Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elyas ibn Bilel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyJeu 14 Jan - 22:29

1. D'ou vient-il ?
L’île de Radama dans l’archipel de Cinada.
Elyas ibn Bilel Vue%20campement%20Madagascar

2. A quoi ressemble t il
? C’est assez difficile de se décrire. Je fais presque sept pieds de haut, avec une carrure raisonnable pour pouvoir pratiquer avec une bonne agilité l’école de Daphan. Je suis plutôt d’un naturel souriant et toujours – tant que faire se peut – rasé de près. Mes cheveux ne sont coupés que pour leur permettre de respirer, sinon je les laisse assez long pour que les anges ne me ratent pas le jour de ma mort. Il vaut mieux être prudent. Sinon mes yeux son noirs et mon teint de peau très mat, comme ceux de mon peuple somme toute.


3. Des manières /tic ?
Je ne sais pas si c’est une manière ou du professionnalisme, mais je fais toujours en sorte de nettoyer deux fois la lame de mon rasoir avant de l’utiliser. A l’eau bouillante bien sûr. Et quand je le peu j’agrémente cetteeau de quelques herbes afin de la parfumer. C’est un tic ?

4. Motivation?
Mes motivations sont inexistante, jen’ai aucun but dans la vie. Non je plaisante. Le Créateur m’a fait à Son image avec deux bras et surtout deux jambes. Donc je me sers de ces jambes pour voyager et peut être un jour me fixer dans une ville pour y couler des jours heureux. On ne sais jamais, je ne suis pas marier et ma famille ne m’a rien prévu pour cela, donc le Créateur me le dira ce jour là, ou je m’arrêterai je veux dire. Quand à mes bras je les utilise pour manier le sabre de Daphan et un jour peut être en devenir maitre pour défendre les plus faibles et expliquer aux plus fort qu’il y a toujours plus fort qu’eux et surtout qu’une lame n’est rien quand on a le bon esprit et la piété.

5. Plus grande force? Faiblesse ?
Ma plus grande force est probablement ma piété malgré mon apparence musclée. Je peux évidemment avoir une carrure intimidante et ça peux en dissuader plus d’un, mais je crois que cela reste ma ferveur ma plus grande force. Pour ma plus grande faiblesse, je ne sais pas trop. Je crois que les faiblesses se découvrent avec le temps et qu’on essaye d’y palier au mieux. Si l’on est imparfait c’est que le Créateur l’a voulu ainsi, et nos faiblesses sont là pour nous rappeler notre modeste statut.

6. Gouts et dégouts ?
Mes gouts se tournent vers la culture exotique. De passage à Zafara j’ai pu apprécier de fréquenter deux castillan et plusieurs eisenors, je trouve leur exotisme intrigant, motivant et je pense que nous avons pas mal de choses à apprendre de leur culture. Pour tout vous dire, j’ai un faible pour les tapas. Ce que je n’aime pas c’est qu’on s’en prenne à plus faible que soit. Même si j’imagine pratiquer cela si je gagne un duel contre une personne de la sorte, mais j’imagine que vous comprenez le fond de ma pensée.

7. Psychologie ?
J’aime à agir dans le sens du créateur, rester modeste, offrir au pauvre et je pense en ce sens être un homme assez simple, avec de simples besoins, et une simple nature d’arpenteur du monde. Je suis quelqu’un d’assez posé, et j’essaie de ne jamais être trop insultant ou grossier.

8. Plus grande peur ?
Ma plus grande pur serait de décevoir le Créateur.

9. Plus grande ambition ?
A part aider mon prochain je crois que dans un premier temps devenir maitre de Daphan serait pas mal, mais je crois que j’aimerai visiter ces pays exotiques comme la Castille, l’Eisen voire cette fameuse Montaigne.

10. Point de vu sur le Croissant ?
C’est assez difficile de répondre. Je n’y connait pas grand-chose sur la globalité et j’aime découvrir les coutumes des autres royaumes du Croissant. La piété permet d’unir les peuple sous l’égide du Sultan, et je crois que cela permet d’arrondir certains angles politiques et religieux. L’unité d’un si grand et riche territoire est important à mes yeux, on peu y vivre correctement, du coup je crois qu’il est du devoir de tout croissantin de défendre et agir pour le Sultan. Point de vu personnel bien sûr.

11. Préjugés ?
Etant insulaire et surtout ayant passé du temps à Zafara, mes préjugés si j’en ai sont plutôt positifs. Si l’on pejnse à ces pays exotiques. De là a avoir des idées reçues sur telle ou telle chose, j’imagine que seul le Créateur est au-dessus de cela, nous sommes tous pêcheurs dans ce domaine.

12. Loyauté ?
Envers le Sultan. Pour son statut et le fait qu’il préserve une unité comme dit plus tôt. Après comme tout un chacun je suis loyal en amitié et en amour.

13. Est il amoureux ? Marié ?
J’ai été amoureux plusieurs fois mais marié, non. En fait mes parents ont usés l’argent qu’ils avaient pour me faire entrer à l’académie de Daphan, à Zafara. De fait, outre les en remercier, il était difficile de faire un mariage sans argent. Je suis donc libre et j’espère pouvoir réunir d’ici quelques temps asse d’argent pour leur envoyer de quoi vivre et avoir une dote conséquente pour ma jeune sœur.

14. Famille du Héros ?
Ma famille est modeste, comme moi. Mes parents ont donné leur argent pour mon éducation dès qu’ils ont noté mon dont. A part cela, ils sont « récolteur ». C’est très modeste et surtout ils font pas mal de marche pour cueillir les fruits dans les arbres sur les iles et îlots de ma nation. J’ai sinon une jeune sœur Zaïna qui aspire à devenir marin pour découvrir la septième Mer, mais je ne suis pas sur que cela soit du gout de tout le monde. EN même temps, vous noterez que quand on a six ans, on peut se permettre de s’affranchir de certains codes de la société des adultes.

15. Description de la part des parents ?
Mes parents me voient comme un exemple à suivre par plein de personne, trop selon moi. Je suis pieux, fort intelligent et chevaleresque. Vous imaginez la charge qui peu peser sur mes épaules ? Rien de très grave, mais tout de même je crois qu’ils en font trop.

16. Chevaleresque, gentleman ou scélérat ?
Plutôt chevaleresque. Le second terme est un peu trop guindé et charmeur pour moi. Il contient des sous entendu de charme, alors que je ne souhaite qu’aider mon prochain comme l’a décidé le Créateur …apparemment.

17. Religieux ? Pratiquant ?
Comment faire autrement. Il est difficile de se tenir à ses quatre prières quotidienne, mais tellement trop facile de se trouver des excuses pour ne pas les faires.

18. Membre d'une société secrète ?
Je crois que de toute façon si c’était le cas je ne vous le dirais pas.

19. La sorcellerie?
C’est un terme un peu barbare pour désigner les dons que le Créateur peut octroyer à certaines personnes. Certains n’en font pas bonne utilisation, mais c’est comme tout don du Créateur, il faut savoir en profiter et le partager avec autrui, sinon vous pouvez attirer son courroux.

20. Un conseil pour le héros ?
Peut-être de faire moins facilement confiance aux gens.

21. Comment DOIT il mourir un jour ?
De manière chevaleresque ou alors paisiblement à la fin de sa vie dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyVen 15 Jan - 1:51

Un personnage tranquille et positif, avec l'esprit assez héroïque pour se mettre dans des situations... intéressantes! C'est parfait! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyVen 15 Jan - 11:08

content que ca te plaise autant que moi Smile captain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyDim 31 Jan - 13:38

Un petit plus sur le passé de mon perso et pour que mon j préféré de s7m puisse avoir de la matière en plus, pour dans..plus tard Smile

Augustin Helga de Ortega y Aldana

Frederico est un homme de Foi. Certe il place souvent sa Foi au bout de sa rapière, mais cependant c’est un homme loyal. Il est loyal envers ses amis, ses conviction, sa moralité. Une fois une chose décidée comme bonne il s’y tient au péril de sa vie. C’est avec lui que j’ai passé de bonnes heures à boire du jus de mangue dans une taverne. Nous avons souvent discuté religion, philosophie et principes de vie. Savoir si son Prophète avait plus à valoir que le mien ou si la royauté de son pays était plus juste que notre Sultan. Toutes ces heures ont fait de nous de véritables amis au sens castillan comme au sens croissantin, nous sommes frères d’armes et frère de débats. Nous nous sommes même promis de ne jamais apprendre les faiblesses de nos écoles respectives (lui est d’Aldana) afin que si un jour nous devions nous combattre cela serait en toute noblesse. De plus nous sommes comme cela complémentaire quand nous sommes dos à dos pour croiser le fer comme il dit.
Mais la fraternité s’arrête là car le sang de sa famille compte beaucoup pour lui. Il est attaché à un noble ayant fait retraite à Zafara suite aux horreurs de la Guerre de la Croix. Une guerre valant les combat d’il y a longtemps entre son pays et le mien. Homme nostalgique de plus. Nostalgie de son pays, de sa famille au loin et des années de bonheurs passés avec son épouse qui a été rappelée au Créateur par la Peste Blanche.

Elyas ibn Bilel August10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyDim 31 Jan - 15:45

Excellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyDim 31 Jan - 16:20

yep .j'essayerai de trouver le temps entre 15 000 trucs pour ajouter des morceaux du passé. ca pourra etre des tout petits morceau comme ca ca me rpend 5 minutes mais j'enrichirai cela au compte gouttes Smile rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel EmptyDim 31 Jan - 21:34

Ce genre de choses m'aide beaucoup. Merci!!! Si tu veux, tu peux les imprimer aussi ? rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





Elyas ibn Bilel Empty
MessageSujet: Re: Elyas ibn Bilel   Elyas ibn Bilel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyas ibn Bilel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Crescent Empire-
Sauter vers: