Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyMer 30 Nov - 18:28

Alias....
.....Isawa Oroko

J'en avais esquissé les grandes lignes sur CDS, mais la voici pour vous en direct, la seule, la grande, l'unique... Oroko, vierge du clan du Phenix, avec cervelle attention! et backround compliqué spécial mj

Il était une fois...Il était une fois deux jumelles fort jolies vivant heureuses sur les terres du Phénix
La première, Oroko, était donc belle, intelligente, et très très remuante
La seconde, Chezoko, était bell, calme et rêveuse
La première avait une affinité certaine avec l'élément du feu et les ennuis allant avec
la seconde aimait passer de longues heures à lire et revasser au bord de l'eau, pensant à son futur prince charmant...
pendant que sa soeur vadrouillait où bonlui semblait.
Malgré leurs différences notables, elles étaient aussi liées que deux moitiés peuvent l'être...Et leurs parents décidèrent pour leur bien à toutes deux de les séparer, envoyant Oroko chez les artisans de la famille Kakita pour apprendre l'art de l'origami, et se calmer un peu, et la seconde auprès des fougueuses shugenja du clan du mille patte pour y apprendre à bouger (sous l'oeil bienveillant d'un shugenja isawa parce que quand même faut pas pousser....)
Chezoko pleura beaucoup, oroko tempêta et a la fin, les deux fillettes décidèrent d'échanger les rôles - comme deux jumelles, quoi!!!
Oroko devint donc Chezoko et alla suivre l'enseignement des shugenja de la famille Isawa sur les terres du mille patte
Chezoko devint oroko et partit sur les terres des Kakita
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyMer 30 Nov - 18:44

Suspect Et un meujeuh qui tremble encore, rien qu'à l'idée de faire jouer avec un perso comme celui-ci autour de la table. Parfois je me dis que je suis autant sado que maso :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyMer 30 Nov - 19:06

Qui joue quoi ?
Y a un scenar écrit que de gentils MJ copains pourraient lire :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyMer 30 Nov - 19:12

moi je suis un licorne mais faut que je revoit tout ca pour en parler..... ca fait tellement longtemp Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 11:02

fablyrr a écrit:
... ca fait tellement longtemp Rolling Eyes Twisted Evil

Ouais ben je suis pas fier, mais j'ai tout en tête.
Z'allez soufffffffrir :P
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 11:21

ouais ok t'as rien fait et tu menace...pas de danger quoi lol! blast
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 12:49

fablyrr a écrit:
ouais ok t'as rien fait et tu menace...pas de danger quoi lol! blast

Pourtant on est très motivés, regarde : blast :gdance: kfgirl :blade:

Alias... La suite

Bon, j'en étais où, moi ?
A cette première inversion, non ?
Les années passèrent, cahin caha, plutôt bien jusqu'à ce que le chaos, les guerres et l'Ombre commencent à tout plonger dans le chaos... C'est dans ce contexte quelque peu troublé que, sur la route du clan du Phénix, Oroko "Grue" rencontra son destin... il faut dire que son séjour prolongé dans les terres du clan de la grue n'avait pas arrangé son côté rêveur, fleur bleue, :guimauve: etc. et que quelques haïkus sur les fleurs de cerisiers, un présent "mignon" suffisaient à la faire se pâmer.... Une aubaine pour Toyotomi Takeshi, beau parleur, séducteur et espion, assassin, j'en passe du clan du scorpion qui par l'odeur alléché, ne trouva rien de mieux que séduire la trop naïve jeune fille - âgée de quinze ans à peine - et de l'abandonner après l'avoir déflorée sur de belles promesses...
A ce même moment, la famille des deux jumelles décida qu'il était temps pour Oroko "Grue" de se marier.... Oups.
Folmle de panique, la jeune femme courut voir sa soeur (un petit détour par les mille pattes....) et expliqua son problème - sans jamais mentionner takeshi d'ailleurs... Déshonneur, amour, tout ça.... N'écouant que son coeur Chezoko "Phénix" décida de prendre la place de sa jumelle... Vous suivez toujours ? Oui ? Bon...
Le jour des noces arriva et Chezoko "Phénix" épousa donc un bushi de la famille et de l'école Shiba...La seule chose qui aurait pu éventer la supercherie, aurai été qu'un individu très observateur connaissant bien les deux filles remarque que le tatouage en forme de fleurs porté par la mariée était au poiget gauche et non au poignet droit... Et de toutes façons il n'aurait pas eu le temps de faire grand chose puisque brigands, et autres créatures de l'Outremonde attaquèrent à ce moment là (dans la campagne de lacenaire, les terres du clan du Phénix ont eu quelques problèmes existentiels de onis et de maîtres élémentaires tarés)... Résultat : deux survivantes, Oroko et sa jumelle... Qui entre deux s'était aperçue qu'elle était probablement enceinte.
Dans la famille boulet.... :kalimero: seulement les 9 mois furent relativement cauchemardesques - guerre, ombre, chos puissance 10, l'empire a failli être détruit...
Et la mère ne survécut pas à l'accouchement (faut dire qu'avec pour toute aide sa soeur, les deux étant affamées terrorisées et autres....) mais elle fit promettre à sa jumelle de ne jamais dire que l'enfant était illgéitime, de sauver l'honneur de la famille (pour ce qu'il en restait...) et oroko promit.
à, vous remarquerez qu'Oroko a repris son véritable nom - normal puisqu'elle a pris la place de sa soeur pour se marier...
Alors j'en rajoute une couche : cinq ans plus tard, Isawa Oroko déclare avoir pris le nom de sa défunte soeur, morte en accouchant d'un petit Shiba...
Vous suivez ou vous êtes paumés ? :pandamum:


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 12:51

moi ca va je connais study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 15:23

Je suis!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 15:25

Lacenaire a écrit:
Je suis!
donc tu penses
euh désolé je sors orkhache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyJeu 1 Déc - 23:35

Donc si j'ai bien compris c'est la "remuante" qui a survécu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 10:50

tu pensais pas que Pandore allais jouer une tite fille niaise et fragile tout de meme :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 11:29

Layleen a écrit:
Donc si j'ai bien compris c'est la "remuante" qui a survécu... Rolling Eyes

Ben oui... Je crois qu'elle a juste un petit problème de perte temporaire d'identité de temps en temps - grosso modo, quand elle dépasse vraiment vraiment ses limites, elle prend tempoerirement la personnalité de sa soeur niaise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 11:31

fablyrr a écrit:
tu pensais pas que Pandore allais jouer une tite fille niaise et fragile tout de meme :P

Parce que tu ne m'en crois pas cap ? :gnoel:
Tu ne le sens pas le perso tout rose bonbon avec des grands yeux larmoyant qui 'extasie devant (rayez les mentions inutiles) Rezan le poète fleur bleue , Tristan de Saint Just l'écrivain de roman roses, Barbara cartland qu'on ne présente plus ? :lgift:

Je crois que tu as raison... mais faudrait que j'essaie un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 11:39

je suis pas sur que tu geres tres longtemeps ce genre de perso... tu risuq e de peter un plomb et de faire un truc comme ca :
fire mitraille
apres on sera obligé de faire quoi de toi hein? alienboc :P :P :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 13:22

fablyrr a écrit:
je suis pas sur que tu geres tres longtemeps ce genre de perso... tu risuq e de peter un plomb et de faire un truc comme ca :
fire mitraille
apres on sera obligé de faire quoi de toi hein? alienboc :P :P :P lol!
*papillonne des yeux et prend en ton complètement crétin* Aaaah booon tu crois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 13:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Farandar
Embobineur
Embobineur
Farandar


Nombre de messages : 146
Localisation : Ne te retourne pas
Date d'inscription : 25/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 14:47

Citation :
Rezan le poète fleur bleue
Ben quoi ? Rezan, dans la storyline officielle, il est loin d'êter Fleur bleue puisqu'il avoue qu'il n'a quasiment rien écrit, il est roublard, blasé et balèze comme on aime. Et à la fin il vire tout souillé (de ce que j'ai cru comprendre, mais il y a longtemps - depuis le début de Diamond en fait) que je n'ai aps suivi la storyline L5R).
Revenir en haut Aller en bas
http://farandarts.free.fr/jdrmania/
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyVen 2 Déc - 15:07

Farandar a écrit:
Citation :
Rezan le poète fleur bleue
Ben quoi ? Rezan, dans la storyline officielle, il est loin d'êter Fleur bleue puisqu'il avoue qu'il n'a quasiment rien écrit, il est roublard, blasé et balèze comme on aime. Et à la fin il vire tout souillé (de ce que j'ai cru comprendre, mais il y a longtemps - depuis le début de Diamond en fait) que je n'ai aps suivi la storyline L5R).

Lace a changé la donne.
En fait, il avait bien ce côté guerrier dark et manchot mais son côté ténébreux avait tendance à faire fantasmer toutes les jeunes filles de la cour. Shizue, la chère et tendre de Koro, le perso de Fab, a cependant été vite guérie quand elle la vu en vrai, bourré et sale.
Mais malgré tout, il est cosidéré cmme un poète fleur bleue car il n'y a plaus que les gamines en mal de romance qui le lisent :guimauve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptySam 3 Déc - 14:49

Pour tout avouer il s'agit DU Rezan, Rônin de la Maison Moto... déjà qu'ils ne sont pas fins, ceux-là, alors un exilé... sam
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyDim 4 Déc - 16:47

c'est bien car Rezan est devenu une entité , un masque pour poete, on le retrouvera donc dans la prochaine campagne j'imagine :P encore un poete se faisant passer pour ....
mais bon, a mon avis le début de cette prochaine campagne ne se fera pas avant 2006 alors Sad ....voire 2007 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyDim 4 Déc - 18:07

fablyrr a écrit:
c'est bien car Rezan est devenu une entité , un masque pour poete, on le retrouvera donc dans la prochaine campagne j'imagine :P encore un poete se faisant passer pour ....
mais bon, a mon avis le début de cette prochaine campagne ne se fera pas avant 2006 alors Sad ....voire 2007 Twisted Evil

Non, impossible! Pas si tard j'espère!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyLun 5 Déc - 14:14

2012, plutôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyLun 5 Déc - 14:38

No :evil: affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs EmptyLun 5 Déc - 14:39

2010, alors? Suspect

Bon. Disons que si je me fixe une date butoire, ça peut passer.
Si c'est possible, à vous de voir, ça pourrait être le... 31 décembre? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty
MessageSujet: Re: [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs   [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
» [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..
» [Humanydine] -espace joueurs- nos personnages
» [L5R] 5ans se sont passés : campagne Lacenaire
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: