Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Série TV] Les 4400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptySam 14 Jan - 9:45

cheers C'est super ! tout simplement... :P
L'histoire est assez passionnante, les perso symphatiques pour la plus part...
J'avoue avoir un faible pour le perso de Tom Baldwin mais complètement craquer sur le perso de Richard Tyler.... Il est si gentil, si humain, si doux, romantique.. Je le trouve beau...En gros, je l'aime... :lgift: lol!

En tout cas, c'est une bonne série à découvrir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptySam 14 Jan - 13:07

Tout à fait d'accord avec toi, cette série est excellent. On ne se lasse du ystère qui entoure chaque histoire. Pourquoi sont t'ils revenus, pourquoi les a t'on enlevé, quele est leur mission, quel est le prochain dont le pouvoir va se révéler. C'est vraiment énorme avec cette petite touche de dramatique qui sied tout à fait au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptyLun 27 Mar - 13:44

bah euh...j'ai vu 2 episode et je me suis fais ch :censure:
je trouve que le scenar est previsible, que les persos manque d'epaisseur et les dialogues fadasse...apres c'"est juste un point de vu et si ca se trouve ca donne beaucoup mieu en vo scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptyLun 27 Mar - 14:01

Disons qu'on est dans la 2ème saison et si tu as vu ces épisodes tu seras obligatoirement paumé.
Je trouve cette série vraiment super même si M6 a eu la bétise de ne plus diffuser qu'un épisode par semaine, et vu que la saison 2 est justement plus lente, ben je comprends que tu n'aie pas accroché.

La première saison était vraiment excellente à mon gout, et il faut avouer que pas mal de secrets ont déjà été révélés, ce qui fait que ça traîne un peu en longueur et que la trame s'effiloche un peu.
Malgré tout, les acteurs sont vraiment bons et l'intérêt de la série vient d'être relancé, donc j'attends la suite !!! :bav:

Et puis j'avoue grâce à cette série avoir vu un épisode magnifique, que je classe en tête de ce qui m'a été donné de voir jusqu'à présent en terme de séries justement : la rencontre entre Thomas et Alana.
C'était digne des 7 mers et de ce que fait Layleen, c'est vraiment dire à quel point c'était bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptyLun 27 Mar - 14:13

j'ai vu notamment l'episode ou le grand ponte d'une fondation se fait descendre et que son protégé prend sa place a la fin de l'episode. je ne connaissais rien a cette série a part beaucoup de on dit, et je savais deja qui etait le tueur au bout d'un quart d'heure d'episode Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptyLun 27 Mar - 14:57

C'est normal que tu n'accroche pas, sans avoir vu la saison 1 c'est impossible de vraiment capter.
Pour le tueur c'est vrai qu'on le savait tous, mais ça fait partie aussi des révélations de la série au niveau de la "time-line".
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptyLun 27 Mar - 15:01

Layleen a écrit:
C'est normal que tu n'accroche pas, sans avoir vu la saison 1 c'est impossible de vraiment capter.
Pour le tueur c'est vrai qu'on le savait tous, mais ça fait partie aussi des révélations de la série au niveau de la "time-line".
c'était meuwa là haut ! Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 EmptyLun 27 Mar - 15:06

oki ... bon po grave j'vous aime quand meme :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[Série TV] Les 4400 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les 4400   [Série TV] Les 4400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Les 4400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie tv ] 24h s4
» [série TV] Nick/Tup
» [serie TV]Deadwood
» [série tv ] The L World
» [serie tv] Dead Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: