Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 15:48

Journal d'Angelica Ivy

Citation :
La catastrophe suscitée par notre intervention sur la lune avait laissé des traces indélébiles sur moi comme sur les autres membres du groupe.
N’étant pas résolue à poursuivre mes relations ave les autres « morning star », je rentrai auprès des miens, essayant tant que je le pouvais de m ‘évader et d’oublier ces images d’horreur.
Auprès de ma fille, Linda et de son père, Karl, je me ressourçai et essayai de me poser, de trouver un vrai sens à ma vie, dans le rôle d’une mère qui voulait se concentrer à ma fille.
Mon costume de justicière était désormais rangé, je ne comptai plus le ressortir.
Si c’était pour une nouvelle catastrophe qui ferait encore des millions de morts, je voulais plus en entendre parler…
Même ici, au Mexique, j’entendais parler les gens, je savais que je n’étais qu’un monstre. Et que me cacher ne serait peut être qu’une solution temporaire.
Mais en avais-e d’autre ?
Mon état de santé déclinait, comme je le présageai au fil de l’aventure contre Merkin. Je devenais peu à peu l’ombre de moi-même.
Karl m’était d’un grand secours, comme il l’avait toujours été. Ce grand savant rapatrié de l’Allemagne de l’après guerre était un homme bienveillant autant que talentueux.
Mais même malgré ses nuits blanches répétées, il ne ressortait aucune situation satisfaisante actuellement.
Je restai faible et mettais toutes mes forces dans ma bataille pour m’occuper normalement de Linda.
Mais les cauchemars et réminiscences de cet enfer lunaire me hantaient malgré moi.
Partout dans le monde, les gens avaient raison : nous –les monstres- avions détruit Londres et créé un désastre sans précédent.
Pour eux, nous étions des aberrations de la nature qui ne méritions qu’une chose : disparaître…
Mais pouvaient ils savoir que la disparition de Londres, la ville qui m’avait vue naître, était également pour moi quelque chose qui m’avaient brisée à tout jamais ?
N’était il pas suffisant que mes parents y soient morts à cause des bombardements pour qu’il faille que je la détruise à mon tour ?
Quel enfer…
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:03

Ca prend un tournant vraiment interessant ce pré-background de Waspstar... Pour la suite des aventures de Humanydyne, je ne vais finalement pas faire jouer la même introduction à tout mes joueurs. Donc Bidou ayant déjà joué le scénario 01 aux Utopiales, je vais en faire un autre pourLoki et Kraan et encore un autre pour Mendoza quand son background sera prêt.

En somme, il ne me reste plus qu'à raconter ce fameux episode 01 avec Bidou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 12:24

ben on t'attend... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 10:29

Ailean a écrit:
Ca prend un tournant vraiment interessant ce pré-background de Waspstar...
merci ! je vais essayer de rebosser encore un peu dessus ! :P

Citation :
Pour la suite des aventures de Humanydyne, (...) et encore un autre pour Mendoza quand son background sera prêt.
yeeeeehhaaaaaahhhhhhhh !!!!! :dbz:
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 20:33

Dire que je pourrais pas etre là Dimanche, bordel de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptySam 24 Fév - 16:47

Journal de Melissa Ivy Harris

Citation :
Je vais avoir 17 ans demain.
Si je compte bien ça fera aussi 16 ans que ma grand-mère est morte.
Je ne l'ai pas connue, j'étais trop petite lorsqu'elle est morte, mais tout le monde me dit tout le temps que je lui resemble tellement...
C'est assez bizarre comme sensation, de ressembler à une morte, d'autant plus qu'à part ça peu de monde veut bien me parler d'elle.
Je ressemble à Angelica Ivy, c'est un fait mais personne ne parle jamais d'elle, c'est triste.

Apparemment grand mère a survécu jusqu’en 1994, grâce aux bons soins de son compagnon, Karl, un éminent médecin venu d’Europe de l’Est.
Grand-père a toujours été quelqu’un de gentil et d’attentionné.
Contrairement aux autres membres de la famille, qui semblent vouloir éluder le sujet sur Angelina, j’ai toujours senti qu’il voulait en parler, je sentais qu’il en souffrait énormément.
Et donc un jour je suis allé le voir, seule à seul.

C’était il y a un an, juste après mon anniversaire. Mes parents étaient repartis car leur labo n’attendait pas, et moi je suis restée dans la grande demeure froide ou il vivait seul depuis toutes ces années.
Ma mère, Linda avait toujours été une personne assez solitaire et peu communicative. Le secret de la maladie d’Angelina semblait lourd à porter, ainsi que son héritage de fille d’ancienne gloire.

Prenant le nom de son père, elle se lança dès qu’elle le put dans des études dans lesquelles Karl Steiner lui même avait excellé. Et elle s’était montrée la digne fille de son père, un homme riche, compétent et disposant de suffisamment d’influence.

Ma mère était une grande chercheuse et s’était affranchie de sa condition première de fille de « masque ». Son plus grand soulagement d’ailleurs fut de ne disposer d’aucun héritage « mutant ».
Non, les manifestations paranormales n’étaient pas héréditaires, du moins c’est ce qu’il semblait, car ce dont elle n’avait pas hérité, moi je le possédais mais à un autre degré.
C’est grand père qui me donna les réponses aux questions que je n’osais poser à une mère embarrassée ni même à mon complice de père.

Il me parla alors de son Angie et de son appartenance aux Morningstars. Il me décrivit l’enfance de grand mère et la manière dont celle-ci et ses pouvoirs (bien sûr) l’avaient perturbée.

Je lui parlais alors de ma capacité innée à reproduire les mêmes capacités que Waspstar : sans en manifester de symptômes gênants pour ma santé, je bénéficiai moi aussi des capacités d’anaérobiose et je contrôlai de mieux en mieux l’élément qui me semblait un frêre naturel : l’air.
Grand père fut impressionné et me soumit alors avec mon consentement à une batterie de tests tout concluants : Effectivement mon affinité avec l’air semblait infiniment plus naturelle que celle de grand mère.
Elle était innée et même à l’état embryonnaire.
Et je n’avais de plus aucun trouble d’ordre respiratoire à déplorer.

C’est alors qu’il me parla en profondeur du calvaire qu’avait vécu grand mère : sa vie chaotique, ses actes de bravoure et la maladie dégradante qui avait achevé de lui pourrir l’existence.
Je ne pouvais m’empêcher d’être admirative envers tous les trésors de patience et de volonté qu’elle avait déployé pour essayer de survivre et d’être présente auprès de sa fille.

Pendant presque 20 ans, jusqu’au bout de ses forces, elle s’était battue mais la maladie qui l’avait rongée avait eu raison d’elle, presque un an jour pour jour après ma naissance…
Si ma mère s’était rendue compte de tout cela, peut être sa vision eut été différente, mais moi j’étais bien décidée à remettre les choses à leur place.


Revenir en haut Aller en bas
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 EmptySam 6 Oct - 6:39

Pu***n mas c'est un background ca si je n'm'amuse???!!! Mais alors un dieu existe vraiment dans ce monde alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul
» [Humanydyne] Invitation ! > vers officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: