Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty
MessageSujet: [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite   [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite EmptyVen 20 Avr - 17:01

Cuarenta Center, un immeuble de bureau flambant neuf en plein centre de San Sepulcro. Sur son toit, occupé par un bar à la mode, un marriachi commence à faire danser ses doigts sur les cordes de sa guitara. De sa voix rocailleuse de pure produit des terres arides du Durango, il entonne sa litanie.
Soy un hombre muy honrado, Que me gusta lo mejor. Las mujeres no me faltan, Ni el dinero, ni el amor...
Le silence se fait rapidement et tous les regards sont posés sur lui. Mais lui reste les yeux clos repensant à la famille qu'il a laissé, à son sombre passé, à son pouvoir - bénédiction ou malédiction, jamais il ne saura la réponse - et à son errance dans les rues de la Megalopole de Madreselva ; obligé de jouer dans des bars comme celui-ci pour des gens friqués quemandant quelques pesetas pour survivre.
Dans le ciel azur de San Sepulcro, un zeppelin de la célèbre cerveza Corona naviguait. 120 mètres plus bas, les agents d'Humanydyne Axxel "Sylphean" Pyro et Jakez Deniez patrouillaient.

Au moment de terminer le dernier couplet, une énorme détonation retentit. Le zeppelin en feu menaçait de s'écraser sur le toit du building. Les gens affolés se bousculaient, s'écrasaient, se cramponaient en espérant s'éloigner de l'apocalypse qui approchaient rapidement de la terrasse à ciel ouvert. Corsario "Coro" Robaina eut juste le temps de remettre sa guitara dans son dos et de se planquer derrière une table renversé avant que le Zeppelin ne s'écrase sur le bar dans un déluge de feu.

Il regnait désormais un silence de mort. Personne n'avait la force de crier trop tetanisé par l'ampleur des dégâts. Une dizaine de personnes avait été emporté par la chute du dirigeable. De ci de là, des corps brulés,des membres arrachés témoignaient de la violence du choc. Mais le pire était à venir. Le feu se propageait rapidement sur la terrasse et il avait déjà condamné les sorties officielles (ascenceurs et escaliers). Les survivants se regoupaient au abords du building fixant le feu tel des animaux apeurés. Le seul échapatoire, un vide de plus de 100 mètres.

Une forme humaine contemplait les dégâts dans le ciel. A bien se souvenir, cette forme était déjà dans le ciel avant le cataclysme. Elle faisait figure sur figure comme la patrouille de l'air lors de la fête nationale. Oui c'était elle qui avait perforé le zeppelin...! Et maintenant, elle restait là, immobile.
Au sol, les deux agents avaient entendu eux aussi l'explosion et n'avaient pu que constater les dégâts en impuissants spectateurs. Mais il était temps d'agir. Pyro, en vrai tête brulée, fonça directement vers le Building direction le quarantième étage. Jakez lui prévient les pompiers et aperçu la forme volante s'enfuir.

Il grimpa alors dans sa Charger et poursuivit le MVNI (masque volant non identifié). Celui-ci essayait de le semer en tentant appel et contre-appel, des arrêts inopinés suivis d'accélérations fulgurantes. Mais il avait sous-estimé les qualités de pilote de l'agent d'Humanydyne. Ce dernier maniait sa Dodge comme un cascadeur. A chaque feinte, il répondait par un dérapage, un drift voire pire mais toujours en protégeant la vie des résidents de la ville. Au bout d'une demi-heure, le retropropulseur du suspect devait commencer à donner des signes de fatigues puisqu'il entamait une inexorable descente vers la Plaza Crueldad. Joaquim Rodriguez, alias El Conquistador, s'arrêta au pied de la statue d'Alan Nucleus visiblement épuisé par cette course poursuite. Il n'eut pas le temps d'échafauder un plan de secours que déjà le canon d'un Beretta U22 Neos 7.5 lui faisait face. Derrière le gun, Jakez jouait avec ses menottes inhibitrices...

De retour au Cuarenta Center, le feu avait pris possession des 3/4 de la terrasse. Coro, en se penchant, remarqua la nasselle des laveurs du building 5 étages plus bas. Il empoigna le cordage métallique et se laissa glisser. Sa protection de cuir le protégea un peu des frottements du métal mais visiblement il allait devoir gagner sa vie autrement pendant les prochaines semaines...
Dans la cage d'escalier, Pyro faisait face à la porte anti-incendie le séparant de la terrasse. D'un coup de pied rageur, il défonça la porte et le feu pénétra dans l'escalier. Mais celui qui avait arrêté le capitaine Aurore n'allait pas avoir peur d'un petit feu de rien du tout. Mais voilà, comme la vérole sur le bas clergé, le feu l'engloba echappant à tout controle, surtout le sien. Pyro fut donc obligé de se réfugier dans une salle de réunion vide trois étages plus bas. Le voilà seul, pris au piège, au 37ème étage d'un building en feu.
La nasselle arriva enfin au sommet de l'immeuble et Coro laissa sa place à une horde d'hommes et de femmes apeurés. Leurs regards exprimaient à la fois la peur et la gratitude. Mais alors que tous croyaient la victoire proche, un cri brisa leur rêve. Derrière le bar en zinc, une vieille dame tenait sa petite-fille dans ses bras. Le feu commencait à lécher la bar et menaçait de les engloutir. Coro appuya sur le bouton de descente de la naselle et en un saut esquiva les flammes et se posta entre les deux femmes et le feu. Puis il fit vibrer l'etrange muscle de sa gorge et le bar se mit à vibrer de tel façon que l'incendie ne pourrait se propager sur cette "bulle" de protection qu'il venait de créer... mais pour combien de temps ?
Plus bas, Pyro voyant la nasselle passer devant sa fenêtre brisa cette dernière et pris place parmi les rescapés.
Alors que la fatigue s'emparait de lui, les forces d'intervention de San Sepulcro prirent leur relai. En quelques instants, le feu fut contenu et l'incendie resorbé. L'intervention de Coro avait duré à peine dix minutes mais son intervention avait sauvé la vie d'une trentaine de personnes. Au sol, le visage noir et les traits tirés, il fut accueilli comme un véritable héros par la foule. Mais voilà les applaudissements n'allaient pas remplir son frigo. Alors qu'il se faisait osculter par un médecin de la ville, une jolie petite hispanique s'approcha de lui. Elle portait une tenue propre à son âge fait de couleurs et de logos tous plus étranges les uns que les autres.

"Votre intervention a sauvé la vie de bons nombres de citoyens aujourd'hui... Mais je ne suis pas ici pour vous soutirer une quelconque interview. Je m'appelle Carmen Orzabal de l'unité medic d'Humanydyne et je viens ici pour vous proposer d'intégrer nos services en tant qu'agent. Ne vous inquiéter pas, je ne vous mets pas le couteau sous la gorge. C'est mon chef qui m'a proposé de vous parler et de vous proposer d'intégrer l'agence durant un mois à l'essai... pour voir. Ensuite vous deciderez de quoi sera fait votre avenir..."


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite   [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite EmptyVen 27 Avr - 18:07

Malheureusement les choses n'allaient pas être simple pour Coro car dans les jours qui suivèrent, il fut convoqué avec les autres membres de son club dans le bureau du big Boss John Nada. Sur place, ils découvrent deux individus paraissant les attendre : Salena Montes (une femme journaliste, humaine, belle mais au caractère particulièrement tranchant, au point d’être surnommée «le Piranha» dans la profession) et Miguel Edwards (un mutant, possédant la faculté d’imprimer tout ce qu’il voit et entend sur une pellicule, le caméraman rêvé, très mobile, se contentant de porter constamment sur lui de vieilles pellicules à l’ancienne).

Après avoir fait les présentations, John Nada leur explique de quoi il retourne :
- Cette équipe de journalistes va vous suivre toute la journée. C’est une demande de Channel Zero, appuyée par la Présidente Ollin Solstar, qui désire montrer le «vrai visage» de notre Agence. Pour parler franchement, je suis contre ce genre de connerie mais j’aime aussi pas mal mon fauteuil en cuir… J’ai cependant obtenu l’obligation que vos visages et voix soient trafiqués ou floutés durant le montage, pour conserver la sécurité de l’Agence. Melle Montes est entièrement d’accord. Je suis désolé que ça tombe sur vous les gars, mais vous étiez le seul Club disponible….
Tâchez de ne pas dire trop de conneries, ça suffira.


Aussitôt après avoir fait connaissance avec leurs nouveaux compagnons de route, les joueurs reçurent sur leur radio un «Código verde» : un code vert : c'est-à-dire un incident (sauf un meurtre) impliquant au moins un post-humain ; ici une explosion à la Banco Moderno. Après avoir passé un terrible embouteillage (2 voitures se retrouvèrent détruites comme percutées par quelquechose d'énorme et rapide),
Spoiler:
ils arrivèrent devant les lieux. La banque avait été perforé de part en part comme si un individu avait traversé la banque faisant fis des différentes portes blindées. Malheureusement pas de témoins à part le fait d'avoir été les victimes d'une sorte de tempête...!!!

Les agents purent faire état de leur pouvoir en arrêtant sans dégâts et sous l'oeil des journalistes quatres malfrats humains se crapahutant avec des sacs de dineros. Mais pas le temps de se reposer à San Sepulcro car après avoir fini leur enquête dans la banque, ils seront appelés en urgence pour un incident similaire dans un peep-show de Kulukàn. Ce dernier a également été «éventré» par le même phénomène, projetant de la poussière et des morceaux de plâtre sur les hôtesses mutantes et charnues travaillant dans le bâtiment. Toujours pas de témoins et déjà un autre incident du même type puis un autre et encore un autre (explosion dans une station service, traiteur chinois projeté dans les airs...) aux quatres coins de la ville. Il devenait urgent d'agir car la majorité des unités de police et de pompiers de la ville étaient mobilisés pour endiguer les dégâts...

Mais comment agir sur une cible que l'on ne peut localiser et qui est capable d'agir en deux endroits distant de 200Km en 1/2 heure...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
bidou
Tchatcheur
bidou


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2006

[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite   [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite EmptyVen 27 Avr - 21:29

Enfin!!! Ma Freebox est arrivée et par conséquent l'acès au net aussi, je vais pouvoir revenir lire les livres dont moi seul est le Héro sur Parlons JDR.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite   [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite EmptyVen 4 Mai - 16:07

bon les p'tits gars j'aimerai bien avoir la suite de vos aventures moi, hein !!! Cool
Mendo, même pas exigeant... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite   [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite EmptyMer 23 Mai - 19:25

[Mais comment agir sur une cible que l'on ne peut localiser et qui est capable d'agir en deux endroits distant de 200Km en 1/2 heure...?] La première des pistes rechechées ne mènera à rien. En effet il fut impossible de trouver la moindre trace d'ADN disctincte dans toutes ces ferailles tordues, ces murs explosés, ces bâtiments carbonisés. De plus aucun témoin ne fût en mesure d'identifier à cause de la vitesse.

C'est alors que Coro eut une idée de génie. Si aucun oeil humain ne pouvait percevoir la vitesse des délinquants, il n'en était pas de même pour les yeux électroniques à savoir les caméras éléctroniques que devaient sûrement posséder El Banco Moderno. En ayant confisquées les bandes et après les avoir ralenties au maximum, ils distinguèrent un livreur de chez Torpedo Pizza visiblement poursuivi par un homme en armure noire.

En appellant le responsable de chez Torpedo Pizza, qui visiblement était loin mais alors très loin de connaître le nom de tous ses livreurs, ils réussirent à obtenir le nom et l'adresse de la proie : Midge Guerra. En fouillant dans son appartement, ils mirent la main sur une inscription à un jeu du nom de Juego de la Velocidad - The Speed Game). Il ne fut pas très difficile pour le service informatique d'Humanydyne de remonter la trace du site jusqu'à son créateur : Julian Kreeg alias Cannonball.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite 103py8
La visite de son appartement malsain à souhaits avec les visages de ses nombreuses victimes placardés sur le mur leur révéla ses pouvoirs (ultra vitesse) et les plans de son armure (lui permettant de traverser tout ce qui se trouve sur son passage sans aucune difficulté.

Désormais il ne leur restait plus qu'à arrêter cette course folle avant qu'elle ne se termine par la mort de Midge. Après une courte analyse de la situation, il devint évident qu'il n'y avait qu'un moyen de pouvoir appréhender Cannonball : le ralentir. Le plan fut donc rapidement mis en place. Coro se rendit à l'agence pour demander le soutien d'un mutant anihilateur de pouvoir (pour l'occasion Sphère, un gamin de 8 ans qui supprime tout pouvoir dans un rayon de 5 mètres autour de lui). Jakez lui contacta le responsable de Torpedo Pizza pour avoir le n° de com' de Midge. Ceci fait, il lui indiqua l'endroit où il devrait se rendre. Axxel fut mis en relation avec le sergeant Vasquez afin de bloquer la circulation le long du trajet conduisant à leur traquenard. Ils firent le plus rapidement possible car en ville les dégâts de la poursuite continuaient voire empiraient et le rythme cardiaque de Midge commencait à être inquiétant.

Au bout d'un virage, les trois agents disposèrent des voitures en guise de barrage, placèrent Sphère dans une bouche d'égoût afin qu'il soit protéger et se postèrent à distance respective de ce dernier. Quelques minutes plus tard, les deux bolides arrivèrent et comme prévu les pouvoirs de super-vitesse de Cannonball disparurent en un instant. Ce dernier s'encastra dans une des voitures et il n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que les trois agents étaient sur lui armes au poing.

Julian Kreeg alias Cannonball fut donc appréhender et condamner aux terres négatives pour une dizaine de meurtes (autant dire qu'on ne le reverrait pas de si tôt) mais au siège de l'agence l'ambiance n'était pas au beau fixe. En effet, le procès du Captain Aurore se profilait et on venait juste d'apprendre que la tombe du Scribe (dans le temps des rêves) venait d'être profané et son corps disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite   [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul
» [Humanydyne] Tlacocan : Forbidden PJ's Access

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: