Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Frontier : Episode 02 - A la niche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleuwenn
Compteur de mots
Bleuwenn


Nombre de messages : 208
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Frontier : Episode 02 - A la niche ! Empty
MessageSujet: Final Frontier : Episode 02 - A la niche !   Final Frontier : Episode 02 - A la niche ! EmptyLun 23 Nov - 16:27

:: Dimanche 17 mars 2281 ::

R.A.S., rien à signaler... Walou! Nada!! Queutchi des brouettes!!! Comme c'est palpitant de régler des querelles ou les rixes lors de paris de Solar Blitz. Enfin, au moins je peux prendre soin de mon teint de pêche, de ma svelte silhouette, et parfaire ma technique et ma condition physique pour le Football inter-galactique.

:: Vendredi 8 avril 2281 ::

Combien de personnes avons nous entendu s'esclaffer devant la beauté des étoiles dans le ciel, et bla et bla et bla... Et bah moi, ce qui me ferait plaisir, c'est un bon steak frites avec plein de ketchup par là d'ssus ainsi qu'une bonne bière bien frelatée de derrière les fagots! Parce que là, la bouillie ultra-protéinée et la boisson vitalisante, y'en ô raz l'pompon!! On peut choisir la couleur remarquez....

Pas l'ombre d'une mission en vue, pas meme un vulgaire pilleur de screbouille à appréhender.

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh????!!! Enfin quelque chose! Ah non, mrs Flux et Zinistre débattent encore de mécanique quantique, le problème avec eux, c'est que l'un est plutôt du genre mécanique, et l'autre plutôt typé quantique.

:: Mardi 16 avril 2281 ::

Gna!! Cette fois c'est la bonne! Le doux et mélodieux tintement de l'alarme ne trompe jamais. Paré à virer moussaillons!!! Ya d'l'action au m'nu aujourd'hui!

Rendue à la passerelle, aucun doute possible, L'A.E.S. Meralda vient de capter un signal de détresse, étant les plus proches de la source, c'est à nous qu'il incombe(décombe? Jean-pierre Décombe? Mais kess ke j'dis?) d'intervenir.

:: Jeudi 18 avril 2281 ::

Une fois sur les lieux, la source du signal s'avère être un vieux vaisseau, apparemment Globulien, passablement délabré. Après examen du vaisseau, les détecteurs ne captent qu'une seule forme de vie à l'intérieur, et encore, très faible.

A l'intérieur du vaisseau, suite a une procédure de téléportation réussie avec brio (mon dieu....), nous découvrîmes un vaisseau abandonné avec de multiples traces d'affrontements. Le blessé Globulien quand à lui, est gravement blessé, mais encore sauvable en agissant rapidement.

L'inspection plus approfondie du vaisseau ne fut pas vaine. Nous trouvâmes plusieurs touffes de poils Gorishien, ainsi qu'une substance gluante non identifiée.

Une fois réanimé, le Globulien nommé Loupshi nous affirme avoir été attaqué par une bande de Gorishiens habillés à l'ancienne mode Zorganienne. Ils ont aussi enlevé sa famille ainsi qu'une jeune ethnologue humaine nommée Natacha. Pendant ce temps, l'unité scientifique a déterminé la provenance de la substance gluante. Ce serait de la salive de Gormogoddon, direction Gormog donc, pour la suite de nos investigations.

::Dimanche 21 avril 2281::

Gormog... Avez vous déjà mis les pieds dans des égouts suite à des inondations? Voilà en gros à quoi ressemble cette planète, c'est peut-être bon pour la peau remarquez.

Les Gormogoddons, eux, sont de gros (mais vraiment très gros) bestiaux qui errent en nageant dans cette joyeuse bouse. Ces trucs sont tellement grands qu'ils peuvent aisément avaler un vaisseau spatial sans s'en apercevoir.

Nous remarquâmes que l'un 'eux allait d'une façon chaotique. Peut-être digère t-il mal la fourrure de Gorishien? Et hop! C'est parti pour un scan complet de la bééééte. Mon flair légendaire et reconnu dans tout l'hyper-espace avait vu juste une fois de plus. Plusieurs structures métalliques étaient identifiables dans les entrailles de l'auguste autochtone.

Nous détachâmes un petit contingent dans une navette et nous engouffrâmes dans la gueule du monstre.

Le sauvetage de nos amis Globuliens ainsi que de Natacha fut périlleux, mais mon équipe fit, comme d'habitude, fi du danger pour porter secours aux âmes en péril.

L'opération fut menée à bien avec grand succès, les hordes (oui les hordes!) de Gorishiens ne nous posèrent que très peu de problèmes. Notre talent pour l'infiltration combiné à notre sens inné u camouflage nous permit de passer inaperçus, tel un cheval dans une écurie, ou même une chèvre dans un poulailler, bref, nous étions comme des ombres.

Nous parvinssiâmes finalement finalement à libérer les otages et nous poussassiâmes nos investigations, jusqu'à ce que nous trouvissâmes le chef du groupe. Une cheftaine en fait (normal, ce sont les femmes qui commandent voyons!).

Réussissant à ramener cette dernière à la raison, nous arrivîmes à parlementer. Nous appissîmes alors qu'ils agissaient sous les ordres d'un chef zorganien, Verdinius, qui les avaient envoyé là depuis le « Continuum Zéro », et qu'ils avaient pour ordre « d'appréhender » tout convoi Globulien pour les questionner à propos de la « Sphère primordiale », et jusqu'à maintenant, ils n'avait encore pas réussi à glaner le moindre renseignement, et que ce Verdinius ne les avait pas recontacté depuis.

Les retrouvailles de notre ami Loupchi avec sa famille émuvîrent grandement Mr. Flux, Loupshi annonça nous être a jamais redevable, mais je me refuse être ainsi récompensé alors que nous avons simplement fait notre devoir.

Aucun Globulien n'a pu nous renseigner sur cette Sphère primordiale, bien que je les soupçonne cacher certaines choses. L'ethnologue, Natacha Tridenskaya, nous fît part de longs et ennuyeux récits sur les traditions Globuliennes mais ne pût nous renseigner non plus, et se demande pour quelles raisons un chef Zorganien pourrait ainsi leur en vouloir.

Nous fissassâmes finalement nos adieux aux Globuliens et laissâmes repartir les Gorishiens après leur avoir expliqué les changements intervenus depuis leur époque. Et c'est ainsi que nous repartissâmes vers de nouvelles aventures...

(Ce Journal de Bord est rédigé sous l'entière responsabilité de Bidou !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.blog.sfr.fr/
 
Final Frontier : Episode 02 - A la niche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Frontier : Episode 01 - Les hérétiques de PaadBôl
» [Notre Tombeau] Episode 5 : Le Bunker
» [Notre Tombeau] Episode 6 : Fosforos
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Space opera :: Autres jeux futuristes-
Sauter vers: