Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 11:59

Salut, c'est le calme plat dans mon astroport...

J'en profite pour me remémorer au mieux la partie en compulsant mes notes et tablettes sith...


Citation :
je trouve que Mister T est super humain quand meme .

Oui, c'est vrai que de toute la bande avec IDo, c'est les plus "humains"...

Tonton T a peut-être une cyber-jambe... petit souvenir d'une erreur de jeunesse...

Mais sa cybernétisation est limitée à l'essentiel...

Citation :
Mister T:
"_ AIE !!! Vas-y mollo, Choomba !!!C'est sensible!!!"

Ido:
"_ 'scuses-moi...j'avais oublié que tu n'étais pas un adepte des limitateurs de douleur... évite de bouger..."

Mister T:
"_ J'ai pas envie de ressembler à cette tête d'enclume ou à mam'selle Kali...cela m'aide à ne pas oublier que l'on est que des créatures de Papa Legba..."

Un neuromat pour gérer ses cyber-implants audio et vidéo...

Quelques prises d'interfaces pour interagir avec la technologie environnante...

Histoire de ne pas rester sur le bord de la route...

C'est le "Roots boy" du groupe, "le Meat ball"...

c'est pas une machine à l'instar de Kali... qui bénéficie déjà d'un corps quasiment intégralement cybernétisé...

Musculature et peau nano améliorées...

Inhibiteurs de douleur...

Système nerveux et musculaire câblés...

Accro à la shooteuse...

Froide comme un prédateur... à cheval sur le fil du rasoir...

Blade-runner / Edge-runner pour reprendre la terminologie...

Prête à basculer dans la cyber-psychose... ou à finir membre du C-SWAT...

LONG est très cybernétisé également mais son joueur préférait l'incarné genre cyber-samurai...

Froid, calme et résolu... avec quelques touches de phylosophie asiatique...

Il faut avouer que Crying Freeman à l'époque avait marqué les esprits...

Révélations... je sors

LONG appartenait aux triades et opérait comme nettoyeur pour eux sur toute l'aire asiatique...

du port de Néo-Shangaï en passant par les bordels et tripots de Macao...

Depuis leur plus jeune enfance lui et son jumeau, leurs corps et leurs esprits furent forgés aux arts martiaux...

Par leur Père, chef d'une importante et impitoyable triade chinoise basée à HONG KONG... Le clan du Dragon de Feu... 火暴徒...

Long (traduction: Dragon) a toujours réussit à garder pied dans l'humanité grâce à l'enseignement de son précepteur et Maître... un vieu bonze...

Mais son père ne voyant pas cela d'un bon oeil fit assassiner le vieu sage par son frère jumeau...

Long écoeuré, rentra dans une rage meutrière et décida de venger la mort de son mentor...

Bien décidé a chassé son père et son frère de la tête de la triade...

Pour redonner au "Dragon de Feu" toutes ses lettres de Noblesses...

Celle d'une époque résolue... il y a 4 ou 5 siècles... où la triade avait été formée pour défendre le peuple de l'oppression des seigneurs de guerre et des fonctionnaires cupides de l'Empereur...

Mais, tout ne se passa pas comme prévu... Long dû fuir l'Asie... Seul contre tous...

Sa croisade contre le crime venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:53

Les trois équipiers dévalent une volée de marche en béton qui mène à un niveau inférieur...

Seules quelques veilleuses de sécurité projettent une lueur fragile sur les marches...

Une forte odeur iodée et chargée de relents d'hydrocarbures force la barrière des filtres nasaux des fédéraux...

Long (menant la petite troupe, mentalement pour les autres):
"_ Vous sentez cette odeur et cette humidité ?"

Mister T:
"_ Affirmatif... On dirait que l'on descend sous le niveau de l'eau..."


Les fédéraux posent pieds sur le sol grillagé d'un long couloir aux parois du quelle courre une jungle de câbles et de canalisations...

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Tariq_10


Kali:
"_ Où mène ce couloir, les gars ?"

Long:
"_ Chuutt... rappelle-toi de la tourelle Apex..."


Une coulée de sueur froide glace l'échine de Kali... imaginant les ravages que peut causer une mini-gun...

La catastrophe évitée de justesse...

Kali s'immobilise est amplifie la luminosité captée par ses cyber-optiques... à la recherche de quelques choses d'anormal...

La mâchoire crispée...

Long s'arrêtent aussi, invitant Mister T à faire de même...

"_ C'est bon... La zone est claire... Pas de booby-trap..."

Au bout d'une dizaine de mètres, l'extrémité du corridor est fermée par une imposante porte...

Long:
"_ Tonton T, tu as toujours ton passe-partout?"

Mister T:
"_ Ouaip... et Ido la bidouillé... j'espère qu'il ne me l'a pas endommagé..."


Le Babalawos sort de sa poche de veste un boîtier de la taille d'un paquet de cigarettes...

Muni d'un écran tactile et de deux longs câbles électriques...

"_ Attendez... cela ne doit pas être plus dur que de démarrer une ToyoChev sans la clef magnétique ?"

Long (sortant de l'étui fixé à son mollet une longue mono-lame de combat):
"_ Je vais t'ouvrir le boîtier de commande de la porte pour que t'accèdes au circuit..."

Kali:
"_ Magnez-vous !!!"


Long plante violemment la large mono-lame dans la mince coque d'acier du boîtier et fait levier pour l'arracher...

"_ Vas-y "T"... connecte-toi..."

Mister T (reliant le petit scanner aux circuits de commande d'ouverture de la porte):
"_ ça y'est... vous voyez y'a plus qu'à laisser le CPU du scanner trouver le code... enfantin..."


Des séquences de chiffres dansent sur le petit écran tactile...défilant à toute vitesse...

Pour s'immobiliser au bout de 2 minutes sur le bon code...

Dans un bruit de dépressurisation, la porte disparaît dans le plafond...

Long et Kali pénètrent dans une immense salle... l'arme braquée vers un hypothétique ennemi...

Kali:
"_ c'est quoi ce quai sous terre ???"

Long:
"_ C’est prévu pour accueillir un petit sous-marin..."

Mister T:
"_ Les narcos ne reculent devant rien pour faire passer les frontières à leur satanée dope..."

Kali:
"_ cela doit coûter une sacrée poignée d'euro-bucks ce foutoir ?"

Long:
"_ Tu veux parler d'une installation à plusieurs millions d'euro-dollars..."

Mister T:
"_ Ils ne manquent pas d'air les riggatonis de construire cela à la barbe et au nez des autorités de SUD-CAL..."

Long:
"_ Pas le genre d'investissement que tu rentabilises avec de la 'dorph...crois-en mon expérience..."

Ido (profitant du réseau vidéo commun via son HUD):
"_ Non, je suis d'accord avec Long... ce n’est pas de la pointure de nos mafiosi... j'ai réussit à glaner quelques infos sommaires dans les notes que j'ai trouvé dans le labo..."

Kali:
"_ vas à l'essentiel, mon chou... j'ai pas envie de m'éterniser ici... j'ai l'impression qu'on vient de plonger dans un sacré bordel..."

Ido:
"_ tu ne crois pas si bien dire... ces filles... ces Anges... ne sont pas des mules... je suis tombé sur quelque chose que je peux interpréter comme des résultats de test finaux..."

Mister T:
"_ Des cobayes..."

Ido:
"_ Oui... ta boîte de Pandore "T"... c'est un labo clandestin pour finaliser l'élaboration du "soleil bleu"... j'ai trouvé une flopée de gélules ici..."

Long:
"_ Cela pue, la corpo à plein nez..."

Ido:
"_ cette 'dorph a tout l'air d'une drogue de combat encore au stade expérimentale..."

Kali:
"_ Cela expliquerait la phase de test finaux en grandeur nature... sur ces pauvres filles... et les toxicos de la Zone et des beaux quartiers de Night City..."

Mister T:
"_ doit leur coûter moins cher que de finaliser la chose dans leur labos en orbite..."

Ido:
"_ Tout ce que je suis sûr... c'est que ce labo n'est pas conçu pour des chimistes à la petite semaine... c'est du matos de cracks..."

Long:
"_ Ils devaient utiliser leur taxi sous-marin pour venir bosser et repartir...J'ai déjà entendu parler de Jonques à Macao converties en labo-clandestin...

Mais là, le coup du submersible..."

Kali (fouillant dans l'une des nombreuses caisses de plastacier remplie de boîtes de soleil-bleu, alignées sur le quai):
"_ En tout cas, corpo ou pas... ils devaient compter sur nos mafiosi pour inonder le marché avec tout cela..."

Mister T:
"_ Je vous raconte pas le bordel... si cette 'dorph rend frappe-à-dingues la moitié de la population de SUD-CAL..."

Long:
"_ Une sacrée déstabilisation géostratégique..."

Ido:
"_ A qui profite le crime ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 14:21

Au bout d'une trentaine de minutes,

l'image dispensée par le drône en vol stationnaire dans la brume acide révèle une demi-douzaine d'AVs anodins atterrisant sur la cour en terre battue de l'entrepôt...

Des silhouettes engoncées dans de lourds gilets pare-balle se frayent un chemin parmi les tourbillons de poussière soulevés par les turbines des aérodynes...

O'Reilly est le premier à poser pied à terre... la mâchoire crispée sur un brulot cubain éteint...et un fusil d'assaut dans les mains...

Le Capitaine a abandonné son imper usé pour un pare-balle au logo du NCPD...

Et dirige sa petite troupe par ordres reliés via leurs cyber-audios cryptés...

Une dizaine de cops sécurisent le périmètre pendant qu' O'Reilly entre dans le bâtiment accompagné par autant de flics bien armés...

O'Reilly (s'adressant mentalement aux Féds):

"_ HEY, les cowboys? C'est la cavalerie des Etats Unis... On entre dans l'entrepôt... Faîtes pas un carton sur mes gars !"

IDo:
"_ Content de vous comptez parmi nous Capitaine... Ne vous inquiétez pas, y'a plus l'ombre d'un peau-rouge dans le secteur...

Je viens à votre rencontre...Terminé"


IDo le bras toujours irradié par la douleur quitte le laboratoire en essayant de se montrer insensible aux pleurs et plaintes des pauvres Anges...

"_ Capitaine O'Reilly, l'affaire prend des tournures plus qu'inquiétantes... Je suis sûr à presque 98,99% que nous venons de mettre les pieds en plein dans une opération noire d'une corpo..."

O'Reilly:
"_Très bien faites-moi un topo... J'ai l'impression d'avoir loupé le début..."


Pendant que les premiers Medtechies prennent en charge les pauvres otages, Ido résume la situation au Capitaine...

Tout en l'emmenant au niveau inférieur vers le quai...

Au fur et à mesure où Ido explique le fruit de leur enquête, le visage de l'Irlandais s'assombrit...

Arrivés sur le quai, O'Reilly rouge de colère ne peut s'empêcher d'expédier un violent coup de pied dans l'une des caisse...

Répandant sur le sol une centaine de gelulles de SOLEIL BLEU...

O'Reilly:
"_ Ils vont me le payer ces encravattés d'orbitaux de merde !!!

Ok, vous aurez tout mon soutien... vous avez carte-blanche pour le nettoyage...

Trouvez d'où viennent ces sous-marins... Et inutile de vous parler de la surpopulation carcérale en SUD-CAL..."

IDo:
"_ Heu, Capitaine... ?"

Kali:
"_ T'as pas entendu le Capitaine, IDO?

Faut éviter aux contribuables de l'état de SUD-CAL de payer les frais de Braindance... Je suis partante..."

Mister T:
"_ Nettoyage...Hum...

Faudrait voir à se méfier...

Et savoir qui va jouer le rôle du gibier ou du chasseur...

j'ai l'impression que Papa Legba n'a pas encore fixer les règles du jeu..."

Long:
"_ Ne perdons pas de temps... Maintenant, le plus compliqué c'est de remonter la piste..."

Kali:
"_ Et comment fait-on? La piste se termine au bout de ce satané quai... dans les eaux de la baie de Nigth-city, choomba..."

Ido:
"_ Cela ne m'inquiéte pas trop Kali...

On va demander à l'Agence de nous refiler les relevés vidéos nocturnes des satelites qui couvrent la zone... des derniers mois...

Personne ne vous a parlé du phénomène de photoluminescence ?"

Mister T:
"_ Photo quoi?"

Ido:
"_ Quand un sous-marin navigue la nuit à proximité de la surface... il agite dans son sillage des millions de planctons qui émettent une lueur fluorescente..."

Kali:
"_ Je croyais que les océans étaient stériles depuis la Chute..."

Ido:
"_ Y'a plus qu'à croiser les doigts..."

O'Reilly:
"_ Ok... Mais en attendant, je crois qu'une petite visite de courtoisie chez nos pépéronis s'impose...

Remontez la piste du sous-marin, pendant que je boucle Little Italy..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:48

Dehors... à plusieurs dizaines de mètres...

Une demi-douzaine de boosters à jeter son dévolu sur la camionnette laissée sans surveillance des Féds...

Une bande d'exités au 'dorph speed bon marché... exibant des cyber-améliorations grossières...

s'acharne à désosser tout ce qui pourra être revendu au coin des rues...

Un individu juché sur le toit du soum' martelle frénétiquement la tôle avec une lourde barre d'acier...

MISTER T (tirant en l'air une décharge de Franchi Spas 12 et braquant rapidement son arme dans leur direction):
"_ HEY, LES FERRAILLEURS ! ALLEZ JOUER AILLEURS SINON VIA Y'AVOIR UNE PROMO SUR LE PLOMB !"


Les punkers se figent et se retournent vers l'importun qui ose les troubler...

Le gaillard posté sur le toit brandit sa barre de fer en direction de Mister:
"_ Cé NauTr' ZOne !!! gRAn TRAvis ET Sé CHOOMBaS, VoN EXPLOZER vAU TaiTeS !!!"

Des armes sortent des poches et des vestes en synthé-cuir...

Immédiatement, les cyber-optiques relayent dans les HUD des Féds les images amplifiées du funestes arsenal...

Une barre de fer, des mono-lames et quelques flingues polymères jetables "one-shot"...

que n'importe qui peut s'acheter dans les innombrables distributeurs de mort même disséminés dans les cours des écoles...

La horde en hurlant se met à tirer dans la direction des Féds...

D'instinct... Kali et Mister T ont pris position sur le flanc gauche de la ruelle...

Laissant le flanc droit à Long et Ido...

Protégés derrière les carcasses incendiées d'autres véhicules victimes de la chute...

Les projectiles de faible calibre des polymères ricochent sur les carrosseries oxydées...

Kali:
"_ J'adore ta conception de la diplomatie Tonton "T" "


Mister T tire au jugé une gerbe mortelle de petites ogives HE...

Les petites ogives chauffées à blanc se dispersent en un cône mortel et vont se planter dans la sangle abdominale d'un des junky qui tentait de gagner du terrain...

Le vibro-katana brandit vers le ciel... ahuri et insensibilisé par les effets de la dorph'... le booster regarde idiotement le sang perler des nouveaux orifices corporels...

Trois secondes après l'impact... la chevrotine HE explose dans un grouillement horrible d'organes déchirés...

laissant une cavité abdominale béante grosse comme un ballon de cyber blood bowl...

Privé de vie... les mains crispées autour d'un hypothétique nombril... le punk tombe lourdement à genoux... et reste planter là comme une statue grotesque...

Long a calé son ARASAKA MZ-045 contre la portière rouillée d'une épave... laisse son Neuromat et son instinct prendre le contrôle de sa cyber-arme...

En l'espace d'une pensée... le PM crache dans un ronronnement infernal deux courtes rafales sur les boosters qui viennent de tirer...

Les vestes légèrement blindées des deux punkers ne parviennent pas à arrêter la course des balles creuses lancées à plus de 900m/s... qui transforment les corps en bouillie...

Une arme elle aussi conçue pour la chasse aux cyber-dumbos ou autres cyber-psycho...

Privés de la moitié de leurs effectifs... leur assurance en une victoire certaine bien ébranlée...

les boosters tournent les talons et détalent en promettant de revenir plus nombreux...

MISTER T:
"_ Bah, tu vois 'tite soeur... faut juste savoir leur parler..."

Kali:
"_ Mouai.... tu vas encore me sortir un truc de Babalawos du genre... C'est Papa Legba qui guidait mes pas...?"

Mister T:
"_ Ne plaisantes pas avec les Esprits, p'tite soeur ! C'est pas le moment de les offenser... Une malédiction planne... Je le sent..."

LOng:
"_ Tu veux plutôt dire une épidémie de Saturnisme, "T" ?"

Kali:
"_ De satur' quoi?"

Ido:
"_ Long parle du saturnisme... c'est une maladie d'avant la chute... on meurt d'excès de plomb..."

Kali:
"_ Plomb ? Ahh... mais je croyais que tu ne chargeais ton arme qu'avec du tungstène..."

Ido:
"_ si on stoppait la séance de balisitique et qu'on rentrait à la planque...?"

Long (dépité, revenant des restes du soum':

"_ Je crois que l'on peut oublier le soum'... ils ont saccagé le peu qui avait survécu à notre petite déesse de la destruction..."


Kali:
"_ Je t'ai déjà dis de garder tes commentaires de bonze holo-télévisé pour toi!?! le bouffeur de CHOP..."

IDO:
"_ LA FERME !!! Passes moi ton cell-phone Mister T... On va appeler un Combat-Taxi..."

Mister T:
"_ Bonne idée IDo...y'a pas plus sûr... Puisse OGOUN, nous protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 13:19

Ca m'a l'air assez animé mais je suis un peu déroutée par le vocabulaire "cyber". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 17:18

pandore a écrit:
Ca m'a l'air assez animé mais je suis un peu déroutée par le vocabulaire "cyber". Embarassed

oui, cela bouge très vite cet univers Cyberpunk...

c'est là que cela vient très difficile à masteuriser...

dans le sens où il faut mener une intrigue à tombeaux ouverts...

c'est vraiment pas facile de gérer un monde où tout le monde peut accéder à une Matrice en l'espace d'une pensée...

via des prises d'interfaces qui fleurissent dans la chairs des contemporains de cette époque...

c'est un monde qui file le vertige... de part sa brutalité... à tous les niveaux...

cybernétique contre la chair... boosters contre victimes... corporations qui dominent le monde... etc... NO FUTUR GENERATION

Et je suis d'accord avec toi... y'a une terminologie assez dure à digérer...

on avait même disserter sur ce thème avec le joueur qui incarnait Kali...

(par ailleurs gros fan de Star Wars D6 comme moi)

l'un des autres problèmes de cyberpunk 2020, c'est la multitudes de supplèments de matos à viander (pour reprendre une expression de CROC)...

il faut également que les joueurs ingurgitent cela...

Car dans cyberpunk, il y a bien longtemps que la viande ne rivalise plus avec le métal... la technologie....

On aura beau être galbé comme une Motoko Kusanagi ou un Batou...

on trouvera toujours le petit gadget technologique qui vous fera perdre le dessus... et vous enverra ad-patres... (c'est pour cela que le joueur peut se retrouver avec un gros bill... il trouvera toujours plus fort... cf suite du scénario)

De même, on est assez loin de l'imagerie collective comme on peut avoir sur Star Wars ou un Médfan (porte monstre trésor typique)...

Quand on parle de Darth Vador, Yoda ou un Dragon... même à un joueur néophyte débutant... cela tilt directement... on voit les mêmes images... on partage les mêmes références...

Cyberpunk 2020 sans un minimum d'investissement d'ingurgitation de cette culture, c'est beaucoup plus dur...

Exemple: si je dit "trauma team" ou "dataterm" à un néophyte... que va-t-il imaginait ??? par contre si je dis "dragon" ou "nain"...
tout le monde s'approprie plus vite l'univers... (sauf peut-être certains fan de Star trek lol! private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 18:30

Au bout de 5 minutes, le ronronnement caractéristique d'une aérodyne à la motorisation supra-puissante déchire l'air...

Des projecteurs coupent en deux la couche de nuages toxiques pour entourer d'un halo de lumière crue les Féds...

Pendant un cours instant, les cyber-optiques s'affolent saturés par cette déferlante de lumens...

L'AV COMBAT-TAXI lourdement blindé troue la couverture nuageuse à vive allure...

A l'abri de son habitacle, noyé sous un flot de rock ‘n roll antédiluvien...

le pilote se cramponne à ses commandes de vol et force la masse d'acier à se cabrer...

avant d'inverser ses pousseurs de gravité à une dizaine de mètre du sol...

Le Combat-Taxi se stabilise... à l'horizontal... et vient doucement se plaquer au ras du sol...

Le chuintement de ses turbines propulse aux alentours des tourbillons de poussière...

D'une pression du doigt, le pilote ordonne l'ouverture de la porte latérale de l'aéro-berline...

La voix du pilote amplifiée par un haut-parleur dissimulé dans la carrosserie du coffre-fort volant résonne:
"_ En voiture, en voiture ! Le compteur tourne !"

Mister T:
"_ Trainons pas les amis... au prix du CHOO2...la note risque d'être salée..."

Long (une lourde et longue valise à la main):
"_ J'ai pû sauver le snipe... "

Kali:
"_ Ido, t'as vu la taille de ces Gatlings ???"

Ido:
"_ Oui... c'est effrayant... mais pas assez pour survivre dans La Zone..."

Long:
"_ Grouillons-nous. J'ai oublié de vous dire que j'ai enclenché l’auto-destruction du soum'..."

Kali:
"_ Quoi?!? Mais t'as trop forcé sur le Saké !!! Et qui c'est qui va le rembourser le soum'...

Vous pouvez toujours vous brosser pour la retenue sur salaire..."


Les féds prennent place dans l'habitacle spartiate de l'aérodyne...

Cocon protecteur résumé à l'essentiel...

Des sièges baquets blindés montés sur vérins... pour encaisser les tirs venant du sol et les aléas d'un atterrissage forcé...

des harnais devant datés de l'ère de la conquête de l'espace et d'Apollo 13...

Quelques hublots teintés d'une dizaine de centimètres d'épaisseurs sûrement empruntés à un char d'assaut...

Sans compter les nombreuses trappes permettant aux passagers de tirer avec leurs armes personnelles vers des cibles extérieures...

Derrière une vitre de séparation blindée, un homme d'une cinquantaine d'années au crâne chauve constellé de cicatrices de shrapnels...

Arborant une vieille combinaison de vol de l'USAAF datant du dernier conflit SUD-AM et un gilet pare-éclats usé...

Les accueille avec un sourire las qui dévoile une rangée de dents en or...

"_ Le commandant de bord et la compagnie Combat-Taxi vous souhaite la bienvenue en son bord...

Veuillez attacher vos ceintures... Eteignez vos cigarettes et n'utilisez vos armes qu'avec ma permission sous peine d'éjection...

Merci d'indiquée sur votre holo-console la destination finale de cette course..."

Ido (indiquant l'adresse de la planque du bout de son doigt ganté):
"_ Heu... ici, à cette intersection...cela devrait aller..."

Le pilote:
"_ Parfait. Accrochez-vous... Durée de la course estimée à 8mn43s... Cela nous changera de la ZOne de Combat, les yojimbos."


L'aérodyne se braque violemment, nez vers le ciel et bondit dans les nuages en effectuant une vrille... infligeant plusieurs G à ses passagers...

Le soum’ s’embrase dans un flash de flammes orangées… et se transforme instantanément en brasier de tôles et de plastiques fondues…

Têtes en bas... le sang afflue en une seconde vers le cerveau des Fédéraux... les organismes privés de repères sont bourlingués d'haut en bas et de droite à gauche...

Ido ne peut réprimer un reflux gastrique et souillé le pantalon de Mister T...
"_ Par Papa Legba, le grand miséricordieux... IDO, non!?! J'suis maudit ou quoi?"

Pilote:
"_ Vous avez des sacs sous les sièges pour les Demoiselles qui n'auraient pas le cœur et les grelots bien accrochés..."


La natte de kali se dresse en réaction à l'attraction terrestre et pointe tantôt vers le plafond de l'habitacle...tantôt le plancher ou bien vient fouetter l'un de ses voisins...

Les visages se gorgent de sang... les tempes tambourinent en rythme avec le batteur du groupe de rock n'roll qui inonde la cabine...

Kali ne peut s'empêcher de paniquer à la vue des entrepôts de SOUTH DOCKS et bientôt des buildings qui défilent sous elle...
"_ HEY !?! Vous voulez nous tuer ? Vous avez appris où a piloter, espèce de cingléééééééééééééé !!!"

Pilote:
"_ SUD-AM...ma p'tite Dame... au dessus de la Jungle..."


Les cris de rage de Kali et le rire rauque du pilote sont noyés par le rugissement des turbines et les paroles de Mars Bonfire...

"Get your motor runnin'
Head out on the highway
Lookin' for adventure
And whatever comes our way
Yeah Darlin' go make it happen
Take the world in a love embrace
Fire all of your guns at once
And explode into space

I like smoke and lightning
Heavy metal thunder
Racin' with the wind
And the feelin' that I'm under
Yeah Darlin' go make it happen
Take the world in a love embrace
Fire all of your guns at once
And explode into space

Like a true nature's child
We were born, born to be wild
We can climb so high
I never wanna die

Born to be wild
Born to be wild
"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 19:32

j'ai continué ma lecture, c'est très haché comme texte. un peu de mal à suivre des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?   DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES AMATEURS DE RECITS DE PARTIES DE CYBERPUNK 2020...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BABYLON AD pour les amateurs de cyberpunk
» Nos plannings de parties
» Scénars à l'origine des parties
» A toutes ces parties qui ont dégénérés...
» Miniville - Parlons de nos parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: Cyberpunk 2020-
Sauter vers: