Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rome : oscura vindicta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 15:45

Lacenaire a écrit:
Ooooooh, j'ai disparu pale (définitvement, Pandore, elle en veut aux gentils assamites lol! )

j'ai confondu citer et éditer, bref... désolée;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 16:07

bah quoi une petite perte de controle d'un élémentaire du feu ca aurait fait plaisir non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 16:21

fablyrr a écrit:
bah quoi une petite perte de controle d'un élémentaire du feu ca aurait fait plaisir non ?
lol!

Tout dépend à qui... j'imagine bien les reproches de l'ancienne assamite: marin d'eau douce
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 16:47

mais non c'est gentil ces betes là lol!

:monster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 16:57

Lacenaire a écrit:
fablyrr a écrit:
bah quoi une petite perte de controle d'un élémentaire du feu ca aurait fait plaisir non ?
lol!

Tout dépend à qui... j'imagine bien les reproches de l'ancienne assamite: marin d'eau douce

Un mort ne reproche plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 22 Oct - 17:37

Ceci dit Kalam ne peut pas invoquer d'élémentaires du feu... mais on aurait pu refroidir son enthousiasme... 🇧🇲
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 1:34

notre statut de priosonnier politiquer (non Molk'Al n'assumera pas son statut d'esclave) m'avait conduit a arpenter les plaines en bordure de la ville afin de rrepérer d'éventuels mouvement animaux, et donc des possible arrivée de lupins. Trois semaines plus tard, un peu reclu sur moi même on en arriverait là. Trois semaine de presque silence avec un Gangrzl pas si méchant que cela pour me chaporter. Trois semaine en me disant que c'est bien peu dans mon existence mais qu'il ne faudrait pas non plus que cela dure sinon je prendrai l'option fuite pour continuer la quete d'une autre facon. Trois semaines plus tard les lupins attaquaient la ville...

to be continued...
wolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 13:06

...
C'est donc par une belle soirée dans la campagne environnante que je ressenti, via les animaux de la peur. Les pauvres bêtes paratainet dans tous les sens, étaient énervée et parlaient "du grand prédateur". En d'autre terme des créateur dégageant une odeur de prédation non naturelle. il nous restait un peu de temps pour lancer l'alerte en ville. Du moins c'est ce qu'on croyait. Après avoir envoyé ma goule hibou pour prévenir le gagnrel on s'est retrouvé proche de l'netrée de la ville; Et là les monstres à la fourure argentés apparaissent comme de nul part. Sortant par une porte du ...vide. Ils étaient quatre. Je disparait pour aider le gangrel et attaquer l'un d'eux. A ma grande surprise leurs long poils dru ne sont pas là que pour le froid. Ma lame a du mal a passer ces amalgames de poils, gel et autre.
Une bonne minute plus tard on en est au moment ou le gangrel, tel un assamite mettant du sang sur ses mains pour empoisonner une victime, fait de même sur le loup garou. Et à ma grande surprise, alors que j'allais bondir sur l'immense créature de poils et de crocs la Bête se change en homme nu affraid confused
Du coup la question en est là. Plus une bête mais un homme.... mon hésitation fera que le gangrel s'en charge. C'est à ce moment là qu'en manque un peu de sang je boit du sang de loup garou. Ensuite, pour prévenir d'un massacre de mortels en ville on entre dans la cité. Le gangrel bien que sympatjhique est loin d'être humain et on ne s'arrête pas a chaque cadvre trouvé. Je me gorge un peu de sang pour trouver sur une place une grosse meute de loups et lupins....

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 18:33

...La suite est un peu confuse. Je me souvient avoir bu du sang de loup garou tout en attaquant l'un d'eux. je me suis senti attiré , aspiré, tenté par le sang...et puis plus rien; Quand j'ai repris mes esprit le sang dégouoinait partout sur mes vêtement et mon visage. J'étais là au milieu d'autres vampire me regardant bizarrement.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 21:01

...
la suite se passa très vite. Emilien avait récupéré ce que les lupins nomment un klaive. un lame sacrée en argent. Cet étonnant que des garous portent sur eux les armes quipeuvent les tuer tout de même mais bon. On avait réussi a repousser les lupins, notmment en partie grace a moi qui est commandé a leurs loups de repartir loin si ils ne voulaiet pas mourrir.
Emilien offri la lame à l prince de la ville pour qu'elle fasse des pactes avec les garous. une bonne monnaie d'échange qui ne lui value meme pas un merci. On étit libre ceci dit. On ne s'est donc pas du tout privé dee partir au plus tot.
A la sortie Tigra l'assamite, le gangrel qui etait avec moi et la devineresse malkavian nous firent l'honneur de leur présence. Tigran passa un message au sorciers assamite et la malkaviane nous sortie une énigme pour vaincre Carthage. Il nous fallait trouver une personne ni homme ni femme. je l'avais griffoné au fusain sur le moment mais je ne retrouve plus le parchemin. bref nous voila sur la route de Rome. Je ne pensai pas être aussi content de pouvoir tretoiurner dans la cité de la corruption. c'est ainsi. je vais y retrouver mes amis au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 21:42

Les fameux vampires "amis" de Rome...
Même Sylvius te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 0:01

euh j'ai un humour ok mais là... vomitor

:mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 11:17

comptez-vous rentrer directement à Rome ou bien faire un d"tour pour tenter de trouver la personne liée à la prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 14:49

moi je suis partant pour un dernier crochet avant de rentrer, on est plus a quelques semaines pres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 14:52

Mmmmmh... Délicat.

Cette prophétie ne nous a pas été communiquée à la légère. Cependant j'entends déjà des protestations s'élever ("encore des augures!" dira l'un. "Il nous faut retourner à Rome!" dira l'autre... et tous deux ont un peu raison...)
Il faudrait donc en décider tous ensembles, après une heure ou deux de consultation des étoiles. Et surtout déterminer ce qu'on peut attendre d'un tel augure.
Voilà mon avis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 14:55

j'ai rien dit de tel, j'ai dit

Citation :
moi je suis partant pour un dernier crochet avant de rentrer, on est plus a quelques semaines pres

papi-samite il est sourd en plus maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 15:01

fablyrr a écrit:
j'ai rien dit de tel, j'ai dit

Citation :
moi je suis partant pour un dernier crochet avant de rentrer, on est plus a quelques semaines pres

papi-samite il est sourd en plus maintenant lol!

A ce niveau là c'est surtout un problème de vue... Suspect (nous avons posté à peu près en même temps)...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 10:55

ok, je prévois doc un détour. Emilien, lui, n'a rien contre au contraire ça peut-êtrepolitiueent très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyJeu 8 Nov - 15:48

très bien. je pense que mes vêtement de voyages tiendront bien ce détour avant qque je les jettes Wink
momi

:mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 21:39

Nous avons donc pris la route de Nicomedia. Pourquoi ?

"Pour chercher celle qui n'est pas une femme et celui qui n'est pas un homme" . Message de la malkaviane de notre dernier point de chute qui nous a précisé que la dite personne androgyne ou eunuqyue, nous aiderait contre Carthage. Donc comme on n'est plus a un crochet pres....

A nicomedia nous avons rencontré deux Brujah (anciens) très symapthique. Etonnamment sympathique d'aillerus pour 2 personnes de la Via Regalis. Le sire en Tyrant et l'infant en Chevalier. Comme nous avons insisté pour rencontrer les deux Cappadociens de la ville le lendemain ce fut chose faite. Je pensais en tirer plus de chose personnellement, surtout sur le plan politique. Mais bon on a déja eu des infos sur la lignée de Lazarus et autre. Alors bon même si je ne les ai pas trouvé très aimable ils ont eu la fonction utile de la petite info de passage. C'est aussi a Nicomedia qu'on a compris qu"on allait droit pour une rencontre avec Cybele. Une ancienne malkavianne a priori dans une ville de pélerinage. donc on peu deja etre sur qu'il n'y aura pas de Baali.
Du coup on est reparti le lendemain vers Pessinonte. L'endroi du "ni homme ni femme".
Le début s'est assez bien passé sachant qu'on allait sur le trerritoire de Cappadocius et Haqim en personne. Deux antediluviens. affraid
on fait avec et on avance.
C'était assez calme puis de nuit en nuit la voix s'est intensifiée dans ma tete pour me signifier mon destin : ddroit vers la mort !!! pale
mais le mieux etant de ne pas trainer mes 2 larrons vampire pour qu'ils y passent ausis. Du coup un soir au reveil je suis parti....seul dans la nuit.
Apres m'etre fait pisté par les 2 larrons je les ai esquivés en convouant un uée de lézard... moi n'en pouvant plus je suis parti m'enterrer dans une grotte. Histoire d'en finir. Impossible d'y echapper et je ne pourrai pas fuir cette tere monstrueuse qui m'en veut. Donc je me suis mis en torper.

Et là je me suis réveillé. Une grande ville. J'ai survécu on ne sait trop comment et apparemment ca ressemblerait à Pessinonte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyLun 19 Nov - 14:28

Ca s'appelle avoir un trou de mémoire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 19:10

C'etait bien Pessinonte. Après avoir éluder un peu le sujet de ma torpeur avec mes deux compagons de voyage je me suis retrouver face à un nouveau problème : entrer en ville; Ca peut paraitre insensé d'avoir aussi peu de pouvoir pour passer le seuil de cette ville. Mais en fait notre nature vampirique demande pas mal de courage pour entrer dans une ville aussi sainte. Et là, pour une raison qui m'est inconnu j'aii eu les pétoches ! affraid
Super, en plus d'être faible aux yeux de mes pairs, d'avoir l'étqitquette trop sensible, je venais de gagner le bonus de passer pour un lache. Superbe. je me suis donc resaisi. J'ai été me rassasier d'un peu de sang et ai essayé une autre entrée de la ville puisque mes 2 comparses avaient du mal a comprendre que je ne puisse entrer dans cette fichue ville.
Victoire ! je suis entré en ville. Bon dix minutes plus tard, après avoir vu un homme s'auto-esmasculé pour la ferveur en sa déesse, j'étais paumé au millieu de la cité aux temple. scratch
Une malkaviane me trouve. Enfin une car c'était la phse de lune, sinon c'est un. Bon passons ce détail cosmétqiue. Après une petite discussion on rejoint mes compagnons et nous faison un petit don à la dirigeante de la ville Cybele pour qu'elle envisage de nous receovir. En attendant la réponse de son infante, Atis, on nous a "rangé" dans un lieu moins pieu, mais avec plus de pieux car c'était un borel. Evidemment les femme s étaient très intéressées par mon apparence. D'ailleur Kalam est parti pendant une bonne heure avec une petite vieille. le reste ne me regarde pas. Ce qui est sur c'est que duper ces prostituer pour mon plaisir personnele était un peu au dessus de mes force. Du coup je me retrouve dans le role du mercenaire qui doit faire son devoir et doit rester sobre de tout.
Peu de temps apres on nous dit que le lendemain sera le soir de la rencontre avec la déesse Cynele. En attendant on devait aller se coucher dans une refuge. La goule d'Atis, Mö, nous ouvre et nous conduit a nos leiux de repos. Du grand luxe. Sauf que l'androgyne goule d'Atis est muet. Ce qui doit etre difficile quand on s'appel Mo....
Bref le leendemain c'est la grande rencontre de la personne qui doit nous aider a aplatir Carthage.
La dae est belle mais un peu tete en l'air de ce qu'il enb ressort. evidemment c'est une mathusalem malkaviane. Elle se prend de plus pour une déesse. Donc on tente quelques passe passe verbale et on arrive a faire en sorte qu'elle nous accorde son attention et son aide. A près tout part en vrille. SDe la faute d'un trop plein de malkavian en ville, que la ville soit sainte ou de facteurs non connus, il se trouve qu'Emilien lance le sujet houleux. Faire une révolution vampirique i rien n'a changer a ROme en 5 ans. Sauf que les explications sont maigres. J'exprime le fait que pour moi c'est non si c'est pour changer la politique romaine vampirique sans tenir compte des mortels. D'autant plus que la solution est une prise d'otage permanente du triumvirat pour qu'il fasse son boulot de dirigeant. Un mot succédant un autre, des quiproquo et non dits se cumulants... on en arrive au verdict final : Emilien sait ce 'qu'il doit faire et n'a pas besoin de jeune vampire sans courages et en peur de changement qui ralouillent tout le temps sans rien faire avancer. Lui a 300 ans et suit la via regalis. Donc merci aurevoir et la ferme en gros. Du coup je n'ai pas grand chose a ajouter surtout que "on ne m'a pas demandé mon avis"....
Sur cette joolie ambiance pesante je vais prendre un bol d'aitr en dehors de la ville en attendant le départ de cette ville de fou ou l'on doit emmener un echantillon de folie en tant qu'ambassadeur pour Rome. Le lendemain est le jour du départ et on nus met entre les pattes une dame paquerette presque mathusalem, jamais sortie de sa ville et découvrant la nature et le monde... l'eau sca mouill( enfin j'exagere mais c'est presque cela). Sa naiveté n'a d'égal quze sa niaiserie et sa puissance.... mais sous la carapace de folie réside un eesprit pas si bete que cela je soupçonne. Je sais je soupçonne souvaent les gens de plein de choses fausses. Ce qui mene a des conflit inutile des fois ou des discussion houleuse entre personnes de voies différente mais apres avoir été mis en esclavage, avoir subi le monstre sous terre, raté le passage de Lamia, croisée une malkaviane baali, etre tombé en torpeur et avoir voyager dans le monde pendant 5 ans pour faire le messger/coursier de ces dames qui doivent stopper Troile... je désespere un peu de résultat concret. Pour l'instant j'ai un peu l'impression que tout le monde est doué dans la sorcelle rie du vnet et de la promesse. Ne restera plus qu'a attendre les résultat, si j'arrive jusque là. Les nuits ne sont pas très sur. nous arrivons portant en territoire un peu connu pour une petite escale : Alexandrie
Rome : oscura vindicta - Page 11 Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyDim 25 Nov - 19:51

Tu fais bien de soupçonner cette ancienne d'être moins niaise qu'il n'y paraît.
Sinon, c'est clair que ces conflits de voie et suite de malentendus étaient assez éprouvants je pense, Emilien a été poussé dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 12:39

retour via Alexandrie et retour à Rome, voici ce qui vous attend pour cette année 210 avt JC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 14:45

cool ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : oscura vindicta
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome : chonologia
» [Praetoria prima] le jeu sur la Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: