Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyJeu 11 Jan - 14:53

Eh oui, il est grand grand temps de reprendre du service.
COPS reste mon grand coup de coeur de ces dernières années et franchement, nepas y jouer me manque terriblement, même si les fatigue et les horaires prennent plus souvent qu'à leur tour le pas sur ma bonne volonté.
J'adore ce jeu et je vais tout faire pour relancer ma saison.
Je sais déjà que ma miss -par harcèlement interposé- est aussi open qu'un champ du Wyoming et que le pépère Ailean et son Trejo reviendrontt de bon coeur à la table de jeu.

Donc le sujet est -au moins- ouvert...

D'autant plus que ma miss :lgift: m'a encore gâté car elle m'a offert pour ma fète les 2 suppléments qui manquaient à ma collec : DésUnion et Little One...
commevous le voyez, le Mendo a du taf ! :P
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 12 Jan - 14:44

* fouet qui claque*
allez, au boulot Mendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 12 Jan - 14:55

waw !!!
toujours en saison 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 12 Jan - 15:19

fablyrr a écrit:
waw !!!
toujours en saison 1 !!!

Ouais on est pas couché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 12 Jan - 15:37

pandore a écrit:
* fouet qui claque*
allez, au boulot Mendo!

"Ouch ! oui, m'dame jedinoir: ! oui ! aïe !" pale
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 12 Jan - 15:39

Ailean a écrit:
fablyrr a écrit:
waw !!!
toujours en saison 1 !!!

Ouais on est pas couché lol!

C'est clair ! mais bon, hein, c'est que ça doit vous plaire quand même les loulous, mmhhhh ?!!! Laughing
Et pis c'est pas de ma faute, COPS est un jeu tellement complet, y'a tellment de choses à faire... study cheers
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyMer 17 Jan - 11:58

Préludes à Hitek Lotek


Ayé !
On a repris avec Layleen hier soir pour une petite piqure de rappel concernat les nouvelles données de l'univers.

Voici déjà un petit copier coller pour les données communes à Danny et Sam.

Côté COPS, c'est plutôt calme ces jours ci, les restes des élections procurent plus de travail à la hierarchie qu'à la base.

Sam est rendue au 10 février, le temps a coulé assez paisiblement depuis la dernière affaire.

On lui a offert notamment plusieurs jours de congé à prendre en récup, le reste du temps est consacré au travail sur les anciens dossiers à boucler.

Citation :
Côté républicain, l'ambiance est assez électrique, le Clan Sutter -garant du "vrai esprit républicain" et de son grand conservatisme, notamment opposé depuis toujours à la sécession de la Californie- se montre de plus en plus présent et pressant.

Il ne fustige pas la défaite de Mac Connroy, encense son courage, même mais le vieux sutter commence à graisser son "arme fatale" pour ls prochaines années : sa fille, Karen-Ann Sutter.

Père et fille se préparent donc le terrain pour les mois qui viendront à force de discours et de présence accrue dans les différents média.

Selon les dernières nouvelles, Mac Connroy a repris avec une verve non dissimulée son poste de procureur génaral.
L'impact est direct, vous êtes littéralement harcelés par les demandes de son bureau, comme avant la campagne.

A vrai dire, c'est bête à avouer, mais pour toi comme tes collègues, ce retour aux affaires fait du bien.
Mac C est sûrement un conn* fini mais quand il est aux manettes, ça dépote sévère...

Autre nouvelle : Giovanna Castiglione a été relâchée, aucun témoignage direct ne permettant d'aller pour l'instant au delà de l'enquète, elle finira de purger son "abus de biens sociaux" en résidence surveillée (sous contrôle judiciaire donc).
Pour le reste malheureusement en dehors des rumeurs rien n'a pu être prouvé.

Pour vos chefs respectifs par contre c'est pas les vacances : Skripnick et ses lieutenants sont en réunions quasi permanentes avec le cabinet de Madame le Maire et les autres services du LAPD.
Apparement c'est pas de la tarte...
En l'absence relative d'Hawkins, c'est le sergent Thomas O'Doole, que tu connais déjà bien sous le nom de "Sniper" qui gère les affaires courantes de la section.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyMar 23 Jan - 18:56

on a joué ces jours-ci avec la miss !
on va vous raconter tout ça !... Cool
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyDim 28 Jan - 23:21

Une partie bien glauque dans un quartier... surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyLun 29 Jan - 13:59

Donc ma p'tite Sam a pu profiter de quelques jours de vacances et ainsi se faire à l'idée qu'elle allait bientôt être grande soeur à 26 ans confused et que son "beau-père" serait aussi son capitaine: Jason Skripnick... scratch Rolling Eyes
Malheureusement pour elle, pas de moment romantique avec son cher lieutenant car ce dernière est toujours fourré chez Mme le Maire...

Bref, au travail, c'est pas la chaude ambiance. Tomas O'Doole, qui remplace Hawkins, est de mauvaise humeur et même le bon café et les muffins de Sam n'arrive à lui réchauffer le coeur...
La pauvre se prend même un vent lorsqu'elle essaie de lui demander si tout va bien.
Niveau taf, Sam continue de travailler sur ses anciens dossiers dont un, non officiel Rolling Eyes , afin de rendre service à Valenko, son ex Embarassed et membre de la mafia russe .

Lundi 10 février...
Sam est plus que contente car ce soir, Hawkins vient la chercher pour passer une soirée romantique... :lgift: .
Tout s'annonce parfaitement bien jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte du mobil-home..
C'est Mariann (scénar 8mm), la fille de la compagne de tomas. Elle est en pleurs. Tomas et Linda viennent de se séparer et Mariann veut rester à LA avec celui qu'elel considère comme son beau père...
Sam pense en elle même.."On n'est pas dans la m :censure: !"
Sentant que sa soirée romantique risque de virer au cauchemar, notre cops tente de remonter le moral de mariann en lui disant que ce sont des choses qui arrivent mais qu'elle ferait mieux de retourner avec sa mère... bref qu'elle devrait aller se coucher pour se remettre les idées en place...
Mais la jeune fille répond que tomas n'est pas là ce soir et qu'elle ne veut pas dormir seule...
🇧🇲
Alexis, la maman de Sam propose à la jeune fille de passer la nuit dans le mobil home.
Sam presse Hawkins pour qu'ils partent dîner comme prévu (elle a comme un mauvais présentiment et sent qu'il faut vite partir...)
Au même moment, hawkins reçoit un appel.. Ca semble sérieux...
Le lieutenant raccroche, regarde gravement Sam en lui disant qu'il doit partir direcetement.
O'Doole a de gros problème. Il aurait tuer un indic alors que ce dernier n'avait pas d'arme...

Et M :censure: :censure: :censure: :censure: !

hawkins part laissant la pauvre Sam dormir avec sa maman vu que Mariann squatt sa chambre....

Triste fin de journée... 🇧🇲
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyLun 29 Jan - 14:18

Ah la la ce Sniper!!! :mdrbis: je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptySam 17 Fév - 10:34

eh oui, Sniper est dans la mouise. Apparemment sur le point de résoudre une affaire d'importance, il n'est pas tombé sur la personne qui recherchait, allez savoir comment...
La rencontre entre les 2 hommes a été fatale à l'adversaire, mais le hic c'est qu'on a pas retrouvé d'arme auprès du cadavre...
mais il y a pire l'homme assassiné était un indic important du dispositif de South Central...
Oups, O'Doole est donc aux arrêts en attendant des éclaircissements sur cette affaire et ses cllègues reçoivent avec un plaisir vomitor non dissimulé la visite des agents du SAD.

Comme quoi un bonheur n'arrive jamais seul pour l'ami Thomas, non content de redevenir célibataire malgré lui (super la St Valentin c'est dans 3 jours...), le voilà mis à pied avec de gros soucis en perspective...

Mardi 11 Janvier :
Pour Sam, il y a du pain sur la planche car une nouvelle affaire se présente à elle, en marge de ce qu'elle a à trouver pour Georgy Valenko.

Une femme a été retrouvée complêtement nue dans une ruelle de Dowtown rouée de coups et violée à de multiples reprises...
Ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyLun 19 Fév - 14:58

ah oui , il a un beau planning en perspective le monsieur, et puis en plus il crée ded l'animation pour tous les cops du service Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 23 Fév - 18:31

Cette bonne ambiance de mort de retour à LA après les élections. Ils ont relaché tous les déviants sexuels ou quoi parce qu'entre mon affaire et celle de Sam, on est en droit de se poser la question.

A propos du SAD, est-ce le retour de l'autre tête de :censure: de la dernière fois dont j'ai paumé le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptySam 24 Fév - 12:40

Ailean a écrit:
Cette bonne ambiance de mort de retour à LA après les élections. Ils ont relaché tous les déviants sexuels ou quoi parce qu'entre mon affaire et celle de Sam, on est en droit de se poser la question.
Allons, mais ces criminels ne sont que de pauvres hères victimes d'une enfance difficile... study :P

Ailean a écrit:

A propos du SAD, est-ce le retour de l'autre tête de :censure: de la dernière fois dont j'ai paumé le nom ?
mais oui, l'inspecteur Damask est bien de retour !... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptySam 17 Mar - 19:40

mendoza a écrit:


Mardi 11 Janvier :
Pour Sam, il y a du pain sur la planche car une nouvelle affaire se présente à elle, en marge de ce qu'elle a à trouver pour Georgy Valenko.
En effet, Georgy lui a demandé il y a quelques mois d'enquêter sur des transactions suspectes concernant "son" quartier : Skid Row.
Cette "zone franche" abandonnée de tous et sur laquelle il règne par la force depuis plusieurs mois serait en effet l'objet de rachats de terrains et d'immeubles desaffectés de plus en plus nombreux, et -ce- sans qu'il en connaisse les principaux bénéficiaires.
Pour lui, c'est inacceptables et Sam lui rend donc le service consistant à savoir -par l'intermédiaire des services financiers du LAPD (Financial Crime Division)- qui commandite ces fameux achats qui -selon lui- court-circuitent son hégémonie présente et sûrement future...
Après une première société écran située au Brésil, le détective du FCD réusiit à remonter jusqu'à une société de Bellflower : Lowcost.


Citation :

Une femme a été retrouvée complêtement nue dans une ruelle de Dowtown rouée de coups et violée à de multiples reprises...
Ambiance...
Oui c'est là surtout qu'il faut que je reprenne le fil... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyJeu 22 Mar - 12:50

Ah, Skid row...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 23 Mar - 0:36

mendoza a écrit:
En effet, Georgy lui a demandé il y a quelques mois d'enquêter sur des transactions suspectes concernant "son" quartier : Skid Row.

Un parain de la pègre qui demande à une COPS d'enquêter pour lui comme ça, à la bonne franquette, je trouve ça sympa... lol! Il me paraît bien sympa tient ce Valenko tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyMer 28 Mar - 16:43

En attendant la suite des aventures de Joey, pour lesquelles j'ai besoin de Layleen voici la suite des aventures de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyMer 28 Mar - 18:28

Encore toute abasourdie par les ennuis qui s’abattent sur Sniper, tant d’ordre personnel que professionnel, Sam se rend donc pour effectuer son enquête.
Concernant O’Doole, pour l’instant suspendu le temps que l’enquête suive son cours, les ordres de Skripnick, relayés par Hawkins, sont formels : les COPS n’ont pas l’autorité pour enquêter sur l’un des leurs et toute ingérence su service ne peut être que préjudiciable pour leur collègue, tant de monde au LAPD n’attendant qu’une étincelle pour faire couler le COPS…
Les joies de l’équipe du matin c’est que dès le réveil on est confrontés aux pires atrocités, et là c’est pas mal.

La femme sur la quelle enquêtent Sam et Anita Garcia aurait été retrouvée dans un container à ordures d’une ruelle de Downtown.
Cette femme de race blanche, âgée d’environ 45 ans a donc été rouée de coups et violée à de multiples reprises, certainement jusqu’à ce que mort s’en suive.
Elle aurait été retrouvée par un des employés de la ville chargés de récolter le contenu des containers…

Reste à interroger la faune de junkies et autres dealers, homeless et compagnie qui hantent ces intersections crasseuses qui jouxtent l’opulent centre ville.
Les témoignages mettent en avant, moyennant quelques billets verts, l’arrivée d’un van banalisé de couleur blanche. 3 types en seraient sortis –traînant une nana complètement camée à laquelle ils ont déchiré les vêtements avant de dire à la populace désœuvrée de bien s’amuser avec.
Un autre type aurait été vu dans le quartier peu après afin de constater la fin peu enviable de la victime.
Un petit futé réussit notamment à négocier avec Sam l’immatriculation du van.

Au fil des pérégrinations des 2 COPS les infos tombent concernant la victime, finalement identifiée.
Victoria (dite Vickie) Milton, mère célibataire de 45 ans, native et vivant à Bellflower. Pas d’emploi connu, malgré de petits boulots occasionnels mais dont elle a été constamment virée.
Vie dissolue, due à une accoutumance prolongée à l’héroïne, au crack puis au Quetz.
Si on l’a identifiée facilement c’est qu’elle a déjà eu des démêlés avec la justice (dus à se problèmes de drogue) et qu’elle a un dossier social, psychologique et médical bien chargé.
Mère une première fois à 14 ans ses 4 enfants furent confiés un à un aux performants services sociaux de Bellflower –avec un suivi régulier du frère de Vickie, un dénommé Bradley Milton, officier de police à Bellflower.

Le début de leur enquête dans le quartier très cloisonné de Bellflower leur fait rencontrer des figures peu à même de parler d’une personne comme Vickie.
Néanmoins de rumeurs persistantes font état d’affaires de racolage dans le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyJeu 29 Mar - 12:07

Au fil de leur enquête, alors que Sam est convoquée entre temps par l’inspecteur Damask, su SAD ainsi que Trejo, les 2 jeunes femmes reçoivent l’aide providentielle de la police de Bellflower.
Jerry Costello himself, en sa qualité de chef de la police se rend au domicile de Vickie, une ancienne camarade de classe dont la déchéance l’attriste encore aujourd’hui.
Il leur adjoint le lieutenant Robins, un de ses proches, afin de résoudre l’enquête au plus vite et avec les meilleures infos sur le quartier.
L’enquête se poursuit donc et les seules personnes qui parlent de Vickie renvoient d’elle une image dévaluée. C’était une paumée, une traînée, une droguée qui n’a rien trouvé de bon que de se faire faire 4 gosses, très certainement par des hommes mariés de surcroît.
C’est sûr que par rapport à l’image que prétend renvoyer le quartier, de bonne moralité et bien sous tout rapport, Vickie avait de quoi détonner avec l’ensemble…

Bradley Milton, le frère de la victime n’a pas grand chose à leur apprendre : il aide ses neveux et nièces tant qu’il le peut et ses seuls jours de repos servent à ce vieux gars à les sortir tant qu’il le peut et à leur faire plaisir. Il a été profondément touché, bien sûr par ce qui est arrivé à sa sœur.

Concernant la camionnette, chose intéressante, l’immatriculation (l’info tombe le soir) correspond à un véhicule de société appartenant à un des plus gros garages de Bellflower.
Le propriétaire, ennuyé, leur apprend que le véhicule lui a été volé il y a 2 semaines, à vérifier auprès du commissariat.

Le 12 février au soir également (2ème jour d’enquête donc), un indice vient aider les COPS : on aurait vu à plusieurs reprises un individu louche de race noire (encore plus louche donc selon les critères du quartier) habillé style ganger « classe ».
Un mac ou un dealer selon les voisins, peut être même un peu des 2.
D’ailleurs comme un fait exprès, plusieurs dossiers dans le genre sont dans l’escarcelle de la police de Bellflower depuis plusieurs semaines avec un nom dessus : Kareem Wadah.

Apparemment ce type, déjà connu dans d’autres quartiers de LA comme une petite frappe notoire, il chercherait depuis plusieurs semaines à s’insérer dans ce qu’il peut trouver de petite pègre dans ce quartier très policé.
La police de Bellflower n’attend que le feu vert pour le charger.
Le problème c’est que les 2 COPS n’apprendront que le lendemain matin que l’individu en question a déjà été appréhendé après une intervention musclée qui a coûté la vie à la plupart de ses complices, qui auraient riposté.

Le 13 février donc, date de l’anniversaire d’Hawkins (si si ça a de l’importance pour certain (e) s COPS !), Robins informe donc les COPS à la 1ère heure des évènement de la nuit et que notamment, Wadah s’est mis à table.
Interloquées les COPS prennent la nouvelle de manière assez soupçonneuse, ce qui est tout à fait compréhensible.
Concernant la camionnette, la confirmation du commissariat de Bellflower arrive. Une déclaration de vol a bien eu lieu sur les dates énoncées.

Pour l’instant l’enquête semble glisser sur un dossier classé, les éléments supplémentaires concernant les circonstances de la mort de Vickie n’apportant pas grand chose en vérité.
Selon les derniers examens, sa mort serait due à un étranglement.
Seule étrangeté : alors que des dizaines d ‘empreintes différentes ont été laissées sur le corps, les traces d’étranglement ne disposent pas de telles traces.
L’individu aurait donc utilisé des gants suffisamment épais pour éviter laisser ses empreintes…
Revenir en haut Aller en bas
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyVen 20 Avr - 18:21

mendoza a écrit:
Au fil de leur enquête, alors que Sam est convoquée entre temps par l’inspecteur Damask, su SAD ainsi que Trejo…

Comment ça je suis convoqué par tête de :v13: moi ?

Autrement j'aime bien ces enquêtes qui se retrouvent subitement classées alors qu'elles ne sont pas résolues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyLun 23 Avr - 22:25

[quote="Ailean"]
mendoza a écrit:
Au fil de leur enquête, alors que Sam est convoquée entre temps par l’inspecteur Damask, su SAD ainsi que Trejo…

Citation :
Comment ça je suis convoqué par tête de :v13: moi ?

meuh oui ! Cool

Citation :
Autrement j'aime bien ces enquêtes qui se retrouvent subitement classées alors qu'elles ne sont pas résolues Wink
Allons que vas tu chercher là; mhh ? Aurai-je un esprit pervers ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyMar 24 Avr - 11:44

Enquêtes classées, problèmes de Sad "ism"...
De quoi faire enrager bien des cops, non ?
Bats ton cops, si tu ne sais pas pourquoi, lui saura... proverbe du SAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public EmptyMar 24 Avr - 13:06

comment ca, on se laisse manipuler par un dossier avec un tampon CLASSE dessus?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
Contenu sponsorisé





Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: