Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-

Aller en bas 
+2
fablyrr
mendoza
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que vous inspire l'élection de Kristin Lane ?
une gonzesse au pouvoir ? mais quelle connerie !
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_lcap17%[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Alors ça pour une surprise !
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_lcap0%[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nowemba est une quiche, il a fait son Jospin, bouh !
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_lcap17%[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Mac Connroy est toujours là malgré tout ! quel homme !
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_lcap17%[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_rcap
 17% [ 1 ]
on a hâte de voir les premiers pas de cette nouvelle équipe !
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_lcap49%[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_rcap
 49% [ 3 ]
l'extrême droite peut retourner se faire voir : 2% c'est la honte ! vive la mixité de LA !
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_lcap0%[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyJeu 4 Mai - 12:14

Juste une petite mise en bouche pour vous annoncer que la prochaine partie de COPS aura lieu dans 9 jours et que nous entamons le 4ème supplément de la 1ère saison, à savoir Gangsta's Paradise !!!

Vive le mois de Janvier, c'est celui des élections !!! :P


Edit du 5 mai :


ça y est le sondage est lancé, voyons maintenant les tendances des participants du forum, pour voir qui aura bon ou pas Twisted Evil

évidemment tous ceux qui connaissent déjà la tendance façon time-line, qui est aussi la mienne sont suppliés de ne rien révéler aux joueurs

sinon ça fout tout le jeu en l'air

merci d'avance !!! Cool


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyJeu 4 Mai - 12:28

9 jours c'est long...tres long affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyJeu 4 Mai - 17:55

Et pourquoi pas, très vénéré Mj, ouvrir un sondage pour faire participer tout le monde aux éléctions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyJeu 4 Mai - 18:07

tout plein d'idees ce ailean....top idee que voila...mais avec programme electoral alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyVen 5 Mai - 11:00

Pour!

Qu'on participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 13:30

Kristin Lane (Compagnons, parti écologiste)

¡Con la Revolución californian: Hasta la victoria siempre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 13:34

avec mendo qui Sleep
pour les elections ca va pas etre simple :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 13:47

Remarquez avec un seul vote, on va pas très loin non plus lol!

ce vote est ouvert à tous forumistes intéressés par COPS, avec argument ou pas ! :bb1:

Alors votez, j'aimerai bien situer les votes ! :tend:
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Lacenaire


Nombre de messages : 1930
Localisation : Orsay Isle Scharde Resort
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 13:48

J'ai voté pour mon homonyme de dans la vie vraie.
Car j'avais déjà voté pour lui.

Et parce que je le hais profondément (et vous aussi Twisted Evil )

* Cherchez pô à comprendre, même moi j'ai abandonné *

"Lorsque j'entends le mot Culture (du corps, ça passe encore), je sors mon Marxmen .33"
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 14:01

Lacenaire a écrit:
J'ai voté pour mon homonyme de dans la vie vraie.
Car j'avais déjà voté pour lui.

Et parce que je le hais profondément (et vous aussi Twisted Evil )

* Cherchez pô à comprendre, même moi j'ai abandonné *

"Lorsque j'entends le mot Culture (du corps, ça passe encore), je sors mon Marxmen .33"

c'est po grave si il est élu il y aura encore plus d'émeutes à gérer pour les COPS !!!

mais moi je peux pas voter pour des gens que je déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 14:02

kristin lane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 14:03

pandore a écrit:
kristin lane

y'en a qui ont de l'espoir !
Comme si on pouvait encore sauver la Californie, hein ????!!!!! Laughing albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 14:20

j'ai voté meidellin, car je pense que pour les cops c'est bien, mais, comment dire, son nom me fait penser a un nom de cartel de la drogue alors :P :P :P :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 16:01

j'comprend pas : personne ne vote pour mon chouchou : Mac Connroy ! Cool 😢 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 16:15

mendoza a écrit:
j'comprend pas : personne ne vote pour mon chouchou : Mac Connroy ! Cool 😢 Sad


sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 9 Mai - 16:21

Citation :
Jonhattan Mac Connroy (Républicain), l'homme d'action et de terrain
c'est louche il fait trop propre sur lui, c'est l'archetype de l'homme politique plein de promesse et qui va rien faire...c'est ce qui se degage pour moi de sa description en une phrase Wink
donc fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Invité
Invité




[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyJeu 11 Mai - 23:08

Faudrait que je relise leurs programmes... study
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyLun 15 Mai - 10:54

Prologue au scénario de Samedi : Trejo Way's of Life

24 décembre 2030 : Trejo est passé dans son resto mexicain favori pour prendre un repas à emporter spécialement latinos et ils ont passé la soirée tranquillement dans la planque offcielle d'Ana-Lisa. Trejo n'etant pas au mieux de sa forme suite à sa dernière mission la soirée fut penard penard.

25 au 31 décembre : Selon l'importance de ses dossiers, il a passé plus ou moins de temps dans la planque mais ne manque pas de lui donner des nouvelles sans pour autant être omniprésent. Ana-lisa est une femme éprise d'indépendance (pour lui).
Dans la semaine, il a demandé à son capitaine quand la période de planque de Mme Salazar allait finir. Puis il lui a précisé dans son style si spécifique qu'il ressentait quelquechose pour Ana-Lisa et qu'il comptait bien, si elle en est d'accord, emmenager avec elle dans son désert où d'alleurs, precisa le mexicain, aucun tueur de Medellin n'irait la chercher.

31 décembre : Il offre son cadeau à Ana-Lisa qui est un double de la clef de son Mobil-Home et il lui propose de venir s'installer avec Lui. Le lendemain comme par Hasard Mac Conroy demande à le voir.

Citation :
texte de Mendoza
1 janvier 2031 : Le procureur Mac Connroy te reçoit donc au Plazza, un hôtel extrêmement luxueux en plein centre de Downtown, qui sert de QG aux républicains mais aussi aux autres partis en campagne, ce à des étages différents.

Il est 23h30 quand tu pénètres dans son bureau. Mac C est à son bureau, face à un écran géant ou plusieurs images splittées te font comprendre (également à la vitesse ou il tape et/ou donne ses ordres) qu'il travaille sur plusieurs dossiers en même temps.

Dès ton entrée, il interrompt ses travaux avant de se lever et de se diriger vers toi de son habituel pas décidé.
Egal à lui même, toujours si impeccablement bien mis, seulres les cernes sous les yeux et l'apparence un peu fatiguée de sa tenue du jour trahissent l'intense activité à laquelle il s'astreint quotidiennement en ce dernier mois de campagne.

T'obligeant (les politiciens ont cette habileté qui nous fait tant fantasmer lol! ) à une poignée de main énergique, il t'accueille donc en ces termes :

-"détective Trejo, je vous remercie de vous être déplacé aussi vite.
Il est vrai que j'ai à m'entretenir avec vous d'une affaire d'importance.
Je devine depuis notre première rencontre le manque d'atomes crochus nous unissant alors allons droit au but :
Vous avez remarquablement travaillé aucours des 2 affaires Salazar et je sais qu'un lien très fort vous unit à cette femme.
Pour être tout à fait franc l'affaire concernant les véritables activités de feu son époux n'avance pas, et c'est principalement du au fait que malgré notre suspicion légitime, ana-Lisa Salazar ne sait rien à ce propos.
Nous l'avons fait sortir d'un pays en guerre et ne pouvons l'y renvoyer.
Même si nous ne pensons plus qu'elle nous soit utile à long terme, nous devons tout de même malgré tout veiller à sa protection.

Nos caméras epionnent vous ont filmé lui remettant les clés que nous avons identifié comme celles de votre "fief" en plein désert.
Pour être tout à fait franc et au risque de vous surprendre j'avoue que à mes yeux ana-Lisa Salazar est au moins autant en sécurité avec un vieux baroudeur dans votre genre qu'avec les hommes que nous avons désigné pour la protéger.

J'ai donc fait venir l'intéressée afin qu'elle pisse vous répondre sans pression externe.
Mes conditions sont simples et relativement peu contraignantes : Madame Salazar, toujours sous le coup d'un contrôle judiciaire, doit se soumettre 2 fois par semaine à un contrôle de l'unité de protection des témoins.

Et ce jusqu'à nouvel ordre.
Sans celà, nous serons dans l'obligation de la mettre de nouveau sous surveillance plus rapprochée.

Madame Salazar se trouve actuellement dans la suite 307.
Retrouvez moi ici à votre départ, seul ou accompagné".

Le procureur se retourne, déjà préoccuppé par ses affaires qu'il doit reprendre...et Trejo se dirige vers la chambre 307

Ana-Lisa t'attend donc dans la chambre en question.
Tu l'entends sursauter à ton arriver puis elle se retourne, restant près de la fenêtre.
Une fois que tu es rentré dans la pièce et que tu as refermé la porte, elle ne peut se retenir et se jette dans tes bras, toute tremblante.
Tu peux sentir à la fois ses craintes et son excitation :

-"oh Danny, alors c'est vrai ?
Le procureur a dit la vérité ? tu vas m'emmener avec toi ?
oh, dis moi que c'est vrai Danny !
Je n'ai pas pu te répondre comme je le voulais tout à l'heure, mais c'est parce que j'avais si peu d'espoir !
Ils me surveillent tellement, et j'avais si peur d'être à nouveau déçue...
Je veux partir, Danny, je veux partir avec toi et partager ta vie.
Emmène moi !"

Le regard d'Ana-Lisa était tout à la fois ombrageux et étonnamment décidé.
Elle savait ce qu'elle voulait et ne s'en laisserait déposséder pour rien au monde...

Elle prit alors la main de Danny et ils se dirigèrent vers la porte.

-"allons lui parler maintenant, et parès emmène moi dans mon nouveau "chez moi"...

Ils se retrouvèrent bien vite devant le bureau de J Mac C.

Ana-Lisa et Danny se dirigent donc vers la porte et Mac Connroy en personne leur dit d'entrer.
Près de la fenètre, un verre à la main, il a laissé tomber la veste et la cravate.
Il regarde fixement Danny et sa compagne, un air énigmatique dans le regard.

-"ainsi vous avez pris votre décision. bien c'est comme vous le souhaitez après tout. Nousa vons suffisamment peu le choix dans notre éxistence pour ne pas en profiter quand l'occasoin se présente, après tout.
Madame Salazar (regard direct vers Ana-Lisa) est au courant de mes demandes et de celles du gouvernement.
Je vous répète que ni moi ni le capitaine Hamilton nous ne transigerons sur ces points.
Eh bien, je ne vous cache pas que 4 heurs ne suffisant pas en temps de campagne pour régler tout ce que j'ai à faire, je vais prendre un peu de repos maintenant, vu que nous n'avons plus rien d'autre à nous dire..."

Il vous montre alors la porte avant de te rappeler brièvement :

-"Ah, au fait détective Trejo, juste un détail par rapport à toute cette affaire.
Je ne veux pas que vous vous mépreniez sur mes intentions.
Je suis avant tout un homme de loi et j'ai de grandes ambitions politiques.
Je ne fais les choses que dans mon intérêt et celui de la Californie.
Ana-Lisa Salazar ne nous est plus d'aucune utilité dans l'immédiat et c'est la seule raison pour laquelle je consens à ce deal que nous passons.
Je ne m'encombre jamais d'un poids inutile, je préfère me concentrer sur mes intérêts directs.
Il n'y a donc ici rien de bien humaniste dans mon comportement, juste un recentrage de priorités.
Nous avons tous un but vers lequel tend toute notre loyauté. En ce qui me concerne, la mienne va toute entière vers la Californie. Il est important de toujours agir en fonction de ceci.
N'oubliez jamais ou va votre loyauté.
Bonne nuit Mr Trejo."

aucune animosité ne s'était dégagé de Mac Connroy entre le moment ou il avait rappelé Danny et celui ou la porte se refermait électroniquement devant lui, juste un volonté de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyLun 15 Mai - 10:59

Trejo prit d'une main le sac d'Ana-Lisa et de l'autre la main de la belle colombienne. Il avait un sourire que même l'arrogance du politicien n'avait réussit à entacher. Le visage qu'il arborait, ses coéquipiers ne l'avaient jamais vu, ni même entre-aperçu. Il se sentait bien comme accomplit. Ana-Lisa, à ses côtés, semblait elle aussi rayonner de bonheur malgré ses traits tirés par la fatigue et la pression de ses derniers jours.

Une fois la portière passager fermée, la pick-up se dirigea vers le centre du quartier latino. Trejo s'arrêta en chemin et s'excusa au près d'Ana-Lisa prétextant devoir aller faire une course rapide. Ana-Lisa le vit se perdre dans les ombres de ce quartier qu'elle avait découvert il y a peu.

El mexican s'arrêta près d'un homme au visage burriné par les ans. Il était assis dans un kiosque qui devait être aussi vieux que le proprio. Les lattes commençaient à se détacher par endroit et des signes de pourriture étaient visibles de-ci delà. Mais l'ensemble faisait partit des meubles et les habitants y veillaient avec un grand soin. L'homme était la mémoire de ce qu'ils n'avaient jamais connu et ne connaîtraient jamais. Trejo l'interpella dans son demi-sommeil.

"Holà calorro, je vois que tes mains sont toujours aussi agiles malgré les âges."

Le vieux lui répondit : "Tiens polloquera, ça fait un bail que t'es pas passer. Que puede para ti ?"

Trejo examina la devanture où il exposait ses créations. Trejo en pris une dans ses mains et la regarda à la lueur du reverbère le plus proche. Des reflets bleus dansaient dans la nuit et il sut alors que s'était celle-ci.

"Dis-moi papé, combien pour celle-là ?" Le vieux lui répondit en pesos car il aimait toujours l'ancienne monnaie de son Mexique natal. Oh il savait parfaitement comme tout bon boutiquier manier l'Oncle Sam. Mais il aimait bien garder l'identité de son quartier. Trejo fit la converstion et salua le vieux, son achat bien empaqueter dans une boîte dans sa poche. Avant de regagner le pick-up, il fit un détour par "el conejo loco" acheter le dîner du soir. Il opta pour des Tamales aux légumes ainsi que des Chayotes farcies, la spécialité de sa région de Guanajuato.

Ana-Lisa vit au bout d'une demi-heure qui lui sembla une éternité la silhouette de Trejo se découper dans la brume de L.A. Il avait les bras encombrés de paquets. Il ouvrit la porte arrière et les y déposa ; puis il regagna sa place.

Dany déposa un baiser sur la joue de la Colombienne et face à ses yeux interogateurs, il répondit qu'il avait été chercher le dîner.

Le pick-up roula pendant une bonne demi-heure. Les lumières de la ville s'estompèrent bientôt pour laisser la place à celle du ciel. Trejo aimait le silence de son désert et il lui semblait qu'Ana-Lisa partageait ses impressions. Un piquet de bois trônait fierement sur l'étendu sableuse et le SRT-10 tourna juste après l'avoir passé. Dessus, elle put lire "Casa de Danny Trejo". Ils arrivaient bientôt. En effet quelques mètres après, le mobil-home flambant neuf de Trejo était là, seul au milieu du néant. Trejo descendit puis après ouvert la porte passager tendit la main vers Ana-Lisa. Il la guida à la lueur des phares vers la porte d'entrée.

"Cariño, si vous voulez bien vous donnez la peine." Trejo tenait absoluement à ce qu'Ana-Lisa ouvre la porte avec ses clefs. Pour lui ce geste symbolique signifiait qu'elle prenait possession des lieux et non pas qu'elle était invitée. Ce désert avait été son refuge pendant de nombreuses années, il voulait désormais qu'il soit le sien. Une fois qu'elle pénétra dans le lieu, Trejo alluma et entreprit de lui faire le rapide vu la taille tour du propriétaire.

"Je sais que ce n'est pas aussi grand que chez toi mais j'espère que tu t'y sentiras bien. Mets-toi à ton aise et delasses-toi, je vais préparer le dîner".

Trejo entendit l'eau de la douche couler pendant qu'il préparait le repas. Il mis en marche le radiateur et la lumière exterieurs puis disposa sur sa terrasse le repas. Ana-Lisa le rejoignit quelques instants aprés. Elle était ravissante.
Pendant le dîner, ils parlèrent beaucoup de leur rencontre et de leurs souvenirs d'enfance mais aucun d'eux ne parla des secrets* qu'ils gardaient enfouis. Ils étaient encore deux solitaires, deux fauves qui se jaugeaient, toujours sur la défensive. Le moment venu, ils en parleraient mais pas avant. Puis ils allèrent se coucher comme un couple nouveau à qui l'avenir souriait. Les rêves de Trejo furent merveilleux. Il se sentait heureux comme jamais et il désirait plus que tout au monde que ce bonheur soit éternel.

Le lendemain, Trejo se reveilla au premier rayons du soleil. L'aube rendait encore plus belle sa compagne. L'aube tout un symbole pour Trejo. Il revivait, enfin il vivait plutôt et ceci grace à elle. Dieu qu'il aimait cette femme. Sur cette pensée, il se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner puis attendit que l'odeur du café la reveille. Il attendait qu'elle ouvre le cadeau qu'il avait mis à côté de son bol.

[Ce cadeau]
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Dscn45682nu0yp
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyLun 15 Mai - 11:01

Citation :
Texte de Mendoza

Ana-Lisa s'était elle aussi levée rayonnante ce matin là.
Reposée, elle semblait être vraiment dans son élément.
Tout sourire, débordante d'attentoins envers Danny elle semblait déborder de joie, d'envies, bref elle se sentait bien.
Contrairement à ce qu'aurait pu penser Danny, ele n'avait fait aucune remarque concernant le fait d'habiter dans un mobil home.
Au contraire elle semblait s'y être faite une place naturelle, comme si sa raison d'être était de vivre ici, sur le domaine du Mexican.

Au moment ou elle découvreit le petit paquet, elle s'arrêta un insatant avant d'interroger Danny du regard.
Puis elle l'ouvrit, et ses yeux s'en écarquillèrent encore davantage.

Elle semblait perdue dans ses pensées. mais elle en put s'empêcher de se jeter en pleurant dans les bras du mexican.
-"Oh Danny, elle est tellement belle"

Le moment sembla durer une éternité, Ana-Lisa attendant vraisemblablement que Danny lui explique le pourquoi de la bague...
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyLun 15 Mai - 11:02

Trejo se sentait étrange mais surtout il devait se contenir pour ne pas se laisser submerger par l'émotion. Il fixa Ana-Lisa avec un air sérieux et lui dit :

"Ana, tu est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie et tu n'imagines pas tout le bien que tu m'as fait. C'est pourquoi j'aimerais de tout mon coeur et de toute mon âme que tu partages ma vie hasta siempre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 23 Mai - 10:40

Le premier scénario de la campagne de Gangsta Paradise sera raconté par Layleen (si elle le veut bien) parce que Trejo a été enlevé de l'affaire en cours de route et de toute façon ça l'arrange car il n'a absolument rien compris à l'affaire des tueuses en jupette. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 23 Mai - 15:06

Ailean a écrit:
Le premier scénario de la campagne de Gangsta Paradise sera raconté par Layleen (si elle le veut bien) parce que Trejo a été enlevé de l'affaire en cours de route et de toute façon ça l'arrange car il n'a absolument rien compris à l'affaire des tueuses en jupette. :|

lol! mort de rire... Trejo a grillé ses derniers neurones... :P tongue
bon en fait fin mai dbut juin, on est 'achement occupés et donc c'est infernal pour trouver une date, donc je vais faire ouer la fin du scénario à Layleen, ce qui va en plus nous donner une mission infiltrée en huis clos...
pale affraid

Je sais qu'elle adore les vomitor groupuscules d'extrême droite et que ça va nous fournir d'excellents rôle play...

Vive les walkyries !!! cheers

pour Trejo, le captain Skripnick lui trouvera bien une mission de dernière minute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 23 Mai - 15:25

Ailean a écrit:
Le premier scénario de la campagne de Gangsta Paradise sera raconté par Layleen (si elle le veut bien) parce que Trejo a été enlevé de l'affaire en cours de route et de toute façon ça l'arrange car il n'a absolument rien compris à l'affaire des tueuses en jupette. :|

parce qu'elles sont en jupettes ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- EmptyMar 23 Mai - 15:27

la sale excuse, tout ca parcequ'il a eu une crise Nicky larson lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty
MessageSujet: Re: [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-   [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: