Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Changeling] La campagne newyorkaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 21 Mai - 12:41

Un très bon début, où l'on vit une Candy passer une après-midi a essayer des chaussures chez Manolo, remonter le moral de sa meilleure amie (Alexia) et enchanter des salomé (des chaussures), avant d'aller au grand bal organisé pour l'arrivée de l'ambassade de la cour d'autombne... Invitation envoyée par la mystérieuse dame aux chats... paillettes, féérie et feux d'artifices, danses, et puis rencontre avec le baron Damian :bav: , discussion avec ladite dame, où Candy accepta de artir en quête du mystérieux chevalier des chats... Arrivée de l'ambassade de l'automne, catastrophe : un coffre à jouet (celui de l'ambassadrice) ouvert, des jouets maléfiques s'en échappent... Un baiser donné à Damian pour faire appel au glamour, une course poursuite, bref...
Les deux compagnons réussirent finalement à retrouver le coupable de l'ouverture - une jeune pooka chien, Brenda, manifestement envoutée littéralement par la boite... Restait juste une centiane de jouets à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyMar 22 Mai - 9:47

C'était effectivement très... très... Glamour! :D Je dois bien avouer une certaine satisfaction - je me suis beaucoup amusé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyMer 30 Mai - 16:28

yep !!!
vivement la suite..... (qui nous a salement manquée dernierement Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyMer 30 Mai - 18:03

:P Pour l'instant je study , avec de beaux pics de :mdrbis: et des idées à cheers

Bref, ça bosse dur.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyJeu 31 Mai - 10:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyJeu 31 Mai - 22:35

Quand une pooka s'intéresse au coté glamour des eshus en plein milieu d'un scenar de cour...
ca donne ça ):

Après il y a plein de mésaventures avec des jouets qu'on a pas encore vécu mais ca ne devrait pas tarder avec les Nockers qui trainent...
pouiiit

sinon de notre coté, on ne se la pete pas du tout dans le milieu du ciné


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyJeu 31 Mai - 22:46

Quelle honte, qua nd je pense qu'un satyre, en fait c'est ça!... tout en pensant être plutôt sexy comme ça... ouais, je sais, ç'est une question de point de vue! lol! :mdrbis: :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyJeu 31 Mai - 22:59

ok pour conclure je dirai simplement que tous les gouts sont dans la nature, mais apparemment il faudrait que certaines aient un copain pooka labrador pour voir ce qui se fait...
bon aller je suis sympa, je lui fait dcouvrir dix ans après sa période fétiche :mdrbis:
80's
nb : promis je flood plus trop apres mais comme c'est dans l'esprit du perso....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyJeu 31 Mai - 23:11

Ah, The come back... :P Laughing :lgift: un grand moment! A mon tour d'arrêter le flood, sur une double note réaliste cette fois.
Lui et Elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 4 Juin - 12:55

:lgift: L'art du baiser :lgift:
Tous les baisers sont
Mais c'est à mon avis un des thèmes de la scéance de samedi, tous les prétextes ayant été bons pour s'embrasser... Embarassed
La petite Brenda fut donc conduite dans la salle du trône, et mise à l'abri par Samson. Supermâle et Pink girl rentrèrent chez eux... Le lendemain, Candy qui n'avait pas beaucoup dormi déc ida d'aller chez son esthéticienne avant d'aller à l'association de protection félince NYC Cats., pour chercher trois matous - avec l'accord de Mr Brown, Blue et Black. D'ailleurs, ses compagnons avaient des airs de conspirateurs, quand elle leur révéla qu'elle cherchait le chevalier des Chats. Sur son chemin, néanmoins, un cri terrible la mena dans une cabine téléphonique, où elle mit ses lunettes de soleil noire et passa dans le monde du rêve : l'ours danseur avait décidé de baffrer, dans un magasin de bonbons... féérique. Damian arriva en même temps qu'elle et finalement, au terme de coups divers et variés, d'une armure en pétales de sucre rose (qui inaugura la journée du baiser), d'un concours de danse puis d'une alarme incendie bienvenue... Candy put finalement se rendre chez son esthéticienne avant d'aller récupérer trois matous matois à l'association où elle découvrit qui était le chevalier au chat, un livreur nommé Charlie dont le chat décédé lui parlait...
affraid
Gentil, sinon... le temps de revenir en taxi, d'installer mes trois terreurs dans leur nouveau chez eux, ma chambre d'ami (avec vue sur central park, hein...) Son amie Alexia lui avait laissé un message guimauve, Candy la rappela pour s'apercevoir que les chaussures "coup de foudre" avaient finalement servi, puisque Alexia semblait amoureuse. D'un artiste.
Damian sonna à la porte, il avait une piste pour trouver les jouets disparus et surtout un mystérieux dirzul. :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 4 Juin - 13:54

après etre passé a la cour, ou B6 (l'allumeuse sidhe) était assez absente mais pas son fiancé (un troll qui vous poursuit dans les étages du chateau a central park ca ne s'oubli pas) , bref après quelques péripéties j'allais donc chercher de l'aide en la personne d'une pooka.

Qu'allais je donc faire dans cette galere? Aider les gens c'est bien mais bon. Trois neurones de blonde plus tard (je veux dire surtout en plus des miens) et on prenait la direction du GLOBE. le salon du jeu le plus giganesque du monde, car là bas il y avait notre Dragon. Oui dernier des dragons si on peu dire mais se cachant sous l'appence d'une chimere...

Une fois le tour de passe passe pour entrer (Candy nous fit des jolis badges Wizards of the coast "super créatif comme nom pour des créateurs de jeu?"[cfDamian ne connaissant rien au milieu]) on entrait enfin dans l'arene...

Là il va y avoir du sport..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyMer 6 Juin - 13:29

Et, donc?

Que feront les personnages des joueurs, durant cette journée de repos? En vous rappelant qu'un conseil des Barons et autres Comtes sera tenu le soir du... 13 février, au palais de l'Eté... tongue
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyMer 6 Juin - 13:32

Danser :gdance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyMer 6 Juin - 14:03

je dois tourner une derniere scene pour le montage de mon film a sortir bientot. juste une mais bon...faut ca qu'il faut

Une journéee de tournage en inde et je reviens;)

bollywood bride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyJeu 7 Juin - 13:43

L'Inde... ah, l'Inde, avec ses Changelings paranos ("c'est vous Baba Yaga, hein, c'est vous? Z'êtes un agent de la Sorcière, hein, hein?"), sa Banalité (merci la misère) et ses Chimères estranges...

Une journée, pas plus: à hautes doses ça peut être... disons... mortel Twisted Evil

Danser? Voilà qui me paraît une fort belle option! :D

Sinon, entre-temps, Alexia semble avoir fait main basse sur un homme charmant, peut-être un peu mou, mais agréable à vivre. Attentioné, pour résumer. :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptySam 9 Juin - 1:07

Mouais, je demande à voir... lol!
Tant que ça ne ressemble pas à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyVen 29 Juin - 14:54

content bounce on va rejouer ce week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 11:09

La fête s'est donc poursuivie par une ouverture de bal un peu chaotique... Candy ayant l'impression que Damian s'ennuyait à moitié à danser avec elle, elle l'a planté (elle voulait mettre un terme poli à la valse avant de faire un quadruple échec critique en étiquette) de manière assez spontanée, dirons nous puis s'est fait "happer" par un comte sidhe très gentil... pendant ce temps, son amie Sara (que nous avons appelée Alexia durant toute la partie lol! ) filait la parfaite guimauve avec Jaime - un sidhe "prix" de trouver la pomme dans le labyritnhe... Une dizaine de valses plus tard, le DJ entrait en plein trip années 80, et le sidhe et Candy retournaient danser... Candy, plus habituée à se mouvoir parmi les hommes que parmi les fées (c'est quand même 80/100 de son temps!) ne se sentait pas très a l'aise... Et se retrouva donc une fois de plus face à Damian(le pj de fab). Quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient assis en train de prendre un verre (et candy esayait vaguement de présenter des escuses mais quand on est pooka ce n'est pas facile... "je suis absolument ravie de vous avoir planté tout à l'heure c'était tout à fait volontaire de ma part vous savez et c'était juste par plaisir pas dur tout parce que je me suis sentie de trop..." ) Auron le troll garde du corps de Sanson venait à table et demandait à candy de lui livrer le Nocker réfugié chez elle, le baron Berto (influence sur la bourse et le quartier des affaires) chez qui l'incident de la peinture avait eu lieu était en colère, etc.
Candy lui expliqua avec force papier d'associations humanitaires venant de nulle part se ettre dans ses mains que quand Berto s'inéterresserait au sort du Darfour et de la faim dans le monde, on en reparlerait et qu'au lieu de venir se plaindre de son ami, il ferait mieux de se proccuper de "Carmilla" (Mircella) ou "comtesse Karnstein" qui voulait lui piquer son district, là elle serait prête à l'aider. Damian prit également la défense du Nocker, décida d'aller voir Berto... entre deux Sanson ivre mort menaçait de s'écrouler en dansant sur les tables, Candy se précipita pour redresser la situation - le sidhe Greyhawk péta un câble, faisant sauter la musique... Son flleul avait disparu...
Je laisse fab continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 13:33

Ooooooups, désolé pour Sara (c'est que Changeling part vite, un peu partout, et qu'il me faut encore un peu de temps pour ne pas confondre Alexia la courtisane avec Sara la fille qui n'a pas de pot) silent

Me suis encore bien amusé, moi Wink Grâce en soit rendue à mes joueurs fétiches sunny albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 13:43

c'es son nom de reveuse Alexia, c'est pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 14:17

c'est surtout là que tout parti en vrille.
Le vieux barbu
aux allures de paladin bourru,
s'enquit
bruyamment de la santé de son pti.

De mon coté
Mon as de la sécurité
s'était volatilisé.

la dame aux caht avait disparue
pas moyen de mettre la main dessus.

Samson avait fait la fete,
nous on commenca notre enquete.
J'avais retrouvé mon chef de la sécurité
Et le régent faisait semblant d'être bourré.

Avec un peu de magie distillé
On à fait causer
La boite qui avait photographiée
Le gamin qui avait été enlvé.

Quelques rue plus tard
La pooka cherchait dans les placard
Dans la chambre de l'enfant
Chez ses parents.

A part quelque dessin
Et pas un poils de poussiere
Il n'y avait rien
et ce même par terre.

C'est sur le registre d'entrée
Qu'on a pu le griller
Cet espece d'empaf**
Qui l'avait probablement kidnappé

Il a pour nom Dr Chapman
On a ramené les infos
Tout le monde se prépare pour le role de superman
mais pour le moment : Go to dodo...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 14:22

:D cheers Très très bon, Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 14:44

merci, j'suis en mode pas frais alors désolé pour les ptis détails comprenant par exemple la danse avec la ptite mignonne qui ne sait pas Laughing , etc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 16:08

Lacenaire a écrit:
Ooooooups, désolé pour Sara (c'est que Changeling part vite, un peu partout, et qu'il me faut encore un peu de temps pour ne pas confondre Alexia la courtisane avec Sara la fille qui n'a pas de pot) silent

Me suis encore bien amusé, moi Wink Grâce en soit rendue à mes joueurs fétiches sunny albino
Alexia la fille qui n'a pas de pot avec Sara la danseuse black... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise EmptyLun 2 Juil - 16:09

fablyrr a écrit:
merci, j'suis en mode pas frais alors désolé pour les ptis détails comprenant par exemple la danse avec la ptite mignonne qui ne sait pas Laughing , etc .. Wink

parfait pour du pas frais, my love!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[Changeling] La campagne newyorkaise Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changeling] La campagne newyorkaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [changeling : campagne NYC] Le parlement des rêves
» [WoD²]Changeling: The Lost
» [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire
» [Changeling: The Dreaming/ chronique NYC]
» [Changeling] Casting de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Changeling-
Sauter vers: