Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ragots et rumeurs de Potter, harry potter

Aller en bas 
+4
Loki
Fils de Lugh
pandore
fablyrr
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMer 28 Juin - 9:18

le prochain tome va pas tant tarder que ca...les rumeurs commence a se faire... c'est le phenomene qui m'amuse plus que les pseudo revelations auquelles toute personne avec un minimum de QI aurait prevu :P

Citation :
Seule J.K. Rowling le sait !

La nouvelle a fait l´effet d´une bombe ! L´auteur britannique J.K. Rowling a confirmé qu´au moins deux de ses protagonistes périraient dans le dernier tome des aventures du célébrissime Harry Potter ! La jeune femme a fait l´annonce au cours d´un entretien téléphonique, mais elle n´a pas révélé l´identité des deux victimes sacrifiées, histoire de laisser la magie du suspense opérer ! Seule info : "Je suis d'accord avec les écrivains qui font mourir leurs héros pour éviter que des suites soient écrites après leur mort", a-t-elle confié. Alors, fausse piste ou vraie info ? Mystère, mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMer 28 Juin - 11:06

Harry et Rogue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Je vois bien ;la mort conjointe de Harry et Voldemort. genere sacrifice définitf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 16:45

Hermione et Agreed.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 16:52

c'est bizarre en gros faudrait tuer tout le monde pour que tous les fans soient content.... vu la liste des noms different que vous donnez :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 17:03

Harry tout court! Ce serait déjà pô mal... Agreed, j'espère bien que non: pareil pour Hermione!

Non mais oh... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 18:40

Ou alors, la version carrément dramatique. Harry réussit à tuer Voldemort mais au détriment de la mort de Ron et Hermione. Résultat, le pov' malheureux se retrouve tout seul sans plus personne à qui parler à part Malefoy... 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 18:50

Son trip "victime" (et je sais de quoi je parle), me gonflent déjà... alors là... j'adhère plus pale

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 29 Juin - 18:59

En même temps, je fais confiance à KKR pour nous pondre une fin auquel personne ne s'attend. Et puis, si vous regardez bien, elle tue un perso important à la fin de chaque bouquin. Il lui reste plus grand monde. Pov'Harry.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyVen 30 Juin - 17:27

Harry est du genre à finir en martyre. Ron, a faire son boulot et finir ses jours peinards avec pleins de trucs à raconter. Malefoy deviendra un gentil repenti, sa bande de potes n'a aucun intérêt. Les roles de profs sont finalement secondaires, et JKR parle de la mort de personnages principaux.
Hermione a quelque chose de tragique, comme Agreed. Ils sont tous les deux dépendants de cette école, Agreed n'a, comme Hermoine, que poudlard, et est du genre à se sacrifier pour sa bande de p'tits sorciers. Hermione ne pense que par le prisme de Poudlard, du fait qu'elle est une Moldu et qu'elle s'est jettée dans ses études de sorcière comme si elle faisait du saut à l'élastique. Moldu comme harry, mais sans histoire aussi forte que lui. C'est vrai qu'Harry est relativement insupportable, mais pas du genre à y laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptySam 1 Juil - 15:57

C'est une théorie qui se tient. Et elle se rapproche de mon idée d'un Harry qui fini tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nemrod
Tchatcheur
Nemrod


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2006

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyDim 8 Oct - 18:01

Fils de Lugh a écrit:
C'est une théorie qui se tient. Et elle se rapproche de mon idée d'un Harry qui fini tout seul.

Toute façon, je suis sur que pour Vaincre Voldemort, Harry doit mourrir car en realité il serait le Septieme Horcrux de Voldemort. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMar 10 Oct - 10:27

Je parie sur la mort de Rogue No et pour Harry, je m'en fou complètement. Il peut bien mourir, je m'en moque mais je ne pense pas qu'il disparaitra.. J'imagine plus la mort de MacGonogall, Ron ou Neville.

Mais moi, ce qui me préoccupe plus, c'est Malfoy :bav: :bav: .
J'veux qu'il termine avec Hermione :lgift: :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMer 11 Oct - 15:53

J'aime bien la théorie de Nemrod sur la nature de harry.

Pour l'histoire d'amour entre Malfoy et Hermione, je pense que c'est perdu d'avance.

Pour Moi, Malefoy va mourir en sauvant Harry. C'est ma dernière Thyéorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMer 11 Oct - 22:15

Alors moi je verrai bien une mort de Ron (de la faute de Harry svp) qui rendrait encore plus un côté dramatique et désespéré à l'histoire.
En + Ron ne sert à rien et en général je suis pour la mort des faire-valoir...

Concernant Malefoy et ma théorie que :
-c'est un faux méchant
-les opposés s'attirent (et sont faits pour s'envoyer savemment en l'air... :bavmax: )
je n'espère qu'une chose : une belle scène d'amour avec Hermione, pleine de désir, passion et tout...
Du sexe quoi ! :bisou2:

Harry est un gros naze, on le voit bien dans le 6ème tome, c'est vraiment le dernier des derniers...
Tout ce que j'espère c'est qu'il va crever ou finir (mal) comme l'abruti qu'il est.

J'ai hâte que le 7ème tome arrive, même si je pense que mon chouchou (Rogue) va nous quitter et que Mac Gonagal aussi...

Mais qu'il était bon ce 6ème tome, on en redemandeuh !!!! :bb2:
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 12 Oct - 0:42

Ca va bien à la fin 🇧🇲 C'est qui ce Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptySam 14 Oct - 12:03

Je ne comprend ps du tout cette agressivité à l'égard de Harry, c'est quand même le héros et c'est normal qu'il passe pour le neuneu. c'est le seul pour qui JKR nous décrit tout, forcément, les hésitations adolescentes, c'est pas très parlant. Et en plus, ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptySam 14 Oct - 12:29

Harry est un gros naze, et pis c'est tout... :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptySam 14 Oct - 12:42

mendoza a écrit:
Harry est un gros naze, et pis c'est tout... :P lol!

Ah Mendoza et son franc-parler. No
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMar 17 Oct - 16:09

mendoza a écrit:
Harry est un gros naze, et pis c'est tout... :P lol!

Fautdrait quand même voir à développer cette thèse de manière un peu plus rationelle non? :evil: :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 19 Oct - 14:35

Fils de Lugh a écrit:
Je ne comprend ps du tout cette agressivité à l'égard de Harry, c'est quand même le héros et c'est normal qu'il passe pour le neuneu. c'est le seul pour qui JKR nous décrit tout, forcément, les hésitations adolescentes, c'est pas très parlant. Et en plus, ça fatigue.
D'accord avec toi. Harry est parfois très :censure: , mais c'est effectivement un ado - avec tout ce que cela comporte de complexe et lourd... Après, peut-être nous paraît -il aussi pénible parce que nous avonbs été ou avons subi les mêmes, non ?
Personnellement, harry je l'aime bien, même si j'ai parfois envie de lui mettre quelques claques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Loki
Enjoleur
Loki


Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 08/01/2006

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyJeu 19 Oct - 17:32

Ben... moi je ne l'aime pas forcément, mais j'ai quand même envie de lui mettre des claques. Laughing

Bon, ça va, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptySam 21 Oct - 9:59

pandore a écrit:

D'accord avec toi.

Marci cheers :tend:


Citation :

Harry est parfois très :censure: , mais c'est effectivement un ado - avec tout ce que cela comporte de complexe et lourd... Après, peut-être nous paraît -il aussi pénible parce que nous avonbs été ou avons subi les mêmes, non ?

Tout à fait, il passe juste par les phases que nous avons tous connu. Et c'est quand même pas les meilleurs moments de notre vie non? Le genre :kalimero: on l'a tous connu.

Citation :

Personnellement, harry je l'aime bien, même si j'ai parfois envie de lui mettre quelques claques.

C'est pareil mais on voit toujours ça avec nos yeux d'adulte. C'est sur que pour nous, les personnages de Malefoy ou d'hermione sont plus fascinants mais je pense qu'ils n'ont aucun intérêt sans Harry. ils sont juste là pour le faire briller ou le faire avancer. Comme Dumbledore ou Rogue. On parle des aventures d'Harry Potter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Invité
Invité




ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyDim 22 Oct - 16:25

Fils de Lugh a écrit:

Tout à fait, il passe juste par les phases que nous avons tous connu. Et c'est quand même pas les meilleurs moments de notre vie non? Le genre :kalimero: on l'a tous connu.

Ben non, justement, j'ai jamais été une ado du style d'harry potter :P

Citation :

C'est pareil mais on voit toujours ça avec nos yeux d'adulte. C'est sur que pour nous, les personnages de Malefoy ou d'hermione sont plus fascinants mais je pense qu'ils n'ont aucun intérêt sans Harry. ils sont juste là pour le faire briller ou le faire avancer. Comme Dumbledore ou Rogue. On parle des aventures d'Harry Potter non?

Pas d'accord.
Je pense que si tu développes une histoire parallèle sur Drago ou Rogue, elle serait drolement intéressante.. :guimauve:
Relis le tome 6, tu t'en rendras compte. study
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Equilibriste des mots
Equilibriste des mots
Fils de Lugh


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Chelles (dans le beau département du 77)
Date d'inscription : 10/12/2005

ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter EmptyMer 25 Oct - 13:54

Attention, je n'ai pas dit que Drago ou Rogue étaient inintéressant. J'ai lu le tome 6 (et même relu) mais ce nb'ets pas le thème du cycle. le thème c'est Harry son histoire, son opposition avec Voldemort et ses peurs. Rogue est un personnage magnifique amis pour moi, c'est un second rôle. Une sorte de scélérat (pour reprendre la terminologie de 7thsea) qui est en quelque sorte le véritable mentor d'Harry car c'est en s'opposant à lui qu'Harry évolue. Il n'a pas le pouvoir de nuisance d'un voldemort (même si dans le tome 6) mais est quand même un personnage très puissant. J'aime beaucoup.

Pour ce qui est de Malefoy, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver. Totalement inoriginal, totalement dépasé. Il est pour moi un personnage tertiaire du truc. Dans le tome 6, il apparait enfin comme quelqu'un qui compte un peu mais c'est tout. Jusqu'ici, c'était un bouffon qui ne faisait que des trucs d'ados. dans le 6, il grandit un peu c'est tout. Par contre, je suis d'accord avec toi qu'un truc sur ses aventures serait une bonne idée et serait super intéressant mais bon, ce n'est pas le sujet. dans le roman, il n'est là encore une fois que pour mettre Harry en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Contenu sponsorisé





ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty
MessageSujet: Re: ragots et rumeurs de Potter, harry potter   ragots et rumeurs de Potter, harry potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ragots et rumeurs de Potter, harry potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ciné] Harry Potter et la coupe de feu
» [Cthulhu] Les aventures de Harry et miss Maggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Flood-
Sauter vers: