, j'éluciderais ce mystère plus tard) et D'laballe, alors que le sage, Sahjepür et Vouadekass partir de l'autre coté de la barrière de feu. Les Fant'hommes nous encerclaient, le combat commença. Rien ne semblais les atteindre, là des hommes en oranges sont venu nous chercher, à temps je dirais. Mais trop tard pour Sahjépür qui fut elever, en même avec le sage...

Les hommes nous proposèrent d'aller au Centre du Monde ville du Crotillage, mais sans Sahjépür aucun intérêt. Mais plusieurs d'entre nous était mal en point, il nous fallait récupérer des force, ça ne sert à rien de foncer tête baissé. Nous primes la décision de nous reposer chez avnt toute chose, et de mettre au point un plan pour sauver la jeune Sahjépür.
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyLun 27 Mar - 20:06

deuxieme scéance resume de la trolette

ouhaouwwww... j'suis une trollette Ninja parceque Troll a demandé des vrais costumes de ninjas (fait dans du vrai drap noir) au sage qui n'a pas pu refuser.... trop cool..
tout ca parceque après le concours, y z'ont vu que c'étaient nous qui zavons fait le plus beau des chateaux de sable... hey ouai suis une experte moi...!!! pas l'aute pétxxx euh Pamela.... elle était pas contente de pas avoir gagné mais elle est quand même venue jouer avec nous pendant la soirée... sauf que on a joué à la poursuite... j'ai suivi la danseuse qui suivait Pam qui courrait après Troll qui voulait attraper Ed le Clebard... du coup on a pas trop vu que la maison elle était en train de s'écrouler et on s'est retrouvé obligé de sauter dans l'eau pour se sauver... pour Troll c'était cool parceque comme ca il était désenchanté (et comme j'avais pensé à mettre ses tites mouches dans un bocal avant qu'il saute, il était tout content de les retrouver ensuite comme ca il a moins grogné!!) sauf que moi aussi j'ai du sauter pouahhhh alors que j'étais même pas enchantée... beueueueueuerk!!
et pis j'ai eu droit aussi à des jouets quand on a fait les courses tous ensemble (une fronde, un sifflet... euh un paquet de bonbons de pétaure c'est drolement bon!!!!)
on est reparti pour trouver je sais pas trop quoi (le sage il appelle ca un"croquillage",en même temps il dit beaucoup de bétises alors...) Nexa elle a même fait des troumsch rose pour moi pendant le voyage...
mais comme il conduit mal l'autre pilote de ptits chevaux, on est tombé dans un marais... un KROKKROK, droit devant nous... pif paf il n'a pas fait long feu... Pareil pour le nipaguan (une pichnette et pouf )... mais à un moment alors que nous se reposait sur un Nenuphan, plus un mruit de broustiques...un Krokorc me pique ma besace... pfff j'avais mon fumigène et mon sifflet dedans... ils ont fini par nous emmener voir un fou qui a fini par nous dire par où on devait aller.. super!!!! on est obligé de prendre un bateau qui s'echoue et bouah encore un bain... on arrive quand même à Cramoisi... et là on est attaqué par des hommes qui nous volent Sagepure (ah j'avais oublié de dire qu'elle nous avait suivi depuis la fete au chateau). D'autres hommes (plus appétissants) viennent nous aider et veulent nous emmener au Centre... j'voudrais pas dire mais tout ca moi ca me donne faim alors je vais n'importe où à condition qu'on me donne à manger ... parceque sinon.... (enfin en même temps j'ai promis au sage...
Revenir en haut Aller en bas
zarth
Baratineur
Baratineur
zarth


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyLun 27 Mar - 20:06

Bonne lecture a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr EmptyMar 28 Mar - 9:33

Merci... mais faut que je m'y mette, là, j'ai du retard! Shocked

(Même si tout le monde s'accorde à le dire, la barbare Mytho a... du panache Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lanfeust jdr Empty
MessageSujet: Re: lanfeust jdr   lanfeust jdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanfeust jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Autres jeux "médiéval fantastique"-
Sauter vers: