Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Changeling] La campagne newyorkaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 12:31

pas pareil.
pour l'instant mon relationnel avec les fées est moins facile qu'avec les fillles "normale" donc moi je vais au plus facile lol!
et puis pour le moment le true love n'est pas pour Damian, d'autant plus vu la faiblesse de la maison fiona : on n'a peur de rien mais on est tétanisé si on ennemi s'en prend a l'être aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 14:30

après une nuit reposante au chateau, j'ouvre la porte de ma réserve de bande vidéos pour trouver mon ami boggan étalé, une lame dans le dos... ouch.
là c'est le coup de sang. en plus une rafale de balle (au jus de gobelin mais on le saura plus tard) est esquivé de justesse en plombant les murs de mon refuge faerique... assaut
fallait pas me chauffer. Tout en courant vers l'exterieur d'ouviennes les bruits de tir je me concentre pour que ma peau devienne métal
une fois dehors je tombe sur un ogre armé d'une grande hache un amas de goblins hystérique et deux gobs sur des sulfateuse. ni une ni deux mes pas de courses glissent plus qu'il ne me portent et je fonce sur l'ogre l'épée a la main run blast là c'est jambe, deuxième jambe et avant qu'il ne tombe par terre, TETE !!! chevalier

c'est chez moi bordel !!!! orkhache
après je m'occuppe de faire le ménage pendant que Candy fait une aurtre sorte de nettoyage. Au final on apprend qu'il y avait un assassin avec contrat sur nos tete. il a été mis hors d'état de nuir epa r candy...a le grand assassin.
espece de piguin va !!! du coup apres avoir échanger avec une relation mafieuso-satyre on le fait livrer au chateau...
to be contnued.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:25

excellente petite scène - entre le vomi de gobelin du côté du "petit" lol! Damian, et , pour candy, une attaque en règle à coups de griffe d'un assassin (devenu borgne pour l'occasion) et une réunion de chats devenus "flics à la maternelle" pour l'occasion et disperser une manfi d'enfants voulant à tous prix "liberer les pingouins" lol!
Malgré une blessure ou deux, le pauvre type - l'assassin - se fait écharper par ses propres ténèbres et quand il revient du pays des fées, 'est pour inulter tout le monde et apprendre à Candy qui l'hypnotise plus ou moins que dans son organisation "patte de singe", assassins roturiers, il ne connaît personne et qu'il prend son pied à traquer et tuer, du coup Candy lui a arraché son souvenir humano féérrique le plus précieux : Jimmy hendrix, en punition...
De retour chez elle, elle trouve son apartement squatté par une duchesse du printemps et sa arde du corps réfugiées ici,inquiètes pour Candy et Damian,persuadée que si on a voulu assassinerdamian, c'st à cause d'elle... puis demandant à Candy de trouver un Roméo pour sa Juliette de garde du corps. Candy a une idée : le comte Flavius!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:24

bientot la suite de nos aventures.
sorry je suis a la bourre mais pas le temps albino albino albino albino

en pus c'était vachement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 12:58

Candy a hérité de Molosse, une sorte de [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Warg
maté à coups de griffes lol! ainsi que du très pompeux titre de conseillère politique.
Sinon, elle a eu le plaisir de donner une fessée déculottée à une petite peste sidhe, la fameuse Mircella (appelée Mircalla, Carmilla ou "comtesse Karnstein", voire Erzebeth Bathory ), qui en plus de polluer l'existence du comte bartho/ Borto (?), a essayé de faire assassiner Damian. Et en plus ar réduit de pauvres petits red caps en esclavage...
Candy et Damian ont également eu le plaisir de rencontrer le "Linaun" , beau, séducteur, dark et mystérieux :
[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 IWTV04
Bon, ca m'a permis de récupérer pleind 'autres pjhotos d'Antonio....

Cela dit, là il y apeu de chances pour qu'il asse de l'éffet à Candy.
Et pour terminer, une horde de 15 ecilés de la cour du printemps a débarqué à NY, direction... Damian, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:38

oui ce coté politique etait tres bien ca bougeait pas mal en plus en dehors de ca, et j'ai "récupéré" 15 fées surmon domaine, enfin une fois que je les aurai rencontrées et que j'aurai validé ca.

sinon on sait on sait candy c'est plus ce genre là qu'elle aime Wink

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Willsmith_narrowweb__300x427,0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:43

et humain de préférence! :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:39

Héhé, va falloir que je planche davantage sur le :lgift: et les :bavmax: , moi.
Sinon, en politique, nous avons:

- un Baron de Rose-Epée qui offre une opportunité en or aux Sluaghs (qui est prêt à donner quoi en échange d'informations?)
- la presque humiliation de l'ambassade de l'Automne par une princesse Sluagh... de la Maison Liam (double/triple combo, du grand art!)
- un élan de solidarité entre baronnies et comtés! Notamment le Comte Berto (ap Dougal) débarrassé de cette peste de Myrcella... et qui doit une fière chandelle au Baron de Rose-Epée et à sa conseillère...
- ... puisque Candy est intronisée conseillère de son Baron! Tadaaaaam!
- ET l'apparition prochaine d'un nouveau Siège au parlement des Rêves, puisqu'un Sanctuaire accueillera bientôt (ou le territoire attenant) plus de quinze changelings!

Bref, ça bouge. Plus vite que je le voudrais, parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 15:48

parole du Songe : "si tu bouge pas t'es mort"
parole de la Banalité : " au les mains, si tu bouges t'es mort" lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:36

Lacenaire a écrit:
Héhé, va falloir que je planche davantage sur le :lgift: et les :bavmax: , moi.
(...)

Non, t'es pas forcé. C'était juste une remarque en passant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 13:38

Pas d'inquiétude, je ne me sens ni forcé ni obligé: c'est dans la nature des fées que d'aimer, se passionner etc... sunny
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:42

Nous y revoila, sauf que là ca y est on est libre. Enfin libéré. J'ai retrouvé ma taille adulte. Ce qui n'était pas une mince affairte.
Au passage on a rencontré les rerésentants des fées voulant s'onstaller sur mon domaine . Au menu

- "la trotinette " : trollette de 10 ans rebelle et argneuse. Y'a d'la chique et du molard !

- Archibald : Boggan nettoyeur. Mais pas de poussière de cadavre . Léon est au rendez vous.

- Dame Cassandra : Eshu black qu regarde dans les boules de cristal du glamour. Du coup selon elle je vais me faire bouffer par un dragon dans un mois... Sleep

- Julia "joli décolletée" : qui est une selkie; Elle se prenait pour une pooka phoque.... confused cyclops

- Jeremiah "Hekel" : le pooka corbeau. Mentuer et surtout actuer.

Voila en gros. Grace a eux on a pu coincer le gamin a la batte. lui faire sa fete et surtout retrouver notre taille normale. Ce qui nous amenais sur une belle nuit de repos a la normal avant de reprendre un bon rythme de vie satyre. Mais en mattant le signeur des anneaux, il y ale roi sorcier qu'a fait messager du Duc Dray. Il voulait savoir, mainteneant ue je suis devenu senateur fée de quel coté je serai. Je l'ai un peu envoyé boulé c'est vrai. AU final je lui ai dit que j'étais du coté du peuple....ca lui a pas plu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:07

Avec le retour du beau gosse en prime... sunny
C'était plutôt sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 18:35

yeah
I'm back

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 JasonLewis_Vespa_4126901_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:26

agaaaaahhhh je fonds... Damian, le seul blond pour lequel candy a un greos faible! :bavmax:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:14

bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:45

Après avoir fait sa fete au gamin a la batte on a eu 10 jours de répis. Cool, j'en avait bien besoin pour reprendre ma vraie vie avec ma vraie apparence. Mais il afallu gérer les nouveaux arrivant du domaine : un peu de tout mais version "j'ai fait la guerre feerique". Bon j'ai fait en sorte d'aider ces gens q trouver un job et donc j'ai pu reprendre un bon rythme en allant flirter dans les nightclub rock et salles de concert underground de la Grosse Pomme. Pfiou ca fait du bien ces petites nuit qui ne se finissent pas seules...

Et patatra. Ma reveuse m'appelle pour me demander de remonter le morale a la bassiste de son groupe de rock. Ok pourquoi pas, surtout qu'elle est mignonne lol!
du coup on planifie un bon petit plan faisant en sorte que je me retrouve en tete a tete. Et ....rien. La fille est une espece de plante lobotomisée de la bonne humeur. Mais en y regardant de plus pres on se rend compt qu'elle s'est fait "voler son coeur"... au sens chimé"rique...
to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 14:28

Pendant ce temps, au milieu de la soirée annuelle des Alpha Phi,
[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 2003_legally_blonde_2_016
ma meilleure amie, Alexia, débarquye, le coeur brisé... littéralement... De l'autre côté de la réalité, il y a un gros trou noir en forme de coeur à la place.
L'imbécile qui lui a brisé le coeur, n'est ni un Unseelie (linaun), ni un homme mais une chimère au nom imprononçable, du genre vampire psychique qui s'incruste dans votre vie, se rend indispensable, se fait aimer et vous ronge peu à peu le coeur (et votre confiance en vous) avant de vous voler votre peau (quand vous êtes une fée)... là, il s'en prend à une humaine - pardon, deux humaines et ça va chauffer...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:09

juste un lien a cela : logo alpha Phi (lles ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:53

Une fin de scénario très glamour, samedi...


Il a fallu, après quelques 'rencontres plus ou moins heureuses (alabama 827 rencontre raggott 69) que j'aille faire la proie, rendez-vous donn& dans une pizzeria toute miteuse de Little Italy, bêtement je n'ai cessé de m'interroger sur lui (le voleur de coeur) façon midinette toute la uit - a croire que la niaiserie de Bibifoc (ou de mes copines alpha phi) commençait à déteindre...
Le remède était-il une cure de vert aki, rouge et noir façon punk's not dead ?
Mmmfff...
Le lendemain donc, moins pimpante que d'habitude mais un peu inquiète aussi et le coeur battant, de toutes façons j'étais toute seule sur le coup, avec l'image de Mr Voleur dans la tête et aucun argument rationnel...

Heureusement, le jeune homme ayant a peu près autant de conversation qu'une baignoire vide - ah, le champagne... français ? .... :mdrbis: - ça a achevé de disperser mes dernières petites bulles de bêtises.
Puis tout est allé très vite. Il a fait semblant d'aller téléphoner, je l'ai suivi, Damian est arrivé et lui a remis certaines parties de son corps à leur place : dans la gorge.... Là dessus, et après un passage via sa vieille mère au coeur brisé aussi... comme j'ai senti une onde de pitié m'envaqhir, j'ai changé de bord. Je suis devenue unseelie, c'est à dire férocement égoste pour tenter de lui faire cracher le lieu ou étaient les coeurs...
Je laisse damian raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:44

...oui le coté égoiste de Candy était limite.....bref, mais on s'en est sorti. a force de mal traitance sur la chimère on a fini par la nommer hématome.
C'est pas jolie mais c'était pas mon pote non plus. Du coup ppaf pouf je lui ai remonté les coucougnettes a coup de sabot au niveau boucles d'oreilles.
Ensuite comme il avit fait expres de perdre les coeur qu'il avait volé on l'a amené devant le régent pour 'qu'il l'oblige a...bah rien du tout.
Notre seule option, apres le coup de barbecue de Samson pour régler le probleme définitivement était d'aller dans une holdingou on retrouve tous ls objets perdus. Les gangster....quelquechose.
Ni une ni deux on apris nos disposition pour aller au nord de Toronto. J'ai convoqué mes deux Eshus et candy est partie faire des emplettes pour voir le froid en rose.
Dous y sommes aller en avion. Ce qui au final est plus sur. Afin d'éviter tout problème de banalité je me suis laisser a user un peu de glamour et de sovereign. Petit pouvoir en place dans l'avion qui m'a permis de mettre un protocole pour tout le monde . Le protocole mis était de l'ordre de personne d'hypocrite et tout le monde gentil. Ca nous a fait un petit voyage :guimauve: limite la petite maison dans la prairie mais au moins ca s'est bien déroulé. Candy vous racontera l'atterisssage avec le couple qui s'engueule en sortant de l'avion je suppose.
Nous sommes sorti de l'aéroport juste au moment ou un chevalier en armure accompagné de 2 géants du froid se pointait pour la douan féérique. On a esquiver la troupe de la cour de l'hiver ce qui a mon avis n'est pas un mal. Ensuite, armé de mes deux GPS (les 2 eshus a l'arriere du 4x4 loué) on a fait route vers le lieu magique.
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:03

... sur place on retrouve les gamin qui dirigent le lieu. Enfin des gamins fée tout de même. J'ai un peu de mal a concevoir que ces momes, notamment ceux de 7 ans, peuvent vivre sans leurs parents mais bon, le Glamour a ses raisons que la raison ignore.
Donc a pres un petit topo sur les regles a suivre, on a décidé de se faire une première recherche nocturne. Apres quelques kilometres dans les bois brumeux on a enfin réussi a faire ....des groupes de un Suspect
ouais bon je ne sai pas comment on en est arrivé là mais les EEshu avaient disparu de la circulation et candy, meme dans sa doudoune rose était invisible. J'y ai retoruvé la montre a gousset de Samsom. le Glamour est fourbe quand meme. car de cette montre est sorti un flas en rapport : Samson faisant le serment que le prince de l'été mourrai pour avoir fait tomber une petite satyre dans la banalité. scratch
Après j'ai trouvé ma vis. celle perdu a l'age de 18 pige. THE vis qui manquait a la guitare éléctrique. Model oldies la guitare. du coup la vis manquante fut un drame pendant une semaine. Bref je l'ai retrouvé meme si aintenant ca ne sert plus a rien. Puis je suis tombé sur un livre de "l'amour" in french please. Lui a eu le flash back du bibliothécaire recevant sa charge du roi Lugh (roi de l'été) alors qu'en fait uil devait etre régent.
Bref un beau bordel tout ca. sans parlé (car candy le fera mieux que moi) de notre combat contre le troll mort viivant sorti de nul part....

Ah oui puis j'ai eu un rêve d'une vie antérieure (le type qui tue tout le monde c'est moi) : https://www.youtube.com/watch?v=BJQhZtDgF1A

donc ensuite on est rentré rendre les coeurs aux dames. Donc quand la petite goth aux yeux bleu m'a dit "jamais le 1er soir mais demain si vous voulez"... dans un monde avec autant de violence je me suis dis qu'il fallait une tite touche d'amour...
Donc comme NYC est mon lieu de résidence par excellence, en attendant le "lendemain soir" je me suis passé les clip peace de U2 :

https://www.youtube.com/watch?v=CCgBEhjnYSU&feature=related


nb : je ne vous ai pas encore parlé des chevaliers de al croisés avec a leur tete une chevaliere sexy....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:32

Atterrissage : il se trouve que la nature revenant au galop, avec la vulgarité goujaterie chroniquye du monsieur lui est venue une subite envie de se carapater (merci Damian:cheers: ) tandis que la demoiselle éplorée, elle se faisait aider par la chance, un coup de bol mponsturueux et un plat de guimauve plus tard, elle repartait au bras du pilote.
Ce qui me fait penser que dans la série "potentiel de love story", Brian (alias raggott69) ferait un très beau couple avec Julia "bibifoc" la selkie...
Prochain mouvement : les présenter.
Dans les bois, après avoir retrouvé le coeur de Finrod (un grand malade), celui d'une Esshu, etc. j'ai retrouvé celui d'Alexia et de la copine goth de Damian. Puis... l'attaque du mort vivant troll aux yeux bleu glacier... Ben, après un "boule de neige et bonne année grand mère" qui l'a quelque peu déstabilisé, je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de donner un petit coup de pouce à Damian. le glamour et mon imagination galopante aidant, il a terminé la bestiole en beauté, puisque sa chevelure intéincelait, et que monsieur m'a fait uns strip-tease au rythme des coups portés au troll zombi...
Cce genre de chosesmet de bonne humeur...
De retout à la cour, j'ai voulu rendre son coeur à Finrod, il l'a très mal pris , du coup je me suis un tantinet énervée et Flaivus est venu à mon secours... moralité, il afait le sermetnt de m'aider à remettre finrod sur le droit chemin (ie en faire quelqu'un d'intelligent, doué de coeur et d'âme, etc.)
Et reste plus qu'à rmeonter la piste de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 14:57

j'ai pas trop eu le temps de raconter nos dernières aventures fantastico-changelesque.
sorry .

Nous y revoila donc avec le fameux carnaval de février. un carnaval féérique, fete de changeling pour mardi gras, ou tous les nobles inversent leur statut avec les "communs".

on a répondu a l'appel de l'invitation fiona pour une soirée

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Coul2g

tout se passait bien j'avais même récupérée une jolie cavalière juste pour la soirée
[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 208412_28RJZKK3SY3KOWS2F3F3ZJNZLW85K5_xdf_H234221_L

tout se passait relativement bien avec une petite montée des enchères sur la piste de danse, j'allais lancer un concours/défi de chants rock n roll quand fire ils ont débarqués.
2 agent du FBI qui voulaient entrer en force.... la situation a vite dégénérée... il se trouve que d'agent on a eu en fait droit a un cavalier de l''apocalypse mitraille
youps ...

c'est un résumé très grossier et j'essayerai de faire plus détaillé la prochaine fois - façon de dire a mon meujeu que j'ai bien aimé sa patie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 15:33

pas le temps mais le coeur y est!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Contenu sponsorisé





[Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Changeling] La campagne newyorkaise   [Changeling] La campagne newyorkaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Changeling] La campagne newyorkaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [changeling : campagne NYC] Le parlement des rêves
» [Changeling: The Dreaming/ chronique NYC]
» [Changeling] Casting de Rêve
» [WoD²]Changeling: The Lost
» [changeling] les 2 pjs de la chronique de lacenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Monde des ténèbres :: Changeling-
Sauter vers: