Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rome : oscura vindicta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMer 18 Oct - 0:18

Rome ... - 246 ... La République accueille, venu de Syracuse, un tout nouvel ambassadeur. Au nom de son prince, il tient à remercier les romains d'avoir libéré la Sicile du joug de Carthage...
Carthage. Que ne dit-on pas sur cette luxueuse et florissante cité ? Que les enfants sont égorgés sur l'autel de divinités sanglantes, que les femmes dansent nues dans les rues, les jours de liesses, que les hommes sont si mous qu'ils ne se soucient que de leur propre plaisir! Carthage l'opulente! Carthage la prodigue ! Carthage l'impudique...
"delenda est Carthago". Nous sommes loin encore des propos rageurs de caton l'ancien, scandés par l'austère orateur à chacn de ses discours... Et pourtant... Pourtant, cette vieille rivale, cette vieille alliée déjà deux fois trahie, cetre ville trop riche pour être honnête... Elle doit disparaître. Elle doit mourir pour laisser place à Rome...


C'est juste un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMer 18 Oct - 11:16

:bavmax:
waw j'ai hate d'avoir un peu plus de matière pour faire la fiche de mon Ventrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyJeu 16 Nov - 10:21

Ayé! Ne manquent plus que des stats et un aprofondissement pour mon Salubri! Vivement la levée de rideaux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyLun 11 Déc - 11:07

Eh bien ça y est, la première partir a eu lieu samedi! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyLun 11 Déc - 12:21

et je m'engage a en faire le résumé partiel d salubri et du ventru d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyLun 11 Déc - 12:37

c'est noté! :matushka:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMar 12 Déc - 14:51

Argh!! Sad J'aurais bien lancé le départ, mais mes notes sont à Paris! Je ne voudrais pas écorcher les noms des peuneujeuhs rencontrés... No
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMar 12 Déc - 18:48

AAAAHHHHH trop longue attente.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMar 12 Déc - 19:11

j'essaye au moins une partie ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMar 12 Déc - 19:54

Nous arrivames chacun de notre coté. Moi avec mon sire, descendant la colline jusqu'au temple d'appollon et lui remontant des quartier un peu plus modeste avec les restes de son clan.
J'arrivai le premier, avec les dernieres recommandations de mon sire, Allia, qui voulait être sur de savoir si j'étais pret. Je l'étais et je me préparais décemment suivant le protocole en vigueur en portant ma tenu de prêtre de Mars.... C'est donc en rouge, par une porte latérale discrète que j'entrais dans le temple. Petit de l'extérieur j'appris assez vite que le clan nosferatu, expert en architecture avait réorganiser l'espace en pièces plus ou moins mobile et surtout avec une fausse cachée de jours sous une dalle de pierre et ouverte de temps en temps pour des combats de mortels animaux, goule et vampires dégénrés, comme ce soir là ou le triumvirat de Rome devait , en plus de nous "valider" comme citoyen, accueillir un ambassadeur de la Forteresse des Ombres, le fameux Castel d'el Umbro , bref le QG de Lasombra lui même.

Sous la lumière de quelques torche je passais donc pret de cette fosse ou non loin sur les gradins une vampire ne cachait pas sa joie ni son vampire gagrel enchainé comme un bete... qu'il étais...

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMar 12 Déc - 22:40

Attia, ancienne du clan malkavian et quelque peu sadique, mais ravie d'avoir un animal de compagnie grandeur nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMer 13 Déc - 11:29

:ank: dans cette ambiance un peu déroutante pour le jeune vampire que je suis je passe. Ayant un cran a tout épreuve ou presque je dépasse cette fausse de combat dont je ne cherche meme pas a savoir ce qu'il y a dedans...
J'arrive devant le triumvirat, lot de personnages assez complémentaire et hétéroclite. Après quelques questions, de chaque coté d'ailleurs je suis accepté dans cette communauté. je vais pour quitter cette "salle du trone" et arrive trois membres de ce clan ayant trois yeux.
J'ai comme l'impression que le 3 a une importance dans cette ville. Bref, je reste pour écouter dans un coin de la pièce et là aussi c'est pour la présentation d'un jeune vampire, un mebre du clan Salubri suivant la Voie des Rois...
to be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMer 13 Déc - 14:11

Trium Virat composé de : Tullus Hostilius (ancien roi de rome aux environs de 640 avt JC), mathusalem du clan Ventrue, Sylvius, ancien du clan Malkavian et sire de Attia, et Philippe le borgne, anciennement Philippe de Macédoine ou "papa d'Alexandre" et jeune mathusalem (paradioxe) du clan brujah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMer 13 Déc - 19:04

Eh bah c'est sympa comme ambiance Carthage vampire

Autrement, il a déjà épousé Olympias, Philou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyMer 13 Déc - 19:10

carthage.... morne plaine si on peut dire (meme si c'est pas le cas physiquement) l'ambiance est assez "on leur a foutu la patée". Du coup après quelques minutes a observer betement cette fosse pleine de combattant c'est vers l'amabassadrice de carthage et celui de naples que je me dirige. Quitte a etre une souris dans une fosse aux lions je me dit autant me lancer (bon j'avais pas forcément noté que c'était des TRES anciens mais bon). la discussion fut fort symapthique entremelée de triple et quadruple sens dans certaines phrase tout en philosophant un peu sur l'origine des vampire et l'unité dans le clan Lasombra ( l'ambassadeur de Naple est lasombra). C'est au milieu de la discussion que le voile noir et glacé caressa la salle en entier et avertie de l'arrivée de l'amabassadeur de Sicile. TOut de suite c'est moins léger comme ambiance. Lui, sa suite et le tiumvirat se parle avec titre et lignage en évoquant lien politique et pacte a respecter (sans dire exactement quoi).

c'est juste apres que le triumvirat se soir retiré qu'un memebre de la suite du Sicilien, dit "la voix des ombres" fit sa première boulette politique...
to be continued... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyJeu 14 Déc - 0:26

Salammbô (les fans de Flaubert noteront le clin d'oeil) l'ambassadrice de Carthage, est effectivement très ancienne - elle date du 12ème siècle avt jc a peu près et est l'infante d'Elissa (princesse de tyr, fondatrice de la ville, autre nom de Didon)... et elle appartient au cla Toréador.
Luius est descendant de montano, ce qui en terme vampirique s'exprime ainsi "la valeur n'attend point le nombre des années"... (vaut mieux pas... :ank: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyJeu 14 Déc - 17:52

fablyrr a écrit:
c'est juste apres que le triumvirat se soir retiré qu'un memebre de la suite du Sicilien, dit "la voix des ombres" fit sa première boulette politique...
to be continued... Twisted Evil

Raaahhhh pourquoi du suspens, pourquoi Rome : oscura vindicta A0781ua3
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyJeu 14 Déc - 18:06

Parceque ca marche Twisted Evil

trailer :
Au menu du prochain texte :
Discussion avec la dame Esmeralda herself ! :darkviol:
La mort de la goule de l'allié du sire de mon perso :ank:
Du sang :v13:
Un meurtre qui tourne au suicide momi
une visite des geoles un peu particuliere
... vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyJeu 14 Déc - 22:08

Fab oublie de dire que la goule en question était... sa petite-fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyJeu 14 Déc - 22:19

rolala elle me casse tout mon suspens là affraid
bon pas grave.
en effet alors que la soiree battait son plein, il se trouve qu'un vampire de la suite de l'ambassadeur sicilien s'approcha de la dite petite fille , goule d'un autre pour lui faire des avances plus que direct. Repoussée furent elle et ridiculisé il du être. Une fois par le refus de la goule et une autre fois par Pustulus (ou pustula je nes ais plus Wink ) Bref le nosferatu un peu bouffon qui passe son temps a etre cruel avec les autres. Mais erbalement. Il l'a emballé en deux temps trois mouvements.
Le lasombra en question termina sa soirée par un jugement de son ambassadeur sicilien. Jugement direct, il le pris et le jeta dans la fosses des combat. Notez que les deux ne sont pas de la meme lignée vampirique. Il se trouve que ca ressemble a un petit message interne. Sachant qu'en plus l'ambassadeur avait annocé clairement que Lasombra (le 1er de la ligné) avait déclaré que personne ne viendrai plus sur ses terres (la sicile) sans ete du clan et en plus en etant loyal. Message , bite a lettre fosses, pif paf poum, politique lasombra Twisted Evil
Pour revenir sur la goule alors que je faisai a peine connaissance du Salubri (le pero de Lac') elle s'avancad'un pas décidée, armée d'un couteau, directement vers le dos de son seigneur et maitre. Sauf que part un effort de volonté, au lieu de le tuer elle préféra s"'enfoncer le couteau dans lecoeur. Pif paf poum. Meme pas drole. elle mourut sur le coup et tomba dans la fosse par le meme ocasion, cette meme fosse avec un gagnrel bestiale avec des griffes calibre "dure comme l'acier effilé comme un razoir le tout de 2cm" (oui je sais c'est pas la taille qui compte mais en l'occurence elle ne passa pas le cap de la minute supplémentaire dans la fosse. Apres tout alla très vite. Colere de maellius (le seigneur en question) il voulait un coupable , on appela le Quaesitor(equivalent de sheriff vampirique contemporain) et on chercha droite a gauche. Une cappado "de serice" appliqua un rituel et echangea quelques mot spirituels avec l'ame de la goule. Elle appris que c'était la goule d'un ventrue croisé plus tot dans la soirée et ennemi de mon sie. Ca paraissait trop simplemais on amena quand meme la goule. Elle ft dominée et calmée tout de suite. On l'emmena dans lesgeoles par la suite . Mais j'y reviendrai plsu tard. Il faut que je revienne sur mon frere de sang, untraitre et son compagnon de tous les jours le maitre de la goule en geoles. DOnc tous les deux ventrue.
ALler, une tite pause Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyVen 15 Déc - 12:30

la traîtrise est une question de point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyVen 15 Déc - 13:31

Clairement faut jamais tourner le dos à quelqu'un dans Vampire ?
Par contre c'est quoi comme clan Salubri, connait pas celui-là ?

PS :
Citation :
...se trouve qu'un vampire de la suite de l'ambassadeur sicilien s'approcha de la dite petite fille , goule d'un autre pour lui faire des avances plus que direct.

Je sais pas si je ferais des avances à une goule moi ? Rome : oscura vindicta Zombieenfeubj3
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyVen 15 Déc - 13:51

les 3 yeux Wink

Jadis cités parmi les plus estimés des guérisseurs et professeurs, les Salubrien sont désormais traqués et méprisés. La mort de Saulot au 12e siècle a dramatiquement modifié leur destin ; ils doivent désormais survivre nuit après nuit. Les Tremeres ont diablerisé leur sire et ont entamés la guerre contre eux, tout en retournant la plupart de leur allié contre eux.

Il n'en a pas toujours été ainsi. A l'époque de la Seconde Cité, les Salubrien, sous la houlette de Saulot, ont atteint une puissance inégalée en matière de guérison et d'études mystiques. Ils ont plongé dans les mystères sacrés, ont étudié avec les maîtres des grandes religions et pratiqué leurs propres percées dans la compréhension de la Bête. Leurs voix étaient écoutées avec respect par le conseil ; Saulot lui même était le conseiller bien aimé de Caïn. Leurs guerriers sacrés, peu nombreux et puissants, étaient craint à la bataille en raison de leurs prouesses et de leur contrôle des disciplines. Les Salubrien ne semblaient avoir que peu d'inquiétudes et peu d'ennemis ; la plupart des histoires disent que leur situation était confortable.

Peu nombreux sont ceux qui peuvent dater avec certitude le début du changement, mais la plupart tombent d'accord sur le fait que ce sont principalement les Baali qui en sont à l'origine. Les Salubrien menèrent une croisade victorieuse contre les infernalistes, mais le prix fut terrible : leurs guerriers renommés étaient morts et le clan sérieusement diminué. Pire, certains murmuraient que les Baali avaient reçu l'aide d'un Salubrien, l'un des infants de Saulot. La disparition de Caïn et le comportement de plus en plus excentrique de Saulot ne firent qu'alimenter les feux de la rumeur. La mort de leur chef de clan des mains des Tremeres les pris par surprise. Peu de temps après, les Usurpateurs commencèrent à traquer les Salubrien dans le but de les décimer.

La Chasse des Tremeres (et ses retombées) a plus fait pour éradiquer le groupe que n'importe quel désastre. Certains princes refusèrent l'accès du refuge de leur cour aux Salubrien, d'autres n'hésitèrent pas à les empaler. Certains n'aurent tout simplement pas de chance. D'autres furent poursuivis jusque dans leur refuge et massacrés. Les croisades dressèrent certains Salubrien contre d'autres, ce qui décima encore plus le clan.

Les Salubrien rescapés sont devenus aussi insaisissables que des licornes, peu enclins à la confiance, désespérés ou irrationnellement coléreux. Certains cherchent encore Golconde, espérant rejoindre leur maître dans l'au delà qui les attend, quel qu'il soit. Leurs dons de guérison, jadis tellement appréciés, les désignent désormais pour ce qu'ils sont.

A l'âge des Ténèbres, certains princes les estiment encore en tant que conseillers et maîtres en Golconde, les autres clans assaillent les Tremeres pour leurs méfaits. Les Salubrien ne réussissent cependant pas à présenter un front uni face aux Tremeres après leur acte de diablerie, et à la fin du XXè siècle, ils ne sont plus que 7 qui passent leurs nuits à éviter la persécution. Ces derniers ne sont plus que des Guérisseurs, car leurs homologes Guerriers ont rejoint les rangs du Sabbat pour survivre en tant qu' Antitribu Salubrien.

Tous les Salubrien, développant Valeren ou Obeah, possède un 3e oeil, marque issue de leur père Saulot. Les Salubrien ne sont pas sûrs de savoir pourquoi. La théorie la plus courante prétend que le 3e oeil accorde 'une vision au delà de la vision' en examinant littéralement les fils ténus entre la vie et la mort. Ce que voit vraiment les Salubrien reste un secret.



issu du site Litanies de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyVen 15 Déc - 15:21

Et à l'époque de rome, tout allait à peu près bien pour eux.
Draguer une goule : à moins d'être son seigneur, aucun itérêt car elle prférera toujours, d'une certaine manière, son maître à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta EmptyVen 15 Déc - 18:31

Flash back de frangin et de sang :
Alors sans trop entrer dans les détails qui sont propre a mon clan ou ma famille vampirique il se trouv que mon frère de clan est une sorte de traitre. Il se trouve que de son gré ou non il a quitté notre belle voie , la voie du Démon ( plus de détail dan une belle petite scène entre pjs plus tard) pour rejoindre la voie des Rois. Codes moral pmise a part c'est surtout une trahison envers mon sire et surtout lui même qui fait de lui LE traitre de la famille. Alors après c'est une histoire de point de vu car en effet mon sire n'est pas tres "grata" comme personne dans la politique du clan mais bon. Il se trouve que le frangin sanguin a surtout rejoint la cause des autres-ventrus. c'est a dire une branche assez élitiste avec pas mal de contrôle sur l'europe dans le nord; Et oui il se trouve que ca travail dure pour Brega et consor. Brega c'est papy, dit grand sire plus protocolairement. Il a récupéré le frangin-sanguin dans son giron. La question est de savoir si c'est par lien de sang ou domination en tout cas ca pu le contrôle absolu sur celui là; De fait , la 1ere rencontre avec lui est restée très protocolaire mais j'ai quand meme préciser que MOI je ne jugeai personne (meme si c'est pas tout a fait vrai) et que suivre une voie c'etait chacun qui voie "minuit devant sa pore".
donc les 5 minutes de blabla protocolaires plus tard je me lancait vers les ambassade carthaginoise et napolitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Rome : oscura vindicta Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : oscura vindicta
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome : chonologia
» [Praetoria prima] le jeu sur la Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: