Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Roman] Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
Tchatcheur
Rémi


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 31/05/2009

[Roman] Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: [Roman] Au bord de l'eau   [Roman] Au bord de l'eau EmptyMar 16 Juin - 14:54

[Roman] Au bord de l'eau Au%20bord%20de%20l%27eau%20tome%201 [Roman] Au bord de l'eau Au%20bord%20de%20l%27eau%20tome%202 [Roman] Au bord de l'eau 2070109100


auteur : Shi Nai-An
nbre de tomes : 2
éditions : Folio et Pléïade


L'histoire :
Sous le reigne des song, quelques personnes refusent le joug de l'administration félonne. Un homme Song Jiang ce soulevera et d'aventures en batailles deviendra le chef d'une bande de 108 "bandits" établi dans le marais des Monts Liang.

Pour en savoir plus, le site officiel.

La différence entre les deux version :
En Folio, l'histoire comprend 72 chapitres et se termine quand les 108 protagonistes ce réunissent.
En Pléïade, l'aveture se poursuit pour se terminer au 102ème chapitre, quelques passages ont aussi été supprimé, d'autres rajouté.
Le prix aussi n'est pas le même, de 20 E en Folio, on passe à 120 E pour la Pléïade.

J'avais la version folio que j'ai eu le malheur de la préter à l'un de mes oncle qui me l'a tout bonnement détruit. donc je l'ai racheté en Pléïade mais j'ai encore le 2d volume à acheter No

Il existe aussi une version manga, série en 8 volumes :
[Roman] Au bord de l'eau Au-bord-de-l-eau-AU-BORD-DE-L-EAU-MANGA-1_bd_type4 [Roman] Au bord de l'eau Au-bord-de-l-eau-manga_T1_p1_bd_full_size

J'oubliais, c'est un roman parfais pour le jdr Qin.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[Roman] Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Au bord de l'eau   [Roman] Au bord de l'eau EmptyMar 16 Juin - 18:34

honnêtement...le roman tome 1 m'est tombé des mains d'ennui. mais on m'a dit énormément de bien dessus. je suis donc simplement pas réceptif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
 
[Roman] Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trone de Fer [roman]
» [Roman] L'enjomineur
» [roman] L'épée de Vérité
» [Patietn 13] Inspi roman
» Capitan Alatriste [roman + film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaines d'expressions :: Culture ingurgitée-
Sauter vers: