Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyJeu 28 Juin - 20:06

Ici ....
non sortez de là bande de joueurs !!!
merci.
donc reprenons, ici je révélerai certaines choses d ema camapagne Fireborn (pour l'instant en gestation).


Passons du général au détail si vous voulez bien.
Il faut savoir des choses mportantes sur les Scions (personnages de fireborn des joueurs). Ce sont donc des dragons. Ils ont/sont l'ame de dragons mais comme la magie n'est que récemment de retour ils n'en n'ont pas conscience mentalement mais aussi physiquement quelque part.
Plus ils s'éveilleront a leur nature plus leur corps changera.C'est aps sale, c'est une sorte d'adolescence Smile
Bref il y a des étapes nommée AR (Awaking Rank) dans le jeu. Globalement on parlera de 5 niveaux. Il y a plus mais ca sera vraiment mais alors vraimentplus tard.

Bref ma 1ere partie de camapgne est sensée les mener jusqu'au niveau 1 ou 2 de AR. En gros a part l'évoluion de leurs pouvoir, chaque rang en AR leur permet de manifester physiquement un trait draconique : queue , gueule , griffe... jusqu'a des très ahut niveau ou (un jour) ils accedront a leur forme draconique complete. Mais il y a de la marge.

En plus de cela les dragons ne sont pas solitaires. Ils on une sorte de famille nommée Brood. Sorte de meute si on devait traduire. C'est plus fort que de l'amour, de la fraternité ... bref ils sont liés. Oui vous l'aurez compris c'est une facon techniqyue de rassembler ses joueurs. Mais comme toutes relation ils ne sont pas a se faire des bisous. Ils sont liés c'est tout. Et a leur rencontre le lien va réapparaitre.

A partir de là je peux vous parler du passé et de la nature profonde du dragon. En gros dans le passé les pjs étaient liés et ils vont retrouver ce lien en contemporain avec d'autres dont je vous parlerai après. En gros il y a le temps des mythes (mythe, dragons, atlantes,etc...) ou les dragons avaient la puissance de dieux. Ils sont le karma. de la puisance magique pure. tandis que les humains sont des créatifs de karma. Tout va bien plus ou moins dans le meilleurs des mondes si on fait abstraction des titans et des peuples genre kurgans qui font chier. Bref pour passse a l'histoire mortelle connu, il y a un groupe de sorcier qui fait un mega rituel et hop : plus d emagie.
Il reste des traces de magie et des fils télluriques. Et puis récemment un gros rituel et pop !!!! la magie revient. Sauf que pour se faire on but un dragon dans les souterrains de la tour de Londres (d'ou le pourquoi du commment ca se passe en angleterre).
Tout ca est du résumé mais ca vous permettra de mieux comprendre la suite.


Ce qui nous amene au brood de base. ( il y en aura probablement 1 ou deux autres en plus dans le futur).

les 2 pjs évidemment et :
- le gamin
- l'infirmier
- le méchant mexicain (quetzal).


la dessus vous ajouter le fait que la corruption , une sorte de sombre karma existe et vous comprendrez pourquoi Quetzal risuqe de ne pas etre leur copain.... lui est corrompu.

dernier détail sur le brood : ils ont tous un lien telepathique plus ou moins fort suivant le developpement du pouvoir et la proximité des membres du brood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyLun 2 Juil - 14:26

Le but de la campagne.

1/Placer la constellation du dragon (d'ou le titre) sur une belle carte du monde.

2/tordre un peu quelques points d'étoiles.

3/ faire en sorte que ca tombe ou on veut.

4 chaque point devient un nexus comme Londres (mais en moins puissant) pour faire un rituel ou trouver les éléments d'un rituel

5/ avec la sauce au dessus tenter de bannir la magie, ou tenter de bannir la corruption , enfin un truc méga important comme ca.


en parallele de ce point les pjs evolueront et apprendrons plein de choses de leur pass. Notamment il apprendront a devenir plus puissant aussi. Wink

d'un point de vu psychologique leur pouint de vu au mortel lambda risque d'évoluer de manière intéressante Wink

si vous avez des questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyMer 4 Juil - 16:10

momi Que j'essaye de tout comprendre. Pandore et Lac' sont donc des dragons en devenir. Ils n'ont pas encore conscience de leurs potentiels c'est ça ? Mais ceux-ci vont devenr quoi ? Des polymorphes humano-draconiens, des vrais dragons de 4 mètres de longs avec les griffes et tout et tout...?

Par ailleurs existe-t-il des distinctions entre les dragons au niveau mythologique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyMer 4 Juil - 16:35

en fait le jeu est basé sur un double jeu.
C'est a dire que chaque joueur fait 2 fiche : une de scion (jouée en contemporain) et une de dragon (jouée pour les flash back en ere mythique).

Chaque perso en se développant (sachant que les "xp" sont divisés en 2 : suivant les action en point d'humanité ou en point d'heritage magique), surtout via le coté magique retrouve petit a petit son coté draconique. Il peut manifester par stade un trait physique de dragon
d'ou ce genre d'image :
Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Imgfib10

Donc une queue des griffes etc... a force de cumuler les parties du corps (donc l'experience etc) ils peuvent retrouver leur ancienne forme draconique (oui un dragon a londres ca peut faire bizarre Wink )

Pour répondre a ton autre question chaque scion (et dragon aussi) est plus ou moins polymorphe (il a plusieurs identités en général)

et pour répondre a ala derniere question, a la création les joueurs doivent choisir une des trois formes suivant : beast, drake, serpent; ce qui donne en gros les 3 formes principales draconique (la beast etant un quadrupede, drake bipede et l'autre corps serpentin) a partir de là ils prennent là dessus un type de dragon : feu, glace, exotique, abyssal, spirit....
la combo de ca donne leur dragon. Ca laisse un choix très libre de création.

en espérant avoir répondu comme il faut.
n'hésite pas sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyMer 4 Juil - 16:48

Tout est clair maintenant . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyMer 4 Juil - 16:56

c'est un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: EVE Project   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyDim 15 Juil - 15:45

EVE Project
ce scénario, 1er de la campagne , s'est plutot bien passé.
Il en retourne d'une rencontre entre les 2 pjs. Ce qui était le principal but du scénar.
Le sceond but "qui est un monstre?" s'est fait voir à l a fin du scénar.

sans entrer dans le détail, , l'eglise anglicane et le journal London calling, ont envoyé chacun quelqu'un enqueter sur la mort de Francis De Morgan. Descendant du couple d'artiste anglais du 19eme siecle. Retrouvé mort avec trace de canine dans le cou.
Il se trouve que c'est plutot sa petite fille de 9 ans qui etait interessante.
Résutat d ela reprise d'experience par le Dr Kendrick , elle meme resultat de l'experience du Projet EVE, il se trouve que les petites gamines (celle de NYC aussi) ont décidé de se rassembler.
Un autre mort a Durham plus tard et c'est une 3eme petite fille. Les 2 petites filles anglaises se feront capturer par Kendrick, autrement nommée EVE 6, qui avait repris le projet pour le perfectionner et eviter le coté psychotique apparu chez les 1eres EVE, par cachet....les petites filles rassemblées elles se sont débarassée de EVE 6 aussi bien qu'elles l'ont fait de lur pere génétique plus tot dans le mois.

A la fin les pjs découvriront qu'une EVE est en prison psychiatrique de haute sécurité. La faille du systeme goyvernementale etant de l'avor gardée vivante (apres avoir éliminée toutes les autres) pour des experience. EVE 7 racontera tout ce qu'elle sait du projet commun anglais américain, apparu sur la fin de la guerre (2nde guerre mondiale) pour faire des super guerrier a base de génétique. Le projet aec des ADAM et des EVE aura fait des surhomme (265 de QI et +10 chromosome) mais le petit hic est qu'a l'adolescence ils deviennen t psychopathe. Donc le fameux projet d'armes secrete est tombé a l'eau.
Ils quitteront la prison et dans l'apres midi meme, la derniere EVE dispqraitra sans laissé de trace (merci le MI).

Voila pas mal de petits secrets ici , do'u partie MJ....

sinon les petites filles psychopathes sont en vvadrouille et referont surface un de ces 4....

mais ca nous amene a la question qui est un monstre entre les hommes createur et les créature de choses suhumaine sur qu ils font des test.
La partie fun etait de dire que les EVE sont reliée par télépathie (comme les dragons peuvent l'etre mais ils s'en rendront compte dans le 2nd scénar)...
Merci a X Files episodes 11 de la saison 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyVen 20 Juil - 21:05

Bon je continue.
Suite a une impro de SDF disparaissant a Londres j'ai pioché dans mes ressources ....episode de Millenium modifié. Ce qui nous donne du scénar parallele :

Mengele Project.
Projet de la Gehenna Consortium > Genesis Ltd > Pharmatrop inc.
Base d'opération : Kampala / Banlieue de Londres

Virus Marburg.
Cette infection fut décrite en 1967 pour la première fois en Allemagne et en Yougoslavie à partir des symptômes que présentaient des chercheurs de laboratoires qui produisaient des vaccins à partir des cellules rénales prélevées sur des singes vert (Cercopithecus aethiops) d'Afrique importé d'Ouganda. Deux ou trois singes étaient atteints par le virus de Marburg (il porte le nom de la ville où il a fait sa première apparition), et devaient être en période d'incubation. Peu après leur arrivée, le virus s'étendit et quelques primates moururent « saignés à blanc » par hémorragie. D'autres cas furent rapportés simultanément à Francfort et en Yougoslavie, dans des laboratoires où l'on avait également reçu des singes qui provenaient tous d'Ouganda. Trente-et-un laborantins du laboratoire Behring de Marburg furent atteints et sept en moururent. Les singes moururent de la maladie, mais les recherches faites en Afrique de l'Est n'ont malheureusement pas permis de découvrir le réservoir (et donc la provenance exact) du virus.
Depuis octobre 2004, plus de 400 cas ont été observés en Angola par l'OMS. Alors que les premières victimes étaient des enfants, au printemps 2005 des adultes ont été touchés.

Londres 2011
Pharmatrop Inc. A une base d'opération à Londres (dirigée par Dr Howard Templeton) pour le développement de l'antidote contre le virus de Marburg. Pour faire des tests concret et devancer ses concurrents elle prend des SDF dans la rue.
Depuis environ 6 mois une 30aine de SDF ont disparues dans les rues de Londres. Personne ne s'en préoccuppe plus que les autres disparus de la capitale.

Dr Howard Templeton
Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Howard10

Enlèvement de SDF : La procédure est la suivante :

Une partie de l'organisation de l'entreprise est tournée vers la soupe populaire. Ce faisant elle repère les « clients » potentiels. Ensuite par biais de fausse ambulance (suite a intoxication dans la nourriture par ex.), camion poubelle ou autre elle fait disparaître les SDF et les rapatrie au sein du QG en balieue de Londres.

En tant que centre de recherche agrémenté par le gouvernment et comportant des risques a la santé, le batiment est protégé par des hommes armés (validé par gouv.) d'armes automatiques et de chiens. Le tout est entouré de grillage éléctrifié et de barbelé.
L'intérieur est composé d'un sous sol avec les lieux d'expérience et de grand hangar pour des truck en cas de déplacement urgent. Il est interdit de rentrer et le cas échéant il faut un mandat.

Réservoir :
le lieux d'origine de la maladie est le lieux de découverte faite par des troupes naszies enmission en afrique. L'échantillon rapporté des ruines d'un temple en Ouganda actuelle a été transféré aux bons soins du Dr Mengele. Il en a fait les affaire horrible qu'on lui connait.
Le lieux est un lieux corrompu de niveau de Karma 4. Les ruines fouillées et pillées par les nazies ont été « ré oubliée ». A l'heure actuelle elle se trouve a quelques km actuele de la base d'opération de Pharmatrop en Ouganda. Des créatures étranges y ont fait leur apparition suivant cetains locaux mais rien de relayé par une quelconque presse. Les rumeurs disent que le LRA y aurait eu une base il y a quelques temps.

D'ou viennent les recherches ? A la mort de Mengele en amérique du sud pas mal de ses dossier ont été récupérés. Le marché noir via des services secrets peu scrupuleux a revendu des exemplaires de recherche. Ce faisant la Gehenna consortium via sa cellule de recherche en génétique a céé une société écran pour lancer des recherches d'un antidote qui pourrait aussi servir d'amres de destruction massive bio chimique a revendre a des pays le cas échéant. Les derniers grands test ont été ait sur des petits villages totalement anéantis en Ouganda. Oficiellement ces villages ont été détruits par les terroriste de la LRA grace aux fonds du Consortium a des personnes bien placée.

En ouganda c'est le Pr James Kele de l'université d'oxford qui dirge le projet.

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Pr_jam10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyLun 30 Juil - 17:45

fablyrr a écrit:
Merci a X Files episodes 11 de la saison 1 Smile

C'est exactement ce que je pensais lol! A de la bonne vieille conspiration.

je repars à la lecture de la deuxième partie
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyLun 30 Juil - 17:48

fablyrr a écrit:
Bon je continue.
Suite a une impro de SDF disparaissant a Londres j'ai pioché dans mes ressources ....episode de Millenium modifié. Ce qui nous donne du scénar parallele :

Ca c'est du très très bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyMar 14 Aoû - 18:48

j'ai enchainé sur une inspi Millenium episode 2 saison 1 avec un tas de cendres humaines dans un jardin publique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyVen 17 Aoû - 13:02

Pourquoi qu’il est là Quetzal ?

Simplement pour faire de la place dans le milieu. Il a sa place au soleil, mais n’est pas encore assez étendu. Du coup il fait aussi office de tueur a gage. D’une pierre deux coups il flingue des pontes de la mafia locale qui lui faisaient de l’ombre. Il comptait repartir rapidement. Mais s’aperçoit que Londres à un potentiel karmique plus important que Mexico. Du coup pour étudier le problème il va rester un petit mois en ville.

Il n’a rien a craindre puisque pour faire ses crimes il a un pouvoir de polymorphie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyJeu 6 Mar - 13:40

dans les prochaines parties les pjs iront donc en afrique noire... ils pourront cotoyer guerre civile, traffic d'armes et de drogue, corruption...et tester leur(s) pouvoirs en dehors de londres et de lieu magique...c'est a dire qu'ils risquent par moment de se retrouver a poils depouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyVen 7 Mar - 1:48

Ca risque d'être carrément d'être sympa comme univers entre traditions tribales, corruptions en tous genres et junte militaire... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) EmptyJeu 30 Jan - 10:59

TOUJOURS INTERDIT AUX JOUEURS FIREBORN





Petit résumé pour ceux qui lisent (on ne sait jamais) ou pour mémo pour moi.
- Le brood de Londres a réussi à récupérer ses 2 membres. Peter est mort (il s'est sacrifié pour évité d'être corrompu) et Aaron est parti se terrer dans un coin de l'Angleterre en ermite pour méditer et évité d'être tenté par le taint. Est apparu Dwayne, un téléporteur eco-actifs un peu jeune et surdoué.
Il a intégré le brood principalement quand ce dernier s'est rendu à la Nouvelle Orleans. Peter avait tissé des liens via internet avec le brood de NO car ses parents étaient passé par cette ville. Astrosyntech y a des pions. Dwayne a eu des rencards avec Olivia, une Atlante. Cette dernière a vu le potentiel karmique et veut surtotu avoir des infos sur lui....on ne sait jamais.

- Le brood de NO. Fait toujours un peu connaissance entre eux. Se jauge, se test. La créature de flamme se révèle être un pion d'un démon (du feu - Átahsaia démon du feu amérindien*). Dans la région un culte lui est dédié. Il est dirigé par le gérant d'Astrosyntec sur place Martin Shore. En plus de leur vie de scion, le brood essaye de vivre sa vie humaine. Lyon aimerait vivre en mode kung fu pantoufle, aidé par son coach de relations humaines; Il a pensé à mettre en place des investigations sur les phénomènes paranormauax, mais sans suite. Son ami asiatique a réintégré le programme de protection des témoins, Morgane travaille maintenant au cabinet de Ruby comme associée junior et s'intéresse de lpus en plus à la magie. De leur coté le couple de pompiste à gagné au loto, ils n'ont plus besoin d'argent en plus qu'elle se rend compte que ses tiorages de cartes fonctionnent d eplus en plus... Ruby est en relation amoureuse avec Sendhil (autre brood), elle essaye de vivre sa vie d'avocat oeuvrant pour un homme dans le couloir de la mort (elle doit avoir un rdv avec lui prochaineement) et sortir Petra, son associée tombée dans la drogue à cause des Greymens. Petra est en prison, radiée du bareau de Louisiane et va tenté de s'en sortir, mais sa mémoire a été effacée et personne ne sait comment elle a obtenu 1kg de coke qui ont étré trouvés dans le cabinet. le cabinet lui après avoir été incendié (par le démon indirectement) remonte la pente avec nouveaux locaux dans le carré et de nouveaux fonds. AU milieu de ça Ruby tente de faire un peu de politique. Lane de son coté a "trouvé" une fille qu'il tente d'adopté pour ne pas quelle finisse dans les services sociaux car sa mère, une Native est morte de maladie. L'affaire est gérée par Morgane... Et la journaliste du brood tente de faire tomber le trafic d'arme du coi, mais comme c'est lié aux affaires de cultes démoniaques, elle a du mal à fairee avancer ça.... Enfin, les PJ ont activés les pierres grace à la Sorcière qui leur a demandé en échange un paiement pour activer un sort (sorte de Geas) afin qu'ils accomplissent la "quête". Maintenant Ruby à découvert que son ami flic est un atlante et qu'il y en aurait d'autres en ville.

- trame de fond de NO : Les greymens savent que les Piliers d'Atlantis sont dans le coin. Ces piliers sont les verrous pour le retour de la magie sur le monde ou dans un ^premier temps sur NO - > la nouvelle Atlantis. Des Atlantes, dans le coin depuis longtemps tentent de trouver aussi ces peirres et trouver un moyen de les réactiver. De son cote Matin Shore travaille pour Astrosyntec qui a le même objectif. Les greymen et Shore oeuvrent en paraleèle pour le taint. Activer les pierres mais surtout les orienter vers le taint. C'est pourquoi les greyman ont fait venir des sorcier pour diriger un nouvel ouragan sur la ville (créer le chaos...le taint avec un nouveau désastre). Les pierres ont été activées par les PJ et maintenant NO est une ville avec un niveau 4 de karma; Avec tout ce que cela va engendrer de retoru pour le surnaturel : phénomènes paranormaux, créatures, zombie,vaudou, vampire etc...


- le trésor des fodns marins : Marvin doit faire de la pliongé avec Eva. Cette dernière reivent d'un contrat mais Marvin qui s'est fait tiré dessus par la mafia locale influencée par les grzeymen, n'est pas d'aplomb pour ça. Le trésor en lui mêe existe bel et bien. C'est de l'or maya, dpléacé il ya de smillénaire par Kochkei pour le compte de Quetz. C'est donc bien l'or de Quetz, trouvé par les conquistador qui est sous l'eau dans le coin. ce dernier viendra poiter le bout de son nez pour le récupérer.

*Átahsaia :
Le culte : réparti dans tous les USA du sud.
New Orleans : Le culte comprend 30 personnes et est dirigé par Martin Shore (scientifique chez Physical Astro Syntec). Leur but ultime est d’accéder à un gros potentiel de karma pour « ouvrir » la porte au démon afin qu’il revienne vraiment dans le monde physique. La « graine » une fois tainted pourrait faire l’affaire.
Dans les membres il y a l’ancien colonel Michael Dummer qui est à la tête du réseau local de trafique d’armes. Cassandra Terrence membre importante de la communauté aryenne. Ce qui peut permettre au culte local d’avoir accès a des armes et des hommes armés, des tueurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty
MessageSujet: Re: Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)   Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyonds the stars (INTERDIT A MES JOUEURS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background PJ Lacenaire: Beyond the stars
» Campagne Beyonds the star after DC
» Background pj Pandore campagne : beyond the stars
» Beyons the stars (New Orleans) en cours
» les stars du coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Fireborn-
Sauter vers: