voici une tres vieille aide de jeu.
une lignée comme baeaucoup ont pu en faire dans toutes ces années. ca vaut ce que ca vaut mais ca peut faire preuve d'inspi le cas échéant :
KINAESurnom : Le maîtres du Temps.
Historique: Les Kinith sont issu d'une lignée assez jeune. Le premier de cette lignée né était un caïtif. Mage de l'Ordre d'Hermes, et vampirisé par un Vrai Brujah qui mourru peu de temps après, Kinito, a engendré une nouvelle lignée de sang. Suite à ses études sur les forces de déplacement et la mécanique en général quand il était encore mage, Kinito a développé sa propre disciplinesur le mouvement des objets et des personnes. La lignée Kinith date du 15èmé siècle, lorsque Kinito engendra son premier infant : Esteban da Silva.
De part ses origines de mage, c'est naturellement que Kinito combattit ce qu'il nommait les "faux mages", c'est à dire les membres du clan Trémere. Pour se faire, peu de temps après avoir fait son premier infant, il rejoignit les membres de l'Epée de Caïn : le sabbat. Lorsque les Trémere anti-tribu arrivèrent au sabbat, Kinito les étudias longuement puis décida de les aider arguant qu'ils étaient utiles à la cause du sabbat.
Organisation: De nos jours les Kinith ne sont pas plus de 200 dans le monde et ne se réunissent que très rarement. Quand ils le font, tous les 66 ans, ils se rassemblent dans l'enceinte d'un bâtiment scientifique en respect envers Kinito.
Refuge typique: Université, laboratoire clandestin, bibliothèque.
Discipline: Célérité, Puissance, Kinae.
Faiblesse de clan: Voies de prédilection: Coeur écorché, Honorable accord, Humanité.
Hiérarchie: paradoxalement, la hiérarchie du clan est pyramidale, mais c'est plus en lien avec le passé de mage de Kinito qu'envers le clan Trémere.
KINITO =
LES 6 PREMIERS ALCHIMISTES =
LES 66 CHEVALIERS DE L'ORDRE =
LES SOLDAT DE L'ETERNITE
KINAECette discipline est basée sur le contrôle des mouvements. Les novices apprennent à apréhnder le déplacement de petits objets, tandis que ceux qui excellent dans cette discipline peuvent arrêter les mouvement du fuide sanguin dans un corps. Le créateur de cette discipline n'étant pas d'assez ancienne génération, les pouvoirs de celle-ci ne dépassent pas le niveau 5.