Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:53

Lacenaire a écrit:
Troll'Powa: tu la tiens d'où, la première photo??? :bavmax: :bavmax:
google image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:16

ok, je vois surtout que lacenaire n'intervient que pour :bavmax: sur les photos :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:27

Cha arrice, cha arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:18

Donc, analyse de la situation selon Mencius...
... c'est critique. Des deux côtés l'heure est à la patience; les "insurgés" crapahutent dans la boue (et la gnôle, pour les mortels), sachant pertinemment que s'ils font le premier pas, ils perdront beaucoup (en hommes et en matos). Derrière les murailles de Boston les "fidèles" savent que toute sortie se solderait par un échec - et ils disposent d'un ravitaillement conséquent.
Ils ont l'avantage...
Aspcet vampirique, la donne est à peu près la même; des immortels qui campent sur leurs positions, et qui tentent des coups en douce, par intermédiaire (Daphnys et Carlos en ambassade, c'est du propre). Bref: tout le monde voudrait que l'autre cède, pour mieux se remettre de la bataille. Ils ne sont pas vraiment lâches, plus tatillons. Et craintifs. Tout le monde s'enlise, et personne ne réalise que la situation, dans cet immobilisme, ne peut que tourner au vinaigre.
Selon Mencius, il faudrait aider la populace intramuros à s'insurger. Ils ne portent pas beaucoup les soldats sur place dans leur coeur, non?

PS: il y a quand même quelques peuneujeuhs avec du charisme. La Nosferatu que Mencius a un chouillat embrouillée (mais pas pour longtemps, a priori) et la réprésentante de l'Ordo Dracul ( :bav: )
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:58

Lacenaire a écrit:
Donc, analyse de la situation selon Mencius...
Aspcet vampirique, la donne est à peu près la même; des immortels qui campent sur leurs positions, et qui tentent des coups en douce, par intermédiaire (Daphnys et Carlos en ambassade, c'est du propre). Bref: tout le monde voudrait que l'autre cède, pour mieux se remettre de la bataille. Ils ne sont pas vraiment lâches, plus tatillons. Et craintifs. Tout le monde s'enlise, et personne ne réalise que la situation, dans cet immobilisme, ne peut que tourner au vinaigre.
A priori les indépendantistes sont considérés comme des traîtres par les londoniens et vice versa.
Je ne suis pas certaine que tous entendent "céder" de la même façon et si tu veux mon avis, on a depuis longtemps passé le cap du vinaigre...
Lorsque Boston tombera, il faudra a mon avis déployer plus d'énergie à empêcher des réglements de comptes qu'à nous protéger

Citation :
Selon Mencius, il faudrait aider la populace intramuros à s'insurger. Ils ne portent pas beaucoup les soldats sur place dans leur coeur, non?
c'est quelque chose que tu peux faire de l'intérieur ce me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:19

Yep. Faudra juste voir la question du délai: on n'organise pas une révolte en deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:52

time is time...;
les temps est l'ennemi autant de l'Homme que du vampire en fin de compte Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:18

un periode intermédiaire. pas tres ympa en terme d'ambiance, un peu dark même on pourrait dire Twisted Evil
il pleut, il y a de la boue des gens qui crevent de froid ou de rhum (non pas la maladie, la bouteille Wink )

c'est un peu une longue attente pour une période désespérée.
j'espère en tout cas qu'on pourra continuer rapidement. apres on fera un petit saut de garou pour replonger dans un 19eme siècle américain, puis une petite prohibition a chicago....que du bonheur quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 10:43

Heureusement que Mencius a abandonné la Via Humanitatis. Parce que sinon, les mortels pale
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:12

fablyrr a écrit:
un periode intermédiaire. pas tres ympa en terme d'ambiance, un peu dark même on pourrait dire Twisted Evil
il pleut, il y a de la boue des gens qui crevent de froid ou de rhum (non pas la maladie, la bouteille Wink )

Ils crèvent corrompus par le Ver dans des terres délétères...
Et nous pauvres vampires on est obligés de dominer les soldats dont on veut se nourrir le soir pour le lendemain pour éviter d'être ivres...

Citation :
c'est un peu une longue attente pour une période désespérée.
j'espère en tout cas qu'on pourra continuer rapidement. apres on fera un petit saut de garou pour replonger dans un 19eme siècle américain, puis une petite prohibition a chicago....que du bonheur quoi Twisted Evil

Tu veux dire que tu sautes directement de l'Indépendance à Garou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:17

je sais pas trop...je ferai un sondage joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:22

fablyrr a écrit:
je sais pas trop...je ferai un sondage joueurs Wink

Ben on fait comme tu veux

:kalimero:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:59

bon parlons peu parlons bien;
apres donc je ne sais pas encore.
pour demain (vendredi) j'ai toujours pas de scenar construit...on verra si je continue au feeling comme la derniere fois ou si j'ai le temps de construire quelque chose.

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:09

Impro ou construit, pas de problème je marche... 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:11

:rendeer: ok :rendeer: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:17

Suspect C'est quoi, ces bestioles? Des rennes garous? Suspect

Je soooooooors... mais pas avant de dire: roule, ma poule. De toutes façons on a confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:37

des cari- BOUH!!! affraid !! réfléchi c'est forcément des fantomes :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 21:05

totalement sacrifiable au plaisir de mes joueurs je suis obligé de préparer des petits plans achiaveliques pour eux.....snif alors Twisted Evil
pardon j'y retourne. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 10:43

Suspect Y'aura des caravanes? Suspect

Humour du matin, chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:19

lol! . c'est lair qu'il va falloir intégrer des :rendeer: dans ton scénar...
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:22

Toujours est-il qu'on a eu la phase "action". Maintenant il va falloir encaisser la phase "réaction" Rolling Eyes Comment réagiront nos amis Camaristes? Et les "anarchs"? Si une poignée d'anciens (trois à bouger, c'est quand même pas mal) fait chavirer la balance, comment tout ce bô monde va le prendre?

Comme ça: :rendeer: ?
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:42

Lacenaire a écrit:
Suspect Y'aura des caravanes? Suspect

Humour du matin, chagrin...

Eh bé, tu es en forme toi.... :pirate:

Tu trouves qu'il y a eu de l'action toi ? J'ai vu du blabla, des débuts de pourparlers mais rien de contcret pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:50

Une prise de contact et un accord avec des lupins, moi j'appelle ça de l'action... enfin, un embryon... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 12:02

Lacenaire a écrit:
Une prise de contact et un accord avec des lupins, moi j'appelle ça de l'action... enfin, un embryon... Sleep

Non, ça s'appelle négociation . Y aura action quand les autres bougeront vraiment leur cul. Et c'est pas gagné.... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:31

... pô gagné, effectivement. Le plomb ça pèse :darkviol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)   [vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vampire Dark Ages] Pintura de la muerte (chronique fab)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vampire Dark Ages ]Pintura de la Muerte - vu par Daphnys
» Aide de jeu [Vampire Dark Ages 2eme ed] Ages
» [prochaine chronique vampire fab]
» [vampire Chicago 1920+] chronique fablyrr
» [vampire 1900 et +] chronique fablyrr : CHICAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: