Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Umiakar de Pandore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Umiakar de Pandore Empty
MessageSujet: Campagne Umiakar de Pandore   Campagne Umiakar de Pandore EmptyLun 21 Déc - 14:58

Un premier petit message pour cette campagne dans le grand nord.

Eskil, un Wicingar du clan du Serpent est attaché à un esprit du Feu : un lynx. Messager, il a parcouru un bon bout de chemin jusqu'à l'autre bout de Ter. Le dernier point de civilisation était un campement Umiakar, plusieurs communauté pour célébrer une alliance entre deux membres de ce peuple. L'idée était surtout de profiter de leur naïveté pour continuer à atteindre l'autre bout du monde. Etre le premier Wicingar à atteindre cette limite, et voir à quoi ressemble l'autre bout plein de glace avant qu'il ne disparaisse.
Le mariage n'a pas eu lieu, des créature d'en-dessous sont venus prendre leur du : des gens, des femmes plus précisément. Ça s'est mal terminé, nous avons réussi, moi et mon comparse homme-esprit Neandar, à sauver les victimes. Mais une fois sur place, les chaman/aua Umiakar ont mis leur nez dans l'histoire; on était bien parti pour se faire bannir, ils ont ostracisé une de leurs; Le détail du rituel est assez morbide. Moi, pendant ce temps là j'ai préparé le voyage...
Avec nous 3 Neandar dont le pisteur homme esprit, et l'exilée. Aujoud'hui Kis, la guerriere Neandar du Loup, a perdu un bout de pied (les engelure ce'est fatal), nous avons essueyé plusieurs tempêtes de neige, éviter un affrontement avec un ours blanc et nous continuons vers l'extrémité de babis. Ah, et le Neandar a des rêves prémonitoires : Kis va disparaître....
rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Umiakar de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Campagne Umiakar de Pandore   Campagne Umiakar de Pandore EmptyLun 21 Déc - 16:46

Tuurnsk et tuurngait sont les deux mamelles de babis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Umiakar de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Campagne Umiakar de Pandore   Campagne Umiakar de Pandore EmptyLun 21 Déc - 16:58

lol!

nb : tu peux changer le nom du sujet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Umiakar de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Campagne Umiakar de Pandore   Campagne Umiakar de Pandore EmptyDim 21 Fév - 19:37

je pensais avoir écris le scénar précédent; Du coup, j'en ai deux de retard.
J'essaye de rattraper ça rapidement.

Campagne Umiakar de Pandore Tumblr_n7y9smIHRu1rpe379o2_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Campagne Umiakar de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Campagne Umiakar de Pandore   Campagne Umiakar de Pandore EmptyVen 29 Avr - 17:22

nous avons parcouru la toundra, la neige, affronté ses tempêtes et ses monstres. un village abandonné avec des traces de ceux d'en dessous. Ces monstres souterrains locaux qui enlèvent les gens. Le village était vide, plus une trace de vie. Avec le froid, il ne me restait plus que mes paroles pour me remonter le moral. La nuit permanente n'aidant pas.... L'ambiance a dégénérée dans le groupe. Plusieurs semaines de voyage, le manque de nourriture et ... la folie du froid. Elle a frappée le Neandar. D'un seul coup. Cris, violence. Il est partis ... nu sur la glace. Quand nous l'avons récupéré, il était en piteux état. Au passage, Kis à perdu des bouts d'elle-même à cause du froid, et le vieux Neandar risque d'y rester avant qu'on arrive à destination. Un voyage éprouvant mais la limite du monde m'attend. Rien qui ne pourrait me faire baisser les bras. Enfin, si ... peut être la bande d'Umikakar qui vient de nous tomber dessus. une embuscade drôlement bien menée. Même moi je ne l'ai pas vu venir, c'est pour dire. J'espère qu'on va s'en sortir, que je vais mettre un pied sur l'allée des baleines, sit sacré, et pourquoi pas une autre pied dans les pas de Sakari...
rodeo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Campagne Umiakar de Pandore Empty
MessageSujet: Re: Campagne Umiakar de Pandore   Campagne Umiakar de Pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Umiakar de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qaniit, Umiakar
» Leoti, umiakar, one shot
» Background pj Pandore campagne : beyond the stars
» Renaissance [campagne d'initiation pandore]
» [campagne Pandore - section interdite aux joueurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Médiéval - Fantastique :: Islendigar-
Sauter vers: