Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 xxx Holic [anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

xxx Holic [anime] Empty
MessageSujet: xxx Holic [anime]   xxx Holic [anime] EmptyJeu 13 Juil - 12:14

xxx Holic [anime] Holic_keyvisual

c'st un copier coller de mon blog Wink

xxx Holic , de Clamp et IG (anime japonais)

Clamp les gens qui sont fan ou pas de manga/oav connaissent au moins de nom, c'est un studio de "filles" qui a un style très marqué notamment de le charcter design sur l'allogement corporelle. IG c'est autre chose, on ne connait pas forcément un studio de deux lettre, et pourtant je suis sur que si je vous donne un titre clé, ca va vous revenir : Ghost in the shell : innocence. Et oui ces deux studios ont pondu un anime qui a récolté queques bon regard au dernier festival d'Annecy. Ca dure une heure et ca parle d'une femme (genre femme fatal mais avec sont coté design art nouveau) qui peut accorder des voeux a qui lui demande en échange d'un sacrifice de la personne. On ne parle pas de démon et sacrifice de sang là, non par exemple pour le héro qui a demandé a ne plus être ennuyé par des esprit au quotidien , elle l'a pris a son service.

Bref je ne vais pas tout vous dévoiler au niveau du scénario mais ca se passe dans une maison hanté, le theme est très onirique et on retrouve une sorte de vision de collectionneur/fetichiste assez amusante. Seul le héro est un peu agacant a hurler et gigoter un peu trop pour moi mais le reste...aaahhh le reste : c'est le cross over ultime des deux studio, un panel sans fin, un catalogue premier choix de ce que chaque studio sait faire et aussi un haut de gamme de démonstration dont on a l'impression que les studios ot prix du plaisir a mettre en évidence a peu pres tous les style d'animation. C'est a dire qu'on passe du dessin animé traditionnelle, au coté aquarellé, en passant par une intégration 3D superbement réussi (et je suis assez difficile la dessus) , des décors fouillés plus que réaliste et totalement bluffant, des combats, des poursuite, une petite "shojo touch" émotionnelle, des couleurs superbe.Bref vous l'aurez compris j'ai adoré !!!
xxx Holic [anime] C0005144_15365870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

xxx Holic [anime] Empty
MessageSujet: Re: xxx Holic [anime]   xxx Holic [anime] EmptyDim 16 Juil - 16:23

C'est marrant mais avec un titre pareil, j'avoue que j'avais un peu peur quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
xxx Holic [anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Monster
» [film / anime] Renaissance
» [Anime] Cowboy Bebop
» [Anime] Jin Roh la brigade des loups
» [Anime] Vampire Hunter D Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: