Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [s7m] Casigula Rosa pjs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:13

nous voila de retour pour nos aventures à Casigula Rosa, cité en terre Falsci. Je me doute q'il y a des peronnes ici qui manqueront de précisions sur nos aventures commencées a etre relatées sur un autre forum...on va faire ce qu'on peu en terme de résumé et de réponses aux questions le moment venu alors.

ANCIENNE VERSION REPIQUEE
Citation :
bon comme je ne sais plus trop ou on avait posté le résumé de nos episode de vie a casigula rosa. je remet un "new post" ici. Deux pjs : Jaime (un cuisinier castillan sous la protection d'un noble erudit de sa nation qui a pour (1er ?) terrible secret de posseder la sorcellerie adentre). Marcheso Siro Alesio Sandrino della Vestini : mon perso a moi Wink , fleuriste, parfumeur mais surtout 10 en apparence a vec beauté du diable pour etre ambassadeur de sa famille dans cette cité. On pourrait dire qu'il ne s'est pas passé grand chose, mais comme des fois je me place d'une maniere objective comme une strega voyant la cité et ses filaments , je peux vous dire qu'il y a eu des creations, des destruction et tout pleins de noeuds de fils de la destiné de chatouillé en un seul scenar de remise en place. tout commence avaec la vente aux encheres organisée par mon perso pour vider les masques créés par son defunt cousin (lequele a été ocis par mes soins pour s'en etre pris a moi et a ma soeur... je redevelopperai cette histoire si vous etes intéressés;). Une bonne quantité de belles créations dont tout le bénéfices sera revers a l'Eglise pour la construction d'un hospice en ville. Ca commence fort bien a la maison mere de la guilde marchande en ville ou comme le maitre des marchand locaux ne m'aime pas, la guilde va me prendre 10% de taxes sur la vente . ENfin 10% sur la preestimation de la vente estimée par leurs soins a 30 000 senators. Autre grande nouvelle ils m'ont préparés une superbe salle pour la vente.... a 1500 senator ils peuvent |o c'est a se demander si ce ne sont pas des maitres charpentiers qui ont alignés les banc ...au rage au desespoir, au guilder ennemi... bref la vente commence puis au bout d'un moment le maitre de la guilde des orfevres s'exclame en disant qu su un masque ce ne sont pas de vrais rubis...Bon celui là c'est un vicieux et un fourbe. En fait c'est un roche du maitree des guildes. Bon je fait retiré le masque de la vente, mais vous imaginez bien que apres les gens doutaient un peu de la qualité des autrtes masque. Ca a été vendu pour moins que ca a été estimé. Vous imaginé que c'est agacant. Bref s'en suis le petit buffet ou une courtisane se fait voler son collier de saphir :. esclandre !!! on retrouve 5 mn plus tard ce collier autour u cou d'un cochon de lait sur le buffet, une pomme dans la bouche... Paf !!! la reputation de la courtisane. Pour essayer d'arranger tout cela, j'offre officiellement ce masque a celui qui le voulait (Achille appollon que vous retrouverez dans le supplement cassigula rosa }> ) lui renvoi la balle en disant qu'il veut tout de meme verser les 15 000 senator a l'Eglise...voila, deja se probleme est relé. Ensuite la courtisane je baratine un truc de diplomate comme quoi je me sens responsable de l'affront qu'elle a recu etc, etc...et je l'invite a venir a ma boutique pour que je lui opffre un pafum de ma derniere collection...hop!! pfou, je m'en tire pas trop mal. L'autre evenement majeur est pendant la semaine des arts de casigula rosa. Ouverture du festival, mon maie Bernouilli (ambassadrice - empoisonneuse -fourbe- mesquine- et adorable) se faitinsulté par l'ambassadeur avalonnien. Paf duel !!! paf un avalonien humilié!!! ce ne sont que les grandes ligne, parceque je sais aussi que lacenaire ne peux plus poster mais il peut lire, et j'ai encore quelques secrets de pjs et tractations en cours... :9 :9 oups j'alais oublié ce qui m'a mi en colere. cela fait plus sieurs semaines que ma soeur reoit des menace de mort en alexandrins |o on est sur l'affaire aussi. au milieu de tout cela Jaime s'enroule dans le sombre voile de nuit tentaculaire de la fille de l'ambassadeur de castille..une peste capricieuse bien roulé, et il est partie dans une misssion suicide fin amor :mdr: il a aussi ete voir la courtisane qu'il frequentait pour lui dire qu'i etait amoureux d'elle donc qu'ils ne pouvaient plus se oir...compliqué quoi Wink voila, si vous avez des questions ou des remaques vous etes les bienvenues. comme on s'est remis a s7m, je pense pouvoir mettre a jour ce post assez regulierement ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:16

quelqu'un avait voulu s'en prendre à la soeur de Siro Alesio :

COPIER/COLLER OLD VERSION du résumé Smile

Citation :
bon alors voila : le mechant de l'histoire , pour les menaces a ma soeur (je m'en doutait un peu ) etait mon cousin décédé il y a un mois. je l'avais deja occis. il a toujours eu des petits problemes de mode et d'adaptation au temps lui :mdr: donc il avait géréer ca d'avance. bref. la suite etait un petit diner chez moi, sur le theme equestre, au menu un Jaime, enfin c'est lui qu'il l'a fait :mdr: a part quelques petits details sans importance on notera 2 ou 3 fait a ce diner : 1 - lucile de balzane, voulait faire du thatre, sont tuteur ne voulait pas, donc j'ai dit que ma soeur pourrait si lucile y allait...ce qui mamene a vous dire, que je pépare un petit complot : quelqu'un en ville prépare un complot pour desttuer quelqu'un, ce personnage, est un proche de ma soeur. donc comme je ne veux pas que ma soeur n paie les pots casser, je devais trouver une solution pour l'ecarter quelques temsp de la ville. e hop c'est fait. C'est tout de meme pas bien pour une jeune file de bonne famille (soeur d'un marquis comme moi) de se lancer dans le théatre. donc je vais faire un courrier a mes parent pour le signaler et quelle passe quelques temps en vestini pour retrouver son statut...comment j'suis trop fort moi :mdr: :mdr: 2 lucile insiste pour le theatre, son tuteur lui dit "on rentre" elle lui dit "non", il la gifle...bon heureusement quelqu'un est intervenu avant moi..mais, bon je le garde a l'oeil ce tuteur coincé du c... }> 3 - on notera une nouvelle entrée en scene de maria magdalena, qui m'a dit que je pourrais la voir quand je le souhaite, comme c'est une courtisane assez jolie et bien, je me sacrifierai" pour la mettre a l'épreuve, du "quand je le souhaite". voila pour l'instant :hi:

LA VILLE AVAIT FLAMBER old résumé
Citation :
dans la suite des aventures...a feu et a sang Wink voila la ville flambe de partout en raison d'un truc qu enos persos ne connaissent pas (comme pandore a fait un post interdit au pj je suppose qu'elle a du vous en parler...enfin j'espere). Bref nous voila parti aux 4 coins de la cité pour sauver les gens...intervention a la maison des courtisanes on y sauve la maitresse des lieux, catriana...un petit flipsur l'arbre écrasé sur le toit avec son corps dans les bras et hop on en parle plus. l'académie des beaux arts un peintre...le pauvre etait scotché devant sa toile en flamme... mais bon le plus interessant arrive. en reprenant l'histoire du debut. Le duc achille appollon a disparu... on le retrouve enfin, dans un etat pitoyable au fond d'une oubliette oubliée :D :D tout cela on y arrive grace a la strega de choc Lea gauthier de la mothe...super celle ci, on la rencontre pour la premiere fois et nous guide grace a sa sorcellerie....et blablablablabal...sans cesse elle nous conte son passage en eisen, les goules des cryptes de l'ile falisci la traversée des marais villanova...et moi pauvre ambassadeur desespéré je me refait mes vetements bleu ciel couleur boue... ca c'etait avant l'incendie de la ville. mais repassons a l'étape 1 du sauvetrage : la tour du vignoble.... bah la j'aisauvé un pti vieux, professeur a la tour...bon bah on fait avec, sachant que mon ami orlando joue aux héros... on repart confiant mais en repassanrt plus tar, et en insistant , l'ami orlando a perdu sa perruque...et la ...c'est le drame. il apparait tel qu'elle est : une femme...aie aie aie, mon pti siro se voit déja en train de se battre griffe et ongles pour la sauver et que ca ne tourne pas version Bruna... Wink voila en gros ce scenar que j'ai beaucoup aimé. pas parceque j'en avait fait la trame du a un scenar de mes soins précédent, non non , parceque en jouant DANS casigula rosa on a vecu cela de l'interieur....faocn le quotdien , la petite vie de chacun..tout ca ...alors moi je dis BRAVO MASTER :~ :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:17

on continue avec tu old copîer/coller pour l'instant
Citation :
la suite donc...

notre ami le Duc Achille Apollon est toujours alité mais vivant, Lucile Balsane est toujours sous le joug du coupres de fiancailles "bad", et la gazette nous résume le nom des morts dû aux incendies :

a part la soeur du gouverneur sympathique mais sans plus, et les ambassadeurs Mondavi (je suis sur que les flammes étaient bien aiguisées pour ceux là, encore des victimes de leur princes...bref), il y a surtout mon ami Orlando 😢 qui est décédé.... pa gentil ca...



la vie reprend, il faut positiver de toute facon.

Je me rend au chevet du Duc Appolon' et lui résume les faits... lucile et tout et tout. Contre toute attente, les jambes et les bras brisés, il prend les choses en main et me demande d'aller voir la conseillere du Prince Falisci (Jamais sicée...)afin qu'elle fasse en sorte d'annuler ce mariage....et lui d'épouser la demoiselle :fear: :yes:

bon bah j'y vais...et hop un petit rendez vous avec la grande dame.... le complot est vite bouclée elle se charge de tout en convocant le tuteur de Lucile afin qu'il l'a dérange en entretien avec le Prince... :fear:

moi je lui remet la missive de demande en mariage de la part du duc a sa sortie... Pas bete le tuteur il me croit responsable de tout ce complot...heureusement, je suis un bon vodacce, euh...menteur. Presque réussi a le soutenir dans sa peine :mdr:

complot rondement mener on enchaine sur un autre en rapport avec l'état du Duc Achille ' le "faut attraper le malfaiteur"... je mene un peu la danse de loin...disons que j'organise un peu les réunions gere les tempéramments un peu rentre dedans;) le reste @: réunion avec des castillans et montaginois, je me renseigne mine de rien d'ou on peu trouver le malfrat ("Le Masque" pour ceux qui ont Casigula rosa;) et Valeria (ceux qui suivent pas c'est l'ambassadrice Bernouilli Wink) s'occuppe de trouver des plans des souterrains sous l'université pour le passage...les autres sont là pour...comment dire....le dévouement a la tache??? baffer quoi;) . Je ne m'étendrai pas sur mes compétences de spadassin pendant cet episode de traque au malfrat...lamentable je suis . Le plus important je dirai c'est qu'on l'ai eu lui et ses 60 hommes enfin lui est vivant et nous a livré des infos sur l'ancien maitre de guilde des joailliers commanditaire et le Capo , son boss (cf casigula rosa aussi :demon:) du coupp je sens que ca va etre la guerre contre le milieu du crime .... moi qui ne sait pas me battre ca va etre beau tiens @: bref...pendant toutes ces grandes choses il y a des faits mémorable qui me font vous compte ces petites choses (pour les autres)... mon taux d'egocentrisme gonflant je ne peux me resoudre a ne pas vous raconter deux evenements majeurs de ma vie :

1 - ma soeur : oui elle a tres tres mal pris la missive de nos parents lui expliquant que le théare c'est mal pour une dame de sa condition (et que je l'ai balancé surtout). Du coup elle doit retourner sur l'ile Vestini, m'a cassé quelques vases et m'a dit des mots doux du genre : tritre, sang de mondavi, raclure de villanova et autre... avec un final en claqué de porte. Rassurez vous j'ai tout assumez et suis resté tres calme... arf pas facile tout de même de gerer des insultes pareil de sa oeur...mais c'est pour la bonne cause alors snif on fait avec...aller...peut etre un jour me pardonnera t elle



2 - Un rayon de soleil dans la cité des anges : Elle se nomme Ophélie Voile....de petite noblesse montaginoise, venue suite a la revolution...on est tres ouvert dans notre pays...enfin surtout qu'elle connait la directrice de la troupe de théatre que je mecene, puisqu'ellle joue (tres bien) et qu'elle a un sourire radieux et des yeux bleu a tomber par terre (heureusement que j'ai amortir une chute moi :mdr: ) , je suis resté tres courtois et léger...apres quelques compliment délicats, je me suis dit qu'il fallai qu'en bon général hédoniste je passe a l'assaut (vu le nombre de "truc" de sexe masculins qui commencent a graviter)... donc je suis arrivé avec un petit bouquet d'orchidées blanche et roses rouges pour une demande de diner... La bataille fut rude mais au moins le diner est accepté...la suite on verra @:

voila je crois que c'est ap peut pres tout pour cette fois...bientot le carnaval d'Assina ou j'irai accompagnée d'une belle montaginoise...mais si mais si vous verrez @:

j' :like:la Cité des anges , je ne sais pa pourquoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:19

scenar officiel a Assina
OLD COPIER COLLER

Citation :
bon alors voila on a commencé le scenar de Geoff du bouqin Vodacce.

Nous voila parti pour le festival d'Assina.
Comme "prévu" la Dame Ophélie Voile de vernaise a accptée de m'accompagnée.Pfiou, pas une mince affaire tout de même Wink . Nous voila parti de beau matin avec pour suite de Siro Cybelle Athnais de la Mothe et Jaime (perso de Lac'). On arrive sur mon petit naviure du moment. U7n mousse maudit qui pretend s'etre fait attaqué par une table d'ou sa petite cicatrice en forme d'eclair sur le front (vous aurez compris quel visuel a pris mon master adoré :mdr:), bon apres pas de chance pour lui, l'encadrure d'une porte s'est rétrécie quand il est passé...Un bon boulet pas tres adroit quoi :mdr:.
Le voyage se passe sans aucune difficulté au grand dam du capitaine qui attendait avec impatience une attaque de navire...pfiou, pas facile a gérer non plus les capitaine psychopathe en manque de pirate Smile. A bord un peu de discussion, Jaime nous apprend qu'on lui a offert la possibilité d'entrer dans une ecole de cuisine, que dis je l'Ecole de cuisine la plus réputée de Theah...il hésite. Mossieur chichite.... bon bah il fait ce qu'il veut tiens. J'ai aussi du longuement négocier pour l'emmener dans ma suite. Pas motivé qu'il était jusqu'a ce que je lui dise que s'il ne venait pas, je proposerai a la dame Paola (la castillane qu'il courtise) du coup il est venu;)

Nous arrivons sur place sur cette ile paradisiaque ou tout est gratuit, beau léger, fleuri et festif. Apres une breve pause dans mon palazzo sur place nous sommes convié chez mes parents.... facilement a 20 metre de là dans le palazzo a coté. Nous y passons l'apres midi, et c'est là que ca commence a se compliquer un peu. Ma soeur s'est vengé et a fait en sorte qu'on me présente une cousine du prince vestini pour que je sois marié correctement...Bon heureusement la tres belle jeune marquise n'est pas plus intéressée que moi . Dévouée a Theus, elle veut se faire nonne et aller sur l'ile Villanova pour amener eglise et paix au prince 8)7 je lui ai dit que je la soutiendrai...moi et les causes désespérée. A cela il faut ajouter d'ancienne dames de ma connaissance (des courtisanes) que je revoit : prmier amour, premiere experience sexuelles, et autres. le défilé est assez court mais intense. Déja Jaime n'en peu plus et intenable regarde partout réalisant que le mythe des dames vestini qui sont les plus belles du monde, ce n'est pas un mythe. Voulant l'aider pour son jeune Guido qui je le rappel n'est pas loin d'etre le rejeton de Légion, je lui présente cette dme pieuse esperant qu'il pourra y trouver de l'aide.non lui il y trouve 2 yeux bleus et un beau c.... snif

La dessus ma mere a qui je présente ma cavaliere commence une offensive en regle sur le theme d'une alliance politique interessante avec une vodacce bioen placée... :fear: donc longue lutte pour rester a peu pres neutre vis a vis de la dam de vernaise tout en precisant que je suis interessé mais en défendant mon cas de choix pour mon mariage. Aie aie aie. Bon je me debrouille pas trop mal, je change de main rencontre quelques personne et meretrouve cette fois sur le balcon en disussion privée avec mon pere arfff!!!! meme topo ..j'arrive a preciser que tous les gens de la famille ont fait un mariage d'amou donc en gros je ferai ce que je veux, de plus que je n'aio pas les responsabilités territoriale de mon frere ainé et que je travail d'arrache pied a des alliance pour la famille (ca serait dommage que je ne puisse pas y arriver a cause d'une alliance qui me deplairait :demon:) au final ma mere est un peu plus inquisitrice mais mon pere capte assez vite .Petite balade dans les jardins avec ma ...cavalière (entre temps j'ai appris q'uelle avait une tete de coupe envers moi : les streghe comprendront :yes: ) .

Et hop arrivé là, on tombe sur GV qui rencontre Valeria Bernouilli. KLe temps se fige, il va lui faire un baise main, et elle l'arrete... autre pause intemporel. elle lui dit qu'il ne devrait pas car ses gants sont empoisonnés. Elle retire son gant et il fit son baise main. Le pere de valzeria a coté est tout blanc. GV remercie ladame Valeria et OFFRE au pere de celle ci le droit de quitter l'ile pour l'affront et une tentative de meurtre qu'il a tenté en lui faisant rencontrer sa fille (il etait pas au courant pour l poison) super bonus !!! le pere est coueard :mdr:

GV nous dit ensuite qu'il en marre que les pere vienent lui présenter des filles tle des bout de viande alors qu'il est tout a fait capable de trouver seul :demon:

De retour vers le palazzo parental...je vois le petit Jaime si prude qui avait disparu de la circulation...Derriere des buissons avec 3 femmes en meme temps 8)7 on passe, on ne s'arrete pas plus que cela... si son bonheur va par la temps mieux pour lui....apres avoir refoulé une pieuse qui aurait pu l'aider pour son "démon en herbe" le voila qui se plonge dan la luxure :fear: pas gagné avec celui ci non plus

la suite + tard;)

Citation :
la journée se termine avec une petite ballade ou nous tombons sur le rejetons Bernouilli (celui qui se drogue) aui est en face d'un homme carré sans arme. Au sol une dame d'avalon le visage taché de sang et le corset pas a sa place. Le fils bernouilli a encore fait des siennes. L'homme en question se laisse attaqué a la rapiere, et par un miracle que certains nomment Buslayevitch, hop le bras, crac le bras et prise d elours....ca allait mal finir alors je suis intervenu pour que cet homme de coeur et d'onneur lache la prise, lui rappelant que le crétin etait quand meme un fils de prince.... ensuite quoi??? bah un petiit passaeg sur la plage et la cavalière raccompagnée devant sa porte, un petit baise main et je vais dans la mienne;)

le lendemain c'est entretien avec le prince e bon matin, comme je ne suis pas bete hop !!!! j'embarque la cavalière. Nous discuons de choses et d'autres que je ne dévoilerait pas ici pour simplement ne pas divulguer de secret de principauté, puis le sujet (bizarrement ) glisse de ma faute sur le mariage en vodacce, la condition de la femme etc... et là le Prince Vestini me sort un truc scotchant : la mere de Donello et Michele Falisci etait une chassuse de fantome montaginoise :fear: d'un coté c'est bizarre, mais d'un autre ca nous amene a dire que, par exemple Rolling Eyes si j'epouse une dame qui est passionné de théatre elle n'aura pas forcément a renier sa passion puisque mon prince lui meme me dit qu'il y a jurisprudence de la part d'un autre prince :demon: fin de discssion et puis balade dans e jardin-labirinthe vers une mission pour mon prince tout de même...la suite bientot, tres bientot j'espere Wink :yes:
Citation :
bien alors voici la seconde journée a assina.

petit levé matinal ou j'invite ma tres chere Ophelie a se rendre avec moi chez mon prince. Su place le Prince Marco Edorado nous demande (enfin amoi mais je propose l'aide de la dame qui m'accompagne :demon: ) de nous renseigner sur sa promise la duchesse Bernouilli (poison, piété, etc...).
Nouc voila parti avec une fort agréable discussion sur la vie de la duchesse en terres croissantine. Elle nous conte ses aventures dans le désert, sa non connaissance des poisons, son interet pour l'érudition et la culture croissantine qu'elle apprécie.
deuxieme phase le rapport a mon prince qui apprécie et me demande mon avis sur sa promise, donc je lui precise que je serai a sa place, je n'hesiterai pas sachant que dans quelques temps ils pourraient meme s'apprécier ent ant qu'ami voir ememe s'aimer...
ensuite un dejeuner avec deux streghe Falisci (theo et sa mere) fort agréable au demeurant. Ensuite, le bal d'ouvertue, c'est là que tout commence a partir en... merdouilles. phase 1 : tous mes jets de dés se résument a froler 23 tout au plus (sauf en mode ou j'assure Wink ).

premiere et deuxieme danse que je passe avec la douce montaginoise qui m'accompagne. Résigné je me dit qu'il n'est pas tres politiquement correcte de danser avec elle toute la soirée, j'essaie alors de la diriger vers mon frere, mais avec ma chance (au dés) elle se retrouve a danser avec mon prince. Je veux aller danser avec Valeria Bernouilli mais là....

to be continued :demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:21

NE PAS LIRE CE OLD RESUME POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT LE SCENAR DU LIVRE VODACCE

Citation :
La Dame Valeria est prise en main par le GV... puis tout va tres vite, Valeria se fait bousculer sur GV, la personne est inviteée a quitter l'ile, Jaime croise encore des jolies filles qu'il essaie de mettre dans son lit (raté pour ce coup là Wink ) , je retrouve ma tendre montaginoise au moment ou Jaime va voir ce qui se passe a un incendie pontcuel ou le MJ me lache mon travers et que j'ignore donc tout le monde coincé entre le buffet, le vin et la musique ( vous ne devinerez pas quel est mon travers en tant que vestini Smile ) tout va bien, ma montaginoise disparait de la circulation , j'essaie de la retrouver et tombe sur le "tigre noir" des gens du cirque catayan (qui ont fait un truc super d'ailleur 🇧🇬 ) , je vais sur le port trouve 10 cadavres...
Là ca bloque les gars sont placé comme si ils étaient morts 2 fois. Pas doué pour la mise en scene de "j'me suis entretuer là". Bon je résume vite fait la mais le principal est que je me retrouve avec trois gars au sol, une cave et des araignées cramées quand je sors de là (legerement empoisonné) pour etre rappatrier chez les Falisci et qu'ils me disent qu'ils sont sur la piste d'un groupe de streghe qui veulent faire le menage chez les courtisanes. Pour se faire elle ont rappatriés des caisses d'aignées qu'elle compte lacher. On a bruler un tiers des araignées mais la strega est toujours active puisque c'est.... la maitresse du conseil de tessatore d'Elena en Vestini.

Arrrfff, ca se complique . Je vais donc prevenir mon prince et l'affaire retombe entre les mains de ma mere, theodora falisci et sa mere la duchesse de Yuphades.... j'ai pas du tout l'impression d'etre le pion de FdS moi des fois....heureusement que Siro ne connait pas leur existence :mdr:
Citation :
le festival tire sur sa fin. La mision que m'a donné mon prince pour retrouver qui a assassiner dans le kiosque bruler Augustin Bernouilli est en route. meme si Jaime a encore passer une nuit sxulle a 300% de ses capacité avec 3 dames et plus il arrive tout de meme a retrouver le palazzo pour enfin etre visible. je lui explique les bases et nous commencons notre enquete. apres quelques heures de recherhces (lieu du crime, morgue , etc...) pas beaucoup plus d'elements. nous retournons vers le palazzo de Valeria Bernouilli et là presque sous nos yeux (sous ceux de Jaime en fait) un nouveau muertre, la criminelle que nous recherchons a pris une robe de stregah pour agir et tues une vieille courtisane. On tente de la poursuivre mais nous ne trouvons que la robe de stregah accrochée sur un toit . La vilaine fille que voila et qui nous nargue !!!!
Nous allons donc chez Valeria. En arrivant j'entend par la fenetre qu'elle discute vigoureusement avec GV...ce dernier lui propose politiquement de "porter ses enfants". Elle refuse .

on arrive on parle poison et on repart. Noptre enquete pietine et le soir venu j'ai un diner avec GV valria, ma douce, mes parents et mon ancienne promise (la cousine du prince vestini qui veut entrer dans les ordres) . Gv lache une offensive sur Valeria en parlant theorie tradition+politique rapport au billet du prince pour la convaincre de cette fameuse alliance. Le diner se continue, mes parents hors course devant les grande revelation du soir etc... je m'en tire pastrop mal avec une faveur envers GV pour qu'il laisse Valeria libre de choisir de l'epouser ou non. Denriere revelation du soir de ma mere quand elle part : GV et Valeria sont amoureux l'un de 'lautre, mas on le meme s*niveau de Coupe que d'Epees (les streghe ducoin comprendront). Donc tout n'est pas gagné d'avance. De bon matin je contact la cousine de Valeria qui est la promise de mon prince, la duchesse Bernouilli de retour du croissant (vous suivez toujours?) afin qu'elle enquete t parle a sa cousine de cette relation assz irrationnelle avec GV. Il en retourne quelques heures plus tard qu'il n'y a aucune stregah d'intervn dans la relation....c'est naturel :fear:
l soir nous avons bal, Jaime est encore parti dans une plan 500% SEXE...5 personne...je ne connait pas les details, mais il ne m'interessent pas beaucoup. C que je regrette de ce jeune castillan c'est qu'au lieu de se faire des relations pour aider son gamin/démon Guido dans son malheur il ne pense qu'avec son entre jambe...mais bon c'est son histoire et si il ne la résoud pas le jeune enfant de Légion passera par le fil de ma rapiere castillane.

Le Bal : on se doute que c'est c soir que frapperons les complot de l'ile, les broches servant de cible pour les araignée ont commenceées a se diffuser et tout est tres tendu...Nous arrivons digne, tres digne dans nos vetement Lucani... ma cavaliere decoiffe la populace locale avec son 90 sur son jt de mode... la sul prsonne la surpassantetant GV 98 snif . Tout commence en discussion mondaines et vigilance. Nous allons vers GV et sa cavaliere...il nous lache d'un ton anodin "tiens, je ne savais pas que la Dame Jamais etait gauchere" tilt...je passe la discussion sur les apprentissages ambrogia et nous filons droit vers les groupes Falisci. La duchsse d Yuphades est là, je lui pos la fameuse question, regard l'arcane de la dame, devient blanche et nous rasemblons des gens pour retrouvr la vrai dame Jamais. Jaime intercepte l'assassin du festival, et grace a une stregah nous l'aretons. un peu tetu de l'entre jambe le Jaime pretexte une volonté de comprendre pour accompagner la jolie assassine dans les geols. elle n'en n'a que faire. On recupere le Jaime et foncons pour sauver Jamais. Sur place apres quelques tunnels souterrains nous tombons sur des brutes...ce qui devait arriver arriva, on se prend doucement mais surement une raclée. on pass la premiere vague, mais 6 homme de main et un vilain Mondavi debarques...la cata' heureusement ma douce et son ecole Boucher (belle surprise que ctte ecole en passant) et la strega Falisci nous aide. Je tombe...dernier souffle je me releve face au vilain pour empcher le gux de frapper ma douce et fait un parade de justesse avant qu'il se fasse tuer par le Boucher, euh pardon , ma cavaliere. (faudra que je lui demande ou elle a appris ca tout de meme mais bon) . il tombe donc, les brutes et hommes de main aussi ...et moi, et enffin Jaim. on se reveille et on retourne a la fete pour confondre la fausse Jamias, sur une happy end musicale, je vais pouvoir enfin profiter d'un bal et plusisurs jours de fete avec ma cavaliere...mais la suite de notre relation sra raconter dans quelques temps....j'ai ncore plein de surpriss en stock :demon:
Citation :
bien voici donc le rsumé :

Nous revenons sagement d'Assina , pied a terre dans une auberge pres de casigula rosa et là en pleine nuit Valeria qui a été confiée a mes bons soins par GV se fait attaquée par 18 spadassins en noir avec lame emppoisonnée. Bon, bah hop, siro torse nu et cheveux aux vent se levent pour aller aider la dame en question avec l'aide de Jaime. Pif, paf Poum, plus rien. nettoyés, ventilés, bref en deux minutes plus de probleme. Nous arrivons le lendemain midi en ville, on poe les bagage tout ca, et a la bonne heure...tout en sortant de mon bain apres avoir lu la gazette (des rassemblement d'armées en eisen ????? bon bah c'est comme ca, mais aussi une eglise ou le pretre est mort en ville cause d'un plafond ecroulé... le :demon: a encore frapper), je recoit un cadeau de la Dame Jamais pour l'avoir un peu aidée sur place : une bouteille de vin d'une vendange de mon année de naisance et une carafe a vin en crystal de Murano...pas mal !!!!! Tout content je fait un pti tour en ville pour reprendre mes marques et signaler aux gens que leur ambasadeur préféré vestini est de retour (evidemment que je suis le seul ambassadeur vestini :mdr: ) . La Dame Fausta veut me rencontrée et me dit que j'aurai a me confronter au démon/chose sombre dans un avenir proche. Du coup, elle m'offre Neige (une araignée blanche qui sait attaquer et pister et qui est aussi large que la main d'un eisenor d'eisenfaust . Entre temps je suis passé a l'église en deuil, pris des info et pu confirmer que Guido (le proteger demoniaque de Jaime est l'auteur du drame). Le peintre sur placeme prend pour face-model pour une peinture d'ange musicien en restauration et j'ecris a Jaime pour lui drersser un ultimatum de 10 jours pour touver une solution pour son protéger. Il n'apprécie pas beaucoup mais note en réponse que si Guido doit etre éliminer ca sera de sa main.

Fin d'apres midi je me rend voir mes amies montaginoises pour dire que je suis enfin pret pour apprendre la Pointe au Coeur : on m'y parle d'elevage de chevaus et autre entrainement de voltige comme echauffemnt d'entrainement dce cette ecole, je repond d'accord et complot pour faire venir l'ambassadeur d'eisen a ma place chez Valeria afin qu'ils discutent de choses et d'autre (resumé : il etait son amant avant qu'elle tombe dans les filets amoureux de GV...). Ensuite je rentre chez moi pour me changer et aller ensuite a la maison des courtisanes pour un petit bonjour. Mai avant que je me change, un message (falsifié) d'Ophélie Voile. Je sens le piege mais ne sachant pas si c'est un faussaire ou sa main forcée (ue lame sous la gorge) qui a ecrit la demande de rendez vous. J'y vais, j'y fonce, j'y vole...enfin presuqe. Je reste vigilant, voit arriver les brutes de chaque coté de la ruelle. Me met en position pour les combattre a la rapiere, mais me prend 3 carreaux d'arbalete venant des toits. Plus dur pour combattre ces brutes equipées seulement de leur point. j'en defait 4 tente de m'enfuir sachant qu'ils veulent plus me capturer que me tuer. vais pour tourner a l'angle d'une rue pour attendre mes poursuivant, suis accueilli par une méchante droite ...black out, ko, paf.

Me reveil pour voir le Capo me passer un message qu'il veut que je fasse un parfum empoisonné pour une Capulli offert de la part d'un montagilis. bref declencher une guerre entre ses ennemis. Il veut aussi que je lui ramene Guido. Pour me persuader (comme si c'etait obliger espece de sale §%£¨$$¤¤**** de Capo) il a capturer une actrice un peu moins lambda que les autres gentille et tout, innocente qui n'a rien a voir... la fait bastonner, violer torturer et egorger devant mes yeux pour me dire ensuite que j'ai pleine d'amis (es) qui pourraient etre dans sa situation si je ne fais pas ce qu'il dit. Paf. Me reveil dans une ruelle, une droite qui m'avait apparemment aider a me transporter me cogne encore la tampe rien que d'y penser. Je rampe, glisse et clopine jusque chez Valeria pour de l'aide...nous convoquons Jaime au ptit matin et commncons a organiser un plan de contre attaque; Mon programme de vengeance inclus : monter les Montagilis et Capulli contre le capo, mettre a l'abri mes aetres chers, avopir l'appui de la garde blanche, et aussi rassembler le conseil des Tressatore... je crois qu'il ma un peu agacé ce Capo quand même... je vais lui faire voir et manger la vengeane/vendetta d'un vestini tres gentil au quotidien mais qui peut etre mis en colere a cause de sentiments et d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:23

OLD RESUME TOUJORS
Citation :
bon alors mon plan de rassemblement s'est déroulé presque sans accro. on a tout mis en place, mais le stress et la preparation "trop facile" m'a fait soupconné une strega (la suivant de Valeria) d'etre l'espion du capo déguisé. Ok ok c'etait pas tres fin, vu sa robe il m'aurait suffi de verifier sa poitrine pour savoir que c'etait une femme mais bon :shy: on n'est jamais trop prudent). Donc on prepare tout, les gens du theatre sont rappatriés a l'abri, je previen la maison des courtisanes qui risque d'y avoir du grabuge, et apprend par la meme que la dame qui s'occuppe de la sécurité veux la peau du Capo qui l'aurait devisagé il y a longtemps (demandé comme une faveur par la dirigeante de la maison des courtisane : Siro one point = one faveur Wink ). Ensuite tout le monde vient au rendez vous, meme les Capullis et les Montagillis, bel effort. On se rend vers la planque du Capo, aidé par les dame du tessatore qui suivnt mon filament d'épée la trace. apres une echaffouré ou je failli tombé, quelques soins et on repart (siro - one point = -1 pour s'etre laissé aller a croire qu'il etait bon bretteur Smile ) . On continue et la pres de la falaise on trouve la planque du Capo, mais pas seulement... tout tourne a la bataille rangée.

Snif un tour sans trop de casse a part une blessure dramatique. deuxieme tour action heroique en vu Dame Fausta, a la tete temporairement du conseil tessatoré se fait étaler...en prmiere ligne . ne me demandait pas c qu'elle faisait là, j'y vais, la défend un tour pour la rappatrier en arriere garde (gain 1 dramatique) on continue avec le tour suivant ou je passe un rang en arriere et la.... PAF !!!! 😢 ko....pendant s tend la Jaime joue lui aussi les heros. arrive on ne sait comment devant le Capo lui meme... bon pas tres fino il l'abreuve d'insultes et de tutopiement...(quand je dit qu'il faut respecter ses ennemis :snif: ... PAF ! Ko aussi.

du coup sans pjs on continue la bataille avec d'autres pnjs... Lac' prend la cousine de Jaime une compagnon de Gallegos et fait un peu de menage. Moi je prend la fiche de valeria au moment ou un compagnon de Canis arrive avec ses chien sur les corps de Fausta et moi mme...j me suis contenté de jouer Valeria :demon: (valeria one point = poison plus 5 coup a la gorge placé...le maitre chien = crepe a la mode de Crieux).

Donc on se reveil dans le palazzo du gouverneur ou on attend la fin du consil de tessatore. pendant ce temps là, la troupe de theatre attend sagement tout aussi enfermé e que nous (la suite s'est s'occupper du culte de Légion et de guido dit "le psycopathe légionnesque de un mètre trente"). Bon reveil pour Siro...un ange...euh pardon, Ophélie Voile. Apres le "vous allez bien de circonstance on arrive dans le monde reel avec les reproches de mise a l'ecart, le fait qu'elle m'en veuille et qu'un nouveau sacrifice humain eu lieu...5 inute chrono s'etait fait. sur quoi Jaime debarque dans la chambre pour voir si je vais bien...Siro se retrouvecomme un ....pinguin enterré dans l'archipel de minuit...si vous voyez ce que je veux dire. Ophelie Voile profite de la venue de Jaime pour bouder officiellement et partir. PAF ! (siro -2 points = prend en plein la tete gratis 🇧🇭 ) dur au reveil quand meme...apres les gens que je copirse me demande si je vais bien. bien sur que je vais BIEN !! 🇪🇭 c'est beau la vie, j'ai vu une femme mourrir troture violer et egorger pendant une demi heure devant mois, le Capo est mort a 20 m de moi sans que je pu meme savoir ou il etait dans ce meli melo d'acier et de sang, et au reveil je me fais claquer verbalement par l'elue de mon coeur qui m'en veut et me rappel la belle vie a savoir un nouveau sacrifice 🇪🇭 BIEN SUR QUE JE VAIS BIEN!!! 🇪🇭

bon apres explication ca va un peut mieux, le theatr m'en veut aussi forcement et on a l droit a un beau spectacle de Jaime car , apportant des miroir au cas sous son monstre qui le hante soit un fantome, on a le drot a une de ses vision : une tite vieille torturée , violée et égorger.... autant dire que ca fait plaisir...ca va SIro???? mais oui ca va tres bien...on continue. Le conseil des tessatore se termine et on va avec les gens du theatre se rasembler pour choper le psycopathe legionnesuqe d'un metre trente et ses adoratuer a l'eglise ce soir minuit (heure tres originale du sacrifice). Pour e faire il nous faut voler la lame de Cavalier Blanc et trouver un homme assez pure qui puisse porter la lame, et surtout manier une pepee batarde...il nous reste quoi? le capitaine de la garde blanche. ce dernier joue les fillette quand a prendre cette lames et me notifie que rien que de dire que je compte emprunter cette lame il pourrait me mettre au fer pour presomption de déli....mais c'est quoi ces anneries...bon je sort l'arme absolu que m'a preter Dame Fausta : le sceau du Cardinal Flaisci. bon , bah calmé le gars il va nous aider. nous reste plus qu'a ller emprunter la ame ce soir avant d'aller au sacrifice. avant ca, une tite apres midi pour souffler un peu. Au cas ou les gens se poserainet la question, OUI j'irai a l'enterrement de la pauvre Mina (nb : qui a été déchiquetée par des chiens apres :t2: , OUI j'ai envie d'en finir avec le psycopathe d'un metre trente, OUI je suis toujours amoureux d'Ophelie Voile, OUI je complote toujours a droite a gauche pour mon propre futur et OUI je vais bien 🇪🇭

comptabilité remis a plat de ce que me doivent les gens:

La maitresse de la maison des courtisanes : 1 faveur
Le capitaine de la Garde Blanche : 1 grosse faveur (es parent ayant été tué par le Capo que je lui ai permis de trouver)
Dame Fausta : une dette de vie mine de rien , de la carcasse de Siro ca protege bien

ouala pour hier:)
Citation :
nous revoila !!!!

Bien, c'est onc ce super moment ou je vous raconte la suite. apres un apres midi a peu pres tranquille nous voila rassemblé chez Valerai. bon ok je vous raconte le vol de l'épée du Cavalier Blanc. Pas dure, super fier de moi je pars dans l'eglise. super discrt. le pretre ne voit rien. je descend dans la crypte. hop, le tombeau est là. un petit mécanisme. il s'ouvre. l'épée....une petite hésitation et lachant une prière d'excuse a Theus je vais pour m'emparer le de l'arme. là...on me tapote sur l'épaule. une grande et magnifique dame d'un autre temps et un autre monde. apres quelques minutes elle a l'air de realiser qu'elle n'a pas fait apparaite ses ailes (suite a une de mes remarques sur la qualité des anges) . pouf pouf !!! les iales sont là. multicolores , bon bah on continue et elle me demande en gros de faire un marché avec elle pour pouvoir prendre l'épée. ca me semble réglo et je lui demande lequel. elle ma lache un truc du genre que d'autres Wink doivent connaitre dans le coin : "sacrifiez moi ce que vous avez ede plus cher...." , il n'y a pas 36 sens a sa phrase, elle ne parle pas de biens en sénator la dedans mais elle me demande simplement de sacrifier mon Amour, Ophélie Voile.
Réponse en pesant le pour et le contre.... d'un coté héradiquer Légion qui fait un metre trente et suatte notre belle ville et de l'autre sauver l'Amour de ma vie. Bon bah voila c'est fait : "merci madame, gardez l'épée, je me débrouillerai autrement pour le psychopathe d'un metre trente". bon c'est pas exactyement les terme employés mais c'est lidée. Du coup elle me dit : "tenez prenez l'épée"...nan nan nan, je lui dit que je n'accepte pas.... (un peu crétin quand meme le Siro des fois :mdr: ) elle me dit que c'est parceque je n'accepte pas de sacrifier l'amour qu'elle ma la prete.

Hop voila c'est fait.
Tout le monde se rassemble donc et on y va. Un comédien prend la place du pretre une fois qu Valeria l'a endormi. On "enferme" le capitaine de la Garde blanche avec l'épée divine dans le confessional et on se planque. Autant dire que ca va etre résumé. Paola (la castillane ayant conquis une partie du Coeur de Jaime) sera la victime de leur rituel malsain. Elle est nue sur l'aute et commance a se mettre la main entre les jambes, toutes seule et [red]CENSURE [/color]..oui bon vous aurez compris. apres tout part en live tout le monde se bat dans tous les sens. Jaime passe dans le cercle de flamme créé autour de l'autel, je le rejoint tout de suite apres comme investi d'une puissance se réincarnant en moi et je me bat contre Légion. Lui auss. Ok vous aurez compris. Le Mj fait passage de fiche facon cavalier Blanc a chaque joueur et on se baffe a coup de technique de maitres Lucani. Ca fait mal et on revient a la réalité pour voir le bain de sang des suivants de Légion autour de nous, le psychopathe d'un metre trente se faisant tuer par le porteur de la lame, et de notre coté que des blessés. Tout va bien qui fini bien en somme.

u coup pour changer les idées a tout le monde je décide d'organiser une tite fiesta chez moi avec tous les grands de la ville. Là Rachele Villanova (la jumelle, mais si mais si...reagrdez les post plus haut :demon: ) elle me dit qu son prince veut la marier au gouverneur de Sant Andreea et que ca serait super sympa que je fasse tout pour dissuader sin prince. Que voulez vous que je réponde. Bah oui on va pas vous laisser dans le pétrain madame....snif... une fiesta on se fait des amis mais on récolte des emm**** quand meme. ire que je croyais que ca se calmerait.... Va encore falloir jouer serrez avec GV...

"Mon pti GV !!!! comment tu vas...ouais? moi aussi trop top la vie. T'a pas recroiser ta derniere epouse et la courtisane?????ouais bah justement je voulais te parler de la petite Rachele dont t'essaye de te débarssr. Ouais pas top.... non elle veux juste quon lui foute la paix...elle a lu baucoup de tristan de t Just et espere le grand amour pour son mariage...ca t'va? top coool!!!! vas y tape m'en cinq !!!!"

ouais bah juste dans vos rêves hein !!! Va falloir marcher sur des oeufs, négocier, peaufiner , amadouer, marchander, s'endetter, se prendre des coup politiques, et avec un peu de chance s'en tirer la tête haute Wink

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh............les soirées de l'ambassadeur..........
Citation :
bon personne ne crie "la suite, la suite !!!! " mais bon je met quand meme hein?

Bah nous voila pour une premiere de Theatre fichetrement excellente. Le theatre et l'opera tenu par des familles rivales du crimes, euh pardon de la noblesse, se partage le territoire culturel en faisant du 1 semaine sur deux.

Une tite semaine passe et hop on part pour numa. Pourquoi? pour trouver l'origine du psychopathe d'un metre trente. vous n'avez pas cru que j'avais laché le morceau tout de meme :mdr:

Le voyag aller se passe plutot bien, apart une tite rencontre d'un groupe de spadassin rappatriant un prisonnier qui ient des geoles Mondavi....un petit tigre plutot gentil et hop nous voila a Numa. On oeuvre assez bien, on retrouve la tombe vu en reve par Jaime, vu qu'a l'interieur il y a un squelette facon loup garou, bah euh...on va s'en voir le General Duranio (a la tete des lames de Salomon de Numa). Bon pti diner il nous retourne sur un orphelinat d'ou serait issu le GUido en question. Ni une ni deux on y va.

Bon c'est du vite resumé mais bon ceux qui veulent les details n'auront qu'a mettre un pti post ici :demon:

la derniere note importante du scenar, a part la rencontre avec le cardinal Ciosa est l'orphelinat ou ils frappent les enfants. ne pouvant trop rien faire a part adopter une centaine d'enfant j'en refere a qui de droit, dou notre rencontree avec son meinence.

Et au passage je suis obligé d'adopté une jeune fille en echange d'info sur Guido. oui c'est a petite qui fait du chantage.

Bon pas grave elle veut etre courtisane et la maitresse courtisane de Casigula Rosa me doit un petit service alors....

voila en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:24

OLD RESUME toujours
Citation :
mort de Guido :

dans l'eglise a Casigula Rosa. TOute notre petite equipée entre. Sergio (acteur) part prendre son role de pretre avoir qu'on est endormi le vrai, le capitaine de la garde blanche est "enfermé" dans le confessionnal (je rappel qu'il porte l'épée du Cavalier Blanc)... les autre se planque dans les escaliers menant au clocher (Jaime, Maria...), ou les ezscalier menant a la crypte (Ophelie Voile, Siro...).

Minuit, heure du crime...enfin presque ils arrivent un peu a minuit une quand meme, donc deja c'est un peu foutu pour eux... :demon: , bref je m'emporte.

Ils entrent, capuche sombre, mettent des cierges noirs et drap noir sur l'autel apres avoir assomé notre Sergio qu'a pas eu le temps de faire grand chose. Voila comme des bon mouton noir a l"gion, ou des gamines de 13 ans vodacce s'habillant en noire pour paraitre strega, ils nous on transfomer l'eglise en DAAAAARK !!

Et il arrive....il, Guido, mais aussi elle...pas forcément plus prevu que cela , la Dame Paola, (Paola est une jeune femme fille d'ambassadeur castillan ayant fait en sont temps chavirer, couler , noyer , bloup bloup le coeur de Jaime....et là, bah il est en pleine periode bavouille) . Tout est bien qui commence bien elle entre avance vers l'autel....et....Bah la on est scié, on s'attendait a la scene classique du sacrifice sur autel dark...non non , la petite arrive vers le lieu dit de sacrifice, fait tomber sa cape elle est nue...et hop sur l'autel...je vous passe le coté hot de la chose....une main, la sienne, entre ses cuisses et vas y que censuré

Citation :
masi non je vous laisse pas comme ca, c'est une histoire de style jaune rouge.... qu'on peutpas remettre en normal.. bref...on en etait ou... ahj oui, une jeune femme hurlant de ..... ca vous regarde pas !!!! , et des flamme qui apparaissent autour...là, ca devient le bordel... tout le monde attaque tout le monde, Jaime se jette dans les flammes, bien sur....(ah oui, j'ai oublié, 2 ou 4 creature insectoido syrneth au centre des flammes)...chling, cling, clap, clong, paf aie, chouine, fine...bref ca se bat et la .... je me retrouve au milieu des flammes moi, cavalier blanc , pour combattre cette engeance de Legion... mais Jaime c'est un peu pareil de son coté, sauf que pour lui Legion c'est moi oops, ce qui nous mene ou? bah a une combat de joueur entre 2 mettre de le'cole Lucani... on s'en sort vivant.... pas mal deja grace a nos amis quio nt fait le menage autour et qui nous rappel a l'ordre. ma pauvre Ophelie Voile toute blessée snif , quoi !!!!! le premier qui rit en prend une !!!!! bref, ne reste dans l'allee principale de l'eglise que le capitaine de la garde blanche, face a un guido goguenard...le cpt hesite....Guido rit tellement de la situation d'un homme aussi droit qui ne peut tuer un enfant qu'il va pour pousser le bout de la lame du capitaine du bout du doigt ; tchhhhhhiit !!! ca crame!!!!!!!!!! et oui guido se crame le bout du doigt, le capitaine revient a la raison...splotch!!!!! la lame du cavalier blanc est enfoncé dans ce corps brulant... this is the end .

voila la mort de Guido, dit le psycopathe d'un metre trente, qui meme apres sa mort riqque de nous casser les pied encore....

la prochaine fois je vous parlerai d'une jeune fille plein ede caractere et de cicatrice qu'on a amené de l'orphelinat jusqu'a la maitresse de la maison des courtisane falisci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:26

TOUJOURS OLD RESUME COPIER /COLLER
Citation :
bon alors voila la suite est là :

je reporte un peu cette histoire de petite fille de numa ramenée a la maison des courtisane, faute de pas etre trop reveillé et dvoir joué hier.



C'est un peu le matin, 9 h sonne au clocher de la cathécral de la cité des anges, je me prépare a une belle journée u je suis convié au mariage de Don Francisco (le maitre/pere adoptif) de Jaime).

Mon domestique frappe a ma porte, je m'attend a un petit dejeuner mais il me dit que j' ai une poignée de visiteur pour voir la depouille du prince Villanova. Oui le princ est officiellement mort 2 jours avant chez moi, du a un empoisonnement d'un maitre parfumeur qui avait des liens avec le croissant.



Les vautour attendent donc qu'une de mes domestiques rende le corps présentable (ca aura son importance plus tard Wink ) les gens attendent essayant de f*glaner des infos sur le prince mort. ensuite il visite l chambre mortuaire et redescende avec des commentaires que je qqualifie de tres deplacer dans la maison ou reside un defunt. paf paf, trois parole assez cinglante et tout le monde dehors.

Dans ces visiteur il y avait aussi Isabella Visperelli, la grande courtisane. Elle me demande quelques mot et me demande de savoir ou se trouve un tres bon ami a elle du nom de famille Lucani qu est parti en vendetta en terre Mondavi et qui ne donne plus de nouvelle. de plus elle a fait un cauchemar voyant le navire de e dernier sombrer.... bizarre, assez bizarre pour qu'on aille voir la dame Fausta....

to be continued :demon:
Citation :
nous arrivons au casino Vecchio. Là le frere de Dame fausta nous indique les appartement de celle ci refait a neuf. Un peitit boudoir intermediaire nous donne le premier ton de l'art de la Marchesa Theodora d la Falsici . Des araignées tres realistes des murs au plafond. puis, le cabinet de Dame Fausta... noir couvert de toiles d'araignées et de fausses araignées peintes partout.... sublime mais a faire froid dans le dos pour tout non initié.

Bref elle nous recoit, voit les filament coupés de la courtisanes, nous lache qu'en fait elle n'est pas atropos mais seulement adepte. o_O et oui mais faut le dire a personne.

Puis juste avant de partir, la revelation : Isabella Visperelli est maudite....pas un truc de fillette, non une grosse malediction.... je les laisse donc toutes les deux et m'en vais contacté la seule atropos que je connait : la femme du gourverneur. Le message part mais l'heure tourne et le mariage va commencé. Toujours paré de la plus belle escorte que l'on puisse avoir (dans tous les sens du terme) moi meme et Ophelie Voile allons au mariage. Petite ceremonie, petite fete ...et la , Tancred, cette engence de l'incarnation de la criminalité dbarque faisant feu accompagné d'une trentaine d'homme Lucile (la "petite" montaginoise) tombe. Voil e rouge je me fend et fonce sur le dirigeant de cette meute de Fou. le voile tombe, c'est tanvcred. il me tire de ssus, encore , et encore. le contact s fait, coup de pommeau, attaque au visage, slash estafilagde a al jambe flotsh je lui file l'autre genou. pirouette sur moi meme je recupere une fourchette.... il me retire dessus, coup de pommeau, estafilade pour le déconcentré, et coup de grace a ce bout de viande bouilli facon avalonienne et saucé a la mode vendlar...ma fourchette plonge vers son coeur. il meurt. Pendant ce temps la Jaime s'empoigne avec un autre homme. le combat tourne a son desavantage...j'arrive , quelque mot et passe d'armes, il me blsse je le blesse, et Jaime se releve pour le planter dans le dos. il tombe.

La situation se calme, que des blessés, aucxun mort. La dame Paola a pourtan disparu. Une petite rcherche s'impose car Jaime dit que sa discussion d'avant mariage avec elle fut desastreuse.... palais castillan, ecuries, port e de la ville. je la retrouve avec un pistolet et un sac de voyage direction le nord. on negoscie, difficilemnt...puis dernier recours (ouch j'ai honte :shy:) coup de pommeau pour l'asomer. au moment de repartir je croise son pretendant officiel qui fait le serment de la proteger (de loin) et de preserver sa pudeur ... bon je lui laisse alors et m'en vais prvenir la familel de la petite castillane, et Jaime.... fin du petit scenar, bien qu'il me reste encore une strega a voir, une courtisane a aider, et plein d'autres petits details Wink
Citation :
La petite courtisane :

reprenons donc a Numa, quelques jours plutot. On enquete sur les origines de Guido. Nos pas nous menent jusqu'a un orphelinat qu'il aurait fréquenté. Nous nous y rendons, prevenu des sevices faits aux enfants uun peu dur.

Apres une mince negociation je m'empare un peu du domaine de "faire un don pour acceder au bureau" chose faite, Jaime s'occuppe des investigations bibliotheco-archivesque. Une fois dans le bureau je tente tout, faire parler la femme qui m'accueille, fouiller le bureau une fois seuls...mais rien , rien de rien....

puis un pssstt, pssst !!! je me retourne. Un jeune fille de 11ans, blonde plutot mignonne. Cachée je lui demande ce qu'elle veut mais surtout de partir avant qu'on la voit et qu'elle se fasse battre... petit signe de main. nous nous rapprochons. Là elle me lache : faite moi sortir d'ici et je vous donne des infos sur Guido.

mouis, bon euh , comment dire.... ca va pas etre facile de te faire entrer dans mes bottes petites.... des bruits de pas elle retourne se cacher.

Seule option la "non vérité" : cher monsieur, en fait je suis missioné pour adopter temporairement une jeune fille par une maison de courtisane, nom, age, apparence, quelques senator plus loin le tour est joué. elle nous livre de vrais einfos et la voila dans nos pattes, Siro en pere adoptif-temporaire....

to be continued Wink

LE RESUME EST BOUCLE : j'espere que ca va aller pour les ouveaux lecteur. je me doute qu'il y a quelques blancs mais je peux répondre a toutes les questions et Pandore et lacenaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 16 Avr - 13:54

)10 septimus 1669
voici nos nouvelles aventures inédites donc.
Au petit matin comme souvent Siro reçoit la gazette de la ville a parution irrégulière pour se tenir informer du monde. Pas gran chose au niveau politique a part une grosse bataille de gagnée contre une créature d'ombre en Eisen par fauner posen et alliés, et la famille caligari (ses restes) qui deviennent famille mineure de Mondavi.

En local c'est autree chose. Les fiancaille du Duc Achille Appolon et de Luille Balsane sont enfin annoncées et il y aura une petite fete...bientot.
Valéria (mon amie de Bernouilli) et Galaad (ambassadeur de Eisen) se sont aussi officiellement fiancée. Me voila donc en retard, je saute du lit et me dirige vers mes vêtements simple. Pas le temps pour un entrainement aujur'dhui, je vais donc travailler ma ballestra de l'école de la Pointe au Couer, sur mon opposnt préféré...l'arbre du jardn. Apres une petite demi heure de perfectionnenment de position et autre, mon arbre ne dit toujours rien, il doit être blasé de mes ridicules capacités de bretteur.
Je remonte alors et fonce dans mon laboratoire de parfumeur.... J'en ressort quelques heures plus tard avec un parfum spécifique pour chacun des quatre fiancé. J'ai bien travaillé et suis fier de moi :P , sauf qu'il faut des vrais fioles, des petites verreries fines pour aller avec. Je me dirige donc vers ma boutique favorite qui vend depuis peu du verre de Murano (l'ile de la marchesa Theodora della Falsici, cousine du prince...), pendant que j'y trouve mon bonheur, Jaime se leve, suis un de ses premiers cours de cuisine par un professeur de l'école de Trestefort (cf Sant Andrea a sortir Twisted Evil ), et va pour prendre son cours de Théan a l'université (les cours était payés d'avance pour Guido donc autant que quelqu'n y aille) sauf qu'en chemin, boum boum ! paf ! aille ! arrrgl ! un combat sanglant dans la trattoria Montini (possédé par la famille Capulli de la ville). Jaime n'ecoute que son coeur villant et fonce rapiere en avant. Le combat est reglé, c'est plus officielle que ce que la gazette a annonce ce matin : c'est la guerre des Gangs affraid , Jaime en profite quand meme pour rencontrer une belle jeune fille vetue de blanc qui se nomme Mirella....mais j'y reviendrai.
Moi je reviens sans guerre des gangs ou verre brisé ou rencontre de damoiselle a ma maisonnée. Je met le pafum dans les fioles et compte aller cueillir la douce dans son palazzo pour aller offrir le parfum a Valeria ensemble (tous les pretextes sont bon pour passer du temps avec elle romjul )
j'y vais donc, c'est le palazzo de Cybele Gauthier de la mothe mais bon c'est un peu pareil. Je toc legerement a la porte de ma main tenant le bouquet de fleur pour ma belle
- mouais entrez !!!!!
j'entre donc pour voir Cybele dans la cuisine. Aucun domestique a l'horizon, et une cybele qui a mal au cheveux. La situation est claire, elle comprend qe le bouquet n'est pas pour elle. je file donc toquer a la porte de ma douce
toc toc
-mourf ?

la porte s'ouvre et elle est la.... la bataille avec son oreillée a du etre difficile vu sa coupe de cheveux du matin. Un sourire :bezm1:
je l'attend en bas le temps qu'elle se prépare pour qe Cybele-mal-aux-chveux me disent qu'elle est enervée par la gazette la comparant toujours a l'autre metteur en scene de gautheir de la mothe de Sant andrea et tout et tout.....moui moui moui...bon je la réconforte et lui dit que je vais m'en occupper. Ma douce arrive, donne a Cybele-mal.... de quoi survivre et nous partons.

Valeria a l'air en forme...bonjour bonjour , réponse excusez moi je vais vomir (nausées matinales) bref ensuite on décide de faire un petit tour au casio et pensons a l'opéra pour le soir. Programme tres chargé pour les nobles que nous sommes vous noterez assaut
En allant vers le casino on croise Jaime qui entre temps s'est fait rafistolé de ses blessures de comba de trattoria par des étudiant e medecine croisés dans les toilettes de l'université. Il va au casino avec nous. De ci de la tot va pas mal jusqu'a ce qu'un bron qu'on avait deja sauvé quelque mois plus tot d'une ambuscade tombe empoisonné par ce fameux poison : l"le baiser des comédiens" (cf Sant andrea a sortir :P Twisted Evil )
tout s'enchaine vite, une strega nous dit que c'est la fille du baron qui l'a empoisonné le monsieuur est sauvé par un antidote de valeria , dame fausta nous invite a faire en sorte que cete petit branche pourrie mlointaine de la famille falisci (la fille et son mari) disparaissent. Je veux bien etre un pion mais pas un meurtrier, du coup je negoscie 10 jours pour les faire tomber politiquement, que ca soit un exil et apres si ils on t un accident pas de probleme.
apres c'est un peu préparation trattoria avec ma douce avant l'opéra.... et la dans les dessous et sous entendu de la conversation arrive le dmaine qui fait chalutier dans la tempete...la question de mariage...bing boum bam...Trop compliquer a expliquer, mes plansd pou y parvenir tombent a l'eau et se noient pendant qu'Ophélie voile met la question en suspend tout en m'accusant de la mettre au pied du mur en faisant le "coucou Jaime!!!" et se dirigenat vers lui d'un pas pressé une fois arrivé devant l'opéra. L'opéra? tres bel opéra, nous on a vu et écouté. Jaimé etait avec Mirella Capulli (une assassin) et leut loge etait bizarrement plus ou moins fermée par un rideau , ils avaient fin a l'entre acte, pas tres bien coiffé etc...ce qui evidemment ma laisse a peser que
1-ils n'ont pas ecouté l'opéra
2- ils ont du longuement parler tout en faisant un concour pour se decoiffer
3 - ils ont du faire un concours d'abdo pour avoir aussi faim.

bref ca ne me regarde pas. npous repartons de l'opéra en apprenant que le doyen de la tour du vignoble est mort d'un accident de pot de fleur sur la tete. Ophélie Voile qui lui avait deja parler une ou deux fois pour l'apprécier accuse le coup. Nous repartons, je la raccompagne chastement chez elle, et par travaillé un peu chez moi. une petite balade dans les rues nocturnes de la ville mepoussent a quelques rencontre "défoulantes", mais bon, ma tete est triste et mon coeur secué de cette conversation avec Ophélie Voile 😢
je rentre alores chez moi et écrit ma soeur.....
fin de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyMar 18 Avr - 14:21

Aaaaaaaah, Septième Mer, le Retour!

Du côté Jaime, petit cuisinier Castillant de son état, doué del Fuego Aldentro, c'est tout comme Fablyrr l'a dit.

Une matinée de cour culinaire, Trestefort, quand tu nous tiens, suivie d'une dégustation de seiche à l'encre; rapidement le petit bonhomme se dirige vers l'Université lorsque *Tin Tin*, des bruits de combat l'interpellent. Il fonce, rapière au clair, dans une trattoria... théâtre d'un carnage atroce: des gens gisent, gorge ouverte ou poumon percé... pale

Prenant son courage à deux mains, Jaime les apostrophe:
" On n'interrompe pas un repas, surtout pour égorger ainsi! Tremblez, car j'appartiens à la terrible école de Trestefort!" Suspect

Et là, forcément, ça :duel: . Jaime n'est pas un combattant, mais il s'en sort plutôt bien, le bougre. Une fois les marauds au sol, le castillan rend sa seiche, et demande si quelqu'un pourrait lui servir un remontant... c'est une agréable jeune fille qui le lui tend... sans oublier de "croquer" du regard le Jaime, qui n'en revient pas - à mots à peine voilés elle lui propose de le marin d'eau douce vif...

Il repart donc en direction de l'université, où un étudiant en médecine - qui se dit en partance pour Diona pale - le soigne. Plus tard il croise de nouveau cette jeune Capulli au casino, où il l'invite à l'opéra. De fil en aiguille ils se retrouvent devant une ENORME glace, à subir les assauts verbaux de la damoiselle. Des allusions à peine voilées, notamment sur l'utilité d'une loge à l'opéra Embarassed Pour notre castillan, qui se trouvait plutôt romjul , c'est une expérience à ne pas rater...

D'où les entractes passés à dévorer des petits fours, à réajuster atours et mèches de cheveux, tandis que la Capulli accomplit ce pourquoi elle est venue: abattre un homme. Oui, la dame est assassin, et elle est passée aux aveux de suite, dans la mesure où Jaime a, en intervenant dans la trattoria, pris parti dans la guerre des gangs...

La suite plus taaaaaard assaut
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyMar 18 Avr - 17:13

Ca fait du bien de s'y remettre, et en plus je prépare quelques petits trucs sadiques... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyMar 18 Avr - 17:58

pandore a écrit:
Ca fait du bien de s'y remettre, et en plus je prépare quelques petits trucs sadiques... affraid

pale pale Pourquoi est-elle ôssi méchante?

Alors que Jaime retrouve enfin celle qui pourrait asseoir son pitit coeur tout fragile... 😢
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyMer 19 Avr - 11:19

tu devais pas mettre la suite toi?
fab qui n'est plus trop vomitor ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyMer 19 Avr - 11:33

Pô trô le temps, là... silent

Mais en tous cas cha fait vraiment plaisir de reprendre S7M! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyVen 21 Avr - 11:39

Et pour moi c'est un véritable régal de maîtriser.
La partie reprendra donc le surlendemain, après une journée bien remplie pour nos deux héros j'imagine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyDim 23 Avr - 20:25

nous y voici donc.
une journée non jouée officiellement qe j'ai pu passer avec ma chere et tendre Ophélie Voile.... j'ai notamment pu aborder indirectement le domaine des plus ou moins fiancailles. Jaime a pu en entendre parler vaguement pour demander des détails vite éludés par mes soins.
Sinon nous voila donc sur une journée bien remplie pour les complots. Complots du matin ....besoin. Donc pour cette histoire de branche eloignée plus ou moins pourrie de la famille Falisci, les Duca della Falisci, je prend les choses en main. Je vous rappel que je n'ai que dix jour pour regler le probleme, je fonce donc a la maison des courtisanes pour avoir des renseignements sur le mari "libertin sans aucun gout". Je discute avec Maria Magdalena, (pour ceux qui n'auraient pas suivi : une jeune courtisane ambitieuse avec qui j'entretien de tres bonnes relations). Elle m'informe me renseigne et nous négocions son aide dns mon plan scarovésesque. Ensuite, direction l maisonnée de Valeria. Besoin d'un poison de bon matin. Deux mots clé pour la mettre e bonne humeur cette gentille ambassadrice Bernouilli : complot et poison. Un vrai bonheur je l'adore. Je repars tout guilleret chez moi pour y trouver Jaime d^passé par les evenements (non je ne dirai rien sur Jaime, Lacenaire n'a qua se debrouiller pour poster, au pire vous n'avez qu'a le harceler pour ca (si quelqu'un li ici bien sur)). Son ex-exploratrice blessée est venu tomber sur le pas de sa porte, elle est toujours vivante et a ramener des documents pouvant faire trembler la vodacce et theah. Des infos sur les secrets e pas mal de cardinaux (actuellment a la cité vaticien pour elir un nouveau hiérophante). Notamment lcertains liens de cardinal avec la ligue vendel et tout et tout (je ne donne pas trop de détail car il y a des truc officiels et je ne voudrais pas trop nuire au plaisir de la découverte d'autres joueurs Wink )je lui dit donc qu'il fasse l'aller retour pour s'habiller et que nous iront bouger les choses a son retour. Revenant avec la dite exploratrice, Melissa, on echange es infos et on voit des document. C'est clair il faut prévenir le gouverneur pour prévenir le prince Falisic de ce qui se trame. Mais 'abord prévenir les autres ambassadeurs pour qu'ils préviennent leur prince au cas ou Twisted Evil
mini réunion d'ambassadeurs et hop paplais du gouverneur. Nous lui donnons les infos et là) je suis contacté via l'allié montaginois de Maria Magdalena, pour aller a la maison des courtisane pour mon complot du matin. Je m'excuse et m'efface....le carosse par sur les chapeaux de roue.....je sute du carosse et gloup....j'avale le poison. Et oui le poison etait pour moi Twisted Evil , je rentre et bizarrement mon fourreau cogne le fourreau de ce Duca della Falisci. La chance ou la maitrise veut que ce soit lui qui tape dans mon fourreau :bball: , echange e reagard, de mots et...moment tant esperer. Quelques piques auquelles il n'a pas trop de mot. Il me signifie que je vais baigner dans mon sang (inespéré Twisted Evil ), nous allons dans les jardins sous l'oeil curieux et avide de sensation de toutes ses courtisanes. je lance mon chapeau et mon manteau dans les buisson, et reste en chemise blanche . il prend ca pour un concour et se met torse nu (abruti va...)
signifiant que je ne veux plus gacher ma salive pour lui je prend une fleur dans la bouche pour le duel. attaque parade , riposte...coup de pommeau, parade , attaque :duel: je tente la parade et O drame il me plante..... suffisamment, le sang coule abonamment sur ma chemise...je crie au poison l'"assassina.... je tombe...arrrrgllll.
bref l'anti coagulant a fait son effet et maintenant l'homme est sous les verrou pour tentative d'assassinat de l'ambassadeur vestini a casigula rosa.....
Twisted Evil

j'adore les plans qui se déroulent sans accrocs :pirate:
la suite plus tard galop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 10:44

Alors profite en bien... Twisted Evil :D

Trève de sadisme inutile et gratuit, cela ma fait décidément très plaisir de vous faire jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 14:02

Pareil cheers

... Jaime, donc.
... qui venait donc de se jeter à *corps perdu* dans une histoire de c :censure: l avec cette douce assassin, la laissait le quitter au milieu de la nuit. Epuisé, mais satisfait, quoique déçu par son propre comportement, c'est sans surprise qu'il entend que l'on toque à sa porte. Guerre des gangs oblige il se munie de sa rapière, descend et ouvre...

... et une jeune fille ensanglantée lui tombe dans les bras silent

La douce Melissa, ancienne Exploratrice pourchassée par de nombreuses personnes, chère à son pitit coeur lui glisse un tube scellé dans les mains...
"Mettez cela en sûreté... fiè... fièvre des marais"
Puis elle s'évanouit, sous ses yeux blêmes.
Aussitôt alitée, Jaime court quérir l'aide de son Père adoptif et de son comparse médecin. Au pas de course le trio rejoint la blessée, gravement malade de surcroît, et la sauve.
Soulagement.
Joie.
Elle est là, vivante, à son côté. Jaime la veille jusqu'à l'aube, avec comme consigne d'être réveillé lorsqu'elle ouvrira les yeux.

Soon the suite! :P (pô trô le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 14:40

... le jour suivant, donc.
Cours de cuisine, Trestefort, toujours et encore, avec un Jaime plus tête en l'air qu'à l'accoutumée; sa mentor fait mine de ne rien remarquer, le laisse à ses pensées, mais sans omettre de lui rappeler les principes fondamentaux de la cuisson de pâtes Shocked

Suite à quoi, une fois libre, le jeune castillan se presse de rentrer chez lui, à veiller la Melissa. Jusqu'à la réprésentation du soir (nonobstant sa grand envie de rester auprès d'elle... Embarassed )

Et, au petit matin suivant, elle est réveillée! Jaime fonce, se presse, hésite, frappe finalement à la porte - alors que sa glotte joue au grand huit, que son estomac se tord dans tous les sens et qu'il ne sent plus ses jambes... et entre. La suite est floue, dans la mesure où Jaime n'avait clairement plus toute sa tête.
C'est bien la première fois qu'il regardait une fille chère à son coeur sans chercher à deviner ce qui se cache sous ses vêtements.
Bonheur: elle lui sourit.
Rage: elle se demande quand est-ce qu'elle pourra quitter Casigula Rosa pale
"- Il faudrait d'abord songer à vous rétablir, couine-t-il.
- Oh, j'en ai vu d'autres...
- Vous avez faim? s'étrangle-t-il"
Et c'est donc autour d'un copieux petit déjeuner qu'elle lui explique posément qu'elle a dérobée des documents à ces messieurs qui la pourchassaient, dans les marais. Elle les aurait répandus à grands coups d'explosifs ("tiens, d'ailleurs il faudrait que je m'en procure à nouveau, précise-t-elle" pale ) avant de s'emparer de ça, et de ça, et aussi de ça.

"Ca" n'est rien d'autre qu'un étalage au grand jour des activités "inhabituelles" de cardinaux Vodacce. Beppo Museo, entre autres. Il y a sous les yeux du Jaime de quoi faire trembler Théah... et elle de conter dans les grandes lignes ce qu'elle sait sur Cabora, sa fonction, la façon dont l'île est sortie des eaux, pourquoi, comment... Jaime accuse les chocs, ne parvient toujours pas à la regarder droit dans les yeux.
Il décide donc d'aller prévenir le Marchezo Siero, qui met en branle toute la machine ambassadrice, afin de faire venir en urgence le prince Falisci... Tout s'enchaîne alors très vite. Première petite prise de bec avec Melissa: le castillan a révélé l'histoire de Cabora au Marquis (mais la jeune fille a-t-elle précisée son degré de confidentialité?), alors qu'elle la tenait pour secrète.

Bref. Après un passage éclair devant le Gouverneur, Jaime apprend que la dite Melissa tient à lui - Streghe Powa'Force.

Là, il flotte carrèment à deux pouces du sol.
Cette journée mémorable, ponctuée d'évènement que Fablyrr a déjà décrits, se finira autour d'une paëlla concoctée avec amour (50 dépassé, pour le côté technique des choses), le soir, après une coupe de champagne.

Bah vi, Jaime est vraiment accroc.

Il était temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 14:59

Pour information, et afin de définitivement prouver que Casigula Rosa est la Cité des Anges:

http://ngoisao.net/News/Poster/2005/01/3B9AFE68/l10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 15:22

il semblerait que tu ai donc oublié certaines chose dans ton résumé :


:lgift: :guimauve: kissme :bavmax: :bisou2:


et encore ce ne sont que des maigres citation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 15:53

Lacenaire a écrit:
Pour information, et afin de définitivement prouver que Casigula Rosa est la Cité des Anges:

http://ngoisao.net/News/Poster/2005/01/3B9AFE68/l10.jpg
:bavmax: c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 15:54

Salma hayek Wink

Sinon Jaime et Melissa n'ont échangé que sourires et oeillades timides, très cher Fablyrr!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 15:55

Je sais bien que c'est salma Hayek mais dans le jeu, elle orrespond àa qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs EmptyLun 24 Avr - 16:11

a Melissa...mais pour tout comprendre faut lire les derniers post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[s7m] Casigula Rosa pjs Empty
MessageSujet: Re: [s7m] Casigula Rosa pjs   [s7m] Casigula Rosa pjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[s7m] Casigula Rosa pjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANT ANDREA terminé !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Les Secrets de la 7e Mer-
Sauter vers: