Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyMar 13 Fév - 12:58

La chaleur était étouffante en cet après-midi de Septembre à San Sepulcro. Le sable chauffé à blanc déformait le paysage avec un rideau vaporeux. Sur le chantier de construction de Guerrero Negro, à la limite du désert, les buildings poussent comme des champignons. Conglomérat héteroclyte de batiments de verre, de structures métalliques, d'hommages au passé aztèque de la région et d'enseignes lumineuses ; le tout dans un style achitectural dément : voici ce qu'était Guerrero Negro. Derrière une des grilles, un homme soudait avec ses lasers optiques une gigantesque barre de métal qu'un colosse à la peau tatoué d'un puzzle portait à bout de bras. Au coeur de ce labyrinthe infernal de métal en fusion, seules les barrières jaunes et noires de la police plantées à l'entrée du terrain en construction de la Panamerica Neochimic semblait faire désordre.

Deux policiers municipaux montaient la garde, une main sur la bouche pour supporter les effluves acres de ce quartier. Plus loin, un medic se tenait au dessus de ce qui semblait n'être qu'un trou creusé dans le sol. Le soleil refletait sur les prothèses chromées de ses mains et des ses yeux. A l'intérieur de la fosse, couché sur le dos, une femme à le peau de parchemin et à la combinaison jaune et rouge marquée du symbole chimique de la TNT : Scarlett Dynamite. Une belle femme rousse à la beauté angélique, enfin avant qu'elle ne soit portée disparue il y a de ça 10 ans déjà.

A l'intérieur de ce cadave, une personne se mouvait dans les organes, librement. Carmen Orzabal, réduite à la taille microscopique, suivait les ordres que lui donnait le Docteur Ernecto "Scope" afin de déterminer la cause de la mort de cette ancienne super-héroine. Alors qu'elle décrivait ce qu'elle voyait, Carmen s'arrêta net.

"Attendez... je vois. Je vois que... Oui, c'est ça. Sa langue, enfin ce qu'il en reste, semble avoir été mutilé. Des mots illisilbles ont été gravés dans la chair de sa langue avec un objet coupant e j'ai l'impression que sa trachée à été écrasée".

Voilà le problème, c'est que ce modus operandi correspondait exactement à celui du Scribe, un célèbre tueur en série opérant dans les années 90 et jugé coupable d'une dizaine de meurtres de "masques" de sexe féminin. Hors le scribe est enfermé dans les Terres Négatives, il y a douze ans soit deux ans avant la disparition de Scarlett Dynamite. Soit ce meurtre est l'oeuvre d'un CopyCat, soit la personne emprisonnée dans les Terres Négatives n'est pas la bonne.

A ce moment précis, les radios de agents d'Humanydyne se mirent toutes à hurler : "On a un GROS problème en centre-ville"...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyMar 13 Fév - 18:32

et????
et???
j'attend moi lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyVen 16 Fév - 14:00

Au même moment dans le centre de San Sepulcro, adossé à la vitre du conejo de las nieves, Axxel avait encore cédé à un des caprices de Matilda. Voilà maintenant, il était obligé de la regarder dévorer sa glace vanille-chocolat avec supplément chantilly comme si cela faisait 10 ans qu'elle n'en avait pas mangé. Remarque à bien y refléchir, elle n'en avait peut-être jamais mangé. Le Centre n'était pas réputé pour sa cuisine...

A 10 mètres d'eux, entre deux tours de verre, un homme bardé d'une chemise violette fit son apparition avec trois comparses : une bestiole aux poils sombres, yeux jaunes et oreilles pointues, une jeune femme bardée d'équipements incendiaires & une jolie jeune femme à la peau violette. D'un seul coup, l'homme à la chemise se mit à grandir, grandir et grandir jusqu'à atteindre la taille d'un building. Là il se mit à hurler :"Salut San Sepulcro, on est de retour".

De la rue adjacente, une voiture d'agents d'humanydyne déboula et en sorti un homme à la face de requin et une belle blonde parée de lunettes de soleil. Cette dernière ouvrit la bouche en grand et un son tout droit venu des enfers en sortie. L'onde de choc ricocha sur le géant et les vitres de la tour derrière volèrent en éclats. La face de requin se jetta sur violet-skin mais au moment où il allait porter son coup, un arbre s'interposa entre eux. Un arbre ? Ouais, il est apparu comme ça ex-nihilo... Les deux agents d'humanydyne devaient faire face à la riposte des malfaiteurs. Entre les poings du géant et les jets de flamme de l'autre pyromane, le centre de San Sepulcro allait bientôt ressembler à Londres. Et pire que tout, la gamine pourrait se trouver dans la case des dégâts collateraux si la situation continuait à s'envenimer. Allez hop en piste.

Après les recommandations d'usage (t'es sage, tu finis ta glace et tu bouges pas), Axxel se lança dans la bataille. Il remarqua que la bête à poil s'esquiva pour foncer vers une des tours parée du logo Noctezuma. Action !!! Axxel fila droit dans la meute, esquiva le punch du géant, et lança un jet de flammes sur la pyromane qui s'évanouit sous la chaleur déployée. Faut pas jouer avec le feu ma p'tite quand on sait pas le maîtriser. Dans la cohue, il était sûr que son esclandre ne serait pas remarquée. Donc le voilà maintenant dans l'entrée de la tour. Au sol, 5 gardes inanimés et un homme en costard était alpagé par Mister Fourrure. Pas le temps de tergiverser, il fonça vers le couple, s'empara au passage d'un balai et frappa le mutant. Celui-ci esquiva sans un problème et le comble il le désarma. Mais il en fallait plus. Axxel partit dans un s-dobrado au giratorio et assoma celui que l'on nomme El Chupacabra.

A l'extérieur, les autres renforts d'Humanydyne étaient arrivés. Ammo, le colosse à la peau brune tatoué de signes toltèques, sauta du building et fracassa la crâne du géant avec un marteau polonais. Mais voilà un seul recolta toute les féliciations de la foule et de la presse, le capitaine Aurore.
En effet, volant au dessus des buildings, moulé dans sa combinaison dorée, son sourire éclatant brillant comme un soleil. Projettant de puissants rayons photoniques de ses mains, il mit rapidement hors-d'état les autres membres de los Chupacabras.

Les médias se précipiteront alors sur lui et Le vénérable chef du Pentagramme narrera comme une star de cinéma son terrible combat contre les membres de ce dangereux gang. Seul le rescapé et accessoirement directeur de la Noctezuma et une des personnes les plus riches et les plus influentes de San Sepulcro : Cobre Tlaloc remerciera Axxel et les membres d'Humanydyne. Axxel retourna donc dans le café pour retrouver Matilda où tout le monde parlait du beau, du merveilleux et de l'héroique Capitaine Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyVen 23 Fév - 13:00

Peu de temps après les évènemenst du Centre-Ville, Axxel fut contacté par Silencer Diego, le plus experimenté des Shamans d'Humanydyne. Le rasta aux fines lunettes aux verres colorés et à l'imper rapiécé lui proposa d'intégrer Humanydyne à l'essai pour voir si cela lui convenait. Voici Axxel, agent d'Humanydyne pour un mois.

Pour l'instant, il fut intégrer à un club déjà existant en attendant de savoir si avec de nouveaux membres, il pourrait en former un nouveau. Axxel retrouva donc la jeune blonde aux lunettes noires, Keira "Banshee" Rosenberg capable de manipuler le son et son acolyte à la face de requin John Metro. Ces derniers lui firent la visite du proprio et Axxel commença à apprivoiser la bizarrerie des lieux. Parfois des portes s'ouvraient sur des murs puis redevenaient normales. Les paroles sortaient de la bouche des interlocuteurs comme des bulles de BD...etc. Durant plusieurs jours, il suivit un entrainement intensif et il emmagasina une quantité d'informations importantes ; le tout dans une ambiance vraimant agréable et plutôt saine.

Mais voilà, ils devaient quand même se remettre sur l'enquête Scarlett Dynamite. Le rapport de la Morgue était irrévocable. L'assassin sembait bien être le Scribe. Celui qui était enfermé dand les Terres Négatives était soit innocent,soit coupable en cavale. Pour en être sûr, Silencer Diego leur proposa de directement vérifier dans cet espace du Dreamtime mais après un verre au Tity Tequila.

Ahh la chaleur ouatée de ce repaire d'agent d'Humanydyne, ce bar en face de l'agence. Sous une lumière rouge omniprésente, avec pour bande son du cold-jazz, Axxel put découvrir la magnifique Charlyne Tequile, danseuse, serveuse, chanteuse et toujours charmeuse. Non pas qu'elle joue ces rôles à tour de rôles, non elle les joue en même temps en se démultipliant en s'autoclonant. Au cours de la soirée, un homme en noir se posta face à Axxel et lui adressa son message : "Sir Tlaloc désire vous remercier personnellement pour lui avoir porté secours il y a quelques jours. Il vous invite à venir boire le verre de l'amitié dans ces appartements".

Une invitation difficile à refuser et voici donc Axxel en sommet de la pyramide de la Noctezuma. Derrière son immense bureau en verre, très peu eclairé avec comme toile de fonds les lumières de la ville, splendire derrière une baie vitrée ; Cobre Tlaloc, un verre de champage à la main, le salua. Après les formules de politesse et les remerciements qui font bien, l'industriel demandera si il a des nouvelles sur l'évasion des chupacabras. Face à l'absence de réponse de l'agent, il lui tendra une photo d'un homme en blouse blanche lui serrant la main dans une posture très remise des prix.

"C'est un ancien associé, le professeur Julio Quinto. Un chercheur brillant de notre société que j'ai dû licencier il y a deux mois pour... disons, quelques divergences d'opinions. Il m'a menacé à plusieurs reprises depuis, de façon très violentes. Je ne sais pas si il peut avoir un rôle là-dedans et je sais combien Humanydyne mène à bien les enquêtes qui lui sont confiées. Mais si cela peut permettre à vos recherches de progresser..." conclua-t-il avec un sourire.

Mais Axxel ne put malheureusement pas poursuivre cette piste car le lendemain matin, John Nada, le Boss, annonca au cours d'un bref meeting que le Scribe avait de nouveau frappé après dix années de silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptySam 24 Fév - 16:39

mon pauvre petit Ike Byrd a donc définitivement disparu de cette partie de l'histoire !... lol!
En tous les cas, cette super partie est très bien racontée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyDim 4 Mar - 2:18

mendoza a écrit:
mon pauvre petit Ike Byrd a donc définitivement disparu de cette partie de l'histoire !... lol!
En tous les cas, cette super partie est très bien racontée ! cheers

Comme de toute façon le pauvre Ike n'a pas l'air d'avoir d'avenir, j'ai préféré l'éffacer de l'histoire pour ne garder que les personnages que vous allez jouer. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyDim 4 Mar - 23:53

Ailean a écrit:

Comme de toute façon le pauvre Ike n'a pas l'air d'avoir d'avenir, j'ai préféré l'éffacer de l'histoire pour ne garder que les personnages que vous allez jouer. Désolé.
et tu as eu bien raison !
Disons que ça m'a fait marrer de ne plus trouver trace de ce brave ratage de "ike"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyMer 7 Mar - 14:16

Le nouveau corps se trouvant dans la morgue d'Humanydyne fut identifié comme celui de Beatriz Ravier alias "Starella". Aucune trace d'ADN ne fut retrouvée et sa langue a été bien marqué selon la traditionnelle prière du Scribe. Mais un élément était différent. En effet sa main droite avait été brulé à plus de 1000° comme si on avait voulu effacer des traces de résidus de peau sous les ongles. Le tueur aurait-il fait preuve de négligence ? John Nada convint avec les joueurs et le shaman de l'agence, Silencer Diego, de vérifier si Douglas Munsh, était toujours dans sa prison des Terres Négatives.

Axxel avait donc son après-midi de libre pour enquêter sur l'affaire de Cobre Tlaloc et en apprendre plus sur le fameux professeur Quinto. Ce dernier ne fut pas très difficile à trouver et Axxel se pointa à son domicile non loin de Cavalera. Quinto, sans réticences, avoua que sa dispute avec le boss de la Noctezuma concernait de mystérieux d'accès et qu'il connaissait le commanditaire de l'évasion des Chupacabras. Mais au moment où il allait révéler le nom du fameux commanditaire, Il se transforma en une masse de viande et de sang projetant son sang et ses viscères sur Axxel. Quinto avait été retourné comme un vulgaire gant. Se précipitant à la fenêtre, l'agent d'Humanydyne, aperçu sur le toit de l'immeuble d'en face, une ombre fugitive... Appellant Tlaloc pour le mettre au courant de l'affaire, ce dernier répondit qu'il n'était pas au courant de ces mystérieux codes d'accès.

Dès le jour suivant, comme convenu, Silencer Diego et Axxel "Sylphean" se rendirent donc dans le 4ème Cercle du Temps des Rêves. L'ambiance de cet endroit était sombre et menaçante. Gorgées de forêts tropicales épaisses et infinis plongées sous une nuit perpétuelle, les plus dangereux criminels mutants se livrent une bataille sans fin où les plus faibles meurent et les plus forts dominent. Quand Mad Max rencontre Absolom 2022 dans une forêt amazonienne : une vraie sinécure...!!! Heureusement à proximité de Silencer Diego, Axxel n'avait rien à craindre... physiquement. Des ombres se déplaçant dans l'obscurité de la forêt, cette dernière semblant se modifier à chaques pas des agents, l'impression d'être épié à chaques moments ; tout ça n'aidait pas à la santé mentale de notre héros. Heureusement le voyage s'arrêtait pour lui devant un tumulus de terre, la planque du Scribe.

Silencer Diego confirma sa présence mais elle était diffuse comme éteinte. Les agents pénétrèrent dans la grotte et ils découvrirent un monticule de terre retournée. A l'intérieur le corps de Munsh ainsi qu'une photo représentant deux hommes enlacés : Munsh et un autre au corps musclé mais dont le visage a été arraché. Après un inspection de la grotte, Axxel découvrit des lignes écrites dans la Terre avec des ongles répétant inlassablement la même litanie :
"J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore, J'aime l'Aurore..."

De retour dans la Jefatura d'Humanydyne, les personnages seront accueillis par Ricardo "Scope" visiblement impatient de les retrouver. En effet, après une analyse détaillée du cadavre de Starella, il s'avéra que la main droite avait été brûlé par un rayon photonique. Et grâce à Baby Death qui a visualisé le combat par médiumnité, des agents réussirent à récupérer un minuscule fragment d'ongle imbibé du sang de l'agresseur. L'analyse ADN fut couronné de succès et le nom de l'assassin de Starella n'était autre que :

CAPITAINE AURORE
leader du Pentagrame et héros du peuple.

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Hindexxx1
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptySam 17 Mar - 13:04

Cette découverte concernant le capitaine Aurore nous laissa en tous les cas particulièrement pantois...
La carapace du héros, adulé par tout un peuple depuis des années, se fissurait... study
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyJeu 22 Mar - 12:52

Oups, ovous n'avez pas un peu l'impression d'avoir été manipulés ? lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyVen 23 Mar - 0:43

pandore a écrit:
Oups, ovous n'avez pas un peu l'impression d'avoir été manipulés ? lol! scratch

Bah tout suite comme si j'avais l'habitude de tendre des pièges à mes joueurs.[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Grosangeailebleue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptyVen 23 Mar - 1:49

Avec une équipe d'agents d'Humanydyne, Pyro se rendit donc au PentaBuilding pour appréhender le leader du Pentagramme. Après avoir repousser gentiment la standardiste androïde chargé de filtrer les entrées, Pyro fila vers les ascenceurs direction le dernier étage du Building. Mais voilà au lieu du bodybuildé héros, Pyro se retrouva face à une splendide et plantureuse métisse vêtue uniquement d'une serviette éponge cassis. Heureusement le bruit d'une vitre volant en éclat l'extirpa de la contemplation de ses superbes formes et le nouvel agent se précipita vers la pièce attenante. Dans le ciel de San Sepulcro, Capitaine Aurore essayait de fuir son destin. Pyro avertit les autres membres d'Humanydyne et l'une d'elle, Esmeralda Luis Roya était justement la personne adéquate. Grâce à son pouvoir (qui est de trouver la faiblesse de ses adversaires), elle fit apparaître un énorme canon rouge à l'extérieur du building. Celui-ci propulsa un filet psychique sur le Capitaine qui s'écrasa en plein centre du Stade Gigantico dans le quartier de Kulukan.

Les agents se rendirent sur place, Pyro les talonnant le temsp pour lui de redescendre les étages et de s'extirper à nouveau du verbiage de la standardiste androïde ; decidemment bonne qu'à ne faire perdre du temps à ceux justement qui n'en n'ont pas...

15 minutes après, Pyro arriva donc à son tour au stade de San Sepulcro. Là, on était bien loin de la liesse habituelle des confrontations sportives. Non, au centre du terrain le capitaine Aurore était salement amoché. Son costume en lambeaux, le corps recouvert de lacérations et autres blessures et le visage sanginolant, il n'était plus que l'ombre de l'icône publicitaire. Mais autour de lui, le sort des agents d'Humanydyne n'étaient pas enviables. Les 5 "masques" gisaient sans connaissances sur la pelouse du Gigantico, terrasés par les rafales photoniques du capitaine.

Bien que très affaibli, il n'en restait pas moins dangereux. Pyro n'allait peut-être avoir qu'un coup pour finir victorieux de ce combat. Alors il laissa influer son pouvoir dans ses veines. Il sentait le feu monter en lui comme lors de cette journée qui avait mis fin à sa vie de détention. La colère montait. De la fumée sortait de sa main. Et lorsque la puissance, la furie du pouvoir originel ne fut contenable, Axxel pointa ses mains vers le Capitaine Aurore et là le feu de milles dragons se rua sur lui. En l'espace d'une seconde, il se retrouva avalé par ces flammes et une fois le chaos passé, il ne restait plus que son corps fumant et inanimé. Pyro n'eut plus qu'à lui passé les menottes et à prévenir le reste d'Humanydyne...

Au QG, la première arrestation du nouvel agent d'Humandyne Axxel "Sylphean" Pyro fut fêter dignement pendant que les journaux locaux faisaient déjà leurchoux gras de cette histoire...

Teaser de fin d'épisode


La caméra passera de la salle de récéption de l'agence pour passer directement au dernier étage de l'imposant immeuble de la Noctezuma pour finalement disparaître. Après un fondu au noir, elle se fixera sur la visage de Cobre Tlaloc en mouvement vers un endroit sombre et inconnu. Là il s'arrêtera face à une monumentale porte d'un coffre. Il composera une multitude de codes d'accès sur un clavier mural puis une seringue, sortit de ce panneau, lui ponctionnera une goutte de son sang. La porte métallique s'ouvrira alors. A l'intérieur, Cobre Tlaloc observe avec inquiétude un monstrueux cube noir enchaîné, marqué d'un étrange pentacle, rougeoyant d'une lueur démoniaque.

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Tournages%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City EmptySam 24 Mar - 17:08

j'ai vraiment hâte de jouer la suite et de mieux encore appréhender l'univers de ce jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City   [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul
» [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: