Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des narrations de parties JDR
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 10:46

Je pépare tranquillement la suite, en espérant bien sûr jouer au plus vite.
Je me suis fait toute la saison 2 histoire d'étudier les prolongements que je vais suivre et je dois rebosser un scénar pour Layleen dans les 1ers temps, tout en poursuivant l'aventure en ligne d'Ailean et en essayant de trouver une date avec lui pour un COPS commun avec lui et layleen, tout en sâchant qu'avec un Morgan qui grandit, il va nous falloir changer notre fusil d'épaule concernant nos horaires de jeu, y'a du taf quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:15

Le lendemain de l'anniversaire d'Hawkins, alors que Sam rumine sa mauvaise humeur, elle se retrouve convoquée par le capitaine Skripnick.
"oups, qu'est ce que j'ai encore fait ?"
La miss se présente donc au bureau de Skripnick qui la reçoit accompagné de 2 hommes, un collègue COPS, Baron et le capitaine Jonathan Maguire, du SWAT

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Maguire1hu7


Le capitaine lui annonça qu'un des hommes du SWAT qui accompagnaient O'Doole et le sergent Monti lors de la fusillade qui incrimine le COPS avait pu identifier le véhicule d'ou provenaient les coups de feu qui avaient attiré Monti et les hommes du SWAT à l'extérieur pendant que O'Doole se retrouvait face à un homme qu'il était le seul à avoir vu armé.

Attendu que ce véhicule, enregistré par la caméra de l'officier, avait déjà été identifiée dans plusieurs affaires, Baron et Sam sont envoyés directement par Skripnick pour essayer de voir si il y a un lien avec le reste de l'affaire.
Par contre, ils partent enquéter sans en référer à Hawkins car Skripnick souhaite éviter les ingérences avec le SAD, attendu qu'il est bien connu que Hawkins et O'Doole sont très proches.
L'ombre de Bronstein

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Strykertetewg0

, le capitaine du SAD plane décidément lourdement sur le LAPD en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 17:04

sam et Baron finissent donc par se rendre après quelques recherches dasn le beau et riche quartier de South Central, fleuron du Californian way of life.
Ils ont retrouvé la trace de la voiture en question dans un garage à proximité d'un des principaux "dustlands" (zones infestées par la grey plague et le gob et donc zone de non droit parfaite pour les gangs) de Compton, un des quartiers historiques de South Central.
Au garage en question (un gigantesque hangar à ciel ouvert ou tout est possible, tout est imaginable... Sam et baron se font indiquer la dernière personne ayany bossé sur la voiture.
A peine hélé, à peine en fuite...
Le jeune homme s'enfuit donc à travers les hangars talonné par Sam qui doit lui livrer un koh-lanta effréné pour le rattrapper jusqu'à ce que Baron d'un magnifique coup de portière ne bloque la course peu glorieuse du jeune homme.
Le jeune homme, déjà amateur des méthodes de la police, leur révèle bien vite son appatenance aux Asshole Pirus, un gang blood qui a son fief dans le dustland.

Sous l'impulsion de Baron, et après que Sam ait eu un coup de fil de Hawkins lui proposant de passer la soirée ensemble en cette Saint Valentin, ils se rendent donc au commissariat principal de Compton pour recueillir des infos sur les asshole et se heurtent à une coopération plus que light.
Néanmoins un des flics de la brigade de choc, un certain Shane leur propose de rencontrer Vic, leur patron un peu plus tard dans l'après midi...

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Shanebz8
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:56

yeah !!! cool l'intégration de the Shield Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 0:31

marciii !
mais le meilleur reste à venir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 12:20

On attend alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 12:52

Alors que Sam et Baron attendent leur entrevue de l'après midi avecle chef de la brigade de choc, ils en profitent pour manger un peit quelque chose.
Baron en profite pour lui expliquer les spécificités des gangs de Compton et de South Central en géénéral et notamment les problèmes liés à l'influence des Blood Brothers.
Sam a donc droit à un topo franchement peu reluisant de l'ambiance du quartier.

Après celà ils rejoignent donc Shane dans un traditionnel terrain de basket désafecté mais entouré de ses fameux grillages pour l'entrevue avec le chef.
Shane les mène à travers un vieil immeuble dans ce qui sert de "bureau" à la brigade de choc.
3 hommes sont présents. l'un d'euc se dirige vers eux et leur tend la maint out en se présentant :
Vic Mackey, dirigeant la brgade de choc

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Vic1ht9


Il leur présente les 2 autres membres de l'équipe et les surprend en les appelant par leurs noms et en leur montrant qu'il est plutôt bien renseigné sur leur compte.

Il n'y va pas par 4 chemins : il devien la raison de leur présence ici et sait qu'ils veulet être menés chez les asshole pirus, le gang recherché pour la fusillade.
Il ne voit pas d'inconvénient majeur à leur présenter les asshole mais leur fait comprendre que pour celà une relation de confiance doit s'instaurer.
Attendu qu'il court des risques dans son propre quartier, il vzut savoir la raison exacte des investigations des 2 COPS.

Sam et Baron lui révèlent donc que c'est lié à l'affaire O'Doole, ce à quoi Vic répond qu'il a connu O'Doole et que par conséquent il consent à leur rendre ce service mais qu'il saura bien se faire renvoyer l'ascenceur...
Il les recontactera dès qu'il en saura d'avantage concernant les actuelles activités des asshole, en metant bien en évidence le fait que la visite du dustland ne sera pas de tout repos...

En attendant, Sam, un peu nerveuse, se rend au rendez vous que lui a fixé Tod et elle trouve sur la table du salon, en même temps que le couvert pour 2 et une bouteille de champ' au frais un petit paquet que Tod, affairé dans la salle de bain lui dit d'ouvrir le temps qu'il arrive.
Sam y découvre une très belle robe de soirée et les sous vêtements qui vont avec.

Tod, sur son 31, arrive donc, un peu géné dans le salon et attend que Sam aille essayer l'ensemble qu'il lui a offert.

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 60thquaidd01va0


Sam lui confirme que l'ensemble est sur mesure et ils échangent donc un baiser très tendre tout en goutant le délicieux champagne et les amuse bouche que Tod a préparé.
Puis c'est la surprise, Tod lui dit qu'ils filent au restaurant et ils se rerouvent donc à manger dans un délicieux restau français.

Repas autour duquel Tod dit à Sam qu'après ces semaines difficiles il va essayer de prendre u peu plus de temps pour lui, et si elle est d'accord, pour elle.
Sam, tout heureuse lui répond que ce serait vraiment super et donc Tod lui révèle qu'il comptait lui demander de l'accompagner quelques jours à Sacramento à la fin du mois.
Il a des affaires (pas toutes joyeuse -ex-femme oblige) à y régler mais il souhaiterait qu'elle soit avec lui car ça leur permettrait de passer quelques jours loin de la fièvre le LA. Et comme Sam connait déjà Juliette, la fille de Tod, ce serait l'occasoin de passer de bons moments.

Sam, encore plus heureuse lui dit que ce sera sans problème et ils passsent donc une excelente soirée qui se prolonge jusque fort tard dans les bras de Tod...
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 13:56

livraison par guimauv'express assuré Wink
la mise en place de Vic est très bonne. a voir si il est aussi "bad guy" que dans la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:47

Après la nuit avec tod, il est temps pour Sam de retourner bosser.
Elle prend donc le petit dej avec son homme puis file au LAPD ou elle retrouve Baron.
Celui-ci reçoit peu après un coup de fil de MacKey, lui donnant rendez-vous dasn une décharge du côté de Compton.
Baron repasse d’abord chez lui en compagnie de Sam –interloquée- déposer une cagette de poulets obtenue auprès d’un commerçant coréen.

Ils retrouvent donc Mackey qui planque le pick up de Baron avant de les inviter à bord d’un de leurs 4x4 banalisés mieux connus des gangers de Compton et qui devrait passer mieux dans le décor de compromission ambiante.
Après les recommandations de Mackey et son équipe, qui connaissent bien la zone, ils pénètrent donc dans le dustland…
Pour info le dustland c’est une zone assez dévastée noyée sous le gob et rongé par la grey plague. Ce qui était autrefois l’antichambre infernale d’un quartier déjà peu agréable est donc devenue une zone de guerre entièrement contrôlée par les gangs et notamment les « greensters » (gangers ayant l’habitude de vivre au milieu du gob, devenu leur élément naturel).

Ils sont rejoints par un feu-follet (sorte de guide supposé les mener à bon port à travers le gob) à moto qui les emmène à travers une zone que le tiers monde actuel et certainement futur ne renierait pas, ambiance…
Avant de rentrer dans le dustland, une vue imprenable sur le sinistre et pas si lointain quartier de Watts et ses fameuses tours aux formes évocatrices et suggestives d’hommes empalés, écartelés, etc… qui mettent Sam mal à l’aise (j’ai eu l’impression de voir une forme vaguement humaine, là…)…

Après un court mais instructif périple au milieu de la fange du dustland, nos amis flics arrivent à une école désaffectée qui sert apparemment de repaire aux asshole pirus.
Mais là, après un départ hâtif du feu follet, ils ne peuvent que constater le calme ambiant et anormal qui règne mis à part des traces de lutte évidente…

Mais point le temps de flâner car ils entendent des bruits de moteurs. Plusieurs grosses voitures viennent deleur bloquer la sortie et déversent des gangers surarmés arborant des couleurs rouges affichées (« et m… les bloods… manquait plus que ça ! » dixit Mackey) ainsi que d’autres individus vêtus comme pour aller à l’office et affichant un calme qui s’il contraste l’attitude des gangers n’est pas de bon aloi vu qu’ils semblent donner les ordres…

L’un d’eux, qui se proclame adepte de la confrérie des Blood Brothers, met les flics au parfum : le guide des Blood Brothers, Muhammad Padishah, a été mis au courant de leur enquête et, ne supportant pas l’ingérence d’individus extérieurs à sa confrérie sur son territoire, il veut les voir sur le champ.
Bien sûr, toute résistance serait inutile…
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:00

youps Smile
ca risque de pas trop bien se passer là pale
mais ils n(ont pas de protection contre le gob? je croyais que c'était mega polluer et donc nocif???? apres j'ai pas lu cops alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 1:38

fablyrr a écrit:
youps Smile
mais ils n(ont pas de protection contre le gob? je croyais que c'était mega polluer et donc nocif???? apres j'ai pas lu cops alors ....
si, bien sûr mais je me suis pas attardé sur ce détail dans mon "racontage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:18

c'est clair que sinon, cela deviendrait assez affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:37

En tous les cas, je me suis amusé à travailler sur tous les différents persos croisés sous forme de "split-screen" façon 24h chrono afin de savoir ou tout le monde en était en cette fin février 2031
ça mériterait que je scanne la feuille pour que vous puissiez voir le joyeux bazar que ça occasionne sur une feuille 21/29.7...
Mais bon je m'y retrouve c'est le principal.
Prochaine séance : petites retrouvailles avec Giovanna Castiglione pour son grand retour dans le ghotta angelino et présentation des différents persos qui me serviront bientôt et ce après avoir fait le tour de la vie du commissariat, des rumeurs et tout et tout.
Après il sera temps pour Sam d'accompagner Tod à Sacramento, puis enfin un nouveau scénario -officiel cete fois...
Revenir en haut Aller en bas
pandore
Polyglotte du JdR
Polyglotte du JdR
pandore


Nombre de messages : 3789
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:44

Yop, je ne me souviens plus de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebousquet.com
Ailean
blizzard des lettres
blizzard des lettres
Ailean


Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:33

mendoza a écrit:
En tous les cas, je me suis amusé à travailler sur tous les différents persos croisés sous forme de "split-screen" façon 24h chrono

Moi Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Sorry-97812... MMais c'est quoi un split-screen à la 24 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailean.neufblog.com
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptySam 5 Jan - 3:01

je te rassure je ne sais pas non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:32

[mode mauvaise foi Twisted Evil ] Pourtant vous faites souvent de la vo ? lol!
Bon si vous n'avez pas vu 24 heures chrono ou alors le daubissime "hulk", c'est une manière de présenter plusieurs personnages à l'image mais dans des écrans séparés.
Dans hulk c'est à ch et ça sert à rien, par contre dans les saisons de 24 (1-2-3) que j'ai vues ça permettait de colturer un épisode en rajoutant de l'intensité dramatique.
Dans mon cas actuel, en gros sur mon formidable cahier de scénarii, j'ai fait une page méga bordélique ne pouvant être comprise que par moi ou toute personne maîtrisant le langage secret "Mendo en folie" présentant le présent des différents persos à un moment donné.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fablyrr
Big Boss
Big Boss
fablyrr


Nombre de messages : 5925
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:11

ah oui je suis bete, maintenant que tu le dis c'est vrai. C'est simplement la séparation de l'écran entre plusieurs scenes se passant en meme temps c'est ca?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablyrr.com
mendoza
Cleaner de silence
Cleaner de silence
mendoza


Nombre de messages : 1313
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 17:39

voui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public   Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison 1 : Hitek Lotek espace Public
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [COPS] Les moyens matériels pour ma saison 1 (espace public)
» le (futur ?) Warhammer sauce Mendo -espace public-
» [COPS] ma saison 1 -Les affranchis- Espace Joueurs
» [In Nomine Satanis] Saison 1 : espace joueurs
» [COPS] ma saison 1 Gangsta's Paradise -espace joueurs-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les parties à raconter :: Anticipation - Cyberpunk :: COPS-
Sauter vers: