Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty
MessageSujet: [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul   [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul EmptyVen 2 Juil - 8:52

Nos démons sont convoqués par leur nouveau contact au restaurant du "Relais des Arcades" à Viroflay, dans les Yvelines. L'endroit est désert, car fermé et en instance de destruction. Nos démons trouvèrent leur contact attablé avec un grand maigre à lunettes, en train de jouer aux échecs. Un fois la partie terminée, le contact les salua, leur présenta Kronos, Prince de l'Eternité et leur expliqua succinctement leur mission.

Ils vont être envoyés en 1692, à Salem, afin d'éviter qu'un Démon très important, le révérend Parris, soit condamné et tué pour sorcellerie.

Ils vont devoir trouver le ou les sorciers responsables des troubles, ou s'ils ne le trouvent pas, en inventer un. La seule chose indispensable est qu'il disculpe Parris, afin qu'il puisse continuer à introduire et à propager le Satanisme dans le continent américain. Cette disculpation doit se faire apparemment normalement car il faut détourner, une bonne fois pour toutes, les soupçons de Parris.

Ensuite leur contact leur fournit des habits d'époque à peu près à leur taille, leur conseille de savoir parler anglais et les envoie le 3 septembre 1692 à 8h45 sachant que la seul date de retour possible sera le 13 septembre 1692 entre 18h30 et 22h00, au même endroit.

Les démons se réveillèrent sur une plage avec une migraine de plomb et des rougeurs sur le visage. Ils sont à trois kilomètres de Salem au petit matin et les embruns iodés et purs viennent leur tonifier les poumons tels des amphétamines sur les mollets de Ben Johnson.

La petite ville de Salem d'environ 300 habitants est entièrement construite en bois et ceinte d'une palissade du même métal. La garde y est vigilante et efficace en raison de la présence des Indiens non loin de la ville. La situation en ville est particulièrement tendue, toute la population attend le dénouement de l'enquête et surtout le début du procès qui doit s'ouvrir prochainement.

En cette journée rieuse, voici l'état des lieux de la ville :

Le juge Rivers et le Révérend Matthers ont arrêté 32 femmes, toutes fidèles de l'Eglise Réformée de Parris et leur arrachent des aveux grâce à la torture. Ils sont persuadés que l'Eglise de Salem est le centre de toute l'affaire mais ils ne savent pas qui est le responsable exact.

En tout premier lieu, les démons se mirent en quête de faire un petit état de lieux de personnalités de ce charmant village qu'est Salem. Ils rencontrèrent ainsi :

■Le Révérend Parris, démon de Scox de Grade 3 : qui dirige grâce à ses nombreux agents et possédés, un réseau de fausse église et de sociétés secrètes au niveau continental. Ses seules faiblesses sont les femmes dont il fait une consommation frénétique et abusive ; et son adoration pour la table.
■Tituba : l'esclave préférée de Parris mais aussi la plus revêche et donc sa préférée. Il la bat et la viole conséquemment ce qui le change de ses pimbêches puritaines trop contentes de se faire sauter et de changer de menu.
■Giles Correy : le bras droit de Parris pour l'Eglise de Salem. Ignorant la vie de débauche de son maître spirituel, il voit le révérend comme un saint homme.
■Les Indiens Hurons : la tribu la plus proche de Salem est calme et relativement ouverte aux blancs mais ils pratiquent quelques rites étranges et impies ce qui fera fuir nos deux démones de Malphas et d'Asmodée.
■Nathan Bible : simple d'esprit abandonné à sa naissance, il est l'homme à tout faire du village et notamment le gardien du cimetierre de Gallows Hill. D'une gentillesse extrême, il se laisse parfois manipuler par des gens mal intentionnés qui l'utilisent... comme notre démon de Dâjjâl qui avec son dialogue mental lui fit croire que Dieu lui donne des ordres... Pas gentil ça...
■Elizabeth Mac Beth : vieille peau hystérique et acariâtre, elle est la bête noire de Salem à cause de ses dénonciations virulentes de toutes les petites histoires sordides. C'est elle l'auto proclamé Gardienne de l'Ordre Moral.
■Scott Baker : riche négociant en épices et biens divers, sa femme a récemment disparu mais il cache encore un plus lourd secret. Il est Franc-Maçon et ça ils vont le découvrir presque par hasard alors que ce dernier cherchait à fuir Salem à cause des révélations du corbeau.
■Angus Mac Graham : vieux crapaud de bénitier, très impopulaire à cause de ses diatribes publiques, au large sourire ironique, malsain, édenté et baveux.
■Le Révérend Cotton Mathers : Grand, squelettiquen d'une pâleur cadavérique, il a le physique de son âme. Il est fou et dangereux, voyant le Démon et le Malin dans tous les problèmes qu'il rencontre. Il compte d'ailleurs se faire de la publicité sur cette affaire de Salem et montrer l'exemple à tous ceux qui seraient tenté par le Malin. Nos joueuses ont d'ailleurs eu fort à faire face à ce malade quand un lettre du corbeau les accusant de relations saphiques...
■Le Juge Rivers : Bon gros juge puritain, Rivers condamne plus par habitude et pour satisfaire ses concitoyens que par conviction personnelle. A Salem, il se laisse porter par Mathers, attendant passivement les conclusions, et comptant bien récupérer les lauriers au final. C'est sur discension entre le Juge et le Révérend que notre Démon de Dâjjâl va axer son travail de sape. Au final, les 2 vont avoir du mal à se blairer et vont chercher rapidement un coupable...
Conclusion
Autant dire que c'est un peu le démon de Dâjjâl qui a fait tout le boulot, à croire que les demoiselles ne s'étaient pas remises du décalage temporel. Donc c'est avec les honneurs qu'il s'est fait un petit plaisir pour le final.

■Le coupable : tout désigné devint ce pauvre Scott Baker (accessoirement assassin de sa femme) surtout avec les preuves de Franc-Maçonnerie trouvé dans une pièce cachée chez lui.
■Le rebondissement : apparation inopportune de notre idiot du village lors du procès avec une lettre compromettante (appartenance à la maconnerie et à un culte avec son sceau, préalablement dérobé dans son bureau) rédigée de la main du Révérend Mathers.
■La conclusion : Le juge en ayant plus qu'assez de cette affaire pris les choses en main, renvoyant le Révérend dans son monastère avec un missive à remettre à son supérieur, l'accusation et la pendaison de notre riche négociants en épices et biens divers et le cramage de 19 des 32 femmes juste pour faire taire la vindicte populaire.

Au final, après avoir poireauté 3 heures dans une eau froide, balloté par la marée, ils rejoignirent leur 20ème siècle adoré totu crotté et en humide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul   [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul EmptyLun 5 Juil - 11:23

Pourquoi n'avoir pas choisi quelqu'un de plus bigot et plus malsain (le crapaud par ex.) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul   [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul EmptyLun 5 Juil - 14:06

pffff, sale boulot Smile
et vous savez pourquoi il fallait l'aider ce démon de Socx au moins ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul   [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul EmptyLun 5 Juil - 15:03

Pandore : on y a songé mais il était vraiment trop gâteux pour en tirer quoi que ce soit....

Fab' : même pas.... on est vraiment considéré comme des sous-merdes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul   [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul EmptyLun 5 Juil - 15:28

toujours aussi sympa ce Kronos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty
MessageSujet: Re: [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul   [In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Nomine Satanis] Thérèse a le feu au cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [In Nomine Satanis] A l'insu de leur plein gré
» Casting pour In Nomine Satanis (interdit aux joueurs d'Ailea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Contemporain- Fantastique :: In Nomine Satanis / Magna Veritas-
Sauter vers: