Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Anime] Cowboy Bebop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop EmptyLun 1 Juin - 14:14

J'ai vu que vous parliez de Samurai Champloo mais vous avez oubliez de parlé de son premier anime (et je ne le vous pardonne pas :evil: :evil: ). Il s'agit de Cowboy Bebop, voici le résumé de l'histoire :

2071. Les pluies de météorites rendent la vie impossible sur Terre pour bon nombre de ses habitants. les hommes ont colonisé les planètes du système solaire et une nouvelle société cosmopolite s’est développée. Spike Spiegel et Jet Black, cowboys aussi fauchés que complémentaires, sillonnent l’espace à bord du Bebop. Ne comptez pas sur eux pour se la jouer « quête initiatique » ou « lutte du bien contre le mal » ; tout ce qui les intéresse, c’est la prime collée sur la tête des criminels. lorsqu’ils ne sont pas en mission, leurs journées s’écoulent paisiblement… du moins jusqu’à l’irruption de Faye Valentine. moitié arnaqueuse, moitié femme fatale, cent pour cent profiteuse, elle va mettre du piment (pour rester poli) dans le quotidien « bien cool, bien calme » de nos deux chasseurs de primes. Comme si cela ne suffisait pas, Ed, le petit génie de l’informatique et Ein, le chien qui valait trois milliards, s’invitent à leur tour. Sous des dehors décontractés, les locataires du Bebop ont tous un lourd passé enfoui au fond d’eux.

Deux petits extraits :
Le générique
Amv avec la très belle chanson Call me call me

Les musiques sont de Yoko Kanno.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop EmptyMar 2 Juin - 11:09

sympa mais je suis moyennement fan.
mais je sais que Lacenaire lui est assez inconditionnel de cet anim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[Anime] Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xxx Holic [anime]
» [Anime] Monster
» [film / anime] Renaissance
» [Anime] Jin Roh la brigade des loups
» [Anime] Vampire Hunter D Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: