Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:05

Toujours de service de nuit, nos agents reçoivent un codigo verde vers les une heure du matin. Ils se retrouvent dans une ruelle de Centro, non loin de la fameuse tour de la Noctezuma (rencontrée précedemment dans le scénario n°1). Sur le sol gît un clochard le regard noirci par une chose étrange et près de lui une bouche d'égoût entrouverte.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Blackoiljg6
Coro et Jakez commencèrent à fouillèrent l'individu alors que Pyro lui s'engouffra dans les égouts. Enflammant sa main, il rechercha des traces du mystérieux assassin mais il ne trouva aucune trace.
Au-dessus, les deux autres agents ne firent pas mieux. Seule une vieille carte d'identité permit de mettre un nom sur le cadavre : Richard Cross - 43 ans. Le liquide sortant des yeux du SDF ressemblait à une sorte d'huile noir poisseuse et inodore. Les agents d'Humanydyne furent bien incapable de determiner la nature de la substance ni comment elle avait été introduite dans l'homme.

Alors qu'ils effectuaient les repérages d'usage sur les lieux, une imposante berline noire s'arrêta sur les lieux, non loin d'eux. La vitre arrière s'abaissa et Cobre Tlaloc fit signe à Pyro de le rejoindre. L'air inquiet, il lui demanda si leur présence sur ces lieux avait un quelconque rapport avec l'affaire El Chupacabra. Pyro le rassura et le magnat de San Sepulcro sembla alors se détendre. C'est alors que Pyro remarqua l'homme assis à ses côtés ; un homme silencieux aux cheveux grisonnants, aux yeux couleurs d'acier regardant fixement devant lui à l'imposant tatouage de serpent montant jusque dans son cou.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Viktorsiemprejormundganks8

"Je vous ai vu en bonne compagnie récemment dans un journal me semble-t-il ?" sourit Cobre Tlaloc. "Vous avez de la chance d'avoir toujours votre tête car Pheromona est connue pour ses effets perturbateurs sur les pauvres mâles que nous sommes".

Puis, saluant l'agent, il fit signe à son chauffeur de reprendre la route. A peine quelques secondes plus tard... [To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:11

Quoi c'est tout? On a pas droit a plus que ça??? Crotte de biquette a poils drus, ca va pas se passer comme ca, je vais me plaindre le 4 vous allez voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:07

A peine quelques secondes après avoir laissé Cobre Tlaloc partir avec son mystérieux ami, nos agents sont assaillis par une vision des plus étranges. En effet une image unique se matérialise dans leur esprit celle d'un pot de yaourt de la marque Delicioso. Cependant ils ne prêtent pas attention à cet étrange invasion dans leur esprit qui est sans doute dû à la fatigue accumulée de ces dernières semaines.

Ils retournent donc dans leur service de nuit mais rien ne se passera de nouveau au cours de cette nuit. Rien à part cette image résiduelle de Yaourt qui ne cessera de les hanter jusque dans leur sommeil d'après service. Tous réveillés après un sommeil fort peu réparateur, ils s'appelèrent entre eux pour vérifier que chacun était bien la cible de ce yaourt maudit. Puis ils se mirent en quête de l'identité du mystérieux Delicioso. La marque Delicioso est nouvelle dans le marché agro-alimentaire et son produit phare est un yaourt au soja éponyme. Sergeï Vassili en est le patron et rien de suspect ne transpire de son CV. Le seul fait anodin reste que le pauvre est dans l'attente d'une greffe de rein.

Nos agents se décidèrent donc à effectuer une surveillance du dénommé Sergeï. Ils planquèrent donc dans une voiture de service (la dodge de Jakez) devant la maison de Sergeï afin de vérifier ses allers et venues ainsi que les gens lui rendant visite. La moitié de l'après-midi ne donna absolument rien jusqu'à cet instant précis où une gamine du quartier (enfin le pensait-il) sonna à la porte de Sergeï sûrement afin de lui soutirer quelques pesos pour la tombola de l'école. Mais voilà au moment précis où il ouvrit la porte, la gamine explosa envoyant le pauvre ad patres sans coup de semonce. Merde alors, une petite blonde en costume d'écolière traditionnelle jouant les kamikazes... Mais dans quel monde vivait-on ?

Ils approchèrent donc de la scène de crime afin de voir l'étendue des dégâts avant que ces sagouins de la police municipale de San Sepulcro ne la détruise. Les morceaux de plastique et de câble trouvés aux alentours en révéla un peu plus sur l'identité de la mystérieuse enfant. Il ne s'agissait que d'un robot-tueur mais travaillant pour la solde de qui ? Voilà la véritable énigme qu'il leur restait à découvrir... Cependant le regard de Pyro fut attiré par un cadre brisé par le souffle de l'explosion. Il contenait une photo de l'homme au tatouage de serpent précedemment rencontré dans la voiture de Cobre Tlaloc. Ils s'emparèrent de la photo et filèrent a l'agencia où ils procédèrent à un scanner facial de la photo et une recherche dans la base de données des immatriculations de San Sepulcro à l'aide des caractéristiques primaires d'un visage. Au bout de plusieurs heures, une réponse et surtout un nom :

Viktor Siempre, Appartement B34, Hôtel Mercurio.

Ils se rendirent donc à l'adresse. N'obtenant aucune réponse, ils défoncèrent la porte pour se retrouver dans un appartement étrangement vide. Enfin vide n'est pas vraiment le mot. L'appartement était plutôt clean, comme si le service de ménage faisait son office tous les jours mais que personne ne résidait dans l'appartement. La seconde chose qui choqua les agents fut l'absence de rideau aux fenêtres. Ceux-ci avaient enlevé et rangé dans le placard de l'entrée. Troublant le silence de la pièce de vie, le téléphone se mit à sonner. Coro le décrocha sans décliner son identité. Une voix grave se fit entendre :

« Je suis dans l'hôtel juste en face de ma fenêtre et je vous observe en cet instant précis. Je souhaite vous parler. Chambre 427. Venez me rejoindre. »

Après une prise de contact assez froide qui se solda par une rencontre en guns respectifs sans échange de coups de feu, l'ambiance se détendit un peu quand Viktor comprit que les intentions des agents étaient des plus pacifiques. Il leur révéla certaines faits utiles à leur enquête. La mort de sergeï l'a rendu paranoïaque ce qui explique son excès de prudence. Même si il resta assez evasif sur ce qui le liait avec Sergeï, il avoua tout de même que tout deux faisait parti d'un groupe paramilitaire en 1976 avec un certain Klaus Thurmann :

« Le seul de nous tous encore vivant et capable de commettre les crimes que vous décrivez ».

La trace de Klaus Thurmann les mena vers un asile, situé dans un quartier de Salamanca, El San Fernando Ospitàl. Là ils rencontrèrent le médecin responsable du dossier de Thurmann qui les accueillit fraichement. Il prétexta que le patient suivait actuellement une thérapie cognitive et que ces scéances, pour le moins longues, devaient se passer dans un isolement total et que donc on ne pouvait le voir. Pourtant la sueur coulant de son front trahissait une certaine gêne. Les agents essayèrent bien de le bousculer un peu pour le forcer à abattre ses cartes mais rien ni fit. Pire il menaça d'appeller la sécurité et de mener des poursuites contre les méthodes pour le moins discutable d'Humanydyne. Les agents se retirent donc mais ils restèrent à l'extérieur du bâtiment en planque. lls n'eurent pas à attendre longtemps puisque qu'à peine 15 minutes passées, le docteur Hernandez, prit sa voiture pour se rendre chez lui. Là ils le trouvèrent en plein préparatif de départ comme en témoignait les valises éparses sur le sol... Seul, il ne résista pas longtemps et balança le nom des jumeaux Salma, ces derniers l'ayant grassement payé pour libérer le dénommé Klaus Thurmann...

Une recherche dans la base de données ADN de Madreselva ne donna rien. Les jumeaux Salma étaient inconnus enfin pas pour Viktor Siempre qui décidemment cachait certaines choses aux agents. Une seconde visite à son domicile et il balança que les jumeaux faisaient aussi parti du commando mais qu'il n'en sait pas plus. A la vue de ces information, John Nada décida de placer Viktor Siempre dans un hôtel sécurisé normalement destiné à la protection des témoins.

« La vie de Viktor Siempre semble être importante aux yeux de Monsieur Tlaloc. De plus, il s'agit d'un humain que nous devons protéger de je ne sais quoi »
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:55

Le lendemain alors que leurs recherches sur les jumeaux Salma et Klaus Thurmann se soient révélées vaines ; un nouveau crime similaire au meurtre des Mendes est signalé non loin de la précédente scène de crime. Les agents filèrent donc vers donc vers cette nouvelle scène de crime bien décidé cette fois à mettre la main sur des indices probants. Les ressemblances entre les deux crimes étaient des plus étranges. Les victimes, un couple là-aussi (Mr & Mme Henrique) étaient aussi des parents tortionnaires et les organes vitaux avaient également ôté de manière chirurgicale.

Mais cette-fois ci, le véhicule frigorifique a été photographié par un passant « doté d’une mémoire photographique » promenant son chien. Il porte un logo distinctif sur le côté : Carne fria. Grâce à ce signalement, le camion sera repéré quelques heures plus tard dans un vieil entrepôt de Tortuga.

A l’intérieur de l’édifice abandonné, les agents découvrirent un homme enfermé dans une cellule. Emettant des propos incohérents, il se bouche les oreilles pour échapper aux cris de ce qu’il appelle « les cris de souffrance des enfants de cette ville maudite». Ainsi le tueur en série ne serait rien d’autre qu’un mutant psionique fou à lier. Mais malheureusement, ils ne purent mener l’interrogatoire car le « masque » se mit tout à coup à s’agiter dans sa cage, tel un animal enfermé pris de paniquer, en hurlant :

« Vous les entendez ? ELLES arrivent. »

Une dizaine de poupées toutes identiques et semblables à celle ayant provoqué la mort de Sergeï Vassili pénétrèrent alors dans le hangar. Elles avançaient inulectablement en procédant à un mouvement destiné à encercler la cage de Klaus Thurmann. Les agents se mirent rapidement en action pour détruire cette menace et même si grâce à leur habileté aux armes à feu ils réussirent à en éliminer plus de la moitié, 4 poupées arrivèrent autour de la cage. Alors elles s’autodétruirent entraînant Klaus Thurmann dans le royaume de Mictlantecuhtli. C’est alors qu’une seconde explosion se fit entendre à l’extérieur du bâtiment. Là un des jumeaux en larmes était penché sur le corps de son frère vraisemblablement victime lui-aussi d’une des poupées tueuses. Fou de rage, il se mit à crier qu’il « sentait l’odeur du coupable » en reniflant l’odeur des vêtements fumants d’une des poupées.

« C’est lui, il est toujours vivant. Piotr Melkelin, cette enflure du Ragnarok… !!! »

Puis il se transformant en loup-garou et disparut dans les rues de Centro, sa vitesse empêchant les agents de le poursuivre.

Ragnarok… Encore un nouveau nom dans cette affaire à multiples entrées. Les agents avaient vraiment l’impression d’être les pions d’un jeu. Depuis le début, ils étaient ballottés de droite à gauche mais cela allait cesser et pas plus tard que maintenant. Ils retournèrent furax à l’agencia et monopolisèrent les ordinateurs d’accès au RED. Et là encore une nouvelle surprise. Ils tombèrent sur un Hidden Agenda : un fichier confidentiel que seul un membre du Tlacocan (Instances dirigeantes d’Humanydyne, composé de douze personnes, dont sept humains possédant des fonctions gouvernementales NDLR). Ils se rendirent donc dans le bureau de leur boss, John Nada, surpris de la véhémence de ses agents quand ils exigèrent l’ouverture de ce fichier. Malheureusement pour eux, même John Nada n’avait pas l’autorisation d’ouvrir ce type de rapport sans le contrôle d’un membre du Tlacocan. Les arguments pertinents des agents le convinrent de faire appel à une des figures emblématiques de Madreselva à savoir : Serpent-Plume, l’un des membres historiques de Révolucion.

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Max9710

Portant un costume brodé du symbole de Quetzacoatl, la yeux sombre et les dreads détachées, il traversa le couloir de l’agencia silencieusement accompagné du directeur. Proche de la présidente de Madreselva Ollin Solstar ; lui-même membre du gouvernement et sans-doute le plus puissants des shamans en activité, les agents sentirent sa puissance latente quand il passa à côté d’eux sans même leur adresser un regard. Après quelques minutes passées dans le bureau de John Nada, il quitta les lieux non sans adresser un signe de tête à nos agents…

« Vous pouvez venir, ordonna Nada, il m’a donné l’autorisation nécessaire pour vous communiquez les informations ».

Le hidden agenda est un rapport du gouvernement tchétène signalant le massacre du gouffre d’Urus-Martan, une prison souterraine, où 124 personnes (surveillants et détenus) ont été retrouvées mortes, gelées sur place. Seule une personne est portée disparue : Piotr Melkelin, ancien meneur d’une légion DOOM (Divisions Opérationnelles Organiquement Modifiées : véritables mercenaires accros à des produits chimiques et fruits de manipulations génétiques diverses) baptisée Ragnarok et condamné pour la prise d’assaut d’un blockhaus gouvernemental sous Grozny en 1976. Durant ses derniers interrogatoires, le dénommé Piotr Melkelin avait déclaré avoir été trahi par ses cinq subalternes et laissé pour mort dans le fameux blockhaus.
Evidemment, toute mention des activités du laboratoire souterrain ont été effacé.

Il ne fut pas très compliqué pour les agents de rassembler les pièces du puzzle et d’identifier les cinqs autres membres de la Legion DOOM…

Mais voilà avant qu’il ne puisse interroger Viktor Siempre sur tout les tenants et aboutissant de l’affaire, un appel de la police de San Sepulcro leur parvint. Une patrouille a retrouvé le second jumeau Loup-Garou dans une piaule de Calavera. A leur arrivée, les agents découvriront les corps gelés sur place de deux hommes. Un dénommé Diego Varia, roboticien de profession et à demi-transformé dans une position d’attaque le second jumeau.
La pièce est particulièrement froide et les objets sont recouverts de glace. Des plans des poupées tueuses ainsi que des membres robotisées, des schémas de bombes portatives… et surtout des clichés de l’hôtel El Supremo où se trouve désormais Viktor Siempre sous protection.
Ils trouvèrent également dans les papiers éparses, une facture de location d’un conteneur sur le port. Sur place, ils découvrirent des caisses vides… une centaine révélant le nombre de poupées kamikazes désormais en liberté…

Et pour l’instant nous en somme là dans cet épisode 03
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:12

... et vivement la suite, même si ma petite Mel' est partie pour des contrées plus froides... :D
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:35

en gros melkelin ressemble un peu a mr frost non ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 1:55

fablyrr a écrit:
en gros melkelin ressemble un peu a mr frost non ?Smile

Il est un peu comme ça mais en vachement puissant et surtout complètement animé par la haine et la revanche, c'est pour dire si il est dangereux.

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Mr-fre10
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:40

a mon avis le plus dangereux ce sont les pantoufles :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:45

fablyrr a écrit:
a mon avis le plus dangereux ce sont les pantoufles :mdrbis:

C'est vrai qu'en chaussons, il a l'air beaucoup moins effrayant en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:38

Nos trois agents se retrouvent à devoir protéger un ancien terroriste d'une centaine de poupées explosives et tout parce que la personne la plus puissantes de San Sepulcro, Cobre Tlaloc, a fait pression sur Humanydyne... Décidément la vie d'agent n'est pas des plus tranquille.

Sun Tzu et son art de la guerre ayant été un des rares livres de chevet de "Coro", les agents étudièrent les plans des poupées tueuses en détails (force, faiblesse, point faible) avant de se lancer dans la bataille. Une fois ceci ils établirent leur plan.

Ils contactèrent les autorités afin de dégager un des chantiers en construction à l'Est de San Sepulcro puis d'établir un périmètre de sécurité autour de cette même zone. Pendant que Coro et Jakez s'occupaient de l'armement lourd, "Pyro" enfourcha sa moto pour faire sortir Victor Siempre de l'hôtel El Supremo et s'en servir comme appât pour attirer les poupées vers le chantier. Malheureusement au moment où ils sortaient de l'hôtel, les poupées convergeaient vers l'hôtel. Ils eurent juste le temps de décamper dans un terrible nuage de fumée et rejoignirent les autres sur le chantier.

Les trois agents surarmés attendaient donc les poupées tueuses de pied ferme. Ils avaient choisi un endroit où la seule entrée et sortie se trouvait face à eux. Sachant que les robots n'avaient pas une vitesse de pointe terrible, ils espéraient bien en venir à bout avant d'avoir besoin de fuir. Victor Siempre se tenait tranquille dans la voiture de Jakez se demandant vraiment si ces trois agents allaient vraiment pouvoir lui sauver la mise...

Au bout de plusieurs minutes qui semblèrent des heures pour nos agents, le combat s'engagea.[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 0003

Bon je vais pas vous résumer un combat qui a duré quelques heures mais juste vous souligner les grandes lignes. Au commencement nos agents s'en remirent aux armes à feu mais les poupées bien que diminuées continuaient à avancer. "Pyro" se trouvant en première ligne se retrouva le premier presque au contact des kamikazes. C'est alors qu'apparus en seconde ligne un homme vêtu d'une combinaison noire parcourue de fils métalliques souples et entouré d'un nuage de glace. Il esquiva d'un magnifique armada dupla la rangée de poupée et se dirigea directement vers Loki (le méchant de l'histoire pas le joueur avec le même pseudo évidemment).
S'en suivit un combat où les coups et les esquives se mêlèrent sans que l'un ou l'autre des combattants ne prennent l'avantage. Par contre ce que Pyro pu noter c'est que Loki ne se servait jamais de ses pouvoirs.

Jakez et Coro réussirent de leur côté à venir à bout des poupées kamikazes même si Coro eu bien du mal à maitriser son pouvoir de contrôle sonore provoquant la chute d'une des grues du chantier. Jakez lui vida le magasin de sa gatling dans les nuages sans toucher une seule poupée ce qui est assez remarquable quand on voit la cadence de feu de cet engin de mort.

Donc le maitre des glaces se retrouvait maintenant à lutter à 3 contre 1. Le pouvoir d'ethylokinesie de Jakez se retrouva inutile car Loki ne possédait plus de sang dans les veines mais de la glace. Et c'est alors que Coro sortit de son holster son Beretta Neos et décocha une balle pile entre les deux yeux de leur ennemi. Son corps s'effondra alors sur le sol et l'ancien soldat s'effondra sur le sol en se brisant en plusieurs morceaux libéran dans l'air un dernier souffle glacé, faisant tomber la neige quelques minutes sur la chaude ville de San Sepulcro pour la plus grande joie de tous les enfants...

--------------------
--------------------

Une fois l'affaire Ragnarock élucidée, nos agents retournèrent à la Jefatura où ils furent accueillis par un John Nada tout sourire. Il avait visiblement une bonne nouvelle à leur annoncer.

Une fois dans son bureau, il ne put contenir sa joie plus longtemps et lacha :

"On tient cette enflure d'Aurore !".


Il montra alors une photo d'une très belle femme brune :

"Voici Olivia Cruz, qui était encore il y a dix ans Monsieur Olivier Cruz. Ce mutant transexuel a longtemps fréquenté Douglas Munsh et le Capitaine Aurore, lorsque ces deux individus se rendaient secrètement dans son club branché de Trinidad. Il, enfin "elle", a participé à des soirées "costumées" où les deux amants se livraient à des expériences... disons, peu avouables. Cette femme est la preuve que les deux hommes se fréquentaient et avaient des fantasmes à la limite de l'homicide. Elle est en partance de Trinidad par le vol 730 et devrait atterrir dans quelques heures. J'aimerais que vous vous chargiez de son acc...".

John Nada fut brusquement interrompu par son visio-téléphone sur lequel apparu le visage de Douglas Daggerty. Ce dernier lui demandera paniqué de se brancher sur le canal 21 du RED. Sur l'écran tous assistèrent à une annonce spéciale du journal de Madreselva Internationnal :

"Bonjour, ici Ximena Sariñana pour Madreselva Internationnal. Nous apprenons à l'instant que le vol 730 en provenance de Trinidad vient d'exploser en plein vol. Pour l'instant nous n'avons auc..."


Générique de Fin : I Don't Want to Be a Superhero
[url=https://servimg.com/view/11823332/132][Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Humany10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:37

Put*** !!!
vivement la saison 2. bon bah c'est dégueu un clifhanger comme ça. ils n'étaient pas énervés les joueurs ?
moi j'attends maintennant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:27

Merci Fab' mais c'est pas la fin de la saison 1, seulement la fin de l'épisode 03...

L'épisode 4 s'intitule "The Monstrous Soul" et s'achèvera par le procès de Capitaine Aurore... J'en connais qui vont pas trop rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:18

ouf j'ai eu peur d'un gros breakk de 6 mois Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream   [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul
» [Humanydyne] Invitation ! > vers officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: