Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyVen 30 Déc - 12:36

Bon alors, comme toute série télé, il faut du matos en règle :
-le casting
-la bande son
-les inspi
... et j'en oublie... la fonction éditer pour ça c'est top...

On va commencer par la BO.


Que serait une série sans son générique, reconnaissable entre tous et qui va donner le ton de la série, lui donner sa reconnaissance, son identité ?
Au début j'y avais pas trop pensé, et puis l'idée est venue cet été, il me fallait cette musique qui allait me faire penser à COPS, lui conférer cette identité qui allait personnaliser le jeu et devenir totalemnt mien.
Donc cet été je réécoutais dans la voiture un album de linkin'Park (Météora me semble-t'il) et j'ai eu le flash en mettant par curiosité la piste 7.
Cette chanson s'appelle "Faint", et j'ai eu directement le générique de "mon" COPS qui s'est mis à défiler dans ma petite caboche de mJ déjanté.
La ville de nuit survolée extrêmement vite par un hélicoptère du LAPD et la caméra qui part dans une folle course à travers les différents quartiers de LA.
La visite est ponctuée de flashes présentant les différents personnages de la série, avec une image de leur dossier de COPS puis plusieurs images rapides d'eux en uniforme ou au naturel.
les reste du générique suit la caméra dans sa course folle à travers les quartiers souvent désoeuvrés et leurs habitants avec des flashes montrant des interventions des COPS, souvent musclées, armes en main, portes qui sautent, entrecoupées d'images de ces flics au naturel avec quelques sourires disséminés, des larmes aussi.
Les acteurs principaux sont bien sûrs les plus présents, à savoir ceux dont je me sers vraiment :
-le capitaine Skripnick
-le lieutenant Hawkins
-Thomas O'Doole
-Samantha Jericho
-Danny Trejo
-Ernie Mac Muffin
Puis les autres, qui vont apparaître et/ou prendre de l'importance, comme Hugo Sanchez, Arnold Lohman, Domingo Cortez, Anita Garcia, Jen Keller, et d'autres dont je vais me servir...

Le Casting


Bon là va falloir que j erevienne, en + j'a pas encore tout... mais j'y bosse, on peut déjà dire qu'entre :
-Amanda Peet
-Dennis Quaid
-Eddie Murphy
-Sandrine Kiberlain
-Naomi Watts
... et Danny trejo, on a déjà du beau monde...

Sans oublier, pour les persos externes à l'unité, dus autant à mon imagination que celle débridée de Layleen :
-River Phoenix, trop fort les effets spéciaux et les images de synthèse !)
-Beverly d'Angelo
-Billy Zane
-Maggie Grace
-Patricia Velasquez
-Colin Farell
-Danny Glover
-Elizabeth Guigou (eh oui, je peux le faire !!! Cool )
-Neve Campbell
-Richard Burgi
-Jason Statham

Oui bon c'est vrai c'est totalement irréaliste, mais ça permet déjà de donner des idendités propres aux personnages de l'unité et du monde qui les entoure, et de partir sur des bases tranquilles...

Et puis, hein, c'est ma série, donc budget illimité !!! D'ailleurs, c'est eux qui viennent bénévolement parce que la série cartonne grave et que ça leur fait de la pub !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
*

D'ailleurs, d'autres guest-stars sont déjà assurées pour les prochains épisodes, genre :
-Tom Cruise
-Johnny Depp
-Brad Pitt
-Edward Norton
-Edward Furlong
-Kevin Spacey
-Robert de Niro
-Ian Mac Kellen...

... et plein encore !!!

Allez, en spéciale casdédi pour Pandore, l'apparition incroyable de Banderas, qui serait amoureux d'une belle ténébreuse nommée Carlotta...

Ce qui est bien dans les jeux de rôle c'est qu'on met les acteurs qu'on veut, le budget est illimité et on fait vraiment ce qu'on veut !!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyDim 1 Jan - 16:09

Merci Mendo!!!! Embarassed :bav: :lgift:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyJeu 5 Jan - 11:42

Mendoza, tu pourrais te mettre aussi en contact avec la société de prod Def Jam car je suis persuadé que pas mal de rappeursde ce label aimeraient bien avoir un petit rôle dans COPS the movie (à voir sur cops-the-movie.com) pour incarner un flic bad boy, un dealer portoricain ou tout autres rôle.

Je peut te faire passer leur book de photos si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Invité
Invité




[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyMer 18 Jan - 17:17

Donc pour le scénario de la semaine dernière, on avait réussi à sous tirer à la prod un énorme budget pour les accessoires:
-bouteille de téquila
-flask de wkisky pour Trejo
-chili con carné pour les mexicains... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyMer 18 Jan - 17:19

Layleen a écrit:
Donc pour le scénario de la semaine dernière, on avait réussi à sous tirer à la prod un énorme budget pour les accessoires:
-bouteille de téquila
-flask de wkisky pour Trejo
-chili con carné pour les mexicains... cheers

J'ai adoré cette ambiance, c'était vraiment excellent de chez excellent. Je précise quand même que je bois moins que mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyMer 18 Jan - 18:48

ah bon ? on a pas remarqué que tu buvais moins que lui... :P
précisons que la flasque a été customisée par nos bons soins pour en faire une belle bouteille de "four roses..."
qu'il était content le Ailean !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) EmptyMer 18 Jan - 18:51

Vrai de vrai c'était excellent bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
Contenu sponsorisé





[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty
MessageSujet: Re: [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)   [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [COPS] ma saison 1 -ESPACE JOUEURS- du LdB à Lignes Blanches
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-
» [COPS]-Saison 1- (indépendant) Arctic Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: