Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyLun 6 Nov - 15:06

Ce sujet va nous servir à raconter l'épisode 0, celui que nous avons joué vendredi aux utopiales.
Je précise par contre que quelques détails peuvent rester flous à cause du monde qui se trouvait dans la salle et de mon éloignement de notre mj, donc Ailean, n'hésite surtout pas à éditer mes posts ou faire tous les ajouts que tu jugeras bons, notamment en ce qui concerne les noms de mes partenaires suêr héros, je ne les ai plus trop en tête...
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyVen 10 Nov - 19:53

heu, Ailean, à part Steel Gray et Bronco Tabasco, j'arrive pas à retrouver les noms des archétypes que nous utilisions, le mien y compris, la honteuh !
surtout pour le mien, je me souviens de tout et surtout du scénar mais pas des noms... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyVen 10 Nov - 20:50

Le groupe des MorningStar est composé de :

-> Richard Keel aka Steel Gray : un handicapé qui retrouve sa mobilité dans une armure de sa construction

-> James Mostow aka Butterfly Warrior : un drogué qui s'est tatoué des papillons monarques à base d'une de ses créations mélangeant encre et drogues hallucinogènes. Ce mélange lui a complètement cramé ses nerfs ce qui fait qu'il ne ressent plus aucune douleur. Il revêt aussi une armure pouvant déployer d'immenses ailes métaliques

-> Angelina Ivy aka Waspstar : une enfant achetée par une industrie chimique pour tester l'effet de gaz mortel sur le corps humain. Angelina souffrait d'une tuberculose qui s'est modifié au contact de ces gazs. Depuis elle n'a plus besoin de respirer et peur etendre son anaérobiose à ses proches voisins

-> Gabriel Bronco aka Bronco Tabasco : fervent catholique et victime d'une explosion pétrolifère, il eut le visage, la langue et la bouche de ravagés. Après moults reconstructions faciales, il se rendit compte que sa salive agissait comme un détonateur universel.

-> Juan Tzoc Atoniatuh aka Axolotl Hex : Medecin legiste qui se fit bouloter lors d'une autopsie par un des macchabés. Plus tard, un homme lui coupa la main au cours d'un braquage et il fut pris d'une faim insatiable envers les morts récents. Après avoir mangé la main du mort la sienne repoussa automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptySam 11 Nov - 13:56

oki !
je vais pouvoir commencer à relater celà ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyLun 13 Nov - 12:09

Ailean a écrit:
Le groupe des MorningStar est composé de :

-> Richard Keel aka Steel Gray : un handicapé qui retrouve sa mobilité dans une armure de sa construction

-> James Mostow aka Butterfly Warrior : un drogué qui s'est tatoué des papillons monarques à base d'une de ses créations mélangeant encre et drogues hallucinogènes. Ce mélange lui a complètement cramé ses nerfs ce qui fait qu'il ne ressent plus aucune douleur. Il revêt aussi une armure pouvant déployer d'immenses ailes métaliques

-> Angelina Ivy aka Waspstar : une enfant achetée par une industrie chimique pour tester l'effet de gaz mortel sur le corps humain. Angelina souffrait d'une tuberculose qui s'est modifié au contact de ces gazs. Depuis elle n'a plus besoin de respirer et peur etendre son anaérobiose à ses proches voisins

-> Gabriel Bronco aka Bronco Tabasco : fervent catholique et victime d'une explosion pétrolifère, il eut le visage, la langue et la bouche de ravagés. Après moults reconstructions faciales, il se rendit compte que sa salive agissait comme un détonateur universel.

-> Juan Tzoc Atoniatuh aka Axolotl Hex : Medecin legiste qui se fit bouloter lors d'une autopsie par un des macchabés. Plus tard, un homme lui coupa la main au cours d'un braquage et il fut pris d'une faim insatiable envers les morts récents. Après avoir mangé la main du mort la sienne repoussa automatiquement.

nous étions donc 5 super stars du pays qui avait accepté l'existence des super héros, mutants pour l'appelation classique du reste de l'humanité.
Le mexique nous adulait, nous étions des héros populaires, partout on scandait nos noms et nous en étions fiers.
Moi Waspstar, j'avais essayé d'oublier ma jeunesse troublée en mettant mes pouvoirs et compétences au service des Morning Star.

Pourtant en cette journée de 1977, une mauvaise surprise nous attendait.
Nous étions tous les 5 présentés ici réunis dans un parc de San Sepulcro pour reconnaître les corps d'un de nos frêres d'armes, assassiné.

Défenestré après avoir eu le cou broyé, notre ami, un des piliers de Morning Star -Norrington Post- n'était plus de ce monde.

Nous allions enquéter pour découvrir par qui et pourquoi...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 14 Nov - 12:09

Notre ami commun, plus grand médium existant, star internationale retiré des affaires de super héros pour se concentrer sur sa clientèle VIP avait été assassiné.
Il nous restait à enquéter car nous ne pouvions laisser passer ça.
Nous restions avant tout des héros.

La visite de son appartement nous montra que tout ce qui se rapportait à l'art ancien avait été détruit avec une grande violence.
A quel type de criminel pouvions nous avoir affaire ?

Un coup d'oeil sur son agenda ne nous apprit rien de particulier, son dernier rendez vous s'étant déroulé avec le président du Mexique.
Par contre un signe nous avait mis en éveil, en rapport avec son appartement.

D'une manière ou une autre notre ami nous avait signifié l'importance du chiffre 8... et sur son billard, la boule n°8 manquait...
Ouvrant celui-ci nous trouvâmes donc cette boule bloquée par une clé, celle-ci, nous l'apprîme quelques heures plus tard par son fabriquant n'était autre que celle que notre ami avait fait fabriquer pour son tombeau.

Nous rendant sur place munis de la dite clé, nous pénétrâmes donc dans le tombeau et nous l'avons fouillé. Bronco remarqua que l'autel n'était pas attenant au mur. Derrière se trouvait une serviette de cuir neuve et un dossier, le dernier en date de notre ami, à l'intérieur. Pas le nom du commanditaire mais nous savions maintenant ce sur quoi il enquétait et ce qui lui a couté la vie. (NDMJ)
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 14 Nov - 20:40

Nous espérions vivement que ce dossier contiendrait une indication sur le meurtier.
Mais à la place nous avons du nous contenter d'une piste.
Le contenu du dossier puis une apparition de notre ami suite au reste de ses capacités médiumniques nous permirent de savoir qu'il travaillait sur un dossier concernant 2 enfants abandonnés recueillis dans un orphelinat de notre belle région.
Un garçon et une fille d'une 12aine d'années.

Nous sommes donc partis en direction de l'orphelinat en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMer 15 Nov - 13:09

Ainsi donc les MorningStars enquêtaient sur la mort de leur cinquième membre disparu, Norrington Post. Sa mort ne m'a pas procuré de plaisir. A bien y réfléchir, je n'ai pas ressenti la moindre emotion depuis que la mort est devenu mon métier. Imbécile de Médium, croyait-il pouvoir me résister. Moi membre du troisième Reich, de l'Ordre de Tulée et de la secte interdite du Népal, je ne vous considère que comme des parasites qui souillent cette terre. Votre odeur rance soulève mon coeur et votre vie ne représente pas plus que celle d'un insecte. Le bruit des os du cou de Norrington faisaient le même que celui d'un immonde cancrelat que l'on écrase. Cacher son dossier, il croyait vraiment que cela allait le protéger. Imbécile.

Maintenant je connais le nom des deux orphelins. La fille qui porte la clef et celui qui m'ouvrira le Temps des Rêves. La prophetie va pouvoir enfin s'accomplir. Le Déon va s'emparer du monde et je serais son serviteur et il m'élèvera au rang de Dieu et ce n'est pas ces ridicules masques de MorningStar qui allaient empêcher mon ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyDim 19 Nov - 13:46

Quant à moi, Waspstar, j'avais vraiment très peur.
Je masquais avec peine mon inquiétude à mes coéquipiers, je ne voulais pas ressentir les mains du meurtrier s'acharner à broyer mon cou.
J'avais déjà suffisamment souffert de la violence des hommes, de la dscrimination, de la haine ordinaire.
Le sort de Norrington m'empêchait de connaître le répit.

Dans l'acte plein de haine de l'assassin, je revoyais l'attitude des chercheurs à mon égard.
J'étais une enfant, je n'avais rien demandé.
Et eux... m'avaient transformé en cobaye, en bête de laboratoire, ils m'avaient mutée en autre chose...
Et je les avais haïs pour ça. J'avais déjà subi l'abandon, la maltraitance, et maintenant l'oppobre de la Différence...
Pourquoi ? Pourquoi les hommes sont ils aussi cruels avec leurs propres enfants ?

Devenir une super héroïne n'était qu'une façade, une manière de fuir touours plus, de trouver des compagnons d'infortune, avec lesquels je n'avais en fait rien partagés, je m'en étais rendu compte dès le début.
Unis par la différence, nous étions tous en lutte contre la discrimination et la haine ordinaire, mais en fait tous chacun de notre côté...

Nous avions tous des chose à dire, des revendications, mais nous n'en parlions pas, nous nous réfugoins alors derrière la façade de notre naissante respectabilité.
Héros du peuple, du seul peuple en fait qui nous ait acepté, mais dans quels buts véritables ?
Nous protégeons les citoyens mais jusque dans quelles limites pourrions nous leur montrer que nous étions les "gentils" ? pas les moutons noirs décriés par le reste du monde...

Mes pensées se bousculaient alors que nous arrivions à l'orphelinat mentionné par Norington...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyLun 20 Nov - 16:23

Bien raconté tout ça M'sieur cheers

Et pour ceux qui veulent un peu plus de précision sur les MornigStar :

Dans son autobiographie parue en 1999, l’ancien leader du groupe, le Professeur Richard Keel (alias Steel Gray), lève le voile sur la formation de cette équipe mythique.... En voici quelques extraits.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 21 Nov - 0:41

Ailean a écrit:
Bien raconté tout ça M'sieur cheers

marci M'sieur ! Embarassed
je sois dire que j'ai vraiment flashé sur ce personnage, ce qui fait que j'ai très envie de parler d'elle, dire ce qu'elle ressent...

Ailean a écrit:
Et pour ceux qui veulent un peu plus de précision sur les MorningStar :

euh oui, je prends toute les infos dont je pourrai avoir besoin, je suis toujours preneur pour mieux encore appréhender l'univers et donc mieux raconter nos fières aventures de super-héros !

Rhah j'adore ce jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 21 Nov - 13:12

Le site dédié à Humanydine est vraiment super intéressant. J'ai beaucoup apprécié les nouvelles sur Morningstar !
Marci chef ! :P
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 21 Nov - 13:26

L'arrivée dans le misérable village abritant l'orphelinat en question fut bien évidemment loin de nous consumer de joie.
Partout, la pauvreté affrontait le misérabilisme et le dénuement les plus asolus. Pas la peine de savoir lequel des 3 allait gagner.
Pas besoin pour moi de reprendre mon souffle avant d'entrer dans ce sanctuaire de l'enfance dont je connaissais déjà les tenants et aboutissants.
Pourtant le geste était plus fort que la logique.

Je savais que bien peu de choses attendait tous ces mamots dasn leur avenir proche ou lointain, j'avais suffisamment du me battre pour éviter de sombrer dans l'inéluctable délinquance ou la profonde misère qui nous attendait mes frêres et soeurs de galère et moi-même.

Pour un qui s'en sortait, combien finissaient abandonnés dans la rue dans leur sang après une rixe ou une seringue dans le bras ? Combien finissaient noyés dans l'alcool ou la dépression, le plus souvent sans abri ?

Moi je m'étais battue, sans arrêt comme je le faisais encore aujourd'hui et je savais à quel point il fallait s'accrocher.
Je voyais les visages de ces enfants illuminés par le bonheur de recevoir des héros comme nous.
Et c'était plus fort que moi, je ne pouvais m'empêcher d'être fière et de me laisser attendrir par leurs demandes et leurs grands sourires béats et innocents.
OUI pour eux, j'étais une héroïne, et si je ne devais l'être que pour eux alors à eux seuls je dédierai mes actes si il le fallait.

Laissant mes collègues parer auplus presser je me décidai à jouer le rôle que les enfants désiraient me voirendosser et j'accédai à leurs demandes les plus simples, en dédicaçant ce qu'ils souhaitaient en photos du Morningstar ou en leur racontant succintement nos exploits.

Chaque phrase, je la ponctuais de quelques mots qui voulaient simplement dire :
"la vie est dure, soyez aussi durs qu'elle si vous ne voulez pas qu'elle vous détruise.
Vous êtes l'avenir du monde, et il compte sur vous."

Mon rôle était accompli, je n'avais plus qu'à recueillir les infos de mes collègues sur les enfants.
Tout ça pour apprendre qu'ils avaient disparu la nuit dernière...

merde, Merde, MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 21 Nov - 19:40

C'est vrai là je te sens habité par l'esprit de Waspstar. Chapeau bas M'sieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMer 22 Nov - 11:11

Excellent. Glauque. Et très bien narré.. .
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMer 22 Nov - 12:39

puav' pti momes disparu Sad
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptySam 25 Nov - 13:34

Disparus, donc... Sans laisser de traces.
Je connais moi même la psychologie d'une enfance difficile.
Certains orphelins partent et disparaissent dans la nature mais ils en émettent souvent l'intention avant de le faire.
L'Eldorado ainsi fantasmé est connu, en secret généralement, de leurs proches.

Mais là, rien, aucun enfant, aussi proche fut il ne savait ou avaient pu disparaître ceux que nous recherchions.
Entre un jeune garçon extrêmement fermé -dont la seule certitude à son égard fut qu'il avait été trouvé dans l'ancienne capitale aztèque, Teothihuacan- et une jeune fille plutot épanouie et heureuse de vivre, pas de lien véritable, rien de concret à étudier...
Leurs chambres non plus n'avaient rien à nous révéler.

Quant à une éventuelle fugue, une enquète dans le village, musclée (je sais plaquer les indélicats au mur grâce à mon allié -l'air-) voire un peu plus diplomate selon les habitants croisés ne put là non plus nous en apprendre d'avantage....


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptySam 25 Nov - 13:58

Pas satisfaite de toutes ces zones sombres, je me décidai à rentrer un peu plus dans la psychologie de ces enfants, je retournai donc inspecter leurs chambres avant de retourner poser des questions aux enfants et à la soeur qui gérait les affaires de l'orphelinat.

Concernant la fillette, j'appris qu'elle avait eu une santé assez fragile au début mais qu'elle avait repris miraculeusement du poil de la bête, ce qui l'avait transformée en une enfant pleine de vie et d'espoir.
Des posters de stars mexicaines ornaient ces murs. Cet environnement me faisait plaisir à voir, elle avait ses chances, les rêves nous aidaient toujours à avancer...

Le jeune garçon quant à lui était apparemment très renfermé, on ne lui trouvait pas de lien véritable avec la fillette. Dans sa chambre, tout se rapportait à l'espace La Soeur m'expliqua que son rêve était de partir dans l'espace et de l'explorer.
Ca en faisait un enfant en rêveur et donc peu en phase avec les autres enfants de l'orphelinat.

La référence à Theotihuacan nous semblait néanmoins porteuse et mes collègues Steel Gray et Butterfly W se décidèrent à jeter un oeil dans le coin.
Leur retour nous apprit qu'il y avait de l'animation par là-bas.
Des chercheurs avaient disparu et des soldats avaient débarqué ainsi qu'un invité surprise : le président du Mexique...

Nous nous y rendîmes donc en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyLun 27 Nov - 16:55

Juste petite précision offline :

Le jeune garçon limite autiste retrouvé à Teothihuacan avait des posters plein sa chambre de la conquête spatiale et du Pentagramme (célèbre groupe de supre-héros dont les faits d'armes ont été la conquête de Mars.).

La jeune fille avait quant à elle, une excroissance osseuse à la base du sternum en forme de pointe...

L'ancien site de Teothihuacan était lui le lieu d'une recherche scientifique mené par le gouvernement et la fille du président Solstaguerrero y participe. Les recherches menaient plus particulièrement à un réseau de galerie encore inviolées dans les fondements du temple du Soleil.

Voilà après ces precisions je te laisse continuer ton excellente narration
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 28 Nov - 19:31

C'est très bien, mais franchement glauque, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMer 29 Nov - 1:04

pandore a écrit:
C'est très bien, mais franchement glauque, non ? lol!

Oh oui et c'est ça que j'aime :v13: .




PS : Rendez-vous avec mon Psy la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMer 29 Nov - 16:11

ouaip, sans mauvais jeu de mot avec les nouvelles couleurs du forum, ca refroidi quand meme cette ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMer 29 Nov - 22:37

je vais essayer de continuer à raconter ça dès que j'ai un moment ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyLun 11 Déc - 12:17

Ailean a écrit:
Juste petite précision offline :
La jeune fille avait quant à elle, une excroissance osseuse à la base du sternum en forme de pointe...
Je voyais l'image mais j'arrivais plus à mettre les mots dessus... albino
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde EmptyMar 12 Déc - 17:45

Une petite image qui aura une grande importance par la suite ?

Tu me dis si tu veux que je prenne la main pour la suite on écrit plus vite qu'à un sauf si on est manchot evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde   [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul
» [Humanydyne] Invitation ! > vers officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: