Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyDim 1 Jan - 18:54

Dans ce sujet, je m'efforcerai de vous présenter ma petite chérie. celle que je joue actuellement à Paris. Une ch'tite Toré toute Mimi. La voilà en image




[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Main42of




Vous en pensez quoi? Embarassed


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Invité
Invité




[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyDim 1 Jan - 19:41

Jolie mais je trouve son nom un peu ridicule.... Rolling Eyes
Mais c'est vrai que j'y connais rien aux vampires et à leurs noms de famille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyDim 1 Jan - 20:40

bah c'est halle berry quoi Suspect
apres je peux rien dire tant qu'il n'y a rien de plus apart que tu npous presente que tes perso feminins.... tu ne joue que ca? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyDim 1 Jan - 21:21

Layleen a écrit:
Jolie mais je trouve son nom un peu ridicule.... Rolling Eyes
Mais c'est vrai que j'y connais rien aux vampires et à leurs noms de famille... Rolling Eyes
Tout pareil : jolie, mais avec un nom pareil, on peut penser qu'elle n'est pas très équilibrée...
Bon allez, je sors !... :P
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyLun 2 Jan - 11:37

Fais pô gaffe, Fils, y'z'y connaissent rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMar 3 Jan - 17:45

Pour le nom, je sais qu'il est un peu ridicule mais il faut savoir que cette charmante jeune dame a été créé lors d'une soirée très arrosée Embarassed

Résultat, nom ridicule et MJ qui refuse de changer :evil: :evil:

Mais bon, son pseudo, c'est Isabella (tout court).

Le plus embétant, c'est qu'elle a la nature survivante et que ça non plus mon MJ veut pas le changer. Quel cruel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMar 3 Jan - 17:46

fablyrr a écrit:
bah c'est halle berry quoi Suspect
apres je peux rien dire tant qu'il n'y a rien de plus apart que tu npous presente que tes perso feminins.... tu ne joue que ca? 🎅

je ne joue pas que des perso féminin, je n'en joue d'ailleurs que deux mais il daents de ma période, vous allez voir que les mecs sont capables de jouer des perso féminins qui ne soient ni des salopes ni des frigides.

Et c'est les deux personnages que je préfère jouer. sinon, y a mon brujah des chroniques transylvaniennes mais bon, ce sera pour un autre suje.

PS: pour info,elle s'appelle Thandie Newton l'actrice de la plhoto (cf mission impossible 2 ou Urgence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMar 3 Jan - 18:04

ah oui maintenant que tu le dis c'est pas halle berry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMar 3 Jan - 18:37

Non, je la trouve nettement plus craquante qu'Halle berry. :bavmax: :bavmax: :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMar 3 Jan - 18:41

dans MI2 pourquoi pas...sinon... No remarque ni l'une ni l'autre ne me font craquer alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyVen 6 Jan - 17:00

pourtant Halle berry, c'est quand même quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyVen 6 Jan - 22:24

Bon, et le background ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptySam 7 Jan - 10:55

pandore a écrit:
Bon, et le background ?Shocked

Ca arrive. Tout d'abord, un petit historique.

Nous jouons en 1998 à Paris. François Villon en est le prince et toute la ville est organisée autour de lui.
Depuis plus de 50 ans, le Bourgmestre du 5ème arrondissement est Marie Meuzo, une toréador poseuse et puissante.Marie est aussi une des harpies les plus influentes de la cour du prince et par dessus tout, Marieaime la musique classique et c'est là que commence notre histoire.


Une jeune femme prometteuse
Isabella est la fille d'un diplomate italien et d'une erythréenne. Elle est né en 1960 et a grandi dans les couloirs des ambassades. Très jeune, on commença à remarquer chez elle de véritables dons pour la musique. Elle avait une connaissance quasi instinctive du solfège et lorsqu'elle se mettait au piano, c'était un véritable ravissement. lesannées passèrent et Isabella gravit les échellons des divers conservatoires. Tous les professeurs le disait, on n'avait plus vu un tel talent depuis bien longtemps. A l'âge de 14 ans, elle sorti première de sa promotion au conservatoire de musique classique de Vienne (ou son père exerçait comme diplomate) puis elle ut envoyer à New York où après elle commença à se faire un nom. En pleines années disco, elle parvint à imposer le piano classique et le clavecin. Ses improvisation de Jazz et ses interprétations de classique lui valurent la faveur des médias d'outre-atlantique. A 18 ans, elle était riche, adulée par le milieu et ses disques se vendaient bien. Elle eut pourtant un problème, suite à une émission de radio, elle rencontra un jeune sportif prometteur e ils vécurent une idylle. Cette dernière, d'abord secrète, fut révélée au grand public par un magazine people. Le scandale fu immense. Dans l'amérique puritaine et moralisatrice, l'idylle entre une jeune métisse et un pur américain du mississipi ne pouvaitêtre accepté. Sa réputatiopn en pris un sale coup et elle dut rentrer en Europe. Jamais elle ne revit le jeune homme mais elle en garde un souvenir ému.

En Europe, c'est Paris la ville des arts, c'est donc sur cette cité que la jeune femme jeta son dévolu. Isabella avait grandit dans les ambassades et elle maitrisait parfaitement le français, l'anglais, l'italien et l'allemand. Elle savait également se fondre dans une socitété et se mettre en avant. Rapidement, elle se fit connaitre des producteurs européens et commença à se refaire une réputation. Elle joua pour Karayan, devint la première pianiste de l'Opéra de Paris et lança une nouvelle vague de musique : La Pop. Elle était devenu une telle référence en musique et sa beauté devenait si grande avec l'âge qu'en 1984, elle était devenu une star en France. c'est là que tout allait basculer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptySam 7 Jan - 17:09

Herbert von Karajan. Sauf que le monsieur avait un léger problème avec tout ce qui n'était pas grand, blonfd aux yeux bleus et en plus était misogyne... près je te l'accorde c'était un chef talentueux

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptySam 14 Jan - 10:37

pandore a écrit:
Herbert von Karajan. Sauf que le monsieur avait un léger problème avec tout ce qui n'était pas grand, blonfd aux yeux bleus et en plus était misogyne... près je te l'accorde c'était un chef talentueux

La suite

Certes, certes mais comme vous avez du le comprendre,le petite Isabelle était prête à tout pour se faire connaitre et quoi de mieux qu'un chec d'orchestre un poil libidineux (il était pas homo au moins...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMer 18 Jan - 2:03

Fils de Lugh a écrit:
pandore a écrit:
Herbert von Karajan. Sauf que le monsieur avait un léger problème avec tout ce qui n'était pas grand, blonfd aux yeux bleus et en plus était misogyne... près je te l'accorde c'était un chef talentueux

La suite

Certes, certes mais comme vous avez du le comprendre,le petite Isabelle était prête à tout pour se faire connaitre et quoi de mieux qu'un chec d'orchestre un poil libidineux (il était pas homo au moins...?)

A mon avis, plus s dans le "sm", aimant "dominer" et - c'est "réel" fair pleurer et humilier les personnes sous sa direction (chant ou autres)
Un bon entraînement pour le vampirisme, hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyJeu 19 Jan - 18:47

Je comprend mieux pourquoi mon MJ m'avit conseiller ce gars là. J'y connais rien en Musique mais j'ai appris plus tard que dans notre chronique, Karajan est devenu la goule du primiogène Toré de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyLun 23 Jan - 20:34

ca va etre sympa l'ambience chez les toré :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMer 25 Jan - 10:03

pandore a écrit:
A mon avis, plus s dans le "sm", aimant "dominer" et - c'est "réel" fair pleurer et humilier les personnes sous sa direction (chant ou autres)
Un bon entraînement pour le vampirisme, hmmm ?

Suspect Aaaaaargh. A ce point là? Beh, oui, bonne ambiance, chez nos amis Toré... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyMer 25 Jan - 20:33

Attention!!! Isabella n'est absolument dans ces trips là. si elle ne se refuse pas quelques escapades avec les humains, elle sait toujours faire preuve de mesure Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyVen 27 Jan - 14:09

Fils de Lugh a écrit:
pandore a écrit:
Bon, et le background ?Shocked

Ca arrive. Tout d'abord, un petit historique.

Nous jouons en 1998 à Paris. François Villon en est le prince et toute la ville est organisée autour de lui.
Depuis plus de 50 ans, le Bourgmestre du 5ème arrondissement est Marie Meuzo, une toréador poseuse et puissante.Marie est aussi une des harpies les plus influentes de la cour du prince et par dessus tout, Marieaime la musique classique et c'est là que commence notre histoire.


Une jeune femme prometteuse
Isabella est la fille d'un diplomate italien et d'une erythréenne. Elle est né en 1960 et a grandi dans les couloirs des ambassades. Très jeune, on commença à remarquer chez elle de véritables dons pour la musique. Elle avait une connaissance quasi instinctive du solfège et lorsqu'elle se mettait au piano, c'était un véritable ravissement. lesannées passèrent et Isabella gravit les échellons des divers conservatoires. Tous les professeurs le disait, on n'avait plus vu un tel talent depuis bien longtemps. A l'âge de 14 ans, elle sorti première de sa promotion au conservatoire de musique classique de Vienne (ou son père exerçait comme diplomate) puis elle ut envoyer à New York où après elle commença à se faire un nom. En pleines années disco, elle parvint à imposer le piano classique et le clavecin. Ses improvisation de Jazz et ses interprétations de classique lui valurent la faveur des médias d'outre-atlantique. A 18 ans, elle était riche, adulée par le milieu et ses disques se vendaient bien. Elle eut pourtant un problème, suite à une émission de radio, elle rencontra un jeune sportif prometteur e ils vécurent une idylle. Cette dernière, d'abord secrète, fut révélée au grand public par un magazine people. Le scandale fu immense. Dans l'amérique puritaine et moralisatrice, l'idylle entre une jeune métisse et un pur américain du mississipi ne pouvaitêtre accepté. Sa réputatiopn en pris un sale coup et elle dut rentrer en Europe. Jamais elle ne revit le jeune homme mais elle en garde un souvenir ému.

En Europe, c'est Paris la ville des arts, c'est donc sur cette cité que la jeune femme jeta son dévolu. Isabella avait grandit dans les ambassades et elle maitrisait parfaitement le français, l'anglais, l'italien et l'allemand. Elle savait également se fondre dans une socitété et se mettre en avant. Rapidement, elle se fit connaitre des producteurs européens et commença à se refaire une réputation. Elle joua pour Karayan, devint la première pianiste de l'Opéra de Paris et lança une nouvelle vague de musique : La Pop. Elle était devenu une telle référence en musique et sa beauté devenait si grande avec l'âge qu'en 1984, elle était devenu une star en France. c'est là que tout allait basculer.....


Bon, après toute ces digressions, il est temps pour moi de vous conter la nuit où Isabella fut étreinte.

Comme vous vous en souvenez certainement, la jeune femme était devenu une beauté que tous les paparazzi et les magazines de mode s'arrachaient. Sa liaison sulfureuse avec le grand compositeur allemand, sa manière originale de jouer et les aventures qu'on lui prêtait avec divers sportifs et artistes en faisaient la star mintante du show bizz.

Au cour d'une soirée parisienne, elle rencontra une très belle femme. cette dernière, prénommée Marie Meuzo, était une mécène bien connu des jeunes artistes classiques. Les deux femmes passèrent des nuits entières à discuter de musique, de philosphie et bientôt de religion et d'une mystérieuse organisation qui controlerai le monde. Marie était une originale et Isabella aimait parler avec elle. ientôt, les iscussions se centrèrent sur ce que Marie pourrait apporter à la jeune pianiste. Elles se retrouvèrent de plus en plus souvent dans l'hôtel particulier de Marie, toujours après 10 heures du soir d'ailleurs. Isabella était fascinée par cette femme belle, cultivée et mystérieuse.

Un soir, Marie et Isabella était en train de discuter autour d'un verre de vin rouge (très rouge pour Marie) quand Les vitres de l'hotel particulier explosèrent et que deux individus dépenaillés firent irruption dans la demeure de Marie. ces derniers n'avaient rien d'humain. Leurs canines proéminentes et la fourrure qui couvraient leurs avant bras ne faisaient pas de doutes. Isabella fut projeté contre un mur avec une force extraordinaire, elle sentit sa colonne vertébrale se briser et sombra dans l'inconscience non sans voir Marie sous sa véritable forme : une femme d'une beauté insoutenable devant laquelle les deux malotrus bavaient.

Après une longue période la jeune femme sentit une douleur au niveau du cou, puis un liquide au gout salé sur ses lèvres. Elle sentit instinctivement que ce liquide était la vie. Elle but avidement et quand elle se réveilla, il faisait nuit, Marie était penchée sur elle et lui caressait la tête en disant : "tu seras mon infante, ma protégé, mon agent. Tu me dois la vie et tu entre dans la non-vie."


Pendant trois nuits, Marie parla à Isabella du peuple de la nuit et de ses origines, des clans, de la mascarade, de la Camarilla,du Sabbat.. La jeune femme se perdait dans ce tourbillon de noms, de dâtes, de codes et de révélations mais elle comprit l'essentiel : elle était devenue un vampire du clan Toréador....

Voilà l'histoire de l'étreinte d'Isabella. Nous l'avons joué en live et ce fut un grand moment de background.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyLun 30 Jan - 18:34

Toujours assez génial ce genre de choses!!!
Marie mézo, c'est une très ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptySam 4 Fév - 21:44

pandore a écrit:
Toujours assez génial ce genre de choses!!!
Marie mézo, c'est une très ancienne ?

Elle a été étreint durant la révolution française. Elle est donc assez ancienne mais c'est surtout le bourgmestre des 5ème et 6ème arrondissement de Paris et une des harpies les plus connues de la cour de Villon.

Du coup, Isabella a les avantages Père Prestigieux, star et étoile montante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyLun 6 Fév - 13:01

pas mal pour un début.
Et donc j'en déduis que ton conteur te fais jouer avec Chaotic! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) EmptyLun 6 Fév - 14:28

on dirait mais il me semble que c'est KAOTIC tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty
MessageSujet: Re: [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)   [Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire Mascarade] Isabella de la Tour penchée (:oops:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vampire : mascarade] Kinae
» [vampire] Adj : les auras
» vampire : l'âge victorien
» [prochaine chronique vampire fab]
» [Monde des Ténèbres : vampire / Loup Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: