Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMar 29 Nov - 12:42

Kamdem : 17 ans, beau séducteur et tres bavard. Survivant de nature il a été élevé dans la rue. Sa mère, une prostituée s'est fait éliminée par une gangster de la rue. Egorgée et balancée par la fenêtre. Une personne a servi de bouc émissaire et ca a été etouffé dans le milieu de la rue comme affaire classée. Du coup le pti Kamdem travaille comme aide bricoleur tres tot... une ti hangar, il boulonne et déboullonne répare et bricole, passe ses journées dans la graisse et la vapeur.... puis il se découvre des dons de Gun Mage. Un vieux pistolet rouillé, une bande de malfrat et un sort qui part spontanément du cannon... c'etait quand? et bien juste le jour ou une prostituée se faisait malmenée par des brutes. Du coup bah voila, récemment il a appris que le mec éliminé qui a tué sa mere n'etait pas le bons, que s'on père qu'il na pas connu etait le Roi D'orde, et plein de petit truc comme ca.
voila en résumé le début de l'histoire de Kamdem, je continuerai avec :
-comment il a fait une collection d'elfEUE king
- comment il s'est pris une malédiction dans la tete
scratch - comment il est trop bavard des fois etc.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMar 29 Nov - 14:52

Ah ça, pour être bavard... Il l'est! A force énormément de monde le lui reproche, d'ailleurs. Il est aussi diplomate qu'une huître liche... assaut
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMar 29 Nov - 15:19

alors la je suis pas d'accord :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMar 29 Nov - 19:13

:P C'est vrai, la comparaison était un peu abusée... sorry :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: extrait de caractere   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMar 29 Nov - 21:47

pour y mettre des exemple il se trouve que dernierement Kamdem a du negocier avec des Satyxis
[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys WarmachineCryxSatyxisRaiders des especes de succubes qi prennent les hommes pour des machines a reproduction et si l'enfant qu'elle porte n'est pas du bon sexe, hop on bute le gars qui en est la cause. sympa quoi. elles considerent les hommes cmme s des objets et on doit se la fermer devant elles. elles prennent un ton autain voire condescendant et on doit e la fermer??? non! :evil:
moi je dis non . pareil apres avec une equivalente de nercomancienne qui controle a des machines pseudo mort vivante...NON!!! et re non!!!!!
ellles sont super belles ou sensé l'etre.... elle tente deds sorts de charme ca marche pas elles se prennent des sort de sommeil et elle se plaignent alors que j'aurai pu lance un truc genre foudre...NON et re NON!!! je l'ouvre, je ne me laisse pas faire et apres on dit que je ne suis pas diplomate... alors moi j dit NON!!!! je suis diplomate mais c'est quand je le veux c'est tout. voila. et jai le droit de raler si je veux, voire ecrire/parler pour ne rien dre sur ce post. on peut dire que parler de la pluie et du beau temps ne sert a rien et que je fais du bruit avec ma bouche, moi Kamdem, ti garspresque innocent.
et tout ca , bah c'est faut car parler de la pluie et du beau temps ca crée des liens. c'est un peu comme ca que j'ai croiser ma premiere tite nelfe de Ios. Bon ok c'etait dns une soiree mondaine et je lui ai tenu tete alors que personne ne voulait la ramener devant cette nobliotte. bah apres elle me cour apres mais non désolé chérie, je suis pas un truc qu'on prend et qu'on jette, je suis un etre humain moi mdame la nelfe. l'autre elfe? bah plus compliqu. fallait que je vois pendrake...une espece de monsieur superdoué en science et autre. j'ai du passé par un mauvaise porte....j'ai un peu foutu le boxon dans son cour d'université.... dragouillé un peu avec son assistante elfe de Ios.... bon bah celle ci comment dire, c'etait juste comme ca quoi...aucun rapport avec le duel contre lle que j'ai gagné devant tout le monde. Les femme de IK sont de toute facon assez compliquée...moi je vous le dit. soit elle vous prenne pour un objet soit elle s'attache trop...bon la ptite derniere endate n'et pas mal du tout. un e Warbrd comme on dit dans le coin... enfin c'est pas calibre ogresse avec un gros cannon accorcher sous chaque bras... non plutot tres migonne belle voix et tout. un peu dans le domaine politique, se debrouille pas mal en arme et ...bah je ne cours plus puisque c'est elle qui me cour apres. c'est vrai que j'oubli de lui donner des nouvelles des fois quand je pars longtemps pour baffer de l'ennemi dangereux. mais bon, c'est pas si grave. et puis elle m'en voudrait elle ne reviendrait pas me voir non plus. Moi? Egoiste et egocentrique? non msieur, j'ai ma vie c'est tout, c'est un peu moi qu'il l'est tout le temps dirgée faue d'un crétin qu'a tué ma mére et un pere absent. apres on me traite de gamin ou on me fais la moral...mais lacher moi bordel!!! tout le monde est la a l'ouvrir pour faire la morale mainteant que je suis connu et que j'ai sauvé quelques vie..qui etait là pour sauver ma mère???? mmmmm???? bah ouais...quand un chef de gang cse pointe pour liquider une prostituée bah la tout le monde la ferme et ferme aussi les volets et les oreilles hein... bah ne venez pas la ramener et surtout dire que je parle trop maintenant que je suis une des stars du qurtier...
ouias ok Ma 'Jata je sors et je me tais...mais c'est bien parceque je t'aime bien hein.... bon t'es sur que lautre nase dans le coin meritz pas un ptit sort??? d'acooor, olalalallalalla...pas drole ce soir.
tchiao !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:07

...pardon, pardon... Embarassed Un véritable manifeste... pardon, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:08

:P Twisted Evil :P tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:17

Euh... Kamdem, je t'adore mais des fois, tu parles vraiment trop!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:32

moi parler???? non je ne fais pas que ca regarde fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:33

fablyrr a écrit:
moi parler???? non je ne fais pas que ca regarde fire

Morte de rire!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:35

je sais toi t'es plus dans ce genre là :
kfgirl blast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:38

fablyrr a écrit:
je sais toi t'es plus dans ce genre là :
kfgirl blast

Excellentissime!!
cat

et c'est pour me faire encore plus craquer que tu as changé d'avatar ? Un ours garou, moi, je fonds..... Embarassed :bav: :bav:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:47

attention aux attaques de guimauve :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 11:49

fablyrr a écrit:
attention aux attaques de guimauve :guimauve:

trop tard!!!
Mais comme Kamdem n'est PAS monsieur Guimauve, je m'en vais dégouliner ailleurs... Sur Sombre et autres darkisations par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 14:08

Un jour je lui ferais sortir la guimauve par les oreilles. Serment de Cryxien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyMer 30 Nov - 19:16

mise a part par un sort mega puissant pour l'instant c'est pas gagné Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys EmptyJeu 1 Déc - 11:05

J'ouvre les paris! ussuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty
MessageSujet: Re: [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys   [Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iron Kingdom] Kamdem di Niclaeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Kingdoms : campagn Lacenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: Autres jeux contemporains fantastiques-
Sauter vers: