Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Changeling] La campagne newyorkaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 15:47

tout cela s'est terminé en queue de rat broyée dans le presse agrume... pas propre quoi. La suite de la soirée fut un amalgamme de chassés croisés entre nous autant physique qu'amoureux.
Candy a en effet l'air d'être amoureuse de Damian. Damain de son coté poursuit sa route. Après avoir croisés Guerre Eet Famine (sqauttée par son ver solitaire) on a continué les investigation a droite a gauche. Ne pouvant pas faire grand chose de lpus que de s'informer on a réussi a apprendre que Samson les avait déja rencontré. en effet, c'était a Paris au 19eme siècle. Juste avant que la chape de Banalité s'étende sur l'europe. Il semble que ces 4 cavalier e l'apocalypse soient des fées. Ils 'ont pas de kith comme on pourrait s'y attendre (kith = par ex. satyre, pooka, trool...) du coup impossible d'en venir a bout vu leur puissance et sachant qu'ils n'ont pas de faiblesse. Bref ils viennent squatter NYC Samson et Auron sont plus qu'aux abonnés absent et entre ambassades et nobles locaux la situation fait qlus que s'envenimer. Je débarque dans une sacrée réunion avec pour objectif de sortir mon instrument (de musique) pour que tout le monde se sente poussé par une vague d'amour, et justement fasse l'amour. Ca aurait été beau ce mélange de Commun et noblefaisant des galipêttes pour se rféconcilier. Sauf qu'au moment de lancer mon "assaut" Candy m'appel pour demander de l'aide car son cpain pooka est au plus mal. Ne pouvant pas me désengager de la réunion, je demande a ce qu'on bouge. au bout de la 4eme fois c'est l'ambassadeur de l'Hiver , Elrond, qui s'y rend en personne. Pendant ce temps là je me batr un peu pour faire entendre ma voix de commun, on arrive a plus ou moins un statu quo, et Candy débarque avec ses grandes idées, son ton qui veut dire a tourt le monde (moi y compris) "laissez moi parler" et surtout des pics bien placés sur le fait que je veuille créer la dissenssion. Du coup je par t en lachant que je ferait un pique nique amical chez moi. Les gens y restenet sourd, je pars.. et fait la gueule.
L'avantage des coups de geuules de ma Maison (Fiona) c'est que comme le reste c'est ponctul. Paf ca pete et ca disparait.Donc tout bougonnant je rentre chez moi pour voir raplique Famine et son ver quia pri le controle demandat Asile..... Suspect
Trois gromph plus tard je lefait entrer et de suite il demande a etre nourri. le ver faim... Bon je pars sur autre chose lui intimant l'ordre de ne pas bouger de l'entrée sous peine de "paf dans ta gueule !".
Les choses se poursuivent et il m'apprend tout de meme que Guerre et Famine sont envoyé par une branche de l'Eglise. Secte dans la Secte, pour enqueter sur une explosion qu'il y a eu plus tot au musee (santctuaire du Baron Greyhawk). Vous suivez j'espere Smile
donc si on résoud l'affiare il s'en va. Oui enfin sauf qu'en enquetant apres une mini réunion au Starbuck du coin avec des lourdaus nous écoutant (candy et moi,) je met un protocoile magique qui fait que qui nous écoute se doit d'aller faire son jogging a central park. On est parti avant de vider le reto ca devenait génant d'être seul Smile
Ensuite on a une piste. Le coursier. de fil en aiguille arpes une reveuse du FBI dans la chambre d'hopital du gardien du musée ayant receptionné la bombe, une visite chez Gaby' la gazelle (une pooka gazelle de NYC qui a fait la course entre tout ceux ayant ajouté leur touch' a la bombe) on se retrouve dans un quartier pour trouver Ivan. Un Nocker qui aurait fait la bombe. Sauf qu'au lieu d'Ivan on tombe sur Malakar. C'est le vieux Satyre trafficant de Fer Froid qui a participer a la tentative d'assasinat contre nous. Ni une ni deux je me jette sur lui. D'un petit mouveent il me crée un double de moi qui va pour m'attaquer. Je tombe sur lui, cherche une amre sur lui. je trouve 2 flingue chimérique ! je me rejette en arrièere pour le flinguer. Du coin de l'oeil je me vois m'attaquer. j'ai, il a une épae. ca va faire mal Sauf que Candy qui braquait le Nocker du coin de la rue se retourne et envoi valdinguer mon double sur le carrefpur. Pim paf pouf. les voiteur se charge de me tuer. ca a l'air de faire mal. Pendan t ce temps là le Satyre tente de prendre la poudre d'escampette !!! Sprint, il glisse, met les sabit dans la guimauve collante créé par Candy je le rattrappe et a bout portant je tente ma chance et lui tir dans l'rrière train pour stopper sa course . PAF !! fire
c'est a croire que le Glamour me prend pour un snipper. Je lui ai défoncé le c*** a coup de guimauve. il en menait pas large. Son dernier sursaut avant d'etre capturé dans un papier carambar géant créée par ma pooka de service et on l'emmene au chateau.
Ils le prennant en charge tant mieux on doit allertrouver Ivan vers le Chrysler building... pfiou on arrive sur place. Apres un message sur le fait que j'inviterai dans un futur plus ou moins proche Candy a diner pour passer lecap du 1st date, candy décide de m'embrasser pour inviter le Glamour a nous faire passer dans le monde des Rêves. Pas de peau. Le passage est fermé pour moi. Le Glamour m'envoi 6 pieds sous terre. Enfin plus. Dans goblins town. Havre de pet ! De fumée, d'acier, d'unseelie et de machine bizarre. ma chute s'éternise et les sale odeur industrielle deviennent sale . Je me rattrappe a une passerelle. Pile opu face je me rattrappe et choisi une direction. au bout de 30 metre un porte avec un visage dedan me posant des question a la noix. Je ne répond pas bien sur. du coup la passerelle fait CLONG direction le nénant. D'un bond magique je me projette a 30 metre de haut pour atteindre une passerelle superieur, au feeling ... et là a trois centimètre de mes doigts, la rampe métaliue que je n'atteindrai jamais. le Glamour est comme ca... donc la rampe s'éloigne et je chute. une main splendire me rattrape au niveau inferieur. Sauf que l'inertie de ma chute l'entraine avec moi. D'un coup de sabot sur un coté j'essaie de me lancer sur le coté emmenant la dame avec moi. Elle réussie a s'accrocher a une rampe et moi ... a sa taille.
[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Arton3735-263x300

des fois je me dit que ls chemin qui mènent a la mort ne sont pas si désastreux....

On s'en sort donc de justesse. Je lui soigne le poignet... elle me dit qu'elle aurait pu le faire elle meme. Me donne son nom ... scratch ca me dit quelque chose... elle le prend mal et me dit qu'elle est fille de duc, truc du genre qui a mené les armées contere les communs pour sauver manhattan lors de la guerre civile.... ok.
Elle m'invite chez elle....c'est sa chambre...cool Smile
tout en acier avec déco épurée.... beurk. autant que cette sidhe est sublime autant que le reste. D'un pic a l'autre elle m'agace et on part sur le terrain glissant du défi.
Evidemment mon coté spontané Fiona qui m'a fait éviter le mort porte du coup vers l'endurance...un lit, elle , moi...
elle gagne :evil: faut dire qu'elle a tricher en mettan de al glace tout autour du lit. ca reforoidi son homme.
Enfin j'accepte tant bien que mal ma défaite et elle me reconduiit a la surfcae.
Là on sort part un restaurant chinois et a moitié pas totalement rhabillé, Candy nous aperçoit. Elle fait une déduction toute logique...et prend la moucvhe. Du coup entre temps on a plus ou moins réglé le problème d Guerre et Famine (ils m'agacent ces deux là je peux plus les voir !) , candy me fait la gueule (dcrise de jalousie) et moi ca me met de mauvais poil mais m'arrange d'un certian coté.
J'ai un concert de l'Amour en préparration a central park pour la semaine prochaine et la malédiction Fiona fait que l'on se retrouve tétanisé sin par exemple un ennemi met une lame sur la gorge de son Grand Amour. Eviter le grand Amour par plein, d'amourette ephemere devient alors une belle solution. En un sens c'est lache... met au moins ca permet de défendre les gens qu'on apprécie. Du coup elle me fait la gueule, ca me fais ch*** mais ca crée des distance respectables pour qu'elle ne soit pas la cible d'un immonde crétin qui pourrait meme pas s'en prendre une par mes soins....
Vive le Glamour cheers Vive l'Amour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:18

Bonne déduction, en dépit de tout etmalgré elle, Candy est amoureuse de Damian.
Pendant que mossieur batifolait avec une :censure: à gros seins (NdA : j'adore Monica bellucci, la preuve, c'est le print choisi pour un de mes persos S7M - cette insulte n'a donc rien de réel) Candy, plantée dans le vide au milieu d'un baiser, après que mossieur n'ait cessé de lui parler d'un premier rendez-vous et de dire à tout le monde qu'officiellement ils ne sont pas ensemble (ce qui sous-entend... ), se farcit la non-conversation d'un pauvre type (traumatisé par la guerre) fanatique et lâche (préfère s'en prendre à des innocents changelins qu'à un gros sidhe qui lui est responsable direct de pas mal de maheurs...) et ressort avec le type sous le bras, empâqueté (il est quand même responsable de la mort d'une fée et de plein de bordel à NY) pour voir Damian débraillé ressortir d'un restaurant asiatique avec la :censure: à gros seins repue.
Donc, il y a de quoi effectivement tomber de très haut - attention ça ne signifie pas que Candy ne comprend pas qu'un satyre ait besoin de "satyrer", juste qu'il n'est pas obligé pour ça d'humilier la personne qu'il a entrepris.

Moralité, après cette fin de journée quelque peu désolante (l'apocalypse est à nos portes, mais personne ne bouge.... ) et être allée faire un tour dans son château, histoire de caliner Molosse, Candy prends ses chats, son Molosse s'il peut suivre et s'en va dans les Hamptons, passer une semaine ou plus loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:32

moi sauf contrat (obligation d'organisation de concert)
je me casse aussi 3 jours dans mon chateau sur la lune avec quelques livres sous le bras, tranquillou je vais aller squatter la salle de l'observatoire.
livres :
La mégère apprivoisée (shakespeare)
Roméo & juliette (idem)
Living in reality (john trudell)

entre temps je pourrais zieuter a nouveau les vieilles familles changeling et le c** de Venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 14:40

Shocked Hoho...

J'ai bien pris note de vos actions et réactions. Ne me reste plus que quelques questions, histoire de clarifier la situation:

- Damian compte-til compter fleurette à Dame Alexandria, ou même la revoir?
- Candy escompte-t-elle poursuivre son travail de "conseillère politique"?
- Tous deux souhaitent-ils assister au "concert de l'amour"?

A vos claviers study
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:18

- Damian compte-til compter fleurette à Dame Alexandria, ou même la revoir?
Pas plus que pour un plan sexe.Je compte avoir ma revanche c'est tout. Son coté hautain elle se le gardera quand même un peu Twisted Evil

- Candy escompte-t-elle poursuivre son travail de "conseillère politique"?
J'espère bien :P

- Tous deux souhaitent-ils assister au "concert de l'amour"?
Oui voire aller sur scène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:38

Citation :
Pour l'instant, Canndy lit l'intégrale de jane Austen dans les hamptons, avec ses chats sur les genoux
lol!
elle reviendra quand elle se sentira mieux, ses différents médecins lui ont donné des arrêts de travail.

Et ces arrêts de travail la mènent à quand? Et dans quel état (Washington, Maine, Texas...)? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 19:14

Citation :
Suspect Euh... problème, Ô Grand Admin! En citant le message de Pandore, j'ai chopé son avatar et son compte! affraid

bizarre mais pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:28

Les Hamptons se situent dans la "campagne" New yorkaise, à environ 1H30 en voiture au bord de la mer. cat
Pour ce qui est du côté mortel, 12 jours plus tard elle sera rentrée car elle a des cours à donner et puis la danse, c'est la vie...
sunny

Pour ce qui est du côté féérique : elle restera en contact régulier avec le comte Flavius, d'abord parce qu'il n'y est pour rien, ensuite parce qu'il y a cette affaire avec Finrod et également avec "le bogan du refuge" puisque c'est par son biais qu'il y a possibilité d'avoir le nom de la personne qui a maudit la peste.

Pour ce qui est du concert de l'amour : pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 17:54

on the road again...
Nous y revoila, elle loin de NYC moi au coeur.

J'ai pu finir l'organisation (sur les chapeau de roues) du Love concert 2007 !
Grande victoire avec au programme notamment Brian May, Bruce Springsteen, .... et moi avec ce morceau pour terminer. Un vrai carton ! juste ce qu'il faut pour bassier la banalité et que tout le monde rentre heureux chez soit... soft Smile

Sauf qu'entre temps il y a eu Bruce. Le reveur de Gaby la gazelle coursé par une bande de mafieux menés par un satyre. Je me suis interposé car ça ne paraissait pas très LOVE tout Twisted Evil
J'ai demandé d'arreter, j'ai intimé d'arreter...le satyre s'est acahrné à me menacer en me disant que Old Nick (ancien parain mafieux (et satyre) local était mort). Il m'a énervé du coup chevalier coup de guitare electrique !

to be contuinued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 16:57

Pendant ce temps, douze jours loin de tout m'on rendu plus sereine, pas nécessairement plus heureuse mais bon...
Pas au point de devenir comme ça
quand même...
[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 5


Brune, jamais.
Mais m'habiller en noir...
[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 1

Bref, mon stage de lecture et de rêverie dans les Hamùptons a été interrompu par un gallion féérique qui a failli venir s'écraser sur ma maison - et heureusement a atteri dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 19:21

le satyre et ses deux potes sont repartis en lachant un truc du genre "on se reverra"... snif alors trop peur Suspect
En fait maintenant c'est Blade qui a pris la tete de la mafia.

to be continued (sorry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 18:33

donc une fois fini, je raccompagne Bruce chez sa fée. Il fait moins le malin de tenter de m'expliquer qu'il est poursuivi a cause d'une histoire de détournement de sapins de noel cyclops
En arrivant dans le hall du batiment.... des gros bras, une bande de lourdingues menés par un troll. tentative de négociation est autre. le troll, ca tape dure. Je décide donc d'en faire mon ami pour la vie... ou en tout cas pour le temps qu'il passera non loin de ces boites a lettres. Je réussi donc a m'en débarasser et on réveil Gaby la Gazelle pour tenter de lui expliquer la situation; ele ne comprend pas trop , elle a la tete dans le sac, donc je fais dans le raccourci. toi a cause de Bruce risquer ta vie. Toi mourrir lui poursuivi par mafia.
ceci fait je la rappatrie chez la noble du coin pour demande d'asile : Lady Morwenn; le genre de fille que tu ne vois pas autrment qu'avec un regard de glce prise en flag' de massacre de colombe.
Elle accepte de les garder 3 jours et 3 nuits. c'est le code .

to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 14:45

bon au final on en est ou? pas le temps de raconter dans le détail et vu le peu d'activité du forum c'est pas comme si une foule en délire le demandais. Don en gros tout de m^me (car quand j'aurai le temps je reprendreai le fil de l'histoire) Damian a réclamé une Ordalie au nommé Blades qui a pris lla tête d ela mafia. Un serment de départ en quête a été fait pas le comte Flavius et la relation entre Damian et Candy n'en finie plus de quiproquo et de non dits involontaires, sans compter les non mensonges et les pas voulues fausses vérités lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changeling] La campagne newyorkaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [changeling : campagne NYC] Le parlement des rêves
» [Changeling: The Dreaming/ chronique NYC]
» [Changeling] Casting de Rêve
» [WoD²]Changeling: The Lost
» [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Changeling-
Sauter vers: