Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qaniit, Umiakar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyMar 20 Déc - 15:41

Quel est son nom ?

Qaniit.

Quel âge a-t-il ?

32 hivers.

D’où vient-il (lieu de vie, clan, tribu, etc.)?

De chez les Umiakars, du Clan *****, là où la neige a fondu, dévoilant la roche et... Ses veines de fer.

Quelle est son apparence physique ? Son style vestimentaire ?

Je porte les peaux qu'il me reste, dont la mienne. Je me lave à l'eau glacée, en pleine nature, je tanne ce que je prends et ce que les forêts et les banquises laissent derrière elles.

Quels sont ses rapports avec sa tribu ?

Ils m'ont exclus, ils ont craché mon nom; je ne leur en veux pas. Si nous nous croisons, je les aide et les épaule. Qu'on ne me remercie pas, qu'on me laisse des restes, cela m'importe peu.

De quoi vit-il ?

Du fruit de ma chasse et de mes errances. Parfois de ce que ceux que j'aide me laissent...

Quels sont ses principaux défauts et qualités ?

Intrépide. Parfois irréfléchi. Discret, souvent trop. Contradictoire. Indécis, mais ferme.

A-t-il un ou des tics particuliers ?

Effleurer le côté droit du visage, plisser les lèvres, répondre par un haussement d'épaules aux questions que je trouve idiotes.

Quels sont ses principaux goûts et dégoûts ?

J'aime les fruits. Je sais, c'est idiot, mais révélateur: je n'ai jamais vécu que sur la banquise. La nouveauté m'attire. La cruauté m'horripile. Le blasphème m'enrage. J'apprécie la compagnie, pour lui préférer, sans hésitation, la solitude. Tout est sur l'instant.

A-t-il une réputation ou un surnom ?

En qualité de gardien de la justice, j'ai un nom; en qualité de chasseur expérimenté, j'ai une réputation; en qualité de banni, j'ai un surnom: "celui-qui-chasse-les-hommes".

Comment et pourquoi a-t-il quitté sa tribu ?

Comment? En lui tournant le dos quand elle me laissait un choix: les voir souffrir ou tuer, traquer pour les sauver. Je n'avais pas le droit de me mettre en chasse cette nuit-là, celle durant laquelle des Keltars querelleurs et blasphémateurs sont venus nous prendre tout ce que nous avions... Les enfants, le fer sous la neige, dans la roche... Notre avenir, notre passé... Les Lunes ne m'autorisaient pas à verser du sang, surtout humain.
Et pourtant, c'est ce que j'ai fais.
Après cela, impossible de retourner auprès des miens; l'esprit qui m'habite les effrayait bien avant cela.
Mon blasphème acheva de muer la méfiance en terreur.
Alors je leur ai tourné le dos, couvert de sang, blessé, et j'ai marché. Voilà pourquoi.

Quel est son but dans l’existence ?

Je souhaite retrouver une tribu - plus qu'un foyer, une sécurité, je veux retrouver cette sensation de familiarité. Je veux être utile, défendre plus que des valeurs, "mieux" que des traditions: une raison de vivre, de chasser. Je veux découvrir ce monde, y trouver une place et le faire mien


Qaniit, Umiakar Agaguk10
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyLun 26 Déc - 13:43

alors comme c'est nouveau je me suis peut être mal exprimé, et il y a des couacs Smile

Bon déjà le print pour "laid" faudra revenir parce que Lou Diamond Philips a uand meme un certains charisme et il est amérindien.

Citation :
D’où vient-il (lieu de vie, clan, tribu, etc.)? De chez les Umiakars, du Clan *****, là où la neige a fondu, dévoilant la roche et... Ses veines de fer.

Tribu Tuniit.
Normalement j'ai envoyé le fichier ou tu peux lire les particularités. sauf erreur de ma part. Donc , le fer c'est pas dans le coins car ils vivaient sur de petites iles qui ont complètement disparues à l'Ere du Feu.

Apparence physique : les Tuniit mesurent 6 coudées de haut en moyenne.

Citation :
Quels sont ses principaux défauts et qualités ?
[...] Contradictoire. Indécis, mais ferme.
Ca veut rien dire pour moi a part "oui mais non mais un peu mais pas trop quand même". Indécis mais ferme ? Contradictoire ? perso j'ai une impression de déjà vu mais je me trompe peut être.

Ce qu'il aime : pour les fruits c'est jouable mais vraiment quelques baies, pardon rares baies Smile

Sur le départ de la tribu je me rend compte que je n'ai pas été très clair et je vous refrai un topo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyLun 26 Déc - 15:13

fablyrr a écrit:
Bon déjà le print pour "laid" faudra revenir parce que Lou Diamond Philips a uand meme un certains charisme et il est amérindien.

Ha (euh... qui?) Avec la moitié du visage cramé, ça me semblait pas mal. A revoir, donc ^_^


fablyrr a écrit:
Tribu Tuniit.
Normalement j'ai envoyé le fichier ou tu peux lire les particularités. sauf erreur de ma part. Donc , le fer c'est pas dans le coins car ils vivaient sur de petites iles qui ont complètement disparues à l'Ere du Feu.

Oups. Ce qui n'empêche pas les keltar, je suppose. Oups.

fablyrr a écrit:
Ca veut rien dire pour moi a part "oui mais non mais un peu mais pas trop quand même". Indécis mais ferme ? Contradictoire ? perso j'ai une impression de déjà vu mais je me trompe peut être.

As usual, je n'ai que très peu de visuel sur le caractère "réel" d'un PJ avant de le jouer; j'espérais que l'aspect "indécis", assez peu sûr de soi mais néanmoins borné ressortirait mieux. A voir, donc, et à discuter (tête à tête et débuts de partie fixent toujours mieux, me concernant, l'attitude et la nature d'un personnage).

fablyrr a écrit:
Ce qu'il aime : pour les fruits c'est jouable mais vraiment quelques baies, pardon rares baies Smile

La noix de coco, ce sera pour une autre fois, donc !

fablyrr a écrit:
Sur le départ de la tribu je me rend compte que je n'ai pas été très clair et je vous refrai un topo Smile

Oky.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyLun 26 Déc - 15:27

lol! ouais enfin pour la photo on dirait qu'il est juste tombé dans la neige... on est loin du laid véritablement Smile
et en terme de morphologie faut taper dans l'inuit, non dans l'amrindien Wink subtile différence pour les néophites lol
http://www.google.fr/search?q=inuit&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=yGf4TvrxF5KJhQf-raXVAQ&biw=1053&bih=592&sei=ymf4TqTXLM6whAfp-smzAQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyLun 26 Déc - 16:05

Mots clefs de ma recherche: "Inuit warrior".
Ca avait donné ce print.

Google, je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyLun 26 Déc - 17:09

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar EmptyDim 19 Fév - 18:19

va falloir s'y remettre... je vais doucement boucler s7m, mais j'aimerai au moins faire un escénar test (intro?)
donc histoire de faire court et simple :

- Lire la tribu / clan pour enlever les couac de d'historique
- Revoir le print
- Revoir le caractère :
Citation :
Ca veut rien dire pour moi a part "oui mais non mais un peu mais pas trop quand même". Indécis mais ferme ? Contradictoire ? perso j'ai une impression de déjà vu
- Revoir éventuellement le désavantage Laid (suivant le print...)



Voilà ça fait déjà pas mal mais je préfère partir de bases solides. Si tu as besoin que je te RENVOIS le fichier tribu dis le moi. C'est important l'identité de clan / tribu / groupuscule.

et en bonus :
voici la première version de l'encart consacré à : DEHORS ON DEGAGE !!!

Citation :
Rejetés par la tribu
Le personnage partage son âme avec un esprit-totem. Cette puissance s’est manifestée à travers une vision ou une l’utilisation spontanée d’un pouvoir de sa part… et il a été rejeté par sa communauté.
Depuis la disparition des esprits, les chamans ont été obligés de vivre sans soutien spirituel. Bien qu’adaptés à cette nouvelle condition, le vide laissé par les esprit-totems a été remplacé par de l’amertume, de la jalousie, voire de la haine pour quiconque prétend avoir récupéré cette essence. Au fil du temps ces mauvais sentiments se sont propagés aux populations de Ter. Ces dernières peuvent accepter ponctuellement une intervention spirituelle, voire l’accueillir à bras ouverts, mais elles sont loin d’accepter en permanence la présence d’un personnage.
Le personnage commence le jeu en ayant été chassé de chez lui par sa propre communauté. Tout le monde ne l’accueille pas avec des pierres, mais dès qu’il fait montre de sa puissance, que cela soit par des pouvoirs ou son aura, il ne tarde pas à être chassé sous un prétexte ou un autre : usurpateur, charlatan, voleur, mauvais œil, etc. Mais autant que les chamans semblent être maintenant son opposé, autant d’autres individus peuvent l’accueillir sans peur afin de lui éviter de voyager seul : les autres personnages.
Tous les personnages ont un malus à leur jets sociaux avec les chamans de SdD + 12 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Qaniit, Umiakar Empty
MessageSujet: Re: Qaniit, Umiakar   Qaniit, Umiakar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qaniit, Umiakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leoti, umiakar, one shot
» Campagne Umiakar de Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Islendigar-
Sauter vers: