Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyMar 17 Juin - 2:43



...............................................................................................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................................................................................................................

Les agents se retrouvèrent sur une barge à une centaine de kilomètres des côtes mexicaines, en plein golfe de Mexico. Dans un chaos ambiant, tous les agents d'Humanydyne, y compris John Nada anxieux sur sa frégate aux armes des autorités locales, scrutaient les différents débris flottant à la surface de l'eau. Vu l'étendue des débris du vol 730 en provenance de Trinidad, il y avait peu de chance de retrouver des survivants. Dans un vacarme assourdissant composé des bruits des hélicoptères, des cris des plongeurs et sous le regard méfiant des autorités mexicaines, l'énorme armure métallique d'Orlando Flood émergea de l'eau. Entre deux vagues, il réussit à isser son corps massif sur la barge des joueurs à l'aide d'une échelle métallique. Ceux-ci ne purent réprimer un air de surprise quand à travers le hublot du scaphandre, le visage liquide d'Orlando Flood leur fit un clin d'oeil. Puis il s'exprima avec sa si particulière voix mécanique :

« Ca va être difficile de trouver quoi que ce soit dans ce bouillon. Il doit y avoir des morceaux de carlingue et de cadavres sur plus de 200 kilomètres carré. Le zingue à dû exploser à moins de 1000 pieds... Autant dire que pour votre témoin, c'est râpé. Mais je ne vous apprends rien »

Face aux directives pressantes des trois agents, Orlando Flood regagna les fonds marins avec comme directives de retrouver les boîtes noires et toutes traces pouvant incriminer le capitaine Aurore dans cet attentat. La déclaration officielle actuelle était que le vol 730 avait eu une avarie machine dramatique provoquant la mort de tous les passagers à son bord ainsi que le personnel. Pour nos trois agents, la responsabilité du Pentagramme dans cet « accident » était évidente. Mais sans preuve, autant coger un chispa (prendre une cuite).

Alors que les agents se résignaient à regagner San Sepulcro, des cris de plongeurs non loin d'eux attirèrent leur attention.

« Des secours ! Vite ! Il y a quelqu'un de vivant en dessous ! »

Après plusieurs minutes de travail, les secours parvinrent à extraire un morceau de l'appareil à l'aide d'une grue : Il s'agit d'un bloc-siège solidement vissé à un épais morceau de sol métallique. Sur un des deux fauteuils est attaché par sa ceinture de sécurité un passager d'un soixantaine d'année, à la fine moustache grise et au costume bleu trempé et salement amoché.

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Tom_hi10

Axxel, Coro et Jakez approchèrent de la barge où la grue posa avec le plus de ménagement possible l'unique survivant du crash du 730. Il était vivant certes. Mais surtout il n'avait aucune blessure apparente et ne semblait que peu avoir apprécié le fait d'avoir été remonté comme un vulgaire poisson. Deux techniciens s'acharnaient sur le mécanisme de déverrouillage de la ceinture tout en subissant les invectives du dandy anglais. Ce dernier congédia rapidement le médecin venu s'assurer de sa santé et se leva dignement de son siège déjà couvert d'algues tout en essayant de réajuster son costume en charpie.

Il s'adressa à la première personne lui faisant face et c'est Axxel qui tira le gros lot :

« Où puis-je porter plainte contre cette compagnie aérienne pitoyable, je vous pris ?!? »

L'individu se présenta ensuite sous le nom de Maxwell Steele, plus connu sous le nom de Judge Steele. Une rapide recherche sur le fichier post-humains d'Humanydyne pendant que le juge continuait à se plaindre du traitement qui lui avait été ingligé permis de mieux cerner sa personnalité. Judge Steele est un post-humain célèbre à Londres dans les années 1970. Doté d'un organisme qualifié d'indestructible, il possède la seule et unique capacité de résister à toutes les agressions extérieures. Ni les balles, ni la noyade, ni les coupures, ni le poison, ni même un crash d'avion ne peuvent avoir raison de ce corps hors du commun.

Dès que les agents présentèrent leur badge d'Humanydyne, Maxwell Steede maudit la dégradation de cette société moderne et s'en prit directement aux agents :

« Pendant que vous faisiez je-ne-sais-quoi dans votre repaire de fonctionnaire, un de ces ignobles individus dépourvus de toute morale a transformé MON avion en sous-marin ! »

Les agents avaient enfin une piste... mieux même un témoin et il ne se fit pas prier pour raconter ce qu'un de ces dégénérés de super-héros avait oser faire.

« Nous allions atteindre le Mexique lorsqu'il a traversé la carlingue en volant, comme un missile. Il y a une violente dépressurisation et plusieurs passagers ont été aspirés par l'ouverture. Mais voyant que cela ne suffisait pas, il a fait deux autres passages : le premier a dû transpercer le cockpit, le dernier a fait sauter le réacteur droit qui a explosé en disloquant ce qui restait de l'appareil. J'ai ouvert les yeux quelques secondes plus tard au fond de l'eau, aux prises avec cette maudite ceinture. Tout est allé particulièrement vite mais j'ai bien aperçu ce terroriste par le hublot lorsqu'il faisait ses manœuvres au-dessus de l'aile droite. Il portait une sorte de grosse armure verte, équipée de réacteur dorsaux. »

Quelques recherches dans le fichiers des post-humains criminels et portant ce type d'armure et Axxel fut à même de sortir un suspect plus que plausible : Pedro Almedezar alias Torpedo Verde.

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul 0110

Ce dernier était membre d'un groupe de criminels de San Sepulcro démentelé en 1993 : Los Muchachos del Infierno. Condamné aux Terres Négatives comme ses partenaires, il parvint à échapper à sa peine grâce à son témoignage à charge lors de son procès retentissant. Clairement on appelle ça une balance. Après dix années de prison dans le pénitencier d'Isla Cedros, comme un condamné ordinaire, il retrouva une vie normale à sa sortie... Enfin aussi normale que peut l'être la vie d'un ex-taulard. Désormais il loge dans un petit appartement à San Fernando non loin de son boulot el mecanica cantúa (la mécanique du tonnerre) où il bossa comme garagiste.
Le dossier de Pedro contenait aussi une injonction de justice plus qu'intéressante : Il lui est formellement interdit de construire ou de porter une quelconque armure de combat. Le simple fait de voler avec ce type d'artefact le condamne à une peine de perpétuité incompressible dans les Terres Négatives... où il a de grandes chances de retrouver ses anciens camarades.

De retour sur la barge, le judge Steele prit congé de nos agents non sans leur envoyer un petit :

« J'espère que votre fameuse capitale est plus calme que vos compagnies aériennes. Moi qui venais rendre visite à un vieil ami, je vais devoir racheter un costume neuf. Vous savez combien coûte ce genre de modèle à Paris ? ».

C'est à ce moment qu'Orlando Flood fit sa seconde apparition avec une pièce maitresse pour l'enquête de nos agents : un débris de fuselage de l'avion sur lequel on pouvait observer des traces de peintures vertes semblables à celle de l'armure du Torpedo Verde. Il était temps de rendre une petite visite à Mr Almedezar...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyMer 25 Juin - 19:04

Les agents rendirent une petite visite à Pedro Almedezar tout d'abord dans son modeste appartement de San Fernando. La porte défoncé, ils purent à loisir inspecter les lieux. Hommage à la vie de célibataire endurci où cartons de pizzas se mêlent sans gène aux bouteilles de mezcal vides et aux magazines pour hommes, l'appartement ne révéla rien de bien palpitant. Pedro ne planquait pas dans un cachette secrète les plans de son armure ou toutes choses susceptibles de l'amener à retrouver ses petits camarades dans le troisième cercle des terres négatives. Pendant que Coro et Axxel jettaient un oeil dans le garage où l'ami Pedro retapait une petite harley (et non une armure de combat), Jakez mis la main sur un petit paquet de poudre blanche bien dissimulé. Pas de doute possible, Pedro s'adonnait aussi à la coco... Il laissa le paquet à sa place et tous trois se rendirent au Al's Motorway, le lieu de travail de Pedro.

A peine quelques kilomètres plus loin et non loin de la Blackline qui traversait San Sepulcro, le médiocre garage où travaillait Pedro sentait bon le cambouis et l'huile de vidange... Une rapide entrevue avec Al, le patron, avec son ventre de mangeur de frites et ses airs d'escroc, leur permis de savoir que cela faisait deux jours que Pedro n'avait pas foutu les pieds dans le garage. T'ain c'est pas vrai ça, on fait la charité à ses moins que rien en leur filant un boulot et ces ingrats sont mêmes pas capable d'arriver à l'heure ni de prévenir de leur abscence. Ah ça le Pedro il s'est pris sa soufflante et il est passé à un doigt de se faire virer cet incompétent... Hein quoi ?!? Ou qu'il est Pedro ? Beh là sous la décapotable à propulsion toute neuve...

Les yeux vitreux, mal rasé, le crâne aux cheveux épars, l'haleine encore chargé de l'alcool ingurgité la veille, Pedro Almedezar clama haut et fort son innocence face aux accusations portées par les agents :

« Qu'est ce que c'est que ces conneries ? J'ai arrêté le business depuis longtemps les mecs ! Je ne veux pas retourner en taule ! »

Pendant que Jakez menait le bal avec ses questions posées façon M60, Coro lui demanda à Al de lui ouvrir le casier du suspect (rien !) et de lui établir les personnes qu'il fréquentait dans l'entreprise. Pedro était un homme plutôt discret qui ne parlait à personne et son seul lien social résidait dans le petit resto familial non loin du garage. Il décida de poursuivre son investigation dans ce coin. Il fit la connaissance de la charmante serveuse de ce petit rade bien familial qui connaissait très bien Pedro.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul 20330110
Oui il venait manger là tous les midis et oui cela faisait bien trois jours qu'il n'était pas venu... Hein vous accompagner ce soir après mon deuxième service pour découvrir les merveilles de la ville. Tiens pourquoi pas ? Un rendez-vous mais pas de pistes, pas si mal que ça pour notre marriachi.

Pendant ce temps, Jakez lui amena par sa persuasion à laquelle on ne dit pas non, Pedro dans son appartement. Il lui envoya dans la tronche son petit paquet de coco et passa à la phase deux de son interrogatoire. Pedro s'enfonçait de plus en plus dans ses excuses. Un coup, il avait été à son boulot les deux derniers jours mais son patron ne l'avait pas vu. Un coup, il était malade et était resté chez lui. Soit il ne se rappellait carrément plus de rien. Il y a pourtant deux choses qui ne bougeait pas du tout dans ses réponses Il n'avait pas du tout envie de revoir ses petits camarades des Los Muchachos Del Infierno qui allait sûrement lui faire passer le goût de la délation et non il n'avait plus touché une armure depuis qu'il s'était fait arrêter. En ayant marre de son petit jeu, Jakkez le ramena à Humanydyne où il le passa sur la grill pendant des heures sans relâche sans résultat. Lui briser un doigt en dépit des lois Miranda ne changea rien et il fallu l'intervention d'un avocat pour cet acharnement policier s'arrête. Jakez remarqua quand même que le salaire d'une année de Mr Almedezar ne parviendrait pas à payer les chaussures de son avocat... Alors qui ?

Pendant ce temps sur sa moto, Axxel communiquait sans relâche avec son actrice porno favorite, cette dernière lui promettant monts et merveilles pour ce soir... Alors enquêter sur un tocard en armure verte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyJeu 26 Juin - 17:52

Et moi comme un c** qui cherchait la page 2 de ce post Smile
Bon pour dire que j'attend la suite. Et oui en effet mignonne petite serveuse :bisou2:

Par contre le diablo verde bah par contre c'est vrai que je n'ai jamais été fan de la "source" de l'image... par contre le 60naire , excellent print Smile
Je suppose que te connaissant il n'a pas de chien s'appelant Zeus et appollon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyVen 27 Juin - 0:53

fablyrr a écrit:
Par contre le diablo verde bah par contre c'est vrai que je n'ai jamais été fan de la "source" de l'image

Trouve une image d'une armure verte, moi je voyais que ça lol!

et non pas de chien mais un pnj so british
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyVen 27 Juin - 1:08

je met que le lien pour pas trop polluer mais en effet tu as pris le moins ridicule sur le coup

http://forum.lephoceen.fr/customavatars/avatar24564_1.gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyMar 8 Juil - 12:51

[url]La suite des opérations se déroula de deux façons : d'un côté un Jakez à la vie sociale aussi sèche qu'un "calmó" (calamar) au soleil poursuivant son enquête sur le torpedo verde et de l'autre nos deux autres agents plus enclins à chercher un moyen de ne pas finir la nuit seuls...

Honneur au plus jeune, Axxel lui rentra chez lui avec un sourire affligeant sur son visage. Dans une chorégraphie digne d'un superman dans sa cabine, il se prépara à recevoir sa dulcinée le soir même. En une heure chrono le voilà tel un fier apollon devant sa porte d'entrée attendant le tintement de la sonnette... qui d'ailleurs ne se fit pas attendre. Mais voilà un "c'est qui ?" le vit très vite retomber de son nuage. Tournant la tête vers l'origine du son, il vit Matildà, la petite mutante qu'il avait sauvé du Centre, avec la tête des mauvais jours.

"Tu vas où ?" s'empressa-t-elle de demander

Gêner, ne sachant quoi trop répondre et surtout aillant complètement sa présence alors qu'il se préparait, Axxel bredouilla un :"je sors avec une amie".

"J'espère que c'est pas la pindonga (pétasse) avec qui tu te pavannes depuis quelques semaines dans les journaux". Et vlan ! une attaque directe.

"Ecoute Matildà, tu es gentille mais il y a certaines choses que tu ne peux pas comprendre de tes dix ans. Alors tu vas commander à manger ce que tu veux, je t'ai laissé quelques pesos sur la table, tu regardes un film et tu vas te coucher... Hein et comme ça si j'ai le temps dans la semaine, je t'emmènerais à la fête foraine... T'es d'accord ?"

Axxel ne comprenait pas. Il croyait pourtant avoir dit les mots justes et matildà faisait toujours la moue. Pire alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la porte, elle s'enferma dans sa chambre en lui lançant en forme d'ultimatum, cette sentence : "Si tu sors avec elle, tu me reverras plus... plus jamais"... Boh sûrement un caprice de gamine et Axxel ouvrit la porte. Il manqua alors de perdre sa mâchoire qui tomba sur le sol dans un style très Avery alors que Pheromona Dark lui souriait avec une robe... euh... une robe, enfin voilà il tomba raide dingue de cette vision paradisiaque.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Pcgame10

Leur arrivée à la fête foraine ne passa pas inaperçu mais ils purent quand même se balader tranquillement jusqu'à à ce que se présente face à eux "le tunnel of love". Après un clin d'œil complice, les voilà dans un des ses splendides cygnes et une fois pénétré dans le tunnel, ils purent s'adonner à quelques exercices de [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul 0trampoline. Mais voilà au moment du double loops piqué, Pheromona Dark s'effondra en ce tenant la tête. En prise à de violent maux de tête, elle s'effondra presque instantanément. Le pauvre axxel en resta interdit et c'est alors qu'il remarqua une forme humaine marchant dans le tunnel. Sans attendre, il bondit et se précipita sur elle.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Heathe10
Axxel sentit qu'elle essayait de lui faire exploser le crâne grâce à ses attaques psioniques mais sa rapidité lui permit de s'en sortir assez facilement. L'adolescente hurlait à son encontre "Plus jamais tu ne la toucheras. Plus jamais quelqu'un ne la salira. Plus Jamais." Après une Armada com Martelo bien sentie, il l'envoya rejoindre le monde des songes. Puis il s'empara de sa victime et couru derrière le cygne qui contenait et sa dulcinée et ses vêtements...

A la sortie du "Tunnel of Love", les quelques badauds furent plus ou moins surpris de voir l'agent d'Humanydyne balancer sur le sol une adolescente inconsciente et invectiver le gérant pour son manque de rigueur quand à la sécurité. Puis il le bras du fantasme n°1 des hommes de San Sepulcro autour de son cou et l'emmena chez lui (ne connaissant pas son adresse). Il installa la demoiselle dans son lit et après un rapide examen en déduit qu'elle avait simplement besoin de récupérer. Une fois au calme, axxel remarqua l'étrange silence qui flottait dans la maison. Il fonça vers la chambre de Matildà et remarqua que son sac à dos, quelques vêtements et sa peluche favorite manquait...

"Carajo (M :censure: ), elle a pas ça. Non, elle a pas pu... Assis-toi... Réfléchis... Mais réfléchis vite... De qui a-t-elle parlé dernièrement... Vite... Ah oui la dame du n°1"

Ni une, ni deux, Axxel fonça vers le premier appartement de son bloc et sonna à la porte portant le nom de Sebastian. Une dame en fauteuil roulant lui ouvrit.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Diname10
Après s'être excuser de l'heure indue à laquelle il la dérangeait, Axxel s'enquit de la présence de sa protégée. La dame l'invita dans une chambre où la petite dormait profondément tenant fermement sa peluche dans les mains. Ils parlèrent quelques instants puis s'excusant encore du dérangement, il ramena Matildà dans sa chambre et pu lui aussi gouter à un repos bien mérité après cette soirée mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyMar 8 Juil - 13:17

ah puais pas facile ma vie de super héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyMar 8 Juil - 13:43

Aaah, la vie de super héros... très sympa à la lecture, ces parties... et aussi pour les zyeux ( :bav: :bavmax: :bav: )
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyMer 9 Juil - 12:23

Que voulez-vous c'est pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyJeu 10 Juil - 14:56

La soirée de Coro se passa assez calmement puisqu'il prit comme prétexte la poursuite de l'enquête pour aller taper la causette avec la serveuse du rade face au garage dans l'espoir de ne pas finir la nuit seul dans son lit...
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Silvia10
Après quelques palabres terriblement banales dans le but d'établir un contact plus rapproché, les deux finirent eux-aussi à la fête foraine. Décidément elle devenait vraiment populaire cette fête...!!! Mais malheureusement pur lui, notre natif de Durango avait surement oublié ses manières dans les hautes montagnes de sa Terre Natale car en se montrant trop insistant, la belle étudiante prit peur et préféra rentrer chez elle... en bus. Coro allait devoir passer une nuit de plus avec sa guitarra et un cerveza.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyJeu 10 Juil - 14:57

encore encore encore bounce :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul EmptyVen 11 Juil - 17:11

Le dernier de la bande lui était en train de passer sur le grill le pauvre Pedro Almedezar. Ne lui laissant pas une seconde pour respirer et le harcelant sans cesse de questions, le pauvre suspect n'eut même pas l'idée de faire appel à un avocat. Face aux questions de l'agent et aux réponses évasives voire contradictoire de Almedezar, il devenait de plus en plus évident que celui-ci avait le profil de l'accusé standard... Mais il ne passait toujours pas aux aveux. L'utilisation de pouvoirs étant strictement interdit par la loi dans l'Etat de Madreselva, Jakez décida de s'en remettre aux bonnes vieilles méthodes.

Il se leva et coupa le système d'enregistrement de l'audition, qui avait bien commencé depuis 5 heures. Puis il posa une simple question à Almedezar

"Tu connais Miranda ?"

Devant l'air surpris et la réponse négative du suspect qui venait bien de spécifier qu'il n'avait que faire de la Loi International Miranda pour la protection des suspects, Jakez s'empara de son petit doigt et le brisa. Pedro se roula par terre en hurlant de douleur. L'interrogatoire allait pouvoir reprendre. Mais c'est alors qu'un avocat aux costards portant les armes des meilleurs couturiers français fit son apparition. Il se présenta à l'agent d'Humanydyne comme Mr De La Rosa avocat de Mr Almedezar et spécifia que l'interrogatoire était désormais clos. Voyant le regard de l'avocat quand il remarqua l'angle bizarre du doigt de son nouveau protégé, Jakez (en appuyant suffisamment fort sur le bras d'Almedezar pour se protéger contre toutes remarques désagréables de sa part) affirma que le pauvre venait de se casser le doigt en tombant de sa chaise. Il se préparait à lui porter secours quand l'avocat fit son apparition. Se fut chaud mais ça passait...

N'ayant plus rien à tirer de l'ancien Torpedo Verde et en étant certains que ce dernier serait maintenu en détention pour au moins 48 heures, Jakez se décida à retourner dans ses pénates.

Mais voilà en rentrant, il trouva sa pièce de vie éclairé alors que visiblement aucune des entrées n'avait été fracturé. Sur la table, un mot.

"Eteignez la lumière. Ne craignez rien".

Portant tout de même la main sur la crosse de son arme, il éteignit. Dans le coin de la pièce apparût alors une silhouette humaine qu'il n'avait pas vu en entrant. Vêtu d'un long imper sombre, le visage émacié partiellement couvert de lunettes d'argent, il fut facile pour Jakez de reconnaître le Dr Night, l'un des cinq membres du pentagramme et donc ami et allié du Capitaine Aurore.
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Docteu10

"Evidemment, si vous ne souhaitez plus me voir, il vous suffira simplement de rallumer la lumière. Je n'existe que dans l'obscurité. Lorsque la lumière est présente je ne suis pas juste invisible, je n'existe plus. Mais bon trêve de bavardage, j'ai quelque chose qui peut vous intéresser".


Le Docteur sortit de sa poche une mince enveloppe de kraft qu'il fit glisser avec délicatesse sur la table en direction de l'agent. A l'intérieur ce dernier trouva différentes photographies de l'armure de Torpedo Verde, ainsi qu'un plan d'une bâtisse de San Fernando. Puis le Docteur conclu cette entrevue nocturne :

"Il vous fallait un coupable, non ? Vous l'avez. Cela ne fera pas revenir le témoin présent dans le vol 730 et croyez-bien que je le regrette. Nous n'avions pas besoin de ce témoin pour gagner le procès et je suis navré de la tournure qu'on pris les évènements. On ne peut pas gagner à chaque fois n'est-ce pas ? Aurore sera donc logiquement acquitté dans quelques jours vu l'absence de preuves et notre groupe pourra retrouver son statut et sa fonction. Je suis profondément meurtri que cette malheureuse affaire ait entaché le Pentagramme mais je sais que le public saura rapidement oublier cette histoire. Faîtes en de même et passez à autre chose. Conseil d'ami. A très bientôt."

Puis l'énigmatique Docteur disparu, son corps se dissolvant dans la pénombre tel une simple sculpture de fumée. Bon là c'était sûr, jamais il ne pourrait dormir cette nuit. Il fit tout d'abord un bref détour par la salle des preuves de l'Agencia qui se présente un peu de la même façon que les coupables de pre-crime dans Minority Report. Une brève vérification avec le gardien des lieux sur la présence dans les lieux de l'armure originale du Torpedo Verde et du fait que personne n'avait demandé à la voir depuis le procès et Jakez se rendit sur les lieux indiqués par DrNight en prévenant ces deux collègues.

Ceux-ci arrivèrent avec un air mal réveillé mais tout trois pénétrèrent dans ce vieux hangar. A l'intérieur des bancs de montage et suspendue à des câbles d'acier, une superbe armure de combat verte équipée de réacteurs dorsaux. Mais voilà un homme leur tira dessus du haut d'une passerelle et il fallut toute l'adresse de Coro qui lui logea une balle dans l'épaule. Mais déséquilibré par le tir, celui-ci bascula par dessus la ballustrade et succomba sur le sol quelques dix mètres plus bas.

Après quelques vérifications d'usages au labo de l'Agencia (ADN, style de fabrication, etc) et toutes les preuves accusaient Pedro Almedezar. Pourtant Axxel et Coro étaient persuadés de son innocence. Il devait être un pion ou un collaborateur du Pentagramme. Jakez leur posa une question toute simple :

"Vous pouvez prouver son innocence ?"

Non, ils ne pouvaient pas puisque toutes les preuves étaient contre lui.

"Donc c'est qu'il est coupable"

Pedro Almedezar fut donc reconnu coupable de plusieurs homicides avec circonstances aggravantes et sa peine fut la perpétuité au troisième cercle du temps des Rêves. Autant dire que pour un humain standard livré en patûre à une sorte de prison style Absolom 2022 regroupant les pires mutants mais aussi ses anciens alliés qu'il avait dénoncé ; ses jours étaient comptés.

Mais cela la population Madreselvienne s'en foutait comme de la dernière victoire de San Fernando Ayocuan car dans un semaine aura lieu le procès du Capitaine Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty
MessageSujet: Re: [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul   [Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humanydyne] - saison 1 Episode 04 / The Monstrous Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 01 / The City
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 02 / Poursuite
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 03 / Ice Scream
» [Humanydyne] - saison 1 Episode 00 / Le Cinquième Monde
» [Magna Veritas] Saison 1, épisode 1 : espace joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Super-Héros :: Humanydyne-
Sauter vers: