Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [serie tv ] 24h s4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[serie tv ] 24h s4 Empty
MessageSujet: [serie tv ] 24h s4   [serie tv ] 24h s4 EmptyLun 31 Juil - 10:35

copier/coller de mon blog :
En dehors du dessin, j'ai jeté un coup d'oeil sur la saison 4 de 24h quand même. Ayant un ami complètement accroc, je me suis dis que j'allais retenter ne serais ce que pour les deux episode de samedi ; Et bien me voila de nouveau très déçu. J'avais vu la saison 1 qui m'avait plu. Après j'ai décroché. Pour moi le concept est intéressant dans la mesur ou il n'est pas répétitif; C'est pas de bol quand même un gars qui se tape des mission anti terrosite une fois par an et qui n'a que 24h a chaque fois. Non pas 23h38, ni 25h , non juste 24h. Je pense que primo il devrait voir si il n'est pas maudit, mais secundo il faudrait que les scénariste se bougent un peu les méninges. j'ai donc loupé 2 grosses saisons; On se retrouve avec le perso principal qui apperemment a perdu femme et fille. Pourquoi pas; Je suis tobé sur le créneau 11h > 13h. Et là on a quoi? Sa petite copine du moment qui n'est autre que la fille du ministre de la défense se fais enlver avec son popa. Les ennemis son a nouveaux des terroristes musulmans qui en veulent au Etats Unis. Sur per original. et on a quoi aussi, la petite black ambitieuse, au début du 1er episode que j'ai vu je me suis dis c'est une traitresse, une taupe dans la cellule anti terroriste, et puis j me suis dis, non mon pti fab, ils ont deja fais ca en saison 1 ils ne vont pas le refaire arrete de croire que tu peu prevoir le scenar a l'aance. Fin du 2eme episode, c'est une taupe. Le héro continu dans son coté solo, il agit en dehors de la cellule qui veut luifaire respecter les ordres et donc l'empecher de bosser....bref tous les trucs de la saison 1. Je suis très déçu. Bon ok j'imagine qu'aux USA ca doit super bien marché avec leur parano habituelle et en plus le fait que les méchant terroriste sont les ùmusulmans. Mais quand même je trouve ca un peu lourd. Même si c'est bien filmé, je me pose la question a savoir si mossieur Sutherland fils est pro-bush ou pas...??
sorry mon pti mendo, mais j'accorche po Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[serie tv ] 24h s4 Empty
MessageSujet: Re: [serie tv ] 24h s4   [serie tv ] 24h s4 EmptyLun 31 Juil - 22:19

Je te rassure, je trouve que la saison 4 est une pure bouse, je n'ai pas cherché à regarder au delà du 4ème épisode, d'ailleurs ça m'a tellemnt intéressé que j'a oublié d'enregistrer et que sincèrement ça m'a fait gros de peine... Laughing

on est loin des saisons 1 et 2, bien calibrées et équilibrées : les saisons 3 et 4 sont un gros ramassis de n'importe quoi avec un Jack Bauer de + en + ridicule...

de la belle grosse daube... vomitor
Revenir en haut Aller en bas
 
[serie tv ] 24h s4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série TV] Nick/Tup
» [serie TV]Deadwood
» [Série TV] Les 4400
» [série tv ] The L World
» [serie tv] Dead Like Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: