Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recherche joueur] longue campagne DD3.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le roi kobold
Baratineur
Baratineur
Le roi kobold


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2006

[Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty
MessageSujet: [Recherche joueur] longue campagne DD3.5   [Recherche joueur] longue campagne DD3.5 EmptyJeu 24 Juil - 16:34

Bonjour à tous, tout est dans le lien plus bas qui vous mènera à une autre partie de ce site, il me manque encore un ou deux joueurs pour commencer cette campagne, un pote étant encore en train de m'en chercher, donc les plus rapides gagneront cette appel d'offre Laughing

Ca serait pour du DD3.5 qui se jouerait une fois toutes les 2/3 semaines le WE, et un peu plus durant les vacances, quand je rentrerai de mon école de commerce lilloise, mais je précise que je n'utilise ce système que comme une boîte à outils, et que je n'ai jamais fait et ne ferrai jamais du PMT.

Le MJ et les 3 joueurs déjà intéressés ont 20/21 ans, donc je cherche des joueurs dans cette tranche d'âge là, disons 18-25 ans, pour arriver à un groupe de 5. Il n'y a pas besoin d'être un vieux briscard du JDR ni de connaître les Royaumes oubliés (RO), par contre je demande de la motivation pour suivre l'intrigue (qui s'étale sur toute la campagne), et une certaine disponibilité pour quand je ferai les séances sûrement le samedi (mais peut-être le dimanche, je ne sais pas encore).

Voilà, plus de détails dans ce lien, les parties se joueront forcément chez moi (question de matos vu que j'ai pleins de figs DDminiatures, de cartes/tiles, et presque tous les bouquins DD3.5 sur les RO)à St-Rémy-lès-chevreuse, à 5 minutes à pied de la gare RERB (terminus).

Si ça vous tente, contactez moi içi ou par MP.

Le lien:

https://parlonsjdr.forum2jeux.com/add-dd-f25/dd35-discussion-autant-en-emporte-le-temps-t770.htm
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueur] longue campagne DD3.5   [Recherche joueur] longue campagne DD3.5 EmptyJeu 24 Juil - 16:57

je savais pas que tu logeais a coté de chez lacenaire Smile
bon bah moi je passe en tout cas.
bon courage pour tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
lecapitaineaurhum
blablateur
lecapitaineaurhum


Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : dans la cabine du capitaine!
Date d'inscription : 24/07/2008

[Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueur] longue campagne DD3.5   [Recherche joueur] longue campagne DD3.5 EmptyJeu 24 Juil - 17:26

pourrais je intervenir en disant que c'est trop loin et que vous devriez déménager dans le sud... c'est vrai cela il fait beau dasn le sud ... ya plein de boites interessantes qui s'ouvrent,c'est dynamique et puis t'aurais un elfe de plus...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueur] longue campagne DD3.5   [Recherche joueur] longue campagne DD3.5 EmptyJeu 24 Juil - 20:01

Je te souhaite une bonne quête... de joueurs. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Le roi kobold
Baratineur
Baratineur
Le roi kobold


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2006

[Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueur] longue campagne DD3.5   [Recherche joueur] longue campagne DD3.5 EmptyJeu 24 Juil - 20:31

Eh non, je reste un indécrottable du nord, au point que j'ai préféré le campus de Lille à celui de Nice pour ma future école, trop de soleil dans le sud Wink

merci pour les encouragements, avec ce site, Opale et le SDN, c'est bien Asmodée si je ne trouve pas 2 autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche joueur] longue campagne DD3.5   [Recherche joueur] longue campagne DD3.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche joueur] longue campagne DD3.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Joey Santana -espace joueur-
» [Changeling] La campagne newyorkaise
» Campagne Beyonds the star after DC
» Campagne Umiakar de Pandore
» [demi campagne montaginoise] Ah ça ira, ça ira , ça ira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Annonces-
Sauter vers: