Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyVen 2 Mai - 10:35

Voici donc le résumé de la première soirée de la partie.

Notre équipe est composée de :

Zévulon - Membre de la guilde des courtisanes (recruteur) => Florent
Aryen Van der Var - Noble de la famille Van Gelder => Alain
Soeur Yutiana - Iluminatus Amathéenne (guerrisseuse) => Cédric

Aucun des personnages ne se connait lors du debut de ce scenario.

PS : Je n'ai pas encore fait de correction orthographique car j'ai ecrit directement sur le forum ^^


Dernière édition par Kale le Lun 26 Mai - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyVen 2 Mai - 11:26

Introduction

Arjen
Alors que le Baron Arjen Van der Vart se reposait tranquillement dans un énorme fauteuil en cuir de Yourk (mammifère sauvage et dangereux d'une lointaine planète) quelqu'un sonna à la porte de son manoir. Il eu donc automatiquement le réflexe d'une personne de sa stature :

- "Nestor !!"
- Oui monsieur je m'occupe de cella !

Son brave Nestor connaissant son travail était déjà sur le pas de la porte et ouvrit celle ci. Il revint au près de son maître quelques second plus tard avec une missive au nom de son seigneur.

- Lisez moi donc cella mon bon Nestor
- Bien sur monsieur.

Nestor ouvrit donc le pli avec la dextérité d'un chasseur de mouche travaillant à la sarbacane et commença à lire.
- "Le seigneur Baron Arjen Van der Vart est cordialement invité à Leminkainen sur les terres du Marquis Jarus Hawkwood pour une fête amical.". Je tiens à préciser à monsieur que cette invitation est pour dans 3 mois sur la 3eme planète du système.
- Bien Nestor. Renseigner vous sur les modalités de transport habituel pour que nous ne soyons pas en retard. Nous emmènerons Yasmine (habilleuse du baron) et Fanny (Cuisinière), il faudra donc prendre des dispositions pour qu'elles voyagent dans le même transport.

Nestor connaissant son maître réserva donc 2 places pour ces demoiselles dans les pièces communes du vaisseau devant les déposés à la porte stellaire de Leminkainen.

Ils arrivèrent sur le continent nord de la planète et débarquèrent du vaisseau de transit orbital. A partir de la Arjen ne connaissant pas la planète (et n'ayant pas pris le temps de se renseigner sur celle ci) alla directement à un bureau de la guilde des charioteurs pour trouver un moyen de transport jusqu'au manoir du Marquis. En arrivant la bas on lui indiqua que les terres du marquis étaient à 5h de route ou 4h de bateau de l'astroport. Il demanda le prix et resta une seconde figé en entendant celui ci. 300 fénix ! Une véritable fortune ! Le guildéin qui lui proposa ce prix lui répondu avec toute l'étiquette nécessaire face à une personne de son importance :"Si ça vous plait pas aller chercher moins cher ailleurs !". Sur ces mots Arjen reparti en direction de l'astroport étant bien décidé à ne pas payer un prix aussi exorbitant.
De retour proche près la piste avec toute sa suite il se mit à la recherche d'un noble qui aurait débarqué par le même transbordeur. Il trouva assez facilement un Noble Décados qui arrivait avec une unique valise. Ses vêtements semblait de très bonne facture mais le trouver seul était pour le moins étonnant. Arjen pensa donc qu'il serai possible de diviser le prix du transport par deux ce qui serait beaucoup plus rentable pour lui (avant 3 personnes avec lui). Il s'approchât et lui demanda donc s'il allait sur les terres du marquis Jarus Hawkwood. Le noble lui répondu par l'affirmative et se proposa directement de l'emmener la bas. Arjen trop heureux de cette proposition ne refusa pas, mais remarqua le visage illuminé du décados quand il regarda la petite suite qui l'accompagnait.

Ils se dirigèrent tous via un transport de la guilde vers un entrepôt proche. Arjen se présenta à son débiteur et celui ci lui indiqua qu'il s'appelait Antonius Décados. Arriver à l'entrepôt, Antonuis demanda à récupérer son véhicule et a avoir un chauffeur pour la durée de son séjour sur place. On lui indiqua l'endroit ou celui ci l'attendrait. Arjen du légèrement étonné de voir Antonuis payer en remettent une petite boite fermé en échange de ces services mais de la part d'un décados il y a souvent beaucoup de choses qui peuvent étonner le commun des serfs (mortels). Ils embarquèrent donc dans un grand véhicule à deux étages et partirent en direction du domaine du marquis.
Le bas du véhicule ressemblait à un grand salon avec un escalier en colimaçon permettant d'atteindre l'étage. Une partie de celui ci contenant un mini bar et un réfrigérateur avec de la nourriture pour le voyage. Antonuis en noble respecter de certaines traditions offrit à son invité et à ses deux servantes un cocktail à l'aspect des plus bizarres. Il ne pu refuser et vit Antonuis boire d'un trait sa coupe. Il eu alors quelques petits spasme musculaire et un rictus heureux. Arjen semblait alors certains que cette mixture n'était pas que alcoolisée. Il but donc doucement son verre et senti une chaleur s'emparer se son corps. C'est alors qu'Antonuis demanda s'il pouvait emprunter sa cuisinière à Arjen. Etant son obligé il ne pu refuser et quand il se tourna vers la jeune fille celle ci était assise au sol prise de vertige suite la consommation de l'étrange potion. Antonuis et Yasmine partir à l'étage et celui ci profita de sa jeunesse autant que possible. Arjen lui malgré sa constitution commençait à ressentir les effets et ne pu résister. Nestor alla donc prendre congés et alla dans la seule pièce libre (les toilettes....) et attendit que son maître est fini sa besogne. Après tout son maître pouvait disposer de ses ressources comme bon lui semblait.

Tout ce petit monde se retrouva donc dans le salon et Nestor prépara à manger (Fanny n'étant pas redescendu avec Antonuis) Arjen demanda à Antonius si celui ci avait déjà assisté à une des fêtes du marquis et répondu dans l'affirmative. Mais il indiqua qu'il ne dirait rien de cella préférant laisser le plaisir de découvrir par lui même le style de celle ci.

Peu de temps plus tard ils arrivèrent devant le manoir du Marquis. Des serviteurs les dégageant de leurs effets les plus lourds et leurs indiquant d'un bungalow était à leur disposition. Antonuis parti de son coté en demandant à avoir le même bungalow que d'habitude. Il salut Arjen et prit congés de celui ci.

Un homme habillé en uniforme se présenta devant lui sans prendre le moindre compte de son rang et fouilla ses affaires. Celui ci ne dit rien pour les drogues présentent dans son sac (Arjen ayant un adiction à assouvrir réguliérement durant ses déplacements). Etant un noble il pu garder son sable (de duel) et son pistolet. Mais lors des soirée dans le manoir ces armes doivent rester dans sa chambre.

Arjen s'installa dans le bungalow et se reposa pendant que Nestor, Fanny et Yasmine installaient ses affaires. Vers 22h on frappa à sa porte en lui indiquant qu'une petite soirée serait organisée avant les festivités de demain car tous les invités étaient déjà arrivés.


Dernière édition par Kale le Ven 2 Mai - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyVen 2 Mai - 11:27

Zévulon

Zévulon était tranquillement en train de dormir quand il reçu sur son terminal une lettre en provenance de Leminkainen. Celui ci lui indiquait qu'il était invité à une fête organisée par le Marquis Jarus Hawkwood. Celui ci a fait un peu parler de lui avec ces soirées mais ceux qui y sont déjà allé n'ont jamais indiqué leurs contenue. Mais le plus intéressant n'est pas la pour notre 'Recruteur' ! En effet cette soirée serait l'occasion de présenter de la marchandise (voir de la vendre). Zévulon contacta donc la guilde des Auriges pour avoir un tarif pour Leminkainen le plus tôt possible car les réjouissances ayant lieu dans 2 mois il risque de devoir partir très rapidement (Le voyage jusqu'a la porte stellaire pouvant prendre presque 3 semaines dans son système).

Après avoir reçu via son poste de travail une offre des auriges il décida de prendre avec lui deux danseuses, deux femmes de compagnie (geisha) et une artiste (musicienne). Cella impliquait une prise de risque moyenne. En effet payer le transport de la marchandise dans ces régions lointaines est un coût supplémentaire qui risque de lui coûter cher s'il doit la ramener en payant sur les propres fenix (aux quel il est fortement attaché). Il parti donc trois jours plu tard et n'eu heureusement pas de problème lors du passage des portes stellaires menant à Leminkainen.

Il arriva finalement sur la planète et parti au centre névralgique de la guilde pour avoir des informations sur le Marquis Jarus Hawkwood. La guilde lui indiqua qu'il pouvait s'y rendre via le bateau ou bus fourni par la guilde contre une contribution non négligeable. Etant donné que celui ci doit payer le transport pour 6 personnes. La guilde lui proposa donc un arrangement. La guilde propose de le transporter gratuitement (et un transport reviendra le chercher lorsqu'il le demandera) et en échange celui laisse une de ses protégées (une de ses danseuses) à la guide pendant le temps de son séjour sur Leminkainen. Il se dégrouilla aussi pour signer un contrat l'assurant d'un dédommagement de 500 fénix en cas de problème (dommages / dégradation ou destruction). Une fois ce contrat signé même si cella de dérangeait de ne pas avoir l"intégralité de sa marchandise il fut emmené jusqu au fief d'Holos (plus grande ville des terre du Marquis).

Un homme de la sécurité lui demanda a ce qu'on lui montre toutes ses valises (ainsi que celle de la ménagerie qui le suivait) pour verifier la présence d'objets dangeureux (il garda sa matraque qui est un de ses outils de travail).
On l'installa dans une battisse partager par des membres de divers guildes et des prêtres. Il eu sa propre chambre et eu une autre chambre a disposition pour y mettre ses suiveuses. Après une heure de repos on lui indiqua qu'il était attendu au château. Il alla prévenir une de ses geishas de s'habiller et il parti avec elle à la soirée.


Dernière édition par Kale le Lun 5 Mai - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyVen 2 Mai - 11:27

Soeur Yutiana

Soeur Yutiana était comme d'habitude sur la grande allée de dôme epsilon pour s'occuper des pèlerins faisant le grand périple de leurs vies. Se rendre la ou le grand prophète à vécu une partie de sa vie. Alors qu'elle soignait une foulure d'une jeune femme avec ses 2 enfants elle fut appelée par le Père Alion au temple. Elle s'y dirigea donc après avoir soigner cette croyante faisant l'oeuvre du pancréateur.

Arrivée au temple celui ci lui indiqua quelle devait se rendre sur Leminkainen pour assister à des festivités organisée par le Marquis Jarus Hawkwood. En effet pour le peu d'information que les amathéens (faction de l'église de soeur Yutiana) ont récupéré, ces soirées pourraient être inquiétantes. Surtout que d'autres factions de l'église y assistent. Le père Alion lui expliqua donc qu'elle devait se rendre sur place et se rendre compte de ce qu'il s'y passait (raison pour la quelle le temple a fait une demande d'invitation pour l'un de ses membres). Elle partie donc de Mars vers le système de Leminkainen.

Arrivé sur place celle ci se dirigeât vers le premier temple qu'elle trouva et logiquement celui ci était un temple de la fraternité des armes. Cela ne l'étonna point car elle s'était renseignée et savait qu'une guerre avait lieu sur un continent plus au sud entre les Hawkwood et des résistants. Elle demanda donc l'hospitalité au frère en faction devant l'édifice et celui ci la fit rentrer en lui demandant la raison de sa présence. Elle lui indiqua avec sa gentillesse habituelle qu'elle devait se rendre pour le lendemain sur les terres du Marquis Jarus Hawkwood. Elle n'avait bien sur pas de moyen de transport ni d'argent pour s'y rendre. Le frère lui fit rencontrer la mère supérieur du temple.
Soeur Yutiana rentra dans le grand bureau et tomba sur la mère supérieure. Celle ci était de grande taille et possédant un bras bionique visiblement prévu pour le combat. Malgré ces aspects quelques peu négatifs pour une pacifiste comme elle et se présenta avec tout le respect qu'elle devait a la mère supérieure. Celle ci malgré une apparence stricte et un visage rude fut d'une grande politesse et accepta directement sa demande. Elle lui indiqua qu'une cellule lui serait prêtée pour la nuit et qu'elle pourra manger avec les autres frères et soeurs ce soir.

Le lendemain elle partie avec un frère et une jeune soeur dans un véhicule tout terrain blindé. Yutiana essaya un peu de discuter avec la soeur se trouvant sur le fauteuil derrière elle mais cella ne donna rien de concluant (la soeur préférant nettoyer son pistolet que de discuter). Vers la moitié du voyage le frère arrêta le véhicule et s'exprima d'une voie forte.
- Ma soeur descendez tout de suite et marcher en direction de l'est en suivant la route ! Je vous récupèrerais au retour.
Yutiana fut quelque peu déboussolée par cette annonce.
- Pas vous soeur Yutiana, je ne vous demanderait pas une chose pareille. Je parle à soeur Resky qui est venu avec nous car celle ci manque d'entraiment (et de savoir vivre avec les personnes des autres ordres).

Soeur Resky descendit avec son paquetage et se mit en marche au pas de course. Le Hummer redemarra et après une heure ils passèrent dans une petite ville qu'elle pensait être Holos. Elle remarqua que certains des habitants avaient des difformités. Ne pouvant être en retard et retarder le frère elle se tu sachant qu'elle aurait sûrement le temps de passer dans la ville pour soulager les habitants.

Après quelques kilomètres supplémentaires il arrivèrent et son compagnon de voyage la laissa en s'excusant de repartir directement.

Elle fut accueillit pas un serviteur très aimable qui l'accompagna vers sa chambre dans une battisse proche du manoir. Un homme à l'aspect militaire l'aborda sans la moindre politesse et lui demanda son nom et fouilla sans la moindre explication ses maigres effets personnels. Il lui indiquât après qu'il était le lieutenant Sender Mojik responsable de la sécurité. Elle pu alors se reposé et prier le pancréateur jusqu a ce qu'on lui demande en soirée de se rendre au manoir.


Dernière édition par Kale le Ven 2 Mai - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyVen 2 Mai - 11:28

La fête

Nos trois amis allairent donc à la fête du marquis. Ils arrivèrent dans la grande entrée du manoir et appercurent les autres convives. Preque tout l'empire était représenté dans la salle, Un nombe Urukar, un prête assèvite (inquisition), un aurige, un noble hawkwood et j'en passe. Ceux qui a le plus éttonner nos nouveau arrivant étant la présence d'un inquisiteur.

Ils déambulairent donc parmis les convives en goutant au fruits que les serviteurs proposaient. Ceux ci étaient des plus étranges. Des bananes bleux cottoyant des pommes oranges.

Zévulon ayant comme d'habitude un porte monnaie à la place du cerveau chercha donc assez rapidement une personne à qui louer sa geïsha. Il pensa avoir trouver un pigeon et l'aborda.

- (Zévulon) Bonjour mon seingeur ! Vous semblez être une personne de goût et donc homme à apprécier la compagnie d'une belle femme aux nombreux talents.
- (Arjen :P ) En effet cette demoiselle m'a l'air charmante.
- (Z) Je me propose de profiter de ses services pour un prix modique, seize fénix.
- (A) Et bien entendu. Voila votre argent.

(PS : ceux ci est l'interprétation d'une oposition de jets de dés entre 2 molusques amorphes rapport commerce ^^)

Arjen reparti donc avec cette beauté et se déplaca dans l'assistance pour voir plus précisement les affiliations des divers nobles présents (quand on est riche on le montre !).

Quand à Zévulon, il parti directement au bar pour avoir un quadruple de "c'k t'a de plus fort" et on the rock (car même s'il n'aime pas la glace c'est la classe de dire ca !).

D'un autre coté soeur Yutiana faisait preuve de sa retenue habituel et ne faisait aucun excès et resta tranquillement dans son coin en attendant l'arrivée du maître des lieux.

Pendant que les gens attendaient le marquis un serviteur passa dans l'assistance et demanda à chaque personne de tirrer un morceau d'étoffe d'une boite. Par un hazard que ne pourrait expliquer un maître de jeu ils obteinrent tous une etoffe jaune rayée.

Le temps passa... et passa... et pareil que le mot d'avant...

Et finalement Zévulon connaissant les rêgles de l'étiquette aussi bien que son carnet de compte s'écria : "Bon alors il fou quoi le Marquis, la !"

Toute l'assistance se retourna vers lui et il les regarda du même regard (Ba quoi ?)

Finalement un homme de d'au moins 70 ans arriva et sauta d'un petit balcon et lanca se petit discourt :
"Noble assistance, veuillez me pardonner pour ce retard."
"Dans la salle attenante, mes serviteurs ont préparé un buffet mettant en scène les plus beaux fruits et les plus exotiques saveurs que le fief d'Holos peut proposer. Les boissons vous aideront à délier vos langues dans un concert de discussions plus éloquentes les unes que les autres, et mes musiciens berceront vos pas. Des drogues venues des cinq coins de l'univers ouvriront vos perceptions à d'autres formes d'amusement et pour ceux qui seraient pris d'une furieuse envie de croquer la vie à pleines dents, des chambres à l'étage ont été apprêtées à l'aide de nombreuses chandelles et certains outils des plus amusants… Chez moi,
la tristesse est bannie, seules la joie et la vie ont droit de cité ! Et maintenant, que la fête commence !"

La porte s'ouvrir et des demoiselles (et quelques hommes) se présentèrent pour servir les hotes. Le décados que Arjen regarda tout de suite pris des substances inconnues sur une table (mais qui devaient avoir des effets des plus amusant du point de vue d'Antonius) et parti avec une des serveuses vers une chambre l'étage. D'un autre coté l'inquisiteur regarda l'assistance avec un oeil plein de haine, ne pouvant passé l'assistance au lance flamme car l'étiquette l'interdisait (et que l'ordre le turait aussi certainnement pour avoir tué autant de personnes de haut rang de l'empire !).
Soeur Yutina quand à elle partie peu après dans sa chambre pour prier et dormir en laissant les nobles à leurs actes décadents.

Arjen essaya donc de lier quelques amitié et n'y arriva point. Etant d'une humeur massacrante il décida de prendre de l'alcool et de monter avec la geïsha dans une chambre. Il fut assez viollant et la renvoya a son maître avec tout ces remerciment (n'ayant rien signé ou promis au recruteur il n'avait que faire de l'usure de la marchandise).

Pendant ce temps Zévulon fini la soirée complèetement bourré (étant alcoolique ca c est un peu une façon de vivre pour lui). Grâce à cella il ne remarqua rien du traitement qu'Arjen avait réservé à sa protégée.

Arjen, le seul apte à cette heure à discuter alla vers un Hazat décidément trop fier pour accepter la compagnie d'un homme aux mœurs trop légères pour lui. Après une légère incartade verbale Arjen décida d'aller se coucher en espérant une meilleur journée demain.
(on a toujours le droit de croire au père noel ! :D )


Dernière édition par Kale le Lun 5 Mai - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyVen 2 Mai - 17:01

Promenons nous dans les bois ....

Nos amis se réveillèrent donc le lendemain dans des états variables (calme et sérénité ; cheveux poussant vers l'intérieur ; Exultation pulmonaire pour que Nestor raboul de la bouffe !)

Après avoir repris leurs esprits et reposés (ou prié) un peu, on frappa à leur porte en leur indiquant que le marquis demandait tout ses invités devant le manoir.

Une fois toutes les personnes présente le marquis commença à s'exprimer :
"Les habitués de mes fêtes le savent, j'aime organiser des petites surprises pour récompenser la patience de mes invités pour un pauvre vieillard sénile… Cette fois-ci, je vous propose un petit jeu : mes serviteurs ont caché dans la forêt de Lomar une centaine de foulards rouges. Oh ! Ils ne sont pas complexes à trouver, même si certains sont mieux cachés que d'autres. Je vous propose le défi suivant : vous vous organisez en équipes, et l'équipe qui aura ramené le plus de foulards à la nuit tombée se partagera 10 000 fénix !"

La plus part des convives furent plus qu'étonner qu'une telle somme. Bien entendu les équipes furent formées grâce aux morceaux d'étoffes tirés le soir précédent. Nos trois amis se trouvèrent ensemble avec 3 autres personnes (un noble Hawkwood, un noble d'une maison mineur et un membre d'une guilde inconnue). Tout le monde embarqua dans deux barges de 50 places. Arrivé à la lisère de la forêt les différents groupes partir plus ou moins de leurs cotés. Notre groupe quand a lui suivit le groupe mené par un aurige qui avait sorti une machine inconnue. Il se rendirent vite compte que cette solution n'était pas bonne car il ne pouvait arriver à prendre de vitesse l'autre groupe quand ils approchaint d'une foulard. Il décidèrent donc de partir de leur coté et après deux heures ils firent demi tour mais en prenant un chemin un peu décalé pour optimiser leurs chances de trouver d'autres foulards. En effet Arjen émit la théorie selon laquelle le premier groupe qui reviendrait avec un minimum de foulard pourrait être désigné vainqueur ! Durant le chemin du retour ils récupèrent d'autres foulards (5 désormais).

Et ils virent un groupe affalé, comme démoralisé. Soeur Yutiana alla donc dans leur direction et lorsque les membres du groupe la virent il se levèrent et courir vers elle en criant comme des bêtes. Nos amis se rendirent alors compte que ceux ci avait la peau presque morte comme des zombis et que Atonuis était parmi eux. Arjen et le noble Hawkwood sortir leurs épées pour se défendre. Zévulon demanda une arme car celui ci eu la décsense de ne pas partir avec son fusil lourd. Arjen lui lanca donc son pistolet. Zévulon réussit à mettre hors d'état de nuire deux des 6 personnes lors de leur charge, puis l'épée parla ! Arjen utilisa quelques bottes pour tenir en respect ses opposants (et en protégeant donc soeur Yutiana) et réussit avec l'aide de jeune Hawkwood à les finir. (les deux autres membres du groupe ayant pris leurs distances au moment du combat .... enfin s'il n'y avait pas eu un noble on aurait dit qu'il avait fait dans leurs bennes parcequ'ils avaient les miquettes !)

Dés la fin du combat Zévulon posa la question que tout le monde aurait posé :
Combien de foulards y a t il sur les corps ? ..... et bien 3

Le groupe étonné par cela fit la seul chose logique et reparti en direction du point de rendez vous. Bien sur ceux ci se demandaient ce qui avait pu arriver à ces hommes .... (musique dramatique...)

La suite au prochain épisode ! ^^
...


Dernière édition par Kale le Mar 6 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyLun 5 Mai - 12:06

intéressant !
... notamment la présence d'une ecclésiastique entourée de 2 pervers décadents...
vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyLun 5 Mai - 15:08

vivi ^^
il me reste un chapitre et demi a finir pour complété la soirée de mercredi dernier (30 avril)
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyLun 5 Mai - 17:01

Les éléments qui nous surprirent un peu est le thème de cette soirée organisée par un HawkWood normalement stricte et plus en rapport avec la chevalerie et la bienséance que par cette perversion décadente... Suspect . En plus à 70/80 ans, il tient superbement bien la forme pour se balancer du premier étage en alignant un double-axel, triple loops piqué pour retomber sur ses deux pieds et visiblement sans l'apport de pièces cybers... Shocked
Et enfin ma présence, étant affilié à la maison des Décados et celle de Bidou, notre sympathique et si rustique marchand d'esclaves se justifient. Mais alors celle d'une prêtresse et d'un inquisiteur, là on flaire le mauvais coup ou le bad trip du Comte Hawkwood :evil: ...

Mon but avoué de nouer des contacts avec des nobles en présence ont été plus ou moins voué à l'échec puisque ces derniers étaient plus occupés à profiter des mets "culinaires et humains" de notre hôte qu'à chercher à connaitre les desseins des autres participants. Le seul apte à discuter était un Hazat décidément trop fier pour accepter la compagnie d'un homme aux mœurs trop légères pour lui...

En attendant vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 6 Mai - 16:24

Et bien voila j ai fini de résumer écrire cette soirée de jeu ^^
il reste des correction et des fautes de formulation mais on comprend l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 6 Mai - 17:09

Kale a écrit:
Arjen essaya donc de lier quelques amitié et n'y arriva point. Etant d'une humeur massacrante il décida de prendre de l'alcool et de monter avec la geïsha dans une chambre. Il fut assez viollant et la renvoya a son maître avec tout ces remerciment (n'ayant rien signé ou promis au recruteur il n'avait que faire de l'usure de la marchandise).

Pas d'humeur massacrante mais disons que j'attendais un peu plus des soirées du comte HawkWood que l'on m'avait tant vanté. Quand à la pauvre que je m'étais payé, disons qu'elle n'a été que l'exutoire de ma frustration amplifiée par les effets de mon abus de drogue et d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 6 Mai - 17:15

Kale a écrit:
Dés la fin du combat Zévulon posa la question que tout le monde aurait posé :
Combien de foulards y a t il sur les corps ? ..... et bien 3

Cupide un jour, cupide toujours... Moi j'adore ce côté complètement mercantile du personnage de Bidou...

Quand à nos assaillants, la belle prêtresse nous informa aussi qu'elle avait traversé un village de gueux avant d'arriver au château et les habitants de ce-dit village avait de biens vilaines déformations et difformités. Nos assaillants "zombifiés" ont donc peut-être été empoisonné... soit dans la forêt, soit au cours du repas, soit avant... Ce qui veut dire que nous aussi nous sommes peut-être en sursis pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMer 14 Mai - 16:37

et bien demain soir nos trois amis vont etre confronter a leurs destins !!

ca fait melo dramatique alors qu il n y a peut etre rien de spécial mais je prefert commencer totu de suite a les mettres dans l ambiance.
lol!

EDIT : Finalement ca sera plus tard on est comme dans star wars on sort pas les episodes dans l'ordre :D
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 20 Mai - 12:46

Retour au monde réel !?

Le groupe reparti donc vers le village ou les attendait les deux transports. Sur le chemin ils récupérèrent encore un foulard.

En arrivant ils virent qu’une des barges était manquante (les barges sont des véhicules autoporté flottant à un mètre du sol et ne pouvant aller sur l’eau). LE village quand a lui était en pleine effervescence un serviteur courrait d’un endroit à un autre alors que certains villageois pleuraient. Yutiana alla donc voir ce qu’il se passait et découvrit que certains serfs étaient morts. Ceux-ci avait subit une décomposition rapide de la peau et s’était attaqué aux personnes porches au bout d’un moment. Pour des raisons de sécurité nouveaux malades sont attachés à leurs lits. Mais même s’il ne peuvent faire de mal à personne ils meurent en moins d’une heure.

Devant ce mal étrange ils décidèrent de retourner au château pour voir ce qu’il s’y passait. Arjen pris les commandes et démarra. Aucun d’entre eux ne savait magné ce véhicule et la barge fit une embarder et retomba violemment au sol endommagent l’avant de celle-ci mais elle restait utilisable. Les trois autres personnes qui étaient arrivées avec eux au village firent le choix de rester (les talents de pilotes d’Arjen les ayant persuadé qu’ils augmenteraient leurs chances de survie en restant au sol. Finalement Zévulon pris les commandes et arriva à diriger la barge jusqu’au château en faisant bien attention de ne pas aller trop vite (et ne pas perdre le contrôle).

Arrivé sur place il découvrir l’autre barge qui avait fait un atterrissage forcée. A l’intérieur de celle-ci gisait le corps d’une personne morte avec la chair décomposée. Il partir donc le plus vite possible vers les appartement du marquis et en arrivant devant ceux-ci ils entendirent un homme parler relativement fort. En voyant le groupe arriver l’homme paniqua et pris en otage le marquis qui se trouvait devant lui. Sœur Yutiana tenta alors de le rassurer pour que celui pose son arme calmement. L’homme posa la choir son pistolet sur le sol et s’accroupi en pleurant… Yutiana alla le rassurer pendant que Zévulon s’approcha du marquis avec Arjen.

Z : Marquis je crois que nous sommes revenu avec une dizaine de foulards, nous voudrions notre du
Jarus : Mais les autres ne sont pas encore rentrés et je pense qu’un problème plus important est à résoudre

Finalement Sœur Yutiana tenta d’apprendre ce qu’il s’était passé et pourquoi Adan avait pris en otage Jarus. Celui-ci commenca a parler avec une voie remplie d’émotion ce qui enerva profondement Zévulon. Il lui lanca une remarque cinglante et Adan reperdi encore tout contenance. Yutiana demanda alors à Zévulon de la laisser pour qu’elle arrive à savoir le fond de l’histoire. Celui-ci se rendi donc dans un bungalo pour voir si ses ‘filles’ allaient bien. Celle-ci était en forme et il reparti donc avec son fusil sous le bras.


Dernière édition par Kale le Mer 21 Mai - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 20 Mai - 12:46

Mais que ce passe t'il ! mais qu'est qui se passe ?

Quand à Arjen il reparti avec la barge qu’il réussit à mieux contrôler que la première fois et revient au village. Celui-ci était toujours dans un état chaotique. Il retrouva la bas quelques personnes revenues de la forêt (donc le fameux aurige). Il demanda au serviteur qui courrait de maison en maison pour vérifier l’état des malades (qui étaient désormais attachés à leurs lits pour éviter les débordements. Arjen lui somma alors de lui donner des personnes pour le suivre. Il lui indiqua alors que ce n’était pas possible. Arjen n’acceptant que peu se refus tenta de mettre son autorité de baron mais il n’eu que peu de reculât. Le serviteur lui indiquant qu’il faisait ce que son maître lui aurait demandé. Arjen lui dit donc qu’il ne pouvait en être sur ! Le serf s’éloigna alors en lui demandant de patienter et reviens quelques minutes plus tard en lui indiquant que son maître lui avait indiqué de ne pas quitter le village pour limiter la propagation de l’épidémie. Arjen demanda alors à l’aurige s’il pouvait repérer le chemin qu’avait pris Adam. Celui-ci lui indiqua que ça machine ne permettait que de savoir si une personne était passé à un endroit mais pas de savoir qui. De plus après le passage de tout le monde dans la forêt durant la chasse au foulard il est désormais inutile car il y a des trace presque partout. Arjen reparti pour le château avec quelques personnes et l’aurige pris les commandes de la barge.

Pendant ce temps Yutiana arriva à avoir plus d’information. Elle appris qu’Adan et les membres de son groupe avaient pénétré dans une crevasse pour essayer de trouver des foulards. L’endroit était presque noir et ils firent tomber un objet durant leur passage. Ne trouvant rien sans éclairage ils ressortirent et quelques minutes plus tard trois membres de leur équipe commencèrent à être bizarres. Il ne fallu que peu de temps avant qu’il se retrouve a s’entretuer avec les malades. Ils les tuèrent tous mais un des leurs y passa aussi. Ils courtèrent au point de rendez vous et demeurer au serviteur de le ramener lui et le dernier membre de son groupe au manoir. Les 2 serviteurs refusèrent, ils en prirent un en otage en le forçant a décollé et poussèrent l’autre hors de l’engin. Lorsqu’il arrivèrent proche de la demeure du marquis le pilote semblait lui aussi affecté par le mal et ils durent mettre fin à ses jours tout de suite car ils savaient qu’il se ferait attaquer sous peu. Bien entendu ni lui ni son compagnon ne savait piloter et la barge s’écrasa à l’entée du bâtiment. Il demanda alors des comptes au marquis et les joueurs arrivèrent peu après.

Yutiana se rendit alors compte que Adan était porteur de la maladie et l’avait transmis à tout le village via le serviteur qu’il avait laissé sur place et au membre de son groupe quand ils étaient venus aider le marquis.

Alors qu 'Arjen arriva au manoir il vit à l’ouest une colonne de fumée qui devait être à la limite des terres du marquis. Il se demanda ce que cella pouvait être et mais dit qu’il y avait pour l’heure plus important. Yutiana contacta les frères d’arme pour les prévenir du problème et tenter d’éviter une contamination plus importante. Ils demandèrent à Adan de les conduire jusqu'à la fameuse faille. Il accepta et l’aurige utilisa la barge pour les déposer au village. Bien entendu ils pensèrent à prendre des lampes torches ! Ils virent un noble arriver blessé au village. Yutiana s’occupa de lui et il lui expliqua que des forces armées l’avaient attaqué quand il avait essayé de partir des terres de Jarus. Il semblait alors impossible de parti par la route.

Dubai resta dans la barge et Adan les guida dans la forêt. Après moins d’une heure de marche il arrivèrent devant la faille et se faufilèrent dans celle-ci. Ils identifièrent l’endroit comme étant un entrepôt de stockage de produit biologique. Une fiole en métal au sol était ouverte et portail une nombre hexadécimal suivit de la mention : GAL-2. Finalement Arjen trouva une sorte de journal fait en feuille de métal résistante mais très fine. Celui-ci indiquait que le GAL-2 avait été livré ici il y a plus de 1000 ans durant l’age d’or de la seconde république. Il découvvirent aussi que ce site étant trop petit les sauvegardes de produit serait conservée sur n site ‘Alpha’ géré par la compagnie ‘Galeon’. Sur ce site devrait se trouver le vaccin ! Il fallait se renseigner sur celui-ci, mais il ne pure obtenir qu’une seule information mais qui réduisait le champ des recherches. Le site alpha se trouve dans ce système planétaire. Mais ou peut il se trouver ? Ils retournèrent à la barge et demandèrent à Dubai s’il pouvait les aider. Celui-ci n’était pas un expert mais son expérience spatiale lui permet de formuler une hypothèse. Ce site doit être à un endroit ou il y a de forte pression et une haute température. Ce qui laisserait à penser que le site se trouve sur Nax la première planète du système.

Il restait à trouver un moyen pour y aller !


Dernière édition par Kale le Lun 26 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 20 Mai - 12:47

La fuite en avant !


A leur retour au manoir notre équipe se demanda comment elle pouvait aller sur Nax. Le passage par la route semblait impossible car l’armée bloquait le chemin. De plus il fallait un vaisseau spatial pour aller sur Nax. Dubai leurs indiqua qu’il connaissait un contrebandier qui était établi sur une île a moins de deux heure de bateau. Naturellement ils demandèrent au Marquis si celui-ci avait un transport disponible pour cela. Il demanda à un serviteur de les conduirent vers un entrepôt proche de la berge et ils purent voir le matériel qui était disponible. Il y avait là deux hors-bords et des unités sous-marines avec des bouteilles de plongée. Zévulon remarqua alors des morceaux de bois dans l’eau et aperçu les reste d’un autre bateau. Ils comprirent alors ce qui était arrivé à la personne qui était arrivé avec Adan au manoir. Il avait pris un bateau et avait essayé de s’enfuir. Mais le blocus avait lui aussi pris place sur la mer. Il faudrait donc être des plus prudent.

Après une concertation ils décidèrent de prendre un des bateaux et de prendre quatre systèmes sous-marins pour fuir en cas d’attaque de l’armée. Les armes des joueurs n’étant pas des armes laser elles supporteront le voyage sous l’eau. Dubai pris naturellement la barre du hors-bord.

Après trente minutes Arjen remarqua une lumière dans le ciel et tout le monde identifia un missile. Tout le monde sauta rapidement à l’eau à l’exception de Dubai. Il fit pivoté le bateau et commença à faire face au missile et quand celui-ci arriva très proche il détourna le bateau dans une grande embardée et le missile explosa à quelques mètres de lui mais sans trop de dégâts. Tout le monde remonta à bord pendant que Dubai flattait le courage de ses trois acolytes ! Ils reprirent donc le chemin de l’île et moins d’une heure plus tard ils identifièrent tous des bateaux de l’armée qui arrivaient à leur rencontre. Dubai bloqua la barre pour faire croire qu’ils étaient encore à bord du bateau et ils se jetèrent à l’eau.

Ils arrivèrent sans difficulté à ne as se faire repérer et le bateau vola en éclat alors qu’ils s'étaient éloigné suffisamment de celui-ci. L’île était normalement assez proche pour ne pas avoir de problème d’autonomie. C’est alors qu’une créature de plus de deux mètres s’attaqua à Arjen. Celle-ci avait un style simiesque et semblait amphibie. Arjen essaya de se dégager mais la créature le frappa. Le coup fut dur. Arjen et Zévulon sortirent leurs armes (un fusil pour Zévulon et un pistolet pour Arjen). Etant attaché aux propulseurs sous marin ils ne craignaient pas de les perdre. Zévulon rata sa cible tout comme Arjen et le monstre continua à frapper Arjen de plus belle. Finalement Arjen blessa le colosse sous marin et il s’enfuit alors très rapidement. Lorsqu’ils posèrent pied sur l’île Yutiana s’occupa de stabiliser les blessures d’Arjen.

Dubai commença alors à avancer vers la petite forêt qui lui faisait face et un gros bruit de machinerie se fit entendre. Ils purent découvrir un système d’arme automatique qui venait de rendre l’âme. Il n’avait pas du être entretenu depuis un long moment et le sel marin avait corrodé certaines pièces de celui-ci. Dubai venait d’être sauvé par la négligence de son ami contrebandier. Un homme apparu et leur dit de jeter leurs armes. Dubai s’exclama au près de celui-ci en se présentant et L’homme baissa son fusil. L’aurige leur présenta alors son ami Antonin et alla discuter avec lui. Il accepta de les aider contre la possibilité de récupérer des échantillons. Ils acceptèrent sans se poser de question.

On leur demanda de dégagé alors le toit des pierres qui était dessus pour camouflé le hangar de la poubelle spatial que l’ami de Dubai définissait comme étant un vaisseau. Ils réussirent à fuir les vaisseaux d’interception qui leur bloquaient le passage grâce à une sorte de booster qu’Antonin avait installé.

Le voyage vers Nax commença alors. Yutiana remarqua que Zévilon commençais à subir des effets lié a la maladie tout comme Arjen (Arjen semblait mieux supporter). Yutiana comprit le fonctionnement du GAL-2 plus précisément.

La maladie à deux formes.
- Une forme virulente qui ne se transmet pas et qui tu la personne en moins d’une heure.
- Une forme normale qui transmet une des deux forme par voir aérienne et qui tu en cinq à dix jours selon la constitution de la personne.

Le GAL-2 à donc un effet très dévastateur et se propage en profitant de l’effet de panique créé par la forme virulente (les gens qui ne meurent pas fuient et propage encore la maladie.


Dernière édition par Kale le Lun 26 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 20 Mai - 12:48

Vacances au soleil

Le voyage vers Nax dura deux jours. Durant celui-ci l’état de Zévulon empira plus rapidement que celui des autres. Ils survolèrent la planète et découvrir la présence d’une structure. Ils s’en approchèrent et découvrir un dôme métallique possédant une aire d’atterrissage collé à elle. Une fois posée Antonin se retourna et leur présenta le seul scaphandre de disponible !

- Bon qui y va ? Moi je reste à bord de mon vaisseau !

Ils se regardèrent les uns les autres et finalement Zévulon s’équipa. Il ne savait pas du tout ce qu’il y avait dernier le sas et Zévulon était plutôt inquiet d’y aller seul. Il réussit à traverser la plateforme et traversa le sas. C’est alors qu’une personne…

- Bienvenu au monastère de Saint-Lextius. Que le Pancréateur soit avec vous mon fils ! Je suis Lorn Xao Zhun !
Zévulon se retourna et découvrit un homme de petite taille en toge.

- Avez-vous besoin d’aide mon fils ?
- Et bien je suis avec des amis mais nous n’avons pas assez de combinaisons.
- Tenez, prenez ces boites en contiennent (3).
- heu, merci !

Zévulon reparti vers le vaisseau avec quelques difficultés (les vents soufflant à près de 150km/h. Il y arriva et il repartir tout les quatre vers le monastère. Alors qu’ils s’approchaient du sas Yutiana tomba et commença à glisser (sa faible constitution ne l’aidant pas trop). Arjen l’attrapa par le bras et fuit lui aussi emporté. Alors qu’ils continuaient à glisser, Dubai (l’aurige) sauta pour les rattraper et les projeta vers le sas. Yutiana ne parvint pas à se rétablir avant l’impact mais elle était hors de danger.

Ils rentrèrent donc dans le dôme du monastère et Arjen enleva son casque (il se rendit alors compte qu’il venait peut être de signer l’arrêt de mort de la communauté. Il expliqua alors au prêtre qu’il était contagieux et l’avait sûrement contaminé. LE prêtre ne sembla pas trouvé et leurs dit :’Si c’est la volonté du Pancréateur que ma vie s’achève et bien il en sera ainsi !’. Ils demandèrent s’il était possible d’avoir des informations sur ce dôme. Xao leur expliqua que le dôme avait été créé il y a de cella 150 ans à la mort d’un frère qui avait économiser ennoiement d’argent durant son périple à travers les mondes connus. Et lors de sa mort il demanda la création de ce monastère à une guilde pour que la parole du Pan créateur soit partout même au endroit les plus hostile et ainsi montrer sa magnificence !
Nos amis comprirent alors que le laboratoire qu’ils cherchaient ne pouvait se trouver ici…
Xao indiqua alors qu’il était le seul du monastère autorisé à parler ce mois ci mais une scientifique faisant des recherches sur la planète était actuellement présente dans l’enceinte avant de repartir en expédition sur la planète.

Ils furent présentés à Fréa une archéologue de la Guilde des fouineurs. Celle-ci était une grande femme plantureuse avec un chignon leurs faisant plus penser à une aventurière qu’à une archéologiste. Elle expliqua qu’elle possédait un bateau en matériaux ultra résistant capable de naviguer sur les mers de lave. Bien entendu elle pourrait les aider en échange d’une reconnaissance de dette (mais rien n’étant fixé à l’avance le prix pourrait être extrêmement élevé ! Sachant que leurs forces diminuaient il n’avait pas le choix et ils acceptèrent (celui-ci était au nom de Zévulon si ma mémoire ne me trompe pas). La négociation fut ardue. En effet même si elle était contaminée elle refusa de se laisser impressionner. Elle est indiqua de toute façon qu’elle pouvait partir seul sachant désormais qu’ils cherchaient un laboratoire et qu’elle pourrait le trouver seule.

Ils naviguèrent donc deux jours sur les mers de magma et leurs états continuèrent à se dégrader. Finalement Fréa détecta une structure qui devait être celle d’un laboratoire. En s’approchant il purent voir le nom de la société indiqué sur un plaque métallique : ‘Galleon’. Le site alpha était enfin devant eux. Nos trois compères se préparèrent à sortir avec l’équipement prêté par Xao. Fréa s’approcha d’eux et leur donna à chacun deux grenades. ‘Ce sont des grenades gel que j’ai mit au point. Elles vous permettent de geler sur un diamètre de six mètres de la lave en la jettent. Elle pourrait vous être utile en cas de problème.

Ils s’engagèrent sur les passerelles métalliques et cherchèrent le site de stockage principal de la base. Après une rapide recherche ils arrivèrent devant le sas de celui-ci et une arme retenti. Des soldats Hawkwood se trouvait a 10 mètres de la et avaient ouvert le feu sur Arjen. Tout le monde se mit à couvert et les échanges de tir commençaient. Lors de combat comme celui-ci Arjen découvrir rapidement que le moindre impact violent sur un combinaison était presque instantanément fatal au porteur. Il réussit à tuer les deux soldats mais des renforts qui se trouvaient hors de vu les remplacèrent presque instantanément. Durant ce temps Yutiana cherchait à trouver sur son communicateur la fréquence que les Hawkwood utilisait.

Puis le sol commença à trembler et un monstrueuse créature traversa le planché métallique et englouti la troupe Hawkwood en une bouchée. Arjen rentra alors dans le sas (qui ne pouvait contenir qu’une seule personne) et Yutiana donna ses grenades à Zévulon (qui en aurait sûrement une meilleure utilisation qu’elle). Zévulon réussit a tenir en respect la créature grâce à ces grenade qu’il lui envoyait directement sur ce qui devait être son crâne. Cella donna le temps à Yutiana de passer elle aussi par le sas alors que Arjen commençai les recherches. Finalement après sa troisième grenade qui toucha la créature celle-ci s’enfui loin de la base mais la structure de l’édifice semblait très dégradée par les assauts répété du monstre à travers le planché. Fréa leur indiqua via leurs communicateurs qu’elle ne pouvait restée amarrée à ponton car celui-ci commençai à s’enfoncé elle resterai donc proche mais ne pourrai les récupérer directement. Arjen trouva enfin la capsule contenant le vaccin à leur maladie mais il fallait encore pouvoir fuir. Yutiana qui trouva finalement la fréquence des forces de combat Hawkwood prévient Arjen qu’il était possible de communiquer avec eux.
Celui-ci les appela.
- Je suis le seigneur Arjen Van Der Vart et je demande à ce que vous veniez nous répéter tout de suite. Nous avons l’antidote pour la maladie qui contamine les terres du Marquis Jarus Hawkwood.
- Vous n’avez rien à nous ordonner ! De plus nous savons par notre informateur que vous êtes contaminés, à cella nous ne pouvons vous faire confiance quand à la validité des informations que vous nous fournissez. Nous vous laisserons donc mourir et couler avec cette base puisque votre transport n’est plus à portée.
Et ils virent alors un vaisseau passé au dessus d’eux et s’éloigner.

Ils cherchèrent alors du regard ou se trouvait le bateau de Fréa et réussirent à le voir. Ils s’en rapprochèrent en allant de passerelle en passerelle. Mais celle-ci ne pouvait s’approcher. Il utilisèrent alors leurs grenades pour faire un chemin jusqu ‘au bateau et il réussirent de justesse à le rejoindre. Il était temps de retourner au monastère.

Une fois la bas Xao leurs indiqua que cinq des vingt frères étaient mort peu après leurs départs et qu’un autre avait succombé aux blessures infligé par un frère ayant perdu la raison.

Ils ouvrirent alors la fiole et partirent avec antonin pour les terres de Jarus Hawkwood pour que le contre virus se transmettent à tout ceux atteint.


Dernière édition par Kale le Lun 26 Mai - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyMar 20 Mai - 12:48

Will be Back !

Ils réussirent à atterrir sur les terres du marquis et l’antivirus se propagea aussi vite que le virus. Ils apprirent que Jarus avait succombé à la forme normale de la maladie peu avant qu’ils n’arrivent et Zévulon découvrit qu’une de ses geishas avait été atteinte de la forme virulente lorsqu’il était passé prendre son arme et voir comment allaient ses protégées. Ils reçurent un mot de la Duchesse Catherine Hawkwood les remerciant mais elle ne fi aucune excuse quand à l’attitude de l’armée alors qu’ils avaient le vaccin.

Zévulon reparti avec ses 4 filles (il récupéra la dernière sans problème à l’astroport.
Arjen et Yutiana repartirent ensemble pour Cadavus car celle-ci voulait découvrir ce monde. Arjen ne refusa pas sachant qu’il s’agissait d’une alliée non négligeable car elle lui avait sauvé la vie en le soignant après l’attaque du monstre marin !

La suite dans l’épisode 2 !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kale
Tchatcheur
Kale


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2008

Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie EmptyLun 26 Mai - 11:48

bon et bien je vais pouvoir commencer à ecrire ma prochaine mission en esperant faire un bon épisode 3 !

J'espère que vous avez aimé !
:kalimero:

Ce Scénar est basé sur :

Citation :
Une réaction épidémique
Un scénario Fading Suns écrit par Mario Heimburger, illustré par Elisabeth Thiery et Benjamin Shwarz
http://www.eastenwest.net
N'hésitez pas à donner votre avis sur cet article à l'adresse eastenwest@hotmail.com.

Je ne peux pas ne pas les cité quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie   Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 (Leminkainen - le voyage de découverte) Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02 (Benefice Net, Taxe Brut) - Finie
» Within – Le Livret de Découverte
» [album jeunesse) Laponie, Voyage polaire
» Notre Tombeau : Episode 01 La Chute
» Final Frontier : Episode 02 - A la niche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Space opera :: Fading Suns-
Sauter vers: