Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rome : oscura vindicta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 21:34

Nous sommes donc de retour à Rome.
C'est a croire que les vampire ne nous ont pas attendus pour continuer leur non-vie et complots. Bon je ne m'attendais pas à ce qu'ils mateendent, mais tout de même les changements ne sont pas mineurs. En arrivant nous avons noté que ma conseoeur de clan Agrippina, sous sa forme "propre" se trouvait en discussion avec Appolina et Argos. Malgré la bizarrerie cela ne m'a pas choqué plus que cela sachant que chacun faisait ce qu'il veut. Le plus choquant fut d'apprendre qu'Apolina l'avait liée par le sang deppuis quelques années, et donc, qu'Emilien, notre confrère de voyage ventrue, se pris une ramassée en lui rapportant des cadeaux durement trouvés en route pour tenter de la séduire. Est-ce qu'il l'aurait aimé sous son vrai visage est autre chose. Un sujet qu'on abordera peut être plus jamais vu qu'il a été passablement piétiné politiquement sur la scène publique. Je me doute qu'il gamberege a une vengeance sage et posée contre Apolina. Pour l'instant en quelques nuits il reste caché. Je ne me sens pas d'aller le voir pour lui dire "ca va passer et autre bêtises". Alor je laisse le temps, meilleur cataplasme que moi, pour le soigner un peu.
Un jour il ressortira de cela. C'est pourquoi j'ai tout de même été me renseignet auprès de mon clan sur son point de vu sur Agripina. En gros on peu dire que mon clan est plutot axé sur une politique de "il fautr qu'elle aprenne de ses erreurs..." donc en tant que Nosferatu je ne vais rien faire, mais en tant que personne je commence a regroupé les ingrédients culinaire pour une petite poelée Apolina sauce très épicée...

Pour le reste nous avons évidemment retourné les objets a Esmeralda. L'autre mauvaise nouvelle est la disparition (apparemment en torpeur) de la belle Salambô. Ca énerve un epu mais bon. Du coup il en manque une pour le rituel contre Troile...

Ce qui nous amène a Auris. Elle est enfin revenue avec Allia. Ils ont fait grand fracas à la cour du triumvirat. Entrant a cheval il ont balabncé la tete d'un démon a leur pied, on réclamé leur domaine et des excuses.
Heureusment Lucrétia a saisie la situation au vol pour rappeler les erreurs du trio politique et calmer la situation. On en est pas a les voir se faire des bisous pour s'excuser :tend: , mais bon c'est plutot calme. Ce que n'a pas apprécié Allia surtout est le meurtre de ses pions mùortels de la famille Scipion.... Du coup j'ai été marchandé quelques infos avec lui après ...
Cette partie est secrète, vous ne saurez rien tongue

ce qui l'est mois est mes retrouvailles avec Flora (la courtisane) :
Rome : oscura vindicta - Page 12 2117_779731392_86256_12367_1__H090618_L


Après quelques échanges de nouveles, et autres cadeaux. nOus avons repris nos discussion sur les Hommes Libres a peu pres là ou elles en était. C'est ad ire qu'on s'est un peu chamaillé sur le statut des esclaves a Rome, mais je suis content de cvoir qu'elle adhère un peu à mon utopie. Je l'avais laissé sur un pari fumeux sans suite donc sans le paiement d'affranchir ses eclaves... bon elle l'a quad même fait. Elle est juste tétue des fois c'est tout. Je crois qu'elle a fait ça plus pour l'amour qu'elle me porte que pour la vraie raison que je lui demandais. Oui elle est amoureuse de moi. Ce qui est un gros problème. Vous imaginez si je evais ressentir la meême chose on finirai par écrire une histoire s'intitulant "la Belle et le monstre", bon ce n'est pas le cas car je crois en effet qu'elle m'aime mais j'ai du mal a concevoir que l'on puisse m'aimmer pleinement. Oui j'ai pas un physique facile si on peu dire :
Rome : oscura vindicta - Page 12 N_mol_10

Vous vous attendiez a quoi franchement de la part d'un nosferatu. D'ou le fait que je ne pense pas, meme précisant qu'on peu passer au del des apparence m'aimer. Meme en ignorant mon physique visible le contact n'est pas agréable, et même en passant au dela de cela je ne peux que me revoir dans ce mirroir aveugle des yeux d'autrui passant au dela des apparence. Oui on ne voit pas la monstruosité, mais ne pas la voir c'est l'ignorer, et l'ignorer est signifier sa présence. Donc je le sais, donc je le sens, donc ele ne peu m'aimer pleinement. Elle est encore jeune, vampire et humaine, peut être est elle charmée par ma bêtise utiopique de sauver les eclaves de Rome, peut être autre chose d'aussi fou. Mais peut être qu'elle trouvera d'ici quelques année l'amour qui lui sied plus.
En plus de cela j'ai libéré 4 esclave. oui les cappadocien que j'ai rappatrié a Rome pour les "sauver" des séthites m'ont payé en or donc j'ai acheté et affranchis des esclaves. Duc oup de fil en aiguille après m'être fait engueulé come du poisson pourri par Flora sur le fait que je lui amène ces affranchis etc... (situation compliquée, même moi je n'ai pas tout compris Smile ) ils ont réfléchis et on monte une affaire de foi gras de canard cheers j'ai un scribe, un homme faisant le foi gras, et un potier... la dessus avec mes dons d'animalisme il n'est pas dur de trouver des canard en dehors de Rome. Donc une fois cela monter je pourrai vendre cela aux romains qui me donnerons de leur or qui me servicra a acheter et affranchir leurs esclaves Twisted Evil
Bon c'est pa très grand mais c'est un des filons pour aller dans ma quête.
Voila en gros notre retour a Rome. Un peu plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMar 26 Fév - 14:57

Une reprise, donc, en september 202, où Molk'Al a fait montre d'une parfaite fourberie envers une pauvre toréador innocente et où ce cher Kalam a entraîné un innocent loin de la ville pour... lui lire l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMer 27 Fév - 16:50

fablyrr a écrit:
Vous vous attendiez a quoi franchement de la part d'un nosferatu.

Honnêtement pas à ça !!! affraid

J'aime beaucoup, en tout cas, son côté je vais changer la face du monde pour un monde meilleur mais avec mes petits moyens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptySam 1 Mar - 23:07

Ailean a écrit:
fablyrr a écrit:
Vous vous attendiez a quoi franchement de la part d'un nosferatu.

Honnêtement pas à ça !!! affraid

J'aime beaucoup, en tout cas, son côté je vais changer la face du monde pour un monde meilleur mais avec mes petits moyens Laughing

et encore, tu n'as pas encore eu le récit de ses exploits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMer 5 Mar - 20:41

tres bientot ca vient... désolé...pas trop le temps là Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 14:50

en effet ma gentillesse hu_maine a des limites. La toréador en question est toujours la meme. Celle qui a aliénée et corrompu (ce qui me ais penser que la critiqe générale encvers les séthites peut s'étendre simplement a d'autres usant trop de leur pouvoirs de Présence) mon amie (ancienne amie ?) Nosferatu, et qui par la meme occasion a blessé mon amie Brujah (la courtisane).
Donc en guise de vengeance apres une intense réflexion j'ai changer mon aura (c'est un défaut récurrent de ceux qui ont le pouvoir d'Auspex de se lier a l'aura...) en aura démoniqaque et avec mon don de changement d'apparence je me suis donné les trait d'un de ces démon croisés récemment chez elle lors de la derniere réception. Le tout agrémenté d'une appariton spontané et d'un ton du gnere " Twisted Evil Mwaaahahahahaa ! tu as été choisie ...." une belle frousse plus tard je suis repartie de chez elle. Evidemment on pourrait me taxer d'action inhumaine. Enfin si quelqu'un était au courant de mon plan. Mais est ce que l'humanité ne prend pas en compte la loi du Talion ? Est ce que je dois proner le coté niais du chemin du souffle ....non une blessure vaut une autre blessure. En qeuelque sorte c'est de la légitime défense...

Donc je pense que ce n'est pas la dernière fois que je m'en prendrairt a elle. Jusqu'a sa prise de conscience sur l'aliénation d'autrui...peut ^^etre.

Sinon a part cela les evenement politique se bousculent puisque la pierre de pésinonte agit a la protection de Rome et que nous devons nous rendre a Carthage pour boucler le rituel qui est sensé nuire grandemetnt à Troile et ses amis démons... c'est un grand voyage d'accompagnement de l'ancienne ambassadrice de carthage qui s'annonce. Le seul hic, une préparation un peu dans l'urgence qui me fait croire qu'on va omettre des détails qui nous porteront préjudice sur place.... donc la suite bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 7 Mar - 2:01

fablyrr a écrit:
Evidemment on pourrait me taxer d'action inhumaine.

Mais non, mais non lol!

et bientôt nos vampires joueront dans "voir Carthage et mourir" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptySam 8 Mar - 21:40

... oui dans quelques mionutes seulement pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 13:01

Heureux de vous avoir connu Rome : oscura vindicta - Page 12 Faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 13:23

on est arrivé, on a vu, mais pas encore vaincu. reste la grande bataillqui n'augure que de grosses puissances en confrontation.....

je vous raconte tout ca plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 20:01

Nous y voila. Toujours cette sensation d'avoir oublié un truc. Mais bon nous devons partir maintenant. Avec moi i y a bien sur Salambo

Rome : oscura vindicta - Page 12 T_sala10
Salement déterminée a en finir avec Carthago. Et aussi Kalam. L'assamite de service indécrottable de curiosité et de bienveillance pour aider son prochain. Plusisuer jours avantnous sont partis les Seigneur de guerre de Rome,,Allia, le ventrue "rebel" qui contrôle la famille Scipion, et quelques autres comme la coterie de chasseur de démons/Baalis et Hilel, l'ancien Salubri Guerrier qui va tenter une nouvelle fois d'en découdre sur place.
Le voyage se passe sans problème. Après une brève explication de Salambo sur le coté sacré du dauphin, on ne se nourrira pas dessus. Ce qui amène forrcément la grande question de pourquoi partir pour tuer des centaines e personne quand on ne pet meme pas , sans blesser ou tuer, se nourrir sur un dauphin. J'imagine qu'il faut avoir une culture Toréador pour comprendre.
Enfin on arrive apres pres de 3 semaines de voyages sur place.Enfin, a quelques lieues de Carthage. Dans un port ou l'on nous attend pour nous conduirte ensuite a la grande tente de commandement, au coeur des armées romaines.
Une fois sur place on apprend que Hannibal veut se rendre....
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 20:12

Sans oublier votre passager clandestin, toréador luii aussi... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 20:25

faut pas tout révéler comme ça !!!! No tongue

je reprend plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 21:13

Donc le voyage en haute mer...c'est à dire la méditéranée Smile.
Tranquillement avec cette histoire de dauphin et donc...le clandestin. Noir de peau, en fond de cale....mais surtout libre. Libre de l'entrave de son sire Argos qui l'avait lié par le sang. Ca c'est la vrai desciption de Buculus mainteannt. Ce dernier a décidé de profiter du voyage pour rentrer chez lui. Une nouvelle aventure pour lui qui ne sait pas encore ce qu'il va y trouver. Il pensait qu"on allait le dénoncer ou le passer par dessus bord. Comme quoi une tete de Nosferatu, une tete de petit vieux fourbe ou de belle manipulatrice...ca aide pas des fois Smile.

Non rien de tout cela. Nous l'avons accepté, encore mieux quand il nous alivré plein d'information sur Argos et cette p :censure: d'appolonia.
Nous sommes donc arrivés u camp.

to be contiued... encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 16:02

...Carthage est donc tombée. Suspect
Mais revenons au campement. tout le monde de rassemblé autour du Grand Général dépeché par le triulmvirat. Evidemment il ne fallait pas rater l'épisode suspicion sur Salambo...non ca ils ne pouvaien tpas s'en empecher. donc tout le monde y a mis de son petit grain de sel et au final tout le monde fut pour ne pas éradiquer la population et la réduire en esclavage.... enfin en apparence car le général ne s'est pas prononcé sur l'esclavagisme. On nous appris donc d'emblée que Hannibal, vampire depuis peu allait arrivr pour se rendre. Il se retournait contre son sire Troile Suspect mouais mouais mouais; louche le truc donc je disparais dans les ombres pour observer la scene en retrait.
Et en effet Haniibal se pointe seul, sans arme et explique que c'était l'ancienne goule de Troile, qu'il est vampire depuis peu mais n'accepte plus la souveraineté de son sir déjanté; La dessus, Salambo ne fait pas dans le léger et fouille son esprit. Sauf que son esprit servait de canal pour le mathusalem Malkavian (Hadesh) devenu Baali ; La ca a failli dégénérer. Salambo s'est lachée sur une attaque mentale et hannibale failli entrer en frénésie. Tout est bien qui fini bien puisque tout le monde se calma le temps de préparer l'assaut.
On pariti faire quelques pas dans le désert pour que Salambo nous avoue son grand plan qui était d'exterminer la population et la ville. Elle s'est rendu compte que sa vengeance ne demandait pas tant de vie humaine. Kalam lui annonca que la meilleure heure etait 2h14 du matin. la nuit prochaine, pour tuer Moloch le Seigneur Baali de la cité. Nous pendant ce temps là (c'est a dire le temps que Hannibal aille tuer moloch) on devait se rendre dans le grand temple pour que Salambo fasse le rituel qui calme définitivment ou presque Toile.

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 16:24

J'en connais qui sont passés à deux doigts de l'incident diplômatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 20:43

Même pas tongue
Apres la discussion et le plan mis en place nous sommes parti nous coucher dans nos tentes protégfées. Mais comme je n'avais pas confiance je me suis dissimulé a la vue de tous le temps de la journée. Au soir venue Hannibal est venu..Mais avec trois de ses élaphnat goules
Rome : oscura vindicta - Page 12 Zama
Nous avons donc rejoint la ville et une fois à l'entrée de celle ci-j'ai fait disparaitre tout le monde. Les groupe se sont séparés, Hannibal et Bucculus d'un coté et Salmbo, Kamal et moi même de l'autre. Nous n'avons pas eu trop de mal a arriver jusqu'au temple....Trop facile en fait avec le recul. A peine aux portes de celui ci que Salambô avait disparu. on se retrouvait au fond d'un puit. Tout de suite l'ambiance avait plus ce genre de sonorité
En l'espace d'une minute des murs nous séparaient et nous étions chacun d'un coté dans un labyrinth aux murs mouvant nous guidant au fur et a mesur vers une grand fleuve qui se révéla être le styx
Rome : oscura vindicta - Page 12 Dore_-_styx
pas super comme légèreté de voyage de l'autre coté de la méditérannée. Je ne peux pas dire combien de temps j'ai erré là dedans. des monstres apparaissant de temps en temps pour me forcer à m'épuiser mentalement et physiquement (en sang). Puis petit a petit je ne sis trop comment je suis sorti de cet enfer. Dans la pièce il y avait un autel, Salambo dessus et un homme avec un pieu au dessus d'ele pres a la détruire. ni une ni deux d'un seul bon je fait un bond le glaive pres a le décapiter. Au dernier instant le glaive s'envol de mes mains. Pas de problème, je met tout on coeur défenseur dans un coup de poing à la machoire. Paf . Il tombe raide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 11:13

... la torpeur pour Kalam fut de courte durée. En effet c'était lui sous une illusion orchestrée par une succube.... bon après avoir ramené un peu trop mon caractère indépendantiste face à elle, j'ai pu voir les murs e tplafond de la salle de très près. Et là, il arrive comme une fleur. Oui il. Lameth en fait, dit le Messie ténébbreux, l'homme passé vampire qui a transcendé cet état avec de l'alchime. Recherché par l'antédiluvien Cappadocius et tout son clan; Il débarque comme une fleur, baffe la succube nous re met d'aplomb et s'en va pour aller aider hannibal pour une grosse baffe dans la t^^ete de Moloch. Passage éclair nous laissant un gout de sang dans la bouche (sang pour nous revigorer.. miam pas dégueu celui la Suspect :bav: ).
Et dans la foulée quoi. juste a coté Salambo en plein rituel et Troile en face pour la tuer; Grace a un cercle de protection fait en lien avec les autres vampirs femmes sous tutelle de lLilith, tout ce qui lui manquait, a Salambo c'était du temps. seul problème, Troile est un antidéluvien pale
Donc on y est allé...kalam avec sa sorcellerie pour commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 11:25

Pour plus de renseignements sur Lameth, le Mesie ténébreux et Anis, la reine de la nuit : La trilogie de la Mort Rouge, by R.Weinberg.
Après, j'ai adapté à ma sauce...

Lameth

Rome : oscura vindicta - Page 12 C_lame10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 14:48

donc pour conclure, nous avons affronté Troile; Enfin disons plutot que Kalama a pris une forme de brume et a enchainé les invocations d'élémentaires : pierre etc....
Moi j'ai contribué en donnat a Salambo des grades du corps elephant, et en balancant un rocher sur l'Antediluvien pour qgagner quelques seconde. Tout ece qu'il a fallu pour la fin du rituel Lilithien. Le vampire a donc fini au fond d'un trou en posiion foetale et nous nous avons doucement repris la direction de Rome avec chacun son paquetage sur e dos plus ou moins léger, moi, allégé d'une bonne dose de croyance en l'humanité (j'ai perdu un point de voie a force de voir et ressentir des horreurs).
voila donc la fin du chapitre romain qui reprendra d'ici quelques temps. Ca priomet de belle choses en tout cas pour 'avenir.
Merci mj cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 15:42

Il faut rendre à césar...
petite précision sur le rituel : ça s'appelle Colère de lilith et techniquement, ça enlève des points de disipline à la victime.
J'ai transformé la chose à la sauce Mercedes lackey : dans l'envol de la flèche (trilogie des flèches de la reine, t2), l'héroïne punit un violeur en série en le forçant, par la force de sa psyché, à ressentir la douleur de ses victimes et en faisant en sorte que son esprit reste prisonnier de ce cercle de souffrances infernales jusqu'à ce qu'il soit capable d'admettre sa culpabilité, de s'en repentir et de véritablement changer.
Pour Troïle, c'est un peu ce qui s'est passé - la colère de Lilith, canalisée par les femmes qui ont effectué le rituel et catalysée par la vengeance de Salammbô, a transformé l'antédiluvien en foetus vagissant, sans défense, sans sdiscipline, condamné à revivre jusqu'à la fin des temps tous les tourments qu'il a infligés à Elissa (mère vampirique de Salammbô) avant de la tuer, et tout le mal qu'il a fait à Carthage par la suite.

Secrets révélés : il est possible, en se renseignant ou en obtenant les confidences d'anciens, d'apprendre comment est morte Elissa (8 ou 9 sur la voie de l'humanité)
En très bref : capturée, condamnée à regarder sa progéniture être torturée sous ses yeux (elle a dû en tuer par des attaques mentales pour leur éviter des souffrances affreuses), violée, plusieurs fois, et mentalement et physiquement, puis détruite. Troïle qui n'était pas corrompu par Moloch au départ était simplement parti pour la détruire et prendre sa place - Hadesh lui a conseillé de faire un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 15:48

genre de torture qui me rappel une torture de perso Amaranthesque non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 15:59

fablyrr a écrit:
genre de torture qui me rappel une torture de perso Amaranthesque non Smile

En plus violent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 19:12

Lequel est le plus violent ? pale

En tout cas, un grand moment de lecture que cette campagne. Merci pour nous lecteurs Rome : oscura vindicta - Page 12 Thank-you
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rome : oscura vindicta   Rome : oscura vindicta - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome : oscura vindicta
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Rome : chonologia
» [Praetoria prima] le jeu sur la Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Vampire-
Sauter vers: