Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA CANTINA FORUM STAR WARS D6 PROJET JDR EN TEMPS REEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur ANDRE
Tchatcheur
Monsieur ANDRE


Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : LA BORDURE EXTERIEURE... 3ème ASTEROIDE A GAUCHE... EN PARTANT DU MYNOCK...
Date d'inscription : 02/02/2007

LA CANTINA FORUM STAR WARS D6 PROJET JDR EN TEMPS REEL Empty
MessageSujet: LA CANTINA FORUM STAR WARS D6 PROJET JDR EN TEMPS REEL   LA CANTINA FORUM STAR WARS D6 PROJET JDR EN TEMPS REEL EmptyLun 19 Jan - 21:02

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui me connaissent avec mes posts dans l'univers de "Cyberpunk 2020" et pour les autres qui me lisent pour la première fois (cf. la partie du forum dédiée aux présentations)...

Après avoir délaissé un peu la retranscription des parties de Cyberpunk, je reviens avec un projet qui me tient à coeur depuis des années...

Lutter contre l'éloignement et le clash de certains groupes de jeu... de tablées...

Pour ma part, comme pas mal de rôlistes des temps anciens...

par la force des choses nos groupes se sont disloqués dans les lymbes du temps et la distance...

Maintenant, avec l'explosion de la technologie, des connections net et des systèmes de discussions audio gratuits...

J'ai bien envie d'organiser des scéances de jeu où tous les joueurs et le MJ seront reliés via audio en temps réel...

(utilisation des freewares ROLISTIK et TEAM SPEAK)

pour des rendez-vous ponctuels où tout le monde pourrait se réunir malgrès la distance

Pour jouer à des parties de JDR Star Wars D6...et vivre de longues aventures épiques...

Voici ci-dessous le lien vers le site qui servira de point de ralliement pour le recrutement des joueurs, la prise de RDV pour les visio-parties...

Tout cela sans aucune envie dissidence au grand Modérateur...



Restant ouvert à tous les conseils constructifs et en espérant que les parties de SW D6 en temps réel aboutissent...

pour pouvoir les mettre en ligne sur le forum
"parlons de nos parties de JDR"

Rôlistement vôtre.


Dernière édition par Monsieur ANDRE le Jeu 19 Fév - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cantina.forumactif.org/forum.htm
 
LA CANTINA FORUM STAR WARS D6 PROJET JDR EN TEMPS REEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Kid
» [Aux confins de l'Empire : Star Wars] Episode 1 : Roots
» [autre temps/ forum] fab',Pand',Lac'MJ - Spoiler possible
» projet jdr : sansnom (discution)
» Projet jdr : Sans nom (le texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Créations-
Sauter vers: