Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyDim 1 Avr - 20:46

nous y vola sur la ligne de front, c'est pas beau a voir, la bataille se prépare et on fait de la politique de campement entre les troupes les militaires et les dirigeants de clan; Vous l'aurez compris, le virage de la campagne de lacenaire nous emmene sur les terres du Phenix pour combattre des envahisseurs de Rokugan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyLun 2 Avr - 18:00

Résumons, voulez-vous?

sam Ca, c'est pour l'ambiance guerrière... un bon (deux??) million de barbares déboulent par le Nord, via la chaîne montagneuse qui délimite les provinces du Clan du Phénix des pays Gaijin. Eux se prétendent la Famille Iuchi, de retour à Rokugan... grosse taulée, puisque personne dans l'Empire n'est prêt à leur accorder ce point.

Et pour cause: les espions et autres informateurs sont au fait de moults détails dérangeants. Petit un, cette horde fait dans la consanguinité en veux-tu en voilà, n'hésite pas à se nourrir de ses morts, présente un front de sauvagerie et de bestialité sans commune mesure... Rien pour plaire au samouraï moyen, nous en conviendrons. Petit deux, ils sont dirigés par Isawa Ukina, disparu il y a près de 5 ans déjà. Complètement fou, le Ishiken a "expérimenté" de sa magie sur certains (dans quelle proportion, mystère) des barbares. Résultat? Encore une fois, mystère...

Devant la menace, l'Empire présente un front uni, malgré les "dérapages" du Clan du Phénix, les tensions entre le Champion d'Emeraude, le Shogun et la Famille Akodo etc, etc.

La bataille débutera bientôt, les pièces se placent et les soldats prient d'avance. C'est sur ces plaines que se décidera une partie de l'avenir de Rokugan - au bout des piques, sur la ligne des sabres et dans les voeux que prononceront les nobles de l'Empire.

Ready? :domo:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyMar 3 Avr - 10:54

Même à Hamara, il y en a qui le sont....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyMar 3 Avr - 12:52

On y travaille, on y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyMer 4 Avr - 16:52

ça y est, les barbares déboulent enfin sur Rokugan...
J'ai hâte de voir comment les clans vont pouvoir gérer la crise... :P
Du sang de la chique et du mollard ! albino
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyDim 15 Avr - 17:40

Pour l'instant les barbares osnt derriere la ligne de front assez loin, ils ont ratiboisé une montagne et nos espions nous ont dit qu'ils stockaient du "jus de cadavre" dans des tonneaux Apres enquete il se trouve que ce jus de cadavre , liquide noiratre et degueu, n'est autre qu'un produit qui vient des entrailles de la terre et qui est très enflamable.
De notre coté apres une réunion de shugenja on a monté notre muraille et fait nos canaux pour virer toute cette flotte qui transformait le sol en épongea boue et sang, j'ai organisé les shugenjapar élément de prédilection, misen branle les troupes de soigneur et ceux qui vont remettre en eat les autel a inari et...enfin, au final apres avoir eu un empereur tres absent et ne voulant voir personne, en tant que champion d'emeraude j'ai été dépousseré sa tente impérial.
il se trouve que son impériale personne a décidé de se deguisé en garde seppun pour champion d'emeraude en mettant Wolf , le gaijin roux , dans une armure sur son trone afin de ne pas se faire intercepter par le grand shugenja du vide qui gere les armées en face.
Suite a ces cachotteires et un echange baffe contre sort avec Wolf, une petite engueulade s'en est suivie.
Puismeyako est arrivée dans la tente et grace a elle on a pu faire une vrai engueulade d'empereur qui pleur toujours sur son sort d'avoir été mis en place par nous.
Le pauv' pti il se plaint de croire qu'on veut dirger a sa place alors qu'on veut juste etre au courant de ses plans qui nous concerne (ce qui se passe sur le champ d ebataille en l'occurence). Non il n'a évidemment pas eu 2 minutes pour nous décire son plan secret, par contre il a eu le temps de me demander de le marier, de passer sur sa nouvelle épouse pour le sacrifice de faire un héritier, et se planquer dans sa tente pendant trois plombe.
Accessoirement il ne peu rien dire contre un seigneur akodo qu ne veut plus d emes magistrats sur ses terres et qui m'insulte voire veut venir pietiner mon palais, trop risquer pour le petit empereur de prendre parti pour son empire...
bref du coup avec ces histoire de "il a le droit de refuser vos magistrat shutsu, c'est comme ca c'est la loi"...
ca m'a un peu chauffé, du coup, histoire de pas mourrir stupide et inactif, qu'on me dise que c'est la loi ou pas la loi, et bien je vais pondre du decret et ca va faire chier tout le monde. si car si l'empereur ne veut pas de loi il sera obligé de prendre parti contre moi, triste alors ca , trop snif, lui qu ne veut pas prendre pari ...

bon on va laisser :kalimero: sama pleurer dans son coin avec sa mauvaise fois a un bu et moi je lance mon decret , hop :

- A ce jour il est obligatoire d'voir en permanence sur toutes les terres de l'empire et des clans de Rokugan, un magistrat impérial pour vérifier au bon fonctionnement des lois impériales sur les terres. Refuser l'entrée, le contrôle et le passage de magistrat impériale , ainsi que les forces de la loi l'accompagnant pour se faire, sur ses terres, quel que soit le statut ou le clan, est considéré comme s'ériger contre les lois impériales, et donc contre l'empereur, et l'Empire....

voila puisque certains veulent jouer a la politique, j'imagine que les plus intellign=ent arriveront a contourner cette loi.. d'autres suivront sur taxes et commerce notamment🇧🇲 Twisted Evil study ...

la guerre est très proche mais une guerre de loi va arriver pour qui veut cassr les c*****les au Champion d'Emeraude...j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyDim 15 Avr - 18:21

Mais c'est l'arrivée de Sark :censure: Shutsu qu'on voit poindre ! lol!
Alors que chez nous le 1er tour n'est pas encore passé... pale

mort de rire en tous cas !

Bon vous le virez quand votre empereur de daube là pasque bon, en blaireau il se pose là qand même, non mais quelle chèvre ! :bb1:


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyDim 15 Avr - 18:45

blaireau? je ne sais même pas si il a pris le temps de discuter avec les membre de ce clan qu'on lui a envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyLun 16 Avr - 11:09

fablyrr a écrit:
blaireau? je ne sais même pas si il a pris le temps de discuter avec les membre de ce clan qu'on lui a envoyé Wink
comme quoi c'est vraiment un crétin, il me rappelle ce qu'AEG 🇧🇲 voulait faire de Sotorii, crevette 1er... :mdrbis:

Bon alors vous vous en mitraille débarassez :sg1: quand ?
Pasque bb3 c'est bien, gouverner farao c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyLun 16 Avr - 11:56

Bah, il n'est pas si nul que ça, il est juste irresponsable et gamin à ses heures... lol! Je l'aime bien, moi, l'empereur... :bb2:
Meyako a quand même dû menacer de démissionner pour être entendue.
Mais bon, maintenant que la supercherie est éventée, j'imagine que s'il meurt, les gens pourront dire que c'est la faute de Meyako et Shutsu. Rolling Eyes

Quant à cette guerre, mis à part que les trois quart des projets lancés par Meyako ne servent à rien, et que les armées ne sont pas préparées (alors que ça fait trois mois que tout le monde sait qu'il y a la guerre), on peut espérer qu'une bonne flèche bien placée tue l'autre imbécile d'Ujina et que le "jus de cadavre duement enflammé leur pète à la g...
La dernière idéer de Meyako étant d'envoyer le daymio du clan du Dragon en vol, piqué, lâcher de combustibles et paf, le pétr... jus... lol! résultat, peut être dix morts ?
Et pendant ce temps, Oroko, victime d'un sort d'invisibilité, lol! lol! poussait takao a ne pas fuir le champ de bataille.... :bisou2:

Moralité, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyLun 16 Avr - 12:48

Trois mois? Non, absolument pas; plutôt 2/3 semaines...
Inutiles? Je m'inscris en faux. Il était prévu que les troupes débarquent - selon les clans et la topographie de leurs provinces - arrivent plus ou moins en désordre et ne soient pas apprêtées en temps et en heure. l'intervention - rapide, concise, donc efficace - de la Shogun a résolu ce problème.
De fait il n'apparaît pas comme un souci, puisqu'il a été pris à bras le corps!
La muraille érigée, inutile? La suite confirmera que non - spoiler, quand tu nous tiens...
L'organisation des shugenjas et la distribution des rôles, sans conséquences? Ne serait-ce que le relai de messagers du Clan de la Licorne, avec le "transport de troupe", tient de la compétence... Pour le moment cela passe inaperçu - normal, la vraie bataille n'as pas commencé...
Et si seulement on n'évoquait pas les "missions ninjas" avec leur complément d'infos sur l"invasion, le remplacement des Shiba par des troupes fraîches, du Clan du Crabe en plus, etc etc.

Moi je vous le dis, sans honte ni lancer de fleurs (quoique...): la Shogun et le Champion d'Emeraude, si ils gagnent cette guerre, ce sera à 50% grâce à leur réactivité et leur intelligence.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyVen 20 Avr - 18:15

pandore a écrit:
Bah, il n'est pas si nul que ça, il est juste irresponsable et gamin à ses heures... lol! Je l'aime bien, moi, l'empereur...

C'est marrant mais la première idée qui me vient quand je vous parler de l'empereur c'est manipulation. Beh oui quoi un jeune empereur tout gentil un peu dépassé par les ambitions des intriguants de la cour et par ses fonctions, il aurait bien besoin d'un conseiller confident et ami, une grue quoi !!!

Par contre, on la sent un peu énervé Meyako non ou ça vient de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyDim 22 Avr - 10:02

Ailean a écrit:
Beh oui quoi un jeune empereur tout gentil un peu dépassé par les ambitions des intriguants de la cour et par ses fonctions, il aurait bien besoin d'un conseiller confident et ami, une grue quoi !!!

Connaitrais tu par hasard quelqu'un de suffisamment qualifié pour ce genre de tâche ?... lol!
Un dénommé Kirei peut-être ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyVen 4 Mai - 9:12

mendoza a écrit:
Connaitrais tu par hasard quelqu'un de suffisamment qualifié pour ce genre de tâche ?... lol!
Un dénommé Kirei peut-être ? albino

Je le verrais bien de retour à une table de jeu celui-là tiens !!! FLOOD OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyVen 4 Mai - 12:44

Ailean a écrit:
mendoza a écrit:
Connaitrais tu par hasard quelqu'un de suffisamment qualifié pour ce genre de tâche ?... lol!
Un dénommé Kirei peut-être ? albino

Je le verrais bien de retour à une table de jeu celui-là tiens !!! FLOOD OFF
moi aussi mon ami moi aussi...
:domo: trouvons le temps et ce sera bon !
mais je te rassure ça me démange sacrément !... :dbz:
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: END OF WAR   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyDim 13 Mai - 13:24

Dawn (end?) of war
https://www.youtube.com/watch?v=SFkFo5SBx-g

Bon bon bon. nous y revoila. après un premier assaut repoussé avec les honneurs, Shutsu avec quasiment un bras en moins (= il se trouve que le clan du Phenix dans son infini sagesse avait prévu dans le pire des cas de tout faire péter (leurs terres) au cas ou ca tourne vraiment mal. Pour se faire un sort en "réserve" était placé "dans" le maitre du vide. Sauf que notre ennemei , maitre du vide aussi l'avait vu venir et a voulu déclencher la catastrophe atomique. Donc shutsu s'en est melé. Il s'est occuppé de l'émlément du feu alors que Tetsuo se chargeait du vide...sauf que le feu au lieu de le contenir est venu amoi comme une énorme fireball...oups je l'ai donc laché sur les ennemei (sans l'amplificateur de vide rasant la contrée). ce qui nous a permis de gagner (en partie) la bataille et Shutsu de se faire cramer le bras). Donc nous avons repris au moment ou j'ouvrais les yeux. Grand moment, de la boue partout des gens qui me regardent de haut savoir si je vais m'en sortir... quelle question franchement. je serai peut etre mort en gagnant la guerre mais pas une bataille, mon orgueil n'est pas placé aussi bah tout de même. ouille, ca fait mal. tiens on m'a "réparé le bras" chair et os sont de retour...
Après m'etre relevé et nettoyé on est tous convié dans le fortin du clan du crabe , tous les champions et tete de clan. formidable ambiance ou mem un mouche aurait plus de rythme que ce repas du midi, festif silent
tout le monde s'ennuie, j'essaye de savoir pourquoi le clan de la Mante ne s'et pas pointé pour nous aider (cause : pas assez payé
Suspect , je m'en occupperai plus tard) toujours est il que Ametsu, daymio de son clan se lance dans une belle tirade sur les champion sous la tente rassemblez par on ne sait qui pendant que nos soldat et paysans soignent difficilment le blessure et ont du mal a faire un feu affraid
il sort bougon, suivi par Aramoro, et pas loin derriere par Meyako. Entre deux j'avais eu une vvision de la muraille explosant lors d'une avancée de l'outremonde. ouch. j'essaye de fair de faire passer la nouvelle pour retenter un sort de vision du futur plus tard et donc tenter de nous en sortir mieux... pas le temps. Une unité de Phenix a décidé de se venger sur des Licornes. Ni une ni deux, meyako arrive sur place en meme temps que moi pour faire un peu de ménage sauce Shogun (des pics bien acerbes, une voix autoritaire et un coup de bien en pleine tronche du soldat phenix se rebiffant kfgirl

une fois la situation calmée on tente de calmer tout le monde et de donner des consignes pour que cela ne recommence pas (trouble dans les troupes cause du général ennemi.) le temps de tout mettre a plat, ils nous attaquent et la bataille recommence de plus belle
https://www.youtube.com/watch?v=SNVXmS09K00
s'en suivi pas mal de duels vu ou non, massacres fait par des machines vivantes et sauvetage de gamin ....enfin la bataille se calma un peu. La cause de tout ce bordel etait derriere, des monstres de 10 metre sortis de Jiguku poursuivait nos assayant ce qi ne nous facilitait presque pas la tache..... puis grande vague. le noir absolu !!!! sam
le soleil revint et tout était calme. Alors que Meyako plus brillante que jamais tentait d'occupper Ujina (the ENNEMI !) pour qu'il se fasse plomber par une fleche ultime de la Petite Guepe, la gamine (trou d'étoile dans le corps, vous vous souvenez?) tomba du ciel sur Ujina. PLOTCH !!!
il mourru ainsi de facon ridicule et imprévu.
On commeca a compter nos morts...on avait gagné, malgré un petit détail de l'outremonde que vous racontera pandore je pense...
Elle allait conserver son grade de shogun et partir dans son propre palais...moi de mon coté il fallait aussi que je gere pas mal de choses...notamment quelle serait la véritable trace de cette bataille laisser dans l'histoire de rokugan...devait t on parler des massacres de famille et de onis? des vrais objet sacré symbolisant la Ki Rin qui n'était pas les bons dans le placard de la Licorne depuis quelques siecle...bref il reste pas mal de travail, dont celui de faire en sorte que les clans ne se fassent pas la guerre faute d'ennemi commun...
va t on vraiment rester dans cette paix relative alors que l'Outremonde s'est enrichi de nouvelles puissance?
https://www.youtube.com/watch?v=DDZ47fvEG9c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyMar 15 Mai - 14:15

bounce Je dois bien avouer une certaine satisfaction, après cette fin de conclusion...
Rokugan n'est définitivement pas une terre de paix, avec tous ces clans de samourais, pour la plupart guerriers; il fallait bien des ennemis à l'ordre instauré et inspiré par la Luciole...

Bref! Les choses sérieuses vont commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyJeu 17 Mai - 12:34

Pandore voleuse d'avatar
Tzu a disparu, Meyako est folle de rage et ce n'est pas une grosse m... nommée oni no j'ai pas de nom pour l'instant qui va l'empêcher de retrouver son frère, encore moins d'aller castagner l'Outremonde s'ils lui ont fait quelque chose. Avant, il va quand même falloir qu'elle aille voir la Sorcière.... c'est un peu la femme de Tzu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyJeu 24 Mai - 16:57

N'est-ce pas dans la bataille que l'on trouve ces vrais alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyJeu 24 Mai - 17:54

ouais a mon avis quand on reprendra, apres un break de notre meujeu bien mérité, ca va castagné sec de la politique...
et a coup de tatanes aussi par Meyako en quete de Tsu Wink kfgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyMer 26 Déc - 14:44

EEEEEEEH OUI !

La politique devrait s'accélérer, après ces invasions sauvages, liées à un (trop) lointain passé.
L'Empire saura-t-il faire abstraction de ses origines, de ses traditions, de ses coutumes?
Onze siècles d'intrigues auront-ils raison de la concorde?
Les évolutions sociales auront-elles un impact sur le mode de vie des paysans? Des samuraïs? Et les etas, qui s'en préoccupe encore?

Vous découvrirez tout cela en suivant notre superbe série: Rokugan, saison 3, dont la préquelle (les Invasions Barbares / Hamara) s'est achevée depuis fort (trop!) longtemps.

A venir, dès demain si tout va bien, un "état des lieux", Clan par Clan, rédigé par d'éminents personnages des dits clans. Nous commencerons par Hida Kuon, cousin du célèbre Daimyo, Hida Yakamo, avant de se pencher sur le Clan du Lion, paraphe rédigé par un Kitsu...

A vos écrans... ça risque de charcler sévère sam
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyMer 26 Déc - 15:39

yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! run
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyJeu 27 Déc - 13:26

telle la flamme, je suis impatiente... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyJeu 27 Déc - 14:13

Ha bah ça tombe mal... Embarassed Puisque le Clan du Crabe nous a fait faux bond Shocked Ce sera pour demain, le temps de réunir les informations et de les rafraîchir...

Oui, le Clan du Crabe peut être frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. EmptyJeu 27 Déc - 15:02

c'te douche froide pale :mdrbis:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty
MessageSujet: Re: [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..   [L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R] campagne lacenaire : les invasions barbares..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Lacenaire -suite d'hamara...
» [L5R]la future campagne de Lacenaire espace joueurs
» [L5R] 5ans se sont passés : campagne Lacenaire
» c'est la St Lacenaire !!!
» Background PJ Lacenaire: Beyond the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Oriental - Manga :: Legende des 5 anneaux (L5R)-
Sauter vers: