Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [film] la route d'Eldorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyJeu 28 Sep - 14:50

ben voilà, on a mis bébé Morgan devant ce dessin animé après sa cure intensive de Bouba et franchement plus je vois ce film, plus je l'aime.
Pourtant je suis quelqu'un d'extrêmement difficile, ce qui fait qu'il ya beaucoup de films du genre, d'animation notamment que je n'apprécie pas, mais voilà, ce film est une bombe !
Tout est réuni pour passer un excellent moment : le thème est super accrocheur, notamment pour des fans des "cités d'or", les personnages sont très attachants (et très proches de certains de mes persos des 7 mers -le prénom de Tulio vient d'ailleurs de ce film...) et la réussite est totale au niveau de la réalisation.
Même les chansons (chose que je déteste habituellement dans ces films) sont au diapason, quant à la réalisation et au scénario, un vrai bijou !

Un super moment à savourer et uen super source d'inspi pour une campagne de 7th seas qui nous mènerait vers des terres inconnues !

heu, Layleen, on oue quand un truc comme ça ? :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyJeu 28 Sep - 16:39

pas vu celui là ;
[film] la route d'Eldorado Route%20eldorado
c'est le même genre au niveau dynamique que sinbad et les 7 mers ?

[film] la route d'Eldorado Affiche%20sinbad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyJeu 28 Sep - 16:42

Exactement !
la même (trop rare) qualité à tous les niveaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyJeu 28 Sep - 17:21

oh oh
intéréssanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyJeu 28 Sep - 17:28

C'est typiquement le genre d'animations qui me tentent pas du tout, un peu trop formaté pour moi avec toujours le même type d'aventure, les chansons "tout le monde est beau, aimons-nous les uns les loutres", et la fin qui finit bien.

T'en a vu un tu les a tous vu. Par contre que certains soient mieux que d'autres, j'suis pour.

Et puis c'est vrai que Jin'Roh c'est un peu raide pour Morgan pour l'instant... l'année prochaine peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyJeu 28 Sep - 17:47

Jin Roh, vu il y a pas longtemps tout de suite c'est moins frais...apres d'un autre coté c'est vrai qu'il ya pas le coté chanson "on s'aime tous dans la petite maison dans la prairie meme laura qui se vautre dans l'herbe" lol!
mais c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado EmptyVen 29 Sep - 11:52

Ailean a écrit:
C'est typiquement le genre d'animations qui me tentent pas du tout, un peu trop formaté pour moi avec toujours le même type d'aventure, les chansons "tout le monde est beau, aimons-nous les uns les loutres", et la fin qui finit bien.

T'en a vu un tu les a tous vu. Par contre que certains soient mieux que d'autres, j'suis pour.
ben sincèrement, celui-là est nettement au desus du lot et je t'encourage vivement à le voir, on est très loin des clichés que tu énumères, franchement c'est au dessus du lot.

Citation :
Et puis c'est vrai que Jin'Roh c'est un peu raide pour Morgan pour l'instant... l'année prochaine peut-être ?
je l'ai personnellement trouvé très faiblard par rapport à sa réputation, comme quoi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[film] la route d'Eldorado Empty
MessageSujet: Re: [film] la route d'Eldorado   [film] la route d'Eldorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] la route d'Eldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] OLD BOY
» [Film / DVD ] 3 Extrêmes
» [film] Le parfum
» [FILM] Double Zéro.
» [film] SCARFACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: