Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon nom est Za, Mendoza 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyJeu 10 Nov - 18:20

Salut tout le monde,
Utilisateur frénétique du forum d'Asmodée durant une bonne période (dont les 1031 et des bananes posts de la partie bloodlust) puis de celui de CDS (essentiellement celui-ci d'ailleurs), je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, marié à la reine des quote, Layleen depuis 1 an et demi et papa d'un bambin nommé Morgan qui va avoir 1 an le 18 de ce mois.
Possédant moi aussi des chevilles surdimensionnées, j'aurai encore pas mal de choses à raconter mais je repasserai dès que j'aurai le temps...
genre ce soir...
@+ ! 👽
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyJeu 10 Nov - 19:05

repasse avec plaisir, et bienvenue aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyVen 11 Nov - 1:11

cheers

bienvenue, Mendo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyVen 11 Nov - 12:05

pandore a écrit:
cheers

bienvenue, Mendo!!!

Merci, miss vampire !!! (tiens d'ailleurs pour des raions techniques sur un autre site j'ai pas eu le temps de répondre à tout ce que tu avais marqué, j'étais à peine en colère... confused ) du coup j'y go ! cat
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyVen 11 Nov - 12:31

Bon alors pour continuer la parlotte :
-je fais du jdr depuis 13 ans maintenant et j'ai commencé ma "carrière avec Stormbringer avant de me lâcher véritablement avec Warhammer, qui reste mon plus fidèle compagnon d'aventure, même si je joue à d'autres jeux maintenant.
-j'ai une bibliothèque de jdr plutôt bien fourni puisque je sui atteint de collectionnite aigüe et que j'aime découvrir constamment d'autre univers
-au panthéon de celle-ci se trouvent Warhammer (bien sûr), L5A, Elric et COPS
-je joue régulièrement à INS/MV et TRES INTENSEMENT aux 7 mers, j'aimerai rejouer à miles Christi et j'aimerai être + souvent joueur à Cthulhu
-je masterise (enfin régulièrement, il a fallu le temps) L5A, l'appel de Cthulhu, COPS et Elric.
-je sors aussi d'une mini campagne post mortem mais là c'était très occasionnel
-je en désespère pas de pouvoir masteriser un jour une campagne de Prophecy et de Hawkmoon, 2 jeux vraiment formidables pour lesquels il me manque juste le temp nécessaire, mais un crossover à venir Hawkmoon/Elric me permettra de compenser un peu
-et j'ai encore quelques autres jeux dans ce cas là
-je me suis également engagé à faire une mini campagne INS pour layleen et à lui faire un shadowrun
Comme vous voyez, j'ai pas mal de projets JDR !...
Voilà, je pense avoir tout dit sur cet aspect là...

Autrement j'aime le sport (je fais du volley en club et j'adore le foot),j'ai réussi à INTERESSER MA FEMME AU FOOT !!! (en lui montrant les bôô mecs à la télé), j'aime beaucoup lire, regarder des manga oui d'autres séries télé, les films en général et j'attens avec impatience (après avoir lu le tome 6 en moins de 12 heures) la sortie d'Harry Potter 4 au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyVen 11 Nov - 12:42

mendoza a écrit:
j'aimerai rejouer à miles Christi et j'aimerai être + souvent joueur à Cthulhu

C'est un appel à ta MJ préférée...??? :P

Citation :
j'ai réussi à INTERESSER MA FEMME AU FOOT !!! (en lui montrant les bôô mecs à la télé)..

Même pas vrai... affraid
Moi, regarder Van Buyten, Van Niestelroy, Pires... pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) EmptyVen 11 Nov - 13:06

tous les moyens détournés sont bons Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





mon nom est Za, Mendoza  8) Empty
MessageSujet: Re: mon nom est Za, Mendoza 8)   mon nom est Za, Mendoza  8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nom est Za, Mendoza 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INS : Mendoza's PJ] MORT zélé serviteur du prince des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentez vous (obligatoire)-
Sauter vers: